Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre plus grosse.......

Aller en bas 
+8
brémond
knpv "lerital
Wolf-Dog
noizet
FTR
claire
ambre
bellemin christophe
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:35

Pouvez-vous nous racontez votre plus grosse cuite? Et avec quelle alcool? Dans quelle circonstance? Votre plus grosse....... 883612
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:28

en 1987; en RFA, pendant les manoeuvres, un mélange de KIR-pastis, et mon lieutenant pas content que je lui est refait ses RANGERS mort de rire

c'est la bas que j'ai apris à boire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 7:57

pour les 18 ans de ma cousine... 18 shooters à la suite (vodka frappée)... quand je me suis réveillée, la soirée était finie et tout le monde dormais... Very Happy

en fait, à la base, c'était elle qui devait se faire les 18 vodka mais comme elle a callé en route et que je me foutais de sa figure, j'y ait eu le droit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:11

du temps ou je vivais aux states trois blues electrique ( vodka , tekila , gin , curacao et jus de pamplemousse ) c'etait en boite tout s'passait bien tant que j'dansais mais quand il a fallut que j'm'assois c'etait plus du tout la meme chose , on est rentre avec mon ami et un pot qui vivait chez nous je me suis couche tout tournait , ils m'ont pris tout habille et me mis sous la douche , j'arretais pas d'reclamer ma maman il parait perso ca j'm'en souviens plus Very Happy , vu que c'etait ma premiere cuite il m'avait fallut plus de deux jours pour m'en remetre et le comble quand le pot avait voulu me sortir du lit il avait mis les deux pieds dans mon vomis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:14

Au Tchad, en 1997 je crois. Un litre de whisky pour moi tout seul, en moins de deux heures. J'avais appris la dissolution de mon régiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:32

En 1986 libération de l'armée sur la BA115 avec mes potes chauffeurs de sud hééé oui on était du sud on tournais en 12/18 car nous etions loin de nos foyers.
Concour de saladier de ricard vodka aussi et oui j'allais oublier ginfizz a la paille résultat une mission avec mon gégen qui tombe à 4h00 du mat impossible de prendre le volant je me suis quand meme levé vous dis pas l'état et m'était présenté à la régulation et quand l'adjudant de perm m'as vu il m'as dis d'aller me recoucher et c'est lui qui as fait la misson 600 bornes en voiture il m'as grave mis un savon.

PS je me suis presenter devant kui en slip, chemise bleu cravatte défaite ainsi que ma gueule je suppose, et en chaussette enfin c'est ce que l'on mas dit car moi j'ai un trou noir de 24h00 mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:35

Et la tiennes Gladys??????????????? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:36

Pour moi c'etait en 91 a la 1664 pour le mariage d'un caporal chef, pour la petite histoire j'etait d'équipe d'intervention et pendant la journée pour ne pas nous laisser cloitrés au poste on fesait des tig, et la c'etait s'occuper de deterrer des racines et des buches, lorsque j'ai voulu m'attaquer a la mienne avec la pioche (sachant qu'elle devait faire 1.50 ou 2 m) je n'ai jamais reussi a la toucher mort de rire mort de rire mort de rire .
Si non la 2eme c'etait en 92 toujours a la 1664 pour notre libération, precisons qu'a chaque coups un pack de 12 est passé par perssonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:48

Ha l'armée ils ne savent pas ce qu'ils ont ratés les jeunes !!! mort de rire pour moi que du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:52

noizet a écrit:
Et la tiennes Gladys??????????????? mort de rire

Oh! La honte.....Non moi j'ai fais le bordelle sur la voie publique .... mais pas vue pas pris...! :marrrant:


Soirée chez des amis en 2006 (c'est pas vieux), repas bien arrosé. Aperitif: ricard, pendant le repas, rosé et blanc. Mais on a fini la soirée en faisant des parits a la con, comme de boire nos grand verre de blanc cul-sec!!, j'étais au bord du coma pale !!
On à tous été prendre l'air, mais on avait un rouleau de chartertonne!!... :goutelette:
Bein!, on a entouré une voiture avec se rouleau et on a calfeutré une entrée d'habitation!! Promis sur les 4 joyeux lurons qu'on étaient aucuns n'a encore pas avoué sa connerie!! Enfin, on ne s'en rappel plus, vaguement... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:01

Dans ce style là ????? mort de rire mort de rire mort de rire Quelle rigolade suf pour celui qui là nettoyé :marrrant: coucou a lolo en passant!!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:30

Non, on a entouré la voiture au niveau des bas de caisse, sinon galere pour la peinture!!

La photo ressemble plus a la voiture de mon frere quand on l'avait badijonné de mayonnaise, ketchup, oeuf, farinne et PQ.... avosordres
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:40

elle aussi!!!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:01

La plus grosse ou l'une des plus grosses :

lorsque j'étais en fac, 3 soirées estudiantines le même soir.

La première à l'université Paris-Dauphine, où les étudiants ont tous la réputation d'être de gentils étudiants bien studieux, avec un

gros QI, qui ne pensent qu'à étudier scrupuleusement la gestion et l'économie, pour être de bons futurs dirigeants d'entreprise ou cadre sup dans des grands groupes ... on s'est marrés, on a bu, on a dansé, dragué et ... Votre plus grosse....... 31861 !!!

La deuxième, direction la Salpétrière une teuf d'enfer : les futurs médecins savent eux aussi s'éclater :marrrant: !

On est reparti de là déjà bien allumé, les conneries en voitures sur les boulevards tongue, pour finir dans la dernière soirée étudiante sur une péniche, sur les quais : inoubliable ... cheers !

... le lendemain, on jure quand ne touchera plus jamais une goutte d'alcool Votre plus grosse....... 885512 .
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:28

Ca lecor c'est un sans faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire Votre plus grosse....... 945139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:56

à 14ans
le lendemain de ma premiere fois (je voulais feter)

tout ce que je me souvien ?

le lit d hopital à cause d un coma ethilique
mes parents en colere
et un sal 1/4 d heure
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:26

mort de rire mort de rire j'imagines t :marrrant: es parents HIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:31

j'ai 28 ans et j'ai pas encore pris une cuite...pour la simple raison ke je ne supporte pas l'alcool fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:25

brémond a écrit:
j'ai 28 ans et j'ai pas encore pris une cuite...pour la simple raison ke je ne supporte pas l'alcool fort

OOOHHH! Tu n'as pas prit une seule cuite, NON!

Y a pas besoin d'alcool fort pour prendre une cuite; mais alors dans ton cas je te deconseille de manger à un repas UN COQ AU VIN, là! tu souffle dans le ballon des gendarmes, y vire c'est sure!!
mort de rire Fait gaffe!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:33

je peu manger des plats a base de vin ou autre mais l'alcool seul sa passe pas...je me suis toujours demander pourquoi d'ailleurs!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:35

Pareil que Brémont, jamais pris une cuite!
Déjà avec une déspé j'ai la tête qui tourne donc inutile d'aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 1:45

chana a écrit:
"Pareil que Brémont, jamais pris une cuite!
Déjà avec une déspé j'ai la tête qui tourne donc inutile d'aller plus loin!"


Chana, tu prends 2 despés et tu seras "cuitée".
C'est l'avantage que tu as avec Brémond, 2 verres vous suffisent pour être "finis" :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 2:44

On coute pas cher au moins!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:00

chana je sais pas pour toi mes moi kan je sort avec des amis je suis le chauffeur atitré...il peuve ce bourrer la gueule trankilement il save kil seront ramener chez eux! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:28

13 juillet 1989 lors de mes dix huit ans
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:23

brémond a écrit:
chana je sais pas pour toi mes moi kan je sort avec des amis je suis le chauffeur atitré...il peuve ce bourrer la gueule trankilement il save kil seront ramener chez eux! mort de rire

mort de rire Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:12

Moi c'est mon chien qui me rammene.
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:24

il y en à trop :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: pour choisir, mais depuis bientôt 10 ans pas d'alcool... Alors chauffeur à tous les pots départ etc.........
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:56

Ha Djibouti en 1996 dans le bar sélect de la place Ménélic.
Je buvais tranquillement avec mon meilleur pote et nous sommes tombé sur deux légionnaires du REP.
Etant nous aussi para .... on n'a pas pu refuser de boire (non promis, on ne refuse rien à un légionnaire ... alors deux à demi cuité encore moins...)
On a fini complètement cramé à se taper dessus avec des Djiboutiens et à se faire courser par la PM ....
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 1:52

ce soir, et avec tout ce qui me tombe sous le godet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse....... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse.......   Votre plus grosse....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus grosse erreur commise à votre porte.
» Votre entreprise vous fait-elle passer votre EPI tous les deux ans ?
» Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?
» Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?
» Votre bonheur au travail dépend des compétences de votre boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: