Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement pour la carte pro

Aller en bas 
+6
claire
stronghold
FTR
buru
DooM
Philboard
10 participants
AuteurMessage
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:06

Bonjour,

Je suis ADS dans la PN, j'aimerais me reconvertire dans le privée, j'ai donc contacter une societe qui recrute, la personne ma dit que je devais avoir une carte professionnelle pour postuler.

En tant que flic je suis donc APJA et j'ai plus de 1600h entre 2004 et 09/2008 donc l'equivalence du CQP, donc j'aimerais savoir quel sont les documents a fournir a la prefecture de ma commune pour une carte pro, et le delaiz d'attente.

Svp c'est urgent merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:18

D'accord merci bien, je vais me renseigner au pres de mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:19

A et sous combien de temps je l'aurais une date a peut pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:42

tu auras ta réponse assez vite, quand finies tu ton contrat??
Revenir en haut Aller en bas
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:53

C'est un contrat de 5 ans, j'en suis a 3 ans mais je ne compte pas poursuivre une carriere donc je prefere vite me reconvertir ... Surtout pour un salaire bas de gamme 1200€
Revenir en haut Aller en bas
DooM
Nouveau
DooM


Masculin
Age : 39
Région : Paris

Société : *
Emploi : Officier de sécurité

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 63

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:03

salut, rapproche toi de ton CRF pour meme avoir la possibilité d'effectuer un stage (SSIAP1) par exemple. par voie de rapport au DRF de ton SGAP, tu beneficie de 100H de formation par an l'ensemble de ces heures pouvant etre cumulé en fin de contrat soit 500heures. (meme avant à titre derogatoire et toujours par demande motivé par rapport.)
Pour la carte pro demande le cerfa à ta préfecture ou télécharge le, tu demande à ton DDSP si le CRF ne sait pas te répondre une attestation justifiant de ton ancienneté dans la boite et comme dit plus haut tu rapporte tout ca à la pref tu recevras par la suite un recepissé n'ayant pas valeur de carte "ATTENTION" et enfin un courrier avec ta "carte"

si tu as des questions pour tes démarchent je te répondrais n'hésite pas tu n'imagine pas ce que la boite doit faire quant à l'insertion des ADS et c'est du!!!
En esperant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:08

pas la "carte" un "numéro" faisant office de carte ...

si tu as encore deux ans , rien d'urgent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:09

Salut Doom,

Merci beaucoup !

J'aimerais un peu plus de details si possible car je suis un peu perdu et la je dois faire pas mal de demarche, je dois me rendre au Bureau tutorat des ADS, ceux qui nous gerent,afin de lui demande une attestation si possible.

je te laisse mon adresse de messagerie si cela ne te pose pas probleme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:15

CRF, DRF que signifie c appellations ?
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:19

Philboard a écrit:
C'est un contrat de 5 ans, j'en suis a 3 ans mais je ne compte pas poursuivre une carriere donc je prefere vite me reconvertir ... Surtout pour un salaire bas de gamme 1200€
attention dans la sécu les salaires ne sont pas élevés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:32

Lol un petit 1400€ me conviendrait pour un debut. ATTNTION les heurs suppl sont meme pas payer dans le publique, aucune prime, rien nada ZERO, tres peut d'avantage heuu en gros on risque sa peau pour 2 3 prunes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:36

1400€ :marrrant:
ouais.... va faire un tour sur les métier repére et grille de salaires... à mon avis, tu te trompes....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les montants sont en bruts, sans primes panier (3€), ni prime d'habillement (0.13€/h) ni majoration nuit et WE (+10%)


Dernière édition par david40 le Mer 18 Mar 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DooM
Nouveau
DooM


Masculin
Age : 39
Région : Paris

Société : *
Emploi : Officier de sécurité

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 63

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:37

je pense aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:37

Philboard a écrit:
Lol un petit 1400€ me conviendrait pour un debut. ATTNTION les heurs suppl sont meme pas payer dans le publique, aucune prime, rien nada ZERO, tres peut d'avantage heuu en gros on risque sa peau pour 2 3 prunes ^^.

tu vas devoir tes espérance avec une légère baisse en qu Very Happy alité ADS, quoi que vu les restructurations dans deux ans tous est possible
Revenir en haut Aller en bas
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:39

Lol Combien en moyenne alors ?

Mais le salaire ne depend pas des societes ? petite ou grande ?

Un agent dans un super marcher gagne a peut pres le meme salaire qu'un agent qui boss dans tout ce qui est evenementiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:42

Quoi c'est en brut ? en net sa donne quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:42

moi, travaillant nuit et WE, je touche entre 1150 et 1250€ / mois nets, toute prime confondues.
Je suis ADS, coef 120. En coef 130, tu auras 20 euros de plus, à peu prêt. Aprés, cela dépend si tu es annualisé, ou pas, s'il y a des heures sup, ou pas.... La taille de l'entreprise? pas forcément un avantage, ni un inconvénient. La plupart payent avec les minima de la convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:43

tu enléves aux environ de 23% de charges salariales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:15

ouais, mais on arrondi... au cas où lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:25

Philboard a écrit:
Lol un petit 1400€ me conviendrait pour un debut. ATTNTION les heurs suppl sont meme pas payer dans le publique, aucune prime, rien nada ZERO, tres peut d'avantage heuu en gros on risque sa peau pour 2 3 prunes ^^.

c'est pas dans la securite ca

ou alors avec 300 heures par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:28

stronghold a écrit:
Philboard a écrit:
Lol un petit 1400€ me conviendrait pour un debut. ATTNTION les heurs suppl sont meme pas payer dans le publique, aucune prime, rien nada ZERO, tres peut d'avantage heuu en gros on risque sa peau pour 2 3 prunes ^^.

c'est pas dans la securite ca

ou alors avec 300 heures par mois
il parle peut etre en brut Besoin de renseignement pour la carte pro 50260 en net c'est pas tout a fait la meme chanson pale
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:35

a oui en brut la je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:26

Nan, je parle biensur du net !

Bon alala je viens de rentre des bonnes et mauvaise nouvelle ( fin pas si mauvaise)

Donc en resumer j'ai 3 boites qui mon contacter ASI KORPORATE ET SECURITAS, les deux premieres me disent que je dois posseder la CARTE PRO pour lavoir aller a la prefecture je penser que c'etait celle de ma commune, mais mon MAJOR qui s'occupe de nous les ads me dit apparement c'est LA Prefecture de Police de Paris vue que jdepend de ce SGAP de Paris.

Puis etant donc ADS a la PN, j'ai la qualité D'APJA 21 et le mec de SECURITAS me sort oui mais il vous faut une preuve un papier qui vous delivres qui stipule bien que vous l'etes etc.. Car pour lui il faut avoir fait 1600heurs dans le preivee !mais bon apparement c'est la procedure chez eux ...

Fin bref la je suis dans une impasse, du coup mon chef me dit qu'il faut aller sur le site prefecture de police gouv, ya un formulaire a remplir ou telephoner pour des renseignements et qu'ils me filerait pas la carte avant 2 3 mois..

du coup la je suis un peu perdu ha et il me dit aussi que c'est la Pref qui me delivrera le certificat Equivalent au CQP..
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:58

tu es perdu por quelle problème? car moi, je n'en vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:03

Je sais pas si quel pref choisir la police ou ma commune ?

Dois je remplir le formulaire sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? a quel adresse l'envoyer ?

Lui me dit que c la prefs qui delivre l'equivalent du CQP en meme tps que la carte, mais sur le formulaire il me demande de cocher l'attestation que j'ai...

Enfin je vais me debrouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DooM
Nouveau
DooM


Masculin
Age : 39
Région : Paris

Société : *
Emploi : Officier de sécurité

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 63

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:04

Philboard a écrit:
Nan, je parle biensur du net !

Bon alala je viens de rentre des bonnes et mauvaise nouvelle ( fin pas si mauvaise)

Donc en resumer j'ai 3 boites qui mon contacter ASI KORPORATE ET SECURITAS, les deux premieres me disent que je dois posseder la CARTE PRO pour lavoir aller a la prefecture je penser que c'etait celle de ma commune, mais mon MAJOR qui s'occupe de nous les ads me dit apparement c'est LA Prefecture de Police de Paris vue que jdepend de ce SGAP de Paris .<<<< FAUX aucun rapport avec le SGAP tu dépose dans la pref dont tu dépend et c'est tout. c'est ensuite centralisée à PARIS mais cela n'a rien à voir..

Puis etant donc ADS a la PN, j'ai la qualité D'APJA 21 et le mec de SECURITAS me sort oui mais il vous faut une preuve un papier qui vous delivres qui stipule bien que vous l'etes<<< (Ridicule quand tu quitte l'administration tu perd ta qualité d'APJ donc ou est l'interet?... Car pour lui il faut avoir fait 1600heurs dans le preivee ! <<<< FAUX l'attestation est reconnue et au dessus du CQP basique délivré dans le privé. mais bon apparement c'est la procedure chez eux ...

Fin bref la je suis dans une impasse, du coup mon chef me dit qu'il faut aller sur le site prefecture de police gouv, ya un formulaire a remplir ou telephoner pour des renseignements et qu'ils me filerait pas la carte avant 2 3 mois.. Dernier point je t'invite à consulter dans un premier temps la doc sur la reinsertion des ADS de plus je t'ai envoyé un mail sur ta boite hotmail,

du coup la je suis un peu perdu ha et il me dit aussi que c'est la Pref qui me delivrera le certificat Equivalent au CQP..
FAUX ton attestation est du ressort de la boite plus precisemment de ton DDSP ou DDPAF tout dépend ou tu es, c'est lui s/c de la voie hiérarchique qui te la remet et plus precisement la personne chargée de l'insertion des ADS dans ton CIAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:28

Philboard a écrit:
Je sais pas si quel pref choisir la police ou ma commune ?

Dois je remplir le formulaire sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? a quel adresse l'envoyer ?

Lui me dit que c la prefs qui delivre l'equivalent du CQP en meme tps que la carte, mais sur le formulaire il me demande de cocher l'attestation que j'ai...

Enfin je vais me debrouiller un peu.

vas y calmement tu as encore deux ans deux contrats, à moins que tu souhaites résilier
Revenir en haut Aller en bas
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:03

Franchement merci pour tout DooM, je vous tiens au courant

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
DIM77
Habitué
DIM77


Masculin
Age : 45
Région : NORD

Société :
Emploi : AGENT DE SECURITE SSIAP1

Formations : ssiap 1 et cqp
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 117

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:57

slt philboard j'ai moi même été ads et eu le même probleme que toi alors pour ton cqp faut que tu contact le service gestion du personnel de ton sgap qui te délivrerons ton cqp car il verifie que tu posséde bien la qualication d'apja 21 (moi même j'ai du fournir la copie de mon procés verbal de ma prestation de serment au tribunal car ils avaient perdu tout les documents de mon dossier ) concernant ton stage ssiap 1 ils le font faire généralement dans les 6 derniers de ton contrat (mon expérience).
Voilà.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:11

Bonjour,

DIM77, je suis du SGAP de Paris, je l'ai contact et explique la situation ?

Est ce grave si j'ai pas fait le serment au tribunal ?
Revenir en haut Aller en bas
DIM77
Habitué
DIM77


Masculin
Age : 45
Région : NORD

Société :
Emploi : AGENT DE SECURITE SSIAP1

Formations : ssiap 1 et cqp
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 117

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:00

ba disons que moi le probleme c'est que la formation apja 21 n'etait pas dans la formation initiale à l'écolde de Police j'ai du la faire quelque mois plus tard et comme il n'y avait plus rien dans mon dossier concernant ma formation et que j'ai du fournir la preuve que j'etais bien apja21 j'ai du fournie la copie du procés verbal seul moyen pour moi de prouver que j'ai effectué ma formation.Mais de toute facon dans les sgap ils sont bien au courant de cette attestation et ils te la feront sans probléme mais demande bien le service gestion du personnel car ce sont eux qui fournissent l'attestation.
Revenir en haut Aller en bas
Philboard
Nouveau
Philboard


Masculin
Age : 37
Région : Paris

Emploi : adjoint de securite

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 28

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:03

Dac merci, je viens d'avoir un de mes chefs au tel qui s'occupe de nous, il ma dit de apsser demain apres midi, il me delivrera un CQP qui prouve que j'ai bien la qualite d'APJA, mais que ce numéro etait provisoir.
Revenir en haut Aller en bas
DooM
Nouveau
DooM


Masculin
Age : 39
Région : Paris

Société : *
Emploi : Officier de sécurité

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 63

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:37

un numero ? quel numero ? non il te file un papier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fournier
Nouveau
fournier


Masculin
Age : 60
Région : nord pas de calais

Société : seris
Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 7

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:39

il me semble qu'il y a un problème avec la carte pro provisoire(fichier drakar) concernant les conducteurs de chiens et je ne suis pas du tout d'accord avec les dirigeants de mon entreprise qui me disent tout simplement que la formation obligatoire pour la délivrance d'un certificat d'aptitude conducteur de chien,à obtenir avant juin 2010, serai à la charge du salarié et qu'il peut utilisé ses heures de DIF s'il le souhaite et puis quoi encore.
Quelqu'un pourrais me renseigné sur les modalités de prise en charge de cette formation,est-ce l'employeur qui paye ou le salarié .
Revenir en haut Aller en bas
fournier
Nouveau
fournier


Masculin
Age : 60
Région : nord pas de calais

Société : seris
Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 7

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: carte pro conducteur de chien   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AVIS AUX CONDUCTEURS DE CHIENS:

Votre employeur vous a-t-il fait passer la formation obligatoire de maitre chien
afin d'obtenir la carte dématérialisé définitif car le numéro actuelle de votre carte pro n'est que provisoire et valable jusqu'au 30 juin 2010 au delà si vous n'avez pas fait votre renouvellement de carte pro avec le fameux certificat de conducteur de chien obtenu dans un centre agréé vous serai interdit d'exercé avec votre chien,vous vous mettrez hors la loi.
j'ai besoin de savoir quel son les entreprises de sécurité privés ont jouées le jeu
et qui ont financés cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:16

fournier a écrit:
il me semble qu'il y a un problème avec la carte pro provisoire(fichier drakar) concernant les conducteurs de chiens et je ne suis pas du tout d'accord avec les dirigeants de mon entreprise qui me disent tout simplement que la formation obligatoire pour la délivrance d'un certificat d'aptitude conducteur de chien,à obtenir avant juin 2010, serai à la charge du salarié et qu'il peut utilisé ses heures de DIF s'il le souhaite et puis quoi encore.
Quelqu'un pourrais me renseigné sur les modalités de prise en charge de cette formation,est-ce l'employeur qui paye ou le salarié .

fournier a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AVIS AUX CONDUCTEURS DE CHIENS:

Votre employeur vous a-t-il fait passer la formation obligatoire de maitre chien
afin d'obtenir la carte dématérialisé définitif car le numéro actuelle de votre carte pro n'est que provisoire et valable jusqu'au 30 juin 2010 au delà si vous n'avez pas fait votre renouvellement de carte pro avec le fameux certificat de conducteur de chien obtenu dans un centre agréé vous serai interdit d'exercé avec votre chien,vous vous mettrez hors la loi.
j'ai besoin de savoir quel son les entreprises de sécurité privés ont jouées le jeu
et qui ont financés cette formation.


Bonjour fournier,

pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION (en haut du forum)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
fournier
Nouveau
fournier


Masculin
Age : 60
Région : nord pas de calais

Société : seris
Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 7

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:46

je ne vois pas ce que vous voulez dire par me présenter ,mon profil est bien enregistre
Revenir en haut Aller en bas
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:52

Oui mais la présentation est obligatoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:25

fournier a écrit:
je ne vois pas ce que vous voulez dire par me présenter ,mon profil est bien enregistre


Cliquez sur le lien ci-dessus et jettez un oeil sur les présentations des membres pour vous faire une idée !

ensuite, vous ouvrez un NOUVEAU post pour vous présentez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement pour la carte pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour la carte pro   Besoin de renseignement pour la carte pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement pour la carte pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» besoin de renseignement svp..
» CONDUITE DE SECURITE.
» renseignement carte graphique
» renseignement pour ONG .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: