Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN

Aller en bas 
+4
membrebanni
cador
Wolf-Dog
AFFRICAMAN
8 participants
AuteurMessage
AFFRICAMAN
Nouveau
AFFRICAMAN


Masculin
Age : 52
Région : IDF

Emploi : SSIAP 2

Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 30

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:10

BONJOUR A TOUS

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN 604216 Voilà je suis DP et les maîtres chien me pose plusieurs questions

Qui doit payer les frais de veto en cas d'accident de travail pour le chien?
Quand le chien est malade, qu'elle est la situation du maître chien vis à vis de l'employeur? (arrêt maladie, etc...)

Notre employeur dit évidament que c'est au salarié de payer!

Exist'il des textes?
Merci pour votre aide.
AFFRICAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:08

Selon l'accident c'est la RCP du patron qui peut prendre en compte les frais des chiens, certaines boites ont meme un cabinet veto en partenariat ou on evacue le chien.
En cas de maladie si ce n'est pas le fait du travail (maladie attrapé sur le lieu de travail du a des chenils ou cages non nettoyées, ect), c'est au salarié que sa incombe, libre au patron de lui proposer de travailler en ADS le temps que chien se retablise, et libre au salarié d'accepter ou de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
AFFRICAMAN
Nouveau
AFFRICAMAN


Masculin
Age : 52
Région : IDF

Emploi : SSIAP 2

Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 30

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:41

MERCI pour la reponse

C'est quoi RCP, je suppose Responsabilité Civile P?

Je dois comprendre que c'est au bon vouloir du patron!

A+

AFFRICAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:07

AFFRICAMAN a écrit:
MERCI pour la reponse

C'est quoi RCP, je suppose Responsabilité Civile P?

Je dois comprendre que c'est au bon vouloir du patron!

A+

AFFRICAMAN
Oui Responsabilité Civile Professionnelle, les accidents de travail pour le chien s'ils sont le resultat d'une neglicence ou d'une faute du patron ceux la doivent être couverts par son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
cador
Nouveau
cador


Masculin
Age : 64
Région : HAUTE NORMANDIE

Société : ne souhaite pas la divulguer
Emploi : AGENT DE SECURITE CYNOPHILE

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 12

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: MON CHIEN SE BLESSE QUI EST RESPONSABLE ?   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:30

Wolf-Dog a écrit:
AFFRICAMAN a écrit:
MERCI pour la reponse

C'est quoi RCP, je suppose Responsabilité Civile P?

Je dois comprendre que c'est au bon vouloir du patron!

A+

AFFRICAMAN
Oui Responsabilité Civile Professionnelle, les accidents de travail pour le chien s'ils sont le resultat d'une neglicence ou d'une faute du patron ceux la doivent être couverts par son assurance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon chien s'est blessé sur un site industriel à cause de barbelé caché dans des herbes hautes. L'employeur refuse de faire marcher sa rcp ! Que faire ?
Y a t'il des textes de lois sur lesquels je peux m'appuyer ou des jurisprudences ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karine gimenez
Nouveau
karine gimenez


Féminin
Age : 50
Région : AQUITAINE

Société : AQUITAINE SECURITE
Emploi : GERANTE

Formations internes : expérience depuis 14 ans en sécurité
Jury d'examen Cqp Ads et Cyno
Sport canin depuis 10 ans



Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 14

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:07

pour info, l'un de nos salariés, il y a quelques années a eu un pepin avec son chien, le contraignant a ne plus pouvoir utiliser son chien.
Réponse de l'inspection du travail "licenciement" c'est beau non!!!!
Chez nous si le chien se blesse lors d'une inter, ou d'une vac, nous déclarons l'accident( hors si'il y a négligeance du CC)
En 12 ans, seuls 2 chiens ont été bléssés (coupures de verres sur coussinets), alors repositionnement en ADS lorsque c'est possible, ou proposition des congés.
En revanche, nous insistons pour que la prime canine soit en partie réinvestie dans une complémentaire pour chien.
Celle-ci peut couvrir un risque éventuel
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:44

cador
que fesait ta béte dans les haute herbes ? c est a toi de faire gaffe a ton chien se supose qu il été lacher?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cador
Nouveau
cador


Masculin
Age : 64
Région : HAUTE NORMANDIE

Société : ne souhaite pas la divulguer
Emploi : AGENT DE SECURITE CYNOPHILE

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 12

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:49

jean louis a écrit:
cador
que fesait ta béte dans les haute herbes ? c est a toi de faire gaffe a ton chien se supose qu il été lacher?

Déjà Bonjour Jean Louis,
Pour te répondre le zéro accident n'existe pas ! Vous devez déjà savoir que surtout sur un site industriel la tenue en laisse et la muselière sont obligatoires.
Ensuite nous avons la chance nous d'avoir des chaussures et un équipement Atex, lunette de protection, casque, masque de fuite, quant au chien il n'a aucune protection. Je travaillais de nuit et vous n'êtes pas sans savoir que sur un site industriel ou pas nous passons dans des endroits plus ou moins éclairés. Ce morceau de barbelé était dans des herbes et non visible j'en ai fait par au CHSCT qui a remédié au problème concluant au fait qu'il y avait un risque réel.
Maintenant même si vous êtes si prudent un jour peut être vous pourrez avoir un accident tout bête sans forcément avoir été négligeant.
UNE PETITE ANECDOTE : pendant 3 ans, les employés empreintaient les zébras pour se rendre au restaurant sans problème et en 1 semaine il y a eu 3 accidents (glissade)
Je suis déçu que vous jugiez sans demander le pourquoi et le comment !
En tout cas Merci à tous les agents cyno professionnelles qui n'ont pas répondu par les mêmes propos.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:05

BOUNTYKILLER a écrit:
cador a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
AFFRICAMAN a écrit:
MERCI pour la reponse

C'est quoi RCP, je suppose Responsabilité Civile P?

Je dois comprendre que c'est au bon vouloir du patron!

A+

AFFRICAMAN
Oui Responsabilité Civile Professionnelle, les accidents de travail pour le chien s'ils sont le resultat d'une neglicence ou d'une faute du patron ceux la doivent être couverts par son assurance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon chien s'est blessé sur un site industriel à cause de barbelé caché dans des herbes hautes. L'employeur refuse de faire marcher sa rcp ! Que faire ?
Y a t'il des textes de lois sur lesquels je peux m'appuyer ou des jurisprudences ?
Merci de votre aide

Normalement c'est à ton boss de faire marché son assurance............
Tu n'es pas en faute visiblement puisque ton chien c'est blessé sans que tu en soit responsable,donc c'est du au site et dans ce cas c'est à ton boss de régler..

salut mais comment prouver que sa c bien passer sur le site que l entreprise a la charge?
mais tu et bien responsable de ton chien aussi sur site ?
enfin c ma façon de voire les choses
bye
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:14

cador a écrit:
jean louis a écrit:
cador
que fesait ta béte dans les haute herbes ? c est a toi de faire gaffe a ton chien se supose qu il été lacher?

Déjà Bonjour Jean Louis,
Pour te répondre le zéro accident n'existe pas ! Vous devez déjà savoir que surtout sur un site industriel la tenue en laisse et la muselière sont obligatoires.
Ensuite nous avons la chance nous d'avoir des chaussures et un équipement Atex, lunette de protection, casque, masque de fuite, quant au chien il n'a aucune protection. Je travaillais de nuit et vous n'êtes pas sans savoir que sur un site industriel ou pas nous passons dans des endroits plus ou moins éclairés. Ce morceau de barbelé était dans des herbes et non visible j'en ai fait par au CHSCT qui a remédié au problème concluant au fait qu'il y avait un risque réel.
Maintenant même si vous êtes si prudent un jour peut être vous pourrez avoir un accident tout bête sans forcément avoir été négligeant.
UNE PETITE ANECDOTE : pendant 3 ans, les employés empreintaient les zébras pour se rendre au restaurant sans problème et en 1 semaine il y a eu 3 accidents (glissade)
Je suis déçu que vous jugiez sans demander le pourquoi et le comment !
En tout cas Merci à tous les agents cyno professionnelles qui n'ont pas répondu par les mêmes propos.
Merci

bonjour
oui je connais bien le réglement non mais je voulais dir que bon si tu étais en laisse bon je pense qu il n y a pas heu gros bobo pour ton chien voila bon si courer la je dit pas mais bon quand a se que le patron régle le véto ou l assurance bon moi je ferais car voila mais si les responsabilités des ste devais payé ou remboursser le véto il y aurais de l abus enfin c se que je pense
mais j espére que ton chien sa bien
bonne journée et une caresse pour lui
bye
Revenir en haut Aller en bas
cador
Nouveau
cador


Masculin
Age : 64
Région : HAUTE NORMANDIE

Société : ne souhaite pas la divulguer
Emploi : AGENT DE SECURITE CYNOPHILE

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 12

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:41

coucou

de toute façon je n attend pas apres mon employeur pour la prise en charge de mon chien
mais une chose est sure c est que ma facon de travailler est maintenant differente pour un oui ou un non je fais des CREP
sur ce point je vais lui mener la vie dur et je ne laisse plus rien passer
aussi pour info il m a dit je cite vous avez la prime chien et dedans tout est compris
LA JE PENSE QUE C EST LUI QUI N A RIEN COMPRIS , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:57

et bien c'est a celà que sert la prime de chien entre autre, certe c'est maigre, mais c'est comme sa.
si non il n'y aurait pas de prime de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
cador
Nouveau
cador


Masculin
Age : 64
Région : HAUTE NORMANDIE

Société : ne souhaite pas la divulguer
Emploi : AGENT DE SECURITE CYNOPHILE

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 12

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:13

bonjour k9
effectivement la prime sert a ca aussi
en resumer ca me fais trop penser a travailler plus pour travailler plus
en ce moment je me sert de mon vehicule perso pour faire des rondes en exterieur pour cela je perçois 7 euro par nuit j ai souligner a mon employeur que je j etais assurer trajet loisir et quand cas de probleme avec mon vehicule ,degradation accident pour deplacement proffesionnel je n etais pas couvert je lui ai demander si son assurance profesionnelle couvrait les frais il ma repondu NON C EST COMPRIS DANS LES 7 EURO
en realite le chien et le vehicule c est du service compris
en plus la prime de chien n est pas une faveur et ne sort pas de sa poche
celle ci est facturee au client
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:06

cador il te prends pas pour un couillon ton patron ?
moi sur les sites dangereux, le chien ne passait dans les endroits inacessibles ou qui auraient pu le blesser, un bla bla sur la main courante, et une immobilite du chien en dehors de cette zone precise afin que je puisse jeter un coup oeil tout en restant dans le visuel du chien. si j'avais continue ce job j'aurais certainement achete des bottines de protection.
Revenir en haut Aller en bas
cador
Nouveau
cador


Masculin
Age : 64
Région : HAUTE NORMANDIE

Société : ne souhaite pas la divulguer
Emploi : AGENT DE SECURITE CYNOPHILE

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 12

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:51

bonjour
sur ce point tu as raison, mais sur certain sites pas le choix des directives imposent camera,barbele en haut et bas de la cloture,les pointeaux sont placer sur la cloture,ces tetes pensante qui posent ces pointeaux ne pensent pas a nos chiens, ils suivent leurs logique
quand au bla bla c est signaler,et comme reponse " on feras part au clients"
maintenant c est vrai il faut etre vigilant vis a vis de notre animal mais je me repete le risque zero n existe pas
cyno depuis plusieurs annees c est le premiere fois que je rencontre un probleme de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:02

bonjour
ha oui tu va lui mener la vie dur a ton chien ou boss ??
non mais c sur faut faire trés attention a tous sur n importe quelle site déja pour la béte et pour le porte monnaie et pour en revenir faut pas trop conté sur les assurance des employeurs

heu 7 euro pour une vacc de combien heures

bon méme ci c pour 8 heures les frais de véto son trés chers et ne convriron jamais c les frais véto a moins que le client veut bien lacher ces euros

bye
Revenir en haut Aller en bas
cador
Nouveau
cador


Masculin
Age : 64
Région : HAUTE NORMANDIE

Société : ne souhaite pas la divulguer
Emploi : AGENT DE SECURITE CYNOPHILE

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 12

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:14

bonjour

les 7 euros c est pour les deplacements avec mon vehicule
quand a mon chien je ne vais pas lui mener la vie dur jamais je n ai fais ça
quand a mon boss c est une autre histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:33

c'est particulier ta boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 euro sa couvre juste ton carburant, mais le reste.

ton boss est un exclavagiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:56

bonjour
exclavagiste ti va un peu fort !

mais 7 euro c pour le mois ou part vacc
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:28

le bla bla sur la mc est pour te degager ta responsabilite, tu as fait ce que tu avais a faire point, si personne ne verifie ta main courante, c'est pour leur pomme. toi tu fais ton taf, tu preserves ton binome, c'est clair.


Dernière édition par nirko le Dim 13 Juin 2010 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cador
Nouveau
cador


Masculin
Age : 64
Région : HAUTE NORMANDIE

Société : ne souhaite pas la divulguer
Emploi : AGENT DE SECURITE CYNOPHILE

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 12

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:20

jean louis a écrit:
bonjour
exclavagiste ti va un peu fort !

mais 7 euro c pour le mois ou part vacc


désolé mais on commence à faire du hors sujet. Je clos le sujet sur la prime de déplacement.
Cynophilement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karine gimenez
Nouveau
karine gimenez


Féminin
Age : 50
Région : AQUITAINE

Société : AQUITAINE SECURITE
Emploi : GERANTE

Formations internes : expérience depuis 14 ans en sécurité
Jury d'examen Cqp Ads et Cyno
Sport canin depuis 10 ans



Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 14

ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:02

et oui cette fameuse prime de minimum 0.60
Mais avec le professionnalisation, tous les cyno vont obtenir dans les prochaines années 1.06
et effectivement en faisant bien le calcul, (nourriture, entrainements, et assurances cyno) celle ci couvre les frias liés au chien
mais il ne faut donc pas se la mettre dans la poche, mais la dédier véritablement au chien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN   ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCIDENT DE TRAVAIL POUR LE CHIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un délai de contestation pour un accident du travail ?
» Accident de travail mortel pour un éboueur
» Accident de travail : il réclame Rs 500 000 pour la perte d’un oeil
» Infarctus à l'arrivée au travail : accident du travail ou accident de trajet ?
» Maurice-Accident au travail : une firme tient l’installateur de son portail pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: