Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 renseignement pour ONG .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



renseignement pour ONG . Empty
MessageSujet: renseignement pour ONG .   renseignement pour ONG . Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:22

avosordres


Dernière édition par xavier le Mar 26 Mai 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

renseignement pour ONG . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour ONG .   renseignement pour ONG . Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:56

Attention, La sécurité des ONG n'a rien avoir avec notre métier(surveillance & gardiennage), les expériences militaires ou civiles sont nécessaires mais insuffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

renseignement pour ONG . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour ONG .   renseignement pour ONG . Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:30

Si tu es medic, ou aspires à une position de medic, tu peux faire une énorme expérience dans le domaine, et en plus dans un pays hostile, wow !

Cependant il te faudra aussi une formation reconnue (France : PSE 1/2, USA : EMT B/I/P, Commonwealth je ne sais pas).

Tiens-nous au jus (j'ai pensé faire comme toi si l'armée ne m'apporte pas assez d' expérience ops d'ici ma FDC).
Revenir en haut Aller en bas
chr
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : paca

Emploi : securité privée

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 34

renseignement pour ONG . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour ONG .   renseignement pour ONG . Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:11

xavier a écrit:
Very Happy Y a pas de problème ! C’est pour la construction à long terme de dispensaire mais y a sûrement une possibilité de surveillance et de protection enfin pour mon cas c'est de la protection ! Je vous tiens aux courants et si y a moyen de recruter je vous dis pour le moment c'est payer au SMIC mais comme j'ai formuler c'est avec logement et avec voiture !et billet d'avion !je vais m'assurer que c'est sérieux !je ne suis pas seul et on me pistonne et y a moyen! C’est des missions aux max de trois mois mais possibilité de renouvelée bien sûr! Ce pays est à refaire tellement c'est la misère!

et JP tekas je te tiens au courant legio patria nostra!

AF toi aussi tu es surement un ancien alors ta aussi tu as tout à m'apprendre ! ;-)

Je vous dis ce qu'il en est bientôt et s'il le directeur est motivé!

et comme j'ai dit je veux pas me faire encu......er lol on se comprend !!

Hannibal je sais ! l'experience on l'apprend et cela n'est pas en restant chez moi que je vais l' avoir et regarde ma pucelle lol ;-) aussi belle que la tienne à mon gout :-) je te tiens au courant.
personnellement j'ai déjà fait, c'était tres enrichissant, car climat tres tendu d'un pays musulman d'asie et il y avait des femmes au sein de l'ONG.
Fait attention ou tu mets les pieds mais ça peux etre interressant pour toi, et tu peux y découvrir une activité dans le domaine de la sécurité tres différente des autres.
bonne chance, et s'il te faut du personnel n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

renseignement pour ONG . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour ONG .   renseignement pour ONG . Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:08

Question de newbie : du fait de la culture habituellement très "sauveurs du monde" des ONG, est-il fréquent d' être obligé de travailler non armé pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
chr
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : paca

Emploi : securité privée

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 34

renseignement pour ONG . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour ONG .   renseignement pour ONG . Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:46

JeanPaul351 a écrit:
Question de newbie : du fait de la culture habituellement très "sauveurs du monde" des ONG, est-il fréquent d' être obligé de travailler non armé pour eux ?
Effectivement beaucoup ne veulent pas afficher leur protection armée, même si selon la mission ce choix s'impose, ce sera donc plus un travail de sensibiliser au climat d'insécurité les volontaires/bénévoles et une recherche de renseignements et d'informations auprès des autorités locale afin de pouvoir accompagner l'ONG dans ses actions dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement pour ONG . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour ONG .   renseignement pour ONG . Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:56

Alors je suis tombé sur des voleurs! mdr merci a vous tous ! Car cela ma permis de sentir le coup fouret! Il a 44000 employés Des Yacht de luxe a travailler au benin au mali en cote d'ivoire c'est soit disant un chirurgien plasticien de Miami !il a une milice à haiti il voulais que j'encadre les médecins et travailleurs qui construisent une clinique, il fait des microcredits, Bref un MYTHO ha oui il a fait l'armée mais ne sait plus dans quel régiment encore plus mdr voyant que je n'adhérer pas ma même dit qu il était prêtre vaudou ! ils étaient trois a essayer de me bourrer le crâne enfin il ma pas donner son nom ils n'ont pas de carte de visite et le plus incroyable c'est que pour un président d'association il ne sache même pas se servir d'un ordinateur !ils ont insister pour que je donnes un acompte !et la je me suis mis sur OFF j'ai tirer le cendrier vers moi prés à lui balancer dans la tête lol bref je lui ai dit que j'allais lui téléphoner etc. ....donc je pense que c'est bénéfique de faire de l'humanitaire c'est enrichissant mais que y a des voleurs partout et qu'il faut que cela soit bien organisé pas comme ce que j'ai vu ! Encore MERCI TOUS LE MONDE.


Dernière édition par xavier le Sam 22 Nov 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

renseignement pour ONG . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour ONG .   renseignement pour ONG . Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:19

Hahahaha, t'aurais du la jouer Miami Vice : "tu me laisses sortir ou je lâche cette grenade dégoupillée", c'est d' ailleurs dans la scène de Haiti :marrrant:

Tu as fait là une bonne expérience qui doit tous nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement pour ONG . Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour ONG .   renseignement pour ONG . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour ONG .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France-
Sauter vers: