Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 renseignement carte graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:08

Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur l'efficacité (puissance de calcul, decryptage...) de la carte graphique "nVidia" série 8.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:22

tu veut ce types de renseignements pour quel type d'activités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:29

Pour jouer aux futurs hits qui débarqueront dans les mois à venir, sinon impossible!
Mais ne t'inquiete pas je sais simplement que c'est une puce tres puissante.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:31

ben vas te falloir une carte d'au moin 512mo de memoire pour pouvoir y jouer mais certain jeux auront besoin de que de 256 mo.

pkoi ?tu joue a quel type de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:34

En ce moment c'est CRYSIS
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:36

moi c'est quake 3 et 4 et counter strike 1.6 et source .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:44

1 a la fois c'est deja pas mal pour moi car je met assez de temps a les finirs.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:06

pour quake 3 et counter strike je jous en reseau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:04

j'y joue presque, enfin quasiment jamais aux jeux en réseau.
c'est peut etre un tort, car les jeux de PC sont tout de même à des prix excessifs (+50£).
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:24

pour counter strike tu le trouve en moyenne entre 16 et 18 euros pour quake 4 tu le toruve a 14.99 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Habitué
Benoit


Masculin
Age : 37
Région : rhone alpes

Emploi : gendarme adjoint

Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 89

renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:29

bonjour,
perso j'ai un 8600 gt et c'est tres bien j'ai pas a m'en plaindre
pour les jeux je joue a cs 1.6 et je vais peu etre me mettre a america's army
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:33

tu y joue depuis combien temps a cs?je participe a 3 serveurs pour cs.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Habitué
Benoit


Masculin
Age : 37
Région : rhone alpes

Emploi : gendarme adjoint

Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 89

renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:35

cs sa va faire a peu pret 2 mois que je m'y suis remis apres une interuption d'1 an.
sinon avant d'arrete j'ai joue environ 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut prendre en compte plusieurs points:
_Ton processeur actuel.Inutile de mettre une geForce 8800 gts avec un pentium 4 2GHz.La carte se retrouvera bridé par les performances du proco.Une 8800 gts 512 par exemple va de paire avec un core2duo extreme,un proco mono core 2GHz lui ira mieux avec une 8600gts à 150 euros.

_la carte mère,sa stabilité,la qualité de la ram (ddr 1 ou 2 sdram),la vélocité du disque dur,le nombre de logiciel tournant en fond de tache.
_PCI EXPRESS ou AGP??Le PCI express offre plus de débit que l'agp qui a pratiquement disparu du marché sur les cartes mères..Je dirais qu'acheter une carte 8800 gts en AGP (si elle existe!) équivaut à mettre du mazout dans une Porsche.

_Tout ce qui peut faire chuter les performances d'une carte nouvellement acheté.Inutile aussi d'acheter une carte à 150 euros qui dispose de 512 mo de ram,cela ne sert à rien,c'est du marketting,en effet,une carte à ce prix ne peut monter en haute résolution,et n'affichera pas des textures haute def',les 512 mo ne servent à rien.
_De plus,quel type d'écran avec la carte.Une carte haut de gamme avec un 17 pouces ne rime à rien,à part jouer en 1280 x 1024 à fond,mais bon,claquer 400 euros pour ca,je ne vois pas l'interet.Qui dit écran 22'' dit carte performante donc chères.Pour jouer à Crysis à fond,il faut débourser le maximum(et encore...)
_Quel OS??XP ou vista??Pour Vista,carte direct x 10 obligatoire,la transition s'effectue doucement mais surement pour le nouvel OS de microsoft ,et les jeux commencent à être développé uniquement pour dx10.Certain developpeurs continue sur dx9,car le marché est encore important ,mais investir dans une CG DX9 (comme la radéon x1800) est idiot,cela se compte en nombre de mois.

_La qualité des drivers joue beaucoup aussi,quand une carte sort,il arrive que ses pilotes ne soient pas peaufinés.Et donc au lieu de gagner des images par secondes,on en perd,et souvent par rapport à une carte plus ancienne,théoriquement moins puissantes.

_Tu peux lorgner vers des cartes de la génération précedentes pour XP,comme les radéons x1000 ou les géforce 7800 -7900(sans HDR les geforce attention) pour pas cher,mais il faut faire gaffe,la prise en compte des shaders3.0 (programme traités par la carte graphique pour le graphisme) est obligatoire pour certains jeux (Bioshosck par exemple)
_Beaucoup de chose doivent être prise en considération avant l'achat et le nombre de carte disponible,souvent à des prix alléchants trompe le consommateur.Les dénominations des cartes sont abérantes,ou une lettre de plus dans le nom fait croire à une carte meilleure,mais au final c'est l'inverse.

Pour un PC de 1,5 à GHZ-2,2 GHz la 8600 GTS est une bonne idée;Peu chère(hum)elle s'accomodera des jeux reçents dans des résolutions allant du1024x768 au 1280 x1024 à conditions de ne pas forcer sur l'anticrenelage et le filtrage anisotrope,ainsi que quelques coups de hache dans les options graphiques du jeu.

Pour un PC mono core dans les 2,4 GHz et plus ,il faut une 8800 GT,compter dans les 180-200 euros tout de meme.Je dirais qu'un pentium D dual core ira trés bien avec cette carte du fait de ses limitations.

Pour un PC dual core(cest à dire deux coeurs sur le meme processeur) à base de AMD Athlon X2 ou de Intel core2duo à 2,5_3GHz,il y a la 8800GT 512.Mais son prix va de mise avec ses performances,dans les 250 euros...
Pour les riches,avec un processeur ultra performant de dernière génération,il faut une 8800 GTS avec ses petit 512 MO de ram.Dans les 350 -400 euros.
Il ya plus chère,mais ce serait indécent de ma part.

Donc ,tout doit être de concert si l'on veut jouer dans de bonnes conditions,chaque éléments doit être à la limite de l'autre,sans se faire dépasser.Maintenat à toi de voir ce dont tu as besoin.Vidéo,internet,une partie de sims de temps en temps,une carte bas de gamme fera l'affaire.Crysis sur un 22'' à fond??La le choix n'existe plus,et ton banquier va te le rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:48

je joue aussi a battlefield 2142 et 1942 je trouve sa exellent ,la je vient de finir la mission solo de quake4 .
et tout sa avec une gforce8600 de 256 mo .
ps: je jous sur portable pas sur une toure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement carte graphique Empty
MessageSujet: Re: renseignement carte graphique   renseignement carte graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignement pour la carte pro
» renseignement
» le garde du corps a t'il une vie a coté de son travail!!!
» distance domicile site
» KAJUKENBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Informatique & Cyber Sécurité-
Sauter vers: