Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 probléme avec mon chiot

Aller en bas 
+2
knpv "lerital
brémond
6 participants
AuteurMessage
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:26

Bonjour,

j'aurais besoin de vos avis car j'ai un souci avec mon chiot de 5 mois:quand je lui mets sa gamelle d'eau monsieur ne supporte pas qu'il reste de l'eau dedans et je doute kil est autant soif que sa!quand ya plu d'eau dans sa gamelle si je fais pas attention il va vider celle de mon autre chien!!!

de quoi sa peut venir svp?car la j'ai pas d'idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:00

ton chiot est alcolEAUlique mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:09

tu veut dire qu'il boit toute l'eau qu'il à a disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:15

oui!!!

exemple si je prends la gamelle de mon chien adulte et que je la rempli a moitier si je le laisse faire il va tout boire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:21

a mon avis tu ferait bien de consulté ton vétérinaire, car si il boit une grosse quantité d'eau, celà n'est pas trés normal, et porrait avoir des causes multiples.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:23

ok...je vais aller voir mon véto tout de suite...mais je pense ke sa pourrait etre de la "goinfrerie" car il me fait pareil pour les croquettes!si je le laisse faire une fois kil a fini les sienne il va manger celle de mon autre chien!
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:34

tu à résond c'est plus sage, il vaut a la limite consulter pour rien, plutôt que d'attendre que sa empire, tiens nous au courant de ce que t'aurat dit le véto.

probléme avec mon chiot 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:08

Est ce qu'il mange normalement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:50

MICHAS Maxime a écrit:
Est ce qu'il mange normalement ???

faut suivre mort de rire mort de rire mort de rire

c est marqué 2 postes plus haut
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:16

En général un chiot boit plus qu'un adulte, mais si la quantité te parait trop importante, en effet il faut consulter un véto car cela peut avoir plusieurs causes; de la maladie au trouble du comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:42

Cela peut venir des croquettes, comme d'un soucis de santé plus compliqué l'avis du veto t'ouvriras surement les yeux mais le fait qu'il boive beaucoup en soi n'est pas dangereux pour sa santé (attention tout de meme a l'exercice avec le retournement d'estomac ect), au pire laisse lui de l'eau pendant ses repas et fractionne apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:10

donc comme je vous l'avez dit je suis aller voir mon véto et il ma répondu quand faite mon chiot buver toutes sa gamelle d'eau et manger ses croquettes rapidement car il devait avoir peur soit ke je lui enléve soit de plu en avoir(une privation en quelque sorte)a moi d'eesayer de le "canaliser" pour plu qu'il ce jette sur ces gamelle comme un mort de faim!comment je sais pas trop par contre...si vous avez des idées pour m'aidez elles sont les bien venues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:03

brémond a écrit:
donc comme je vous l'avez dit je suis aller voir mon véto et il ma répondu quand faite mon chiot buver toutes sa gamelle d'eau et manger ses croquettes rapidement car il devait avoir peur soit ke je lui enléve soit de plu en avoir(une privation en quelque sorte)a moi d'eesayer de le "canaliser" pour plu qu'il ce jette sur ces gamelle comme un mort de faim!comment je sais pas trop par contre...si vous avez des idées pour m'aidez elles sont les bien venues!!!
Rationne l'eau et met une boule de petanque (ou deux) dans sa gamelle de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:40

Lors du repas est il avec ton autre toutou,si oui essai de les séparés au moin pour les repas,ensuite tu les remais ensemble que lorsque le gros a fini comme cela il ne peu plus manger la nourriture du gros et ne penssera pas que toi ou le gros voulez lui prendre sa gamelle,pour l'eau cela est difficile de le régulé vue que tu as aussi le gros que tu ne peu privé,un ptit problème du a l'anxiété peut etre.

ACyno MAXROTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:18

des boules de pétanque???je sais que j'habite en provence et que la pétanque est un sport régional mais la je vois pas a quoi a sa peut servir?tu peut éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:41

tout simplement pour eviter que ton chien se jette sur toutes les croquettes
avec les boules il aura un peu plus de mal à le prendre et donc il mangerà plus doucement
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:26

knpv a écrit:
tout simplement pour eviter que ton chien se jette sur toutes les croquettes
avec les boules il aura un peu plus de mal à le prendre et donc il mangerà plus doucement
Tout est dit probléme avec mon chiot 678149 .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:59

ok pas bete...je peu faire sa avec la gamelle d'eau aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:02

brémond a écrit:
ok pas bete...je peu faire sa avec la gamelle d'eau aussi?
Non car la les boules vont rouiller et sa risque de rendre le chien malade, ou alors des boulles en plastique (vendus pour les gosses) mais il risque de les detruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





probléme avec mon chiot Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon chiot   probléme avec mon chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec mon chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon chiot de 8 mois
» Problème chiot BA
» Probleme avec les 2 roues
» big probleme avec l'employeur
» Presentation , et soucis avec la releve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: