Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?

Aller en bas 
+16
RIA
youte
Mad Mike
iloaa
rambo
ludo02
dnitro17
lolo691
surfeurdesavoi
bellemin christophe
blasonneur
Administrateur
buru
claire
kenniche
stronghold
20 participants

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?
il vous demande de rester le temps d'etre a 12h de vacation
Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Vote_lcap19%Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Vote_rcap
 19% [ 15 ]
il envoie une releve au plus vite
Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Vote_lcap42%Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Vote_rcap
 42% [ 32 ]
vient lui meme sur le site
Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Vote_lcap17%Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Vote_rcap
 17% [ 13 ]
vous demande de trouver un agent du site en repos
Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Vote_lcap22%Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Vote_rcap
 22% [ 17 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:17

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 3:31

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 41524 tout depent qui l'astreinte il ya des bons et des mauvais comme nous les agents et cdp bay
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:34

on a pas d'astreinte , donc on tel au chef de poste qui lui fait le necessaire pour nous faire remplacer dans les plus brefs delais surtout si on c'est fait une nuit de 12h .. Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 50260
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:27

sur un de mes sites c'est prévu dans la consigne de relève on prévient l'astreinte, et on prévient le client si la relève est une hôtesse du client mais pour tout cela on doit attendre que l'heure de relève soit passée de 30mn. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 6:16

Je réponds en tant qu'astreinte sur une grosse agence :

si la personne à fait 12 heures en poste, je fais une rapide recherche... si personne de dispo pour prendre le poste dans les meilleurs délais, je me rends sur le site pour laisser partir l'agent...

Je vais continuer néanmoins sur place à rechercher un agent dispo afin qu'il prenne la vacation.

Malgré tout, il peut arriver que personne ne veuille venir bosser... dans ce cas, c'est l'astreinte qui va faire la vac. Eh oui, même dans les grosses structures, il peut arriver que du personnel encadrant se retrouve à faire une vac en tant qu'ADS !

Un prestataire sécu ne peut se permettre de laisser un site sans agent Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 885512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:23

frederic.68 a écrit:
Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?

Pour gerer l'absence d'une releve:

En poste:
quand on est en poste de 8h et bien on fais jusque 12h de travail;
Quand on est en poste de 12h, c'est le rondier qui reprend la releve jusqu'a ce que le chef de site est trouvé un remplacant de derniere minute.

En rondier:
Idem pour les postes de 8h, et bien on fais jusque 12h
Quand on fais 12h de rondier et qu'il n'y a pas de releve ou de remplacant de derniere minute, là c'est notre cher et tendre chef de site qui si colle. Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 2:01

Nous sommes toujours obligés de gérer au mieux, petits ou gros, lol.
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: réponse   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 2:31

Aucun problème de se coté ci Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 678149
La relève est assurée type-top.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:32

Administrateur a écrit:
Je réponds en tant qu'astreinte sur une grosse agence :

si la personne à fait 12 heures en poste, je fais une rapide recherche... si personne de dispo pour prendre le poste dans les meilleurs délais, je me rends sur le site pour laisser partir l'agent...

Je vais continuer néanmoins sur place à rechercher un agent dispo afin qu'il prenne la vacation.

Malgré tout, il peut arriver que personne ne veuille venir bosser... dans ce cas, c'est l'astreinte qui va faire la vac. Eh oui, même dans les grosses structures, il peut arriver que du personnel encadrant se retrouve à faire une vac en tant qu'ADS !

Un prestataire sécu ne peut se permettre de laisser un site sans agent Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 885512
et si tu à un autre site ou la reléve montante ne vient pas, c'est sa 3ème nuit de 12h00 pour la reléve descendante; tu fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:36

j'ai eu une discution avec certains personnes de l'encadremment de mon agences sur ça; et qui pour eux un agent peux faire 15 h00 ( Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 562524 Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 550853 )

j'attend 5 ou15 minute si il y a pas de réponse de l'astreinte (enfin avec certains)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolo691
Habitué
lolo691


Masculin
Age : 47
Région : rhone

Société : SECURITAS
Emploi : ADS

Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 108

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:50

bellemin christophe a écrit:
j'ai eu une discution avec certains personnes de l'encadremment de mon agences sur ça; et qui pour eux un agent peux faire 15 h00 ( Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 562524 Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 550853 )

j'attend 5 ou15 minute si il y a pas de réponse de l'astreinte (enfin avec certains)
oula. normalement c'est 13h00 maxi et l'astreinte doit trouver quelqu'un pour te ramener
chez toi. interdit de prendre ton vehicule quand ta fait 13h.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:23

quand je suis sur site et meme apres 12h je reste le temps que l'astreinte trouve quelqu'un , connaissant tout les posts de mon site sa me derange pas .
sachant qu'ils feront le necessaire pour me relever au plus vite (vecu) et sachant que mes heures seront payer avec souvent 30 euros de prime en plus .

quand je suis chez moi et qu'ils m'apellent je ne dit pas oui tout de suite , tout dependeras si j'ai des choses de prevut , il arrive relativement souvent que je depanne depuis que le staff de mon agence a changer .

il m'est arriver de faire des journées de 14/15 heures (volontairement) pour leurs laisser le temps de trouver une releve .
Revenir en haut Aller en bas
ludo02
Habitué
ludo02


Masculin
Age : 45
Région : picardie

Emploi : securité incendie

Formations : initiation prev; sd; trilogiste; feu de foret etc..
Date d'inscription : 25/07/2007
Nombre de messages : 91

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:29

Chez DPSA luxe (ile de France ou industrie) en fait c la même boite il nous envoie une personne dés que possible ou si il ne trouve personne sa m'es déjà arrivé d être relevé par mon chef de secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompiervolontaire-deneuilly.ifrance.com/index.html
rambo
Nouveau
rambo


Masculin
Age : 52
Région : france

Société : securitas
Emploi : cdp

Formations : epi, esi, rc1, rc2, sst, chaudiere, h0b0.polyvalent
Date d'inscription : 06/07/2008
Nombre de messages : 24

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:02

il faut monter une astreinte agent avec un effectif proportionnel au nombre de site et sa marche tres bien. C'est tres usant, il faut que la societe fasse un effort financierement pour garder son astreinte.
Revenir en haut Aller en bas
iloaa
Nouveau
iloaa


Féminin
Age : 39
Région : puy de dome

Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 23/10/2008
Nombre de messages : 34

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:46

C'est souvent que j'ai des problèmes de relève et je ne fais que des vaccations de 12h, en général ils sont en retard!
Le patron fait en sortent que je sois remplacée au plus vite mais bon il m'est arrivé d'attendre 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mike
Nouveau
Mad Mike


Masculin
Age : 43
Région : rhône

Société : Securitas
Emploi : polyvalent

Formations internes : ESI / EPI / RC1 / RC2 / SST / HoBo / Chaudière

Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 10

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:42

rambo a écrit:
il faut monter une astreinte agent avec un effectif proportionnel au nombre de site et sa marche tres bien. C'est tres usant, il faut que la societe fasse un effort financierement pour garder son astreinte.

C'est personnellement ce que je fais 1 semaine sur 2 sans planing et je pars au coup de téléphone pour des remplacements au pied levé....formé sur plus d'une dizaine de site environ
C'est très usant surtout quand tu prévois des choses mais cela permet de compenser les absences de dernières minutes et surtout de ne pas laisser un agent qui vient de faire 12h attendre encore des heures!!
Je pense que c'est très efficace que l'agence pour laquelle nous sommes 4 pour l'instant à faire cette prestation en est satisfaite
Et au pire l'encadrement se doit de se rendre sur les sites si il n'y a vraiment pas de solution.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serum69800
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:32

A certains moments, ça serait plus simple d'aller bruler un cierge à l'église du coin ! mort de rire

Chez nous, tout dépend de l'astreinte et de sa capacité à trouver une relève (c'est jamais gagné d'avance !) Certains ont tellement pris les agents pour des c.ns que ces derniers ne répondent plus au téléphone.

Cela m'est déjà arrivé de faire 16h30 sur un site. Lorsque j'ai appelé la télésurveillance pour la deuxième fois (1h00 après), ils m'ont dit :"arf, je vais devoir réveiller l'astreinte encore une fois" !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu un ch'ti peu de mal à l'avaler !!!! scratch Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 562524
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
RIA
Nouveau
RIA


Masculin
Age : 58
Région : Alpes Maritimes

Société : SAMSIC / AMBASSADOR
Emploi : A-ex.

Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 22

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:22

En règle générale cela n'arrive pas,mais le cas échéant c'est moi qui palie à ce genre de situation (ce qui m 'est jamais arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:05

S'est à l'astreinte de s'assuré que quelqu'un releve sur poste si l'agent fait 14h00
d'affilé la personne qui viendra prendra automatiquement le temp de vacation de l'autre agent absent ex:12h00 nuit
12h00 jour
12h00 nuit
pour un roulement correct & pou l'autre cas

14h00 nuit
12h00 jour
10h00 nuit
c'est ce qui semble le plus logique a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:16

henzelin julien a écrit:
S'est à l'astreinte de s'assuré que quelqu'un releve sur poste si l'agent fait 14h00
d'affilé la personne qui viendra prendra automatiquement le temp de vacation de l'autre agent absent ex:12h00 nuit
12h00 jour
12h00 nuit
pour un roulement correct & pou l'autre cas

14h00 nuit
12h00 jour
10h00 nuit
c'est ce qui semble le plus logique a mes yeux.



Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 549617

Attention, le nombre d'heures maxi pouvant être faites entre le début et la fin d'une journée de travail (pauses et / ou interruptions comprises est de 13 HEURES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
otophe
Nouveau
otophe


Masculin
Age : 48
Région : ile de france

Société : Samsic
Emploi : agent de securite

Formations internes : SST. EPI

Date d'inscription : 02/09/2009
Nombre de messages : 6

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:15

blasonneur a écrit:
Aucun problème de se coté ci Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 678149
La relève est assurée type-top.
donne moi viiiite l'adresse de ta societé car chez nous c'est le dawaaaaaaaaaaaaa!!!!
pas d'astreinte, devons joindre le chef de site qui se charge lui de son coté de trouvé quelqu'un mais à 7h du mat c'est dingue le nombre de portable qui sont eteinds ou non plus de batterie.... lol
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:21

Administrateur a écrit:
henzelin julien a écrit:
S'est à l'astreinte de s'assuré que quelqu'un releve sur poste si l'agent fait 14h00
d'affilé la personne qui viendra prendra automatiquement le temp de vacation de l'autre agent absent ex:12h00 nuit
12h00 jour
12h00 nuit
pour un roulement correct & pou l'autre cas

14h00 nuit
12h00 jour
10h00 nuit
c'est ce qui semble le plus logique a mes yeux.



Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 549617

Attention, le nombre d'heures maxi pouvant être faites entre le début et la fin d'une journée de travail (pauses et / ou interruptions comprises est de 13 HEURES.

13h00 Dans l'absolu s'est le cas, en réalité s'est tout autre .
Quand ont pense que certain d'entre nous font des vaccations de 24h00 non stop tant en mobile & en statique.
Revenir en haut Aller en bas
pascal_549
Fidèle
pascal_549


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine

Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 295

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:46

dans tous les cas j'appelle , mais des fois c'est hard ! l'astreinte fait de son mieux mais il y a des gars qui décrochent pas le téléphone !
il m'est déja arrivé de faire 15 à 16 heures d'affilé avec une pause de 30 minutes, mais c'est hors de question d'abandonner mon poste !
et puis des fois tu sais pas combien va durer le dépassement et trouver un gars qui va venir pour 1h ! enfin ils me renvoient toujours l'ascenceur !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:24

pascal_549 a écrit:

il m'est déja arrivé de faire 15 à 16 heures d'affilé avec une pause de 30 minutes,


TOTALEMENT ILLEGAL !!! Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 845316


et pour les pauses, c'est 20 mn toutes les six heures !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
pascal_549
Fidèle
pascal_549


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine

Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 295

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:36

c'était exceptionnel ! mais je sais bien que c'est illégal !, et depuis, on a adaptés les plannings pour que cela ne se reproduise pas !
mais entre les exigences du client et nos obligations en termes d'horraires, il faut parfois s'adapter ! et quand en plus les seules personnes formées ne répondent pas au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:55

pascal_549 a écrit:
on a adaptés les plannings pour que cela ne se reproduise pas !

D'ou l'interet des vacations de 8 heures, car cela permet d'éviter au maximum la situation de dépassement du nombre d'heures maxi légal en cas d'absence de relève... et cela permet de laisser le temps à l'astreinte de trouver quelqu'un, voir de se déplacer pour prendre le poste Wink


et quand en plus les seules personnes formées ne répondent pas au téléphone !

Je connais bien le problème, pour autant, votre employeur sera l'entier responsable de votre éventuel accident de trajet lié à la fatigue, voir décès... car j'imagine que personne n'a pris le soin de vous raccompagner chez vous après vos 16 heures de travail !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
pascal_549
Fidèle
pascal_549


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine

Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 295

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:06

mais c'est vrai , le plus adapté reste 8 heures ! on a beau tourner le problème dans tous les sens ! et depuis on a formés plus de personnes sur le site et ça roule mieux aussi, c'est sur !
mais entierement daccord avec toi sur le sujet, c'est pas prudent entre la fatigue et le reste, il y a un risque réel et surtout en fin de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:58

Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? 933179
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?   Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment votre agence ou l'astreinte fait en cas d'absence de votre releve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j 'ai fait mon relevé carsat j ' en suis a 22 boite .....
» Votre entreprise vous fait-elle passer votre EPI tous les deux ans ?
» Comment faire pour la releve de mon chien
» Comment ça se passe, au niveau ambiance au moment de la relève ?
» Votre métier, vous l'aimez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: