Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le sport de combat / de défense et vous

Aller en bas 
+24
coco
greco
dan233
anthony
jeff
tsl33
laurent 1972
meskin
056taz
cynoteck
malicia83
chris667
kojak
david94120
membrebanni
Kharfud
johan01
corozo
claire
Wolf-Dog
blasonneur
pimousselfe
knpv "lerital
FTR
28 participants

Pratiquez vous un sport de combat ou de défense?
oui, pour mon plaisir
le sport de combat / de défense et vous Vote_lcap45%le sport de combat / de défense et vous Vote_rcap
 45% [ 60 ]
oui, cela fait parti de la formation d'un agent
le sport de combat / de défense et vous Vote_lcap14%le sport de combat / de défense et vous Vote_rcap
 14% [ 18 ]
oui, c'est indispensable à mon poste
le sport de combat / de défense et vous Vote_lcap11%le sport de combat / de défense et vous Vote_rcap
 11% [ 14 ]
oui, c'est mon patron qui prend en charge les frais
le sport de combat / de défense et vous Vote_lcap0%le sport de combat / de défense et vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, mon patron l'oblige
le sport de combat / de défense et vous Vote_lcap0%le sport de combat / de défense et vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, je n'en vois pas l'intérêt
le sport de combat / de défense et vous Vote_lcap3%le sport de combat / de défense et vous Vote_rcap
 3% [ 4 ]
non, ce n'est pas indispensable à mon poste
le sport de combat / de défense et vous Vote_lcap9%le sport de combat / de défense et vous Vote_rcap
 9% [ 12 ]
non, mais j'aimerais en faire
le sport de combat / de défense et vous Vote_lcap18%le sport de combat / de défense et vous Vote_rcap
 18% [ 24 ]
non, mais le patron aurait aimé que j'en fasse
le sport de combat / de défense et vous Vote_lcap0%le sport de combat / de défense et vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:20

Suite à une discussion sur un autre post sur le fait qu'un Agent doit faire un sport de combat/défense, je vous propose ce sondage à choix multiple.
Pratiquez vous ce genre de sport?
La société pour qui vous travaillez met elle des moyens pour que vous en fassiez?
Pensez vous que cette pratique est une obligation?


Ce n'est pas un débat, c'est juste pour donner une estimation de la nécessité de cette pratique. Mais vous pouvez argumenter votre réponse, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:53

pas d'autres votes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:54

david40 a écrit:
Suite à une discussion sur un autre post sur le fait qu'un Agent doit faire un sport de combat/défense, je vous propose ce sondage à choix multiple.

Pratiquez vous ce genre de sport?
oui pour mon plaisir depuis pas mal d anné
ca fais joindre l outil à l agreable


La société pour qui vous travaillez met elle des moyens pour que vous en fassiez?
ehu ........ laisse tomber Suspect

Pensez vous que cette pratique est une obligation?
tout depend du site et de la formation plus ou moin outil (pas indispensable) pour ce site meme



Ce n'est pas un débat, c'est juste pour donner une estimation de la nécessité de cette pratique. Mais vous pouvez argumenter votre réponse, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:51

et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:24

pour mon plaisir et le pouvoir de decompressé sur le tatami
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: réponse   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:02

Vu mon grand age je manque de souplesse et j'ai de l'arthrose.
Si j'étais plus jeune j'aurais aimé faire du karaté.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:35

Judo, boxe française, self defense et j'en passe, pour mon plaisir et mon boulot car j'estime qu'un agent doit savoir ce defendre avec ou sans moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:54

c'est pas indispensable sur mon site , mais j'aimerai bien en faire un de defense par contre car je sais que je ne resterai pas des annees sur ce site et peut etre que sur mon prochain site ou autre ca me sera indispensable le sport de combat / de défense et vous 50260
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:14

Pour moi un sport de combat est un gros + car me battre "style combat de rue" je c'est faire mais avec la legitime defense il vos mieu connaitre des techniques, au moins au moment venu je serai me defendre proportionnellement a l'attaque et non pas demonté la tete du mec ce qui pourrait m'évité des problemes je pense!!!!
Je commence donc le kapap la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:13

pour m'entretenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:18

corozo a écrit:
Pour moi un sport de combat est un gros + car me battre "style combat de rue" je c'est faire mais avec la legitime defense il vos mieu connaitre des techniques, au moins au moment venu je serai me defendre proportionnellement a l'attaque et non pas demonté la tete du mec ce qui pourrait m'évité des problemes je pense!!!!
Je commence donc le kapap la semaine prochaine.


Le kapap t'apprendra essentiellement à "démonter" la tête de ton agresseur !
Revenir en haut Aller en bas
johan01
Nouveau
johan01


Masculin
Age : 46
Région : Rhônes Alpes

Société : ACTES INTERNATIONAL
Emploi : Responsable d'exploitation sécurité

Formations : CQP APS - SST - EPI - BPJEPS
Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 37

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:01

Je pratique depuis tout petit. Ce sont les sports de combat et les arts martiaux qui m'ont ammené à la sécurité et pas l'inverse.
Je considère pour avoir évolué sur pas mal de poste en deux ans (discothèques, bars, concerts, distributions, industriels, etc.) et fréquenté pas mal de gens de la sécurité privée et publique, que la pratique d'un système de défense est primordiale dans la formation d'un agent de sécurité, à n'importe quel poste.
Les sports de combats et les arts martiaux ont leur efficacité mais ne permette pas réellement d'intervenir dans le respect de la loi française. Par contre pour se défouler,se tenir en forme et prendre confiance en soi : c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Kharfud
Nouveau
Kharfud


Masculin
Age : 43
Région : Rhône-Alpes

Société : Securitas HRI
Emploi : APS

Formations : CQP (SST, EPI), RC1
Formations internes : US Embassy Guard Force Training (G4S)

Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 59

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:16

J'ai passé ma ceinture noire de kung fu tang lang dans un cadre traditionnel, et j'ai du quitter mon maître bordelais avant de passer le 1er dan T_T
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
david94120
Nouveau
david94120


Masculin
Age : 47
Région : ile de france

Société : freelance
Emploi : agent de protection rapprochée

Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 13

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: krav maga   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:03

perso du krav maga qui est indispensable dans le cadre d' une bonne protec
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 6:22

Je pratique à l'origine pour mon plaisir personnel (depuis mon plus jeune age). Je pense que c'est un plus aujourd'hui pour un agent de pratiquer au moins un sport de combat et ma direction n'en pense pas moins mais tu ne peux pas forcer les gens mais simplement les conseiller.

C'est sur qu'il est préferable de travailler avec un agent sachant se défendre qu'avec un autre sachant juste regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:52

J'ai mis non mais j'aime beaucoup les arts martiaux et les sports de combats ,Quand a la nécessité d'après ce que j'ai vu une personne qui ne s'appuie que sur ses qualités martiales ne fait pas systématiquement un agent efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:30

J'ai déjà entendu le cas d'agents sachant très bien se défendre se retrouver en arrêt il se peut aussi qu'un agent se retrouve déborder peut importe son niveau,mais c'est vrai que ca doit donner un plus au niveau de l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:40

Personne n'est à l'abri de prendre un mauvais coup mais cela permet d'en anticiper.

Et au niveau de l'assurance de soi c'est sure que c'est un plus si tu MAITRISE ton art car il y a "PRATIQUER" et "PRATIQUER" et comme on me l'a dit dernièrement "Ben moi j'ai pas ton niveau".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
malicia83
Nouveau
malicia83


Féminin
Age : 40
Région : Rhône Alpes, Haute savoie

Société : ;;;
Emploi : Agent de Sécurité magasin

Date d'inscription : 15/10/2009
Nombre de messages : 13

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:54

Salut à tous,

Je pense d'ici peu prendre une licence de SPK ( Self Pro Krav) qui je pense me sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:15

entierement daccord bounty.
cela permet aussi d avoir une maitrise de soi et j ajoute au krav la musculation juste pour moi. je m entretiens com je peux vue que la quarantaine approche.lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
056taz
Nouveau
056taz


Masculin
Age : 45
Région : loire atlantique

Société : Audencia
Emploi : chargé de securité

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 24/02/2009
Nombre de messages : 46

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:34

Pour ma part je vien de commencer le KRAV MAGA une une bonne technique de combat en cas de coup dure
Revenir en haut Aller en bas
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:40

judo-jujitsu pour le plaisir et la competition!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent 1972
Nouveau
laurent 1972


Masculin
Age : 51
Région : val de marne

Société : je travail pour une société de sécurité qui est baser essentiellement sur paris 19 é , cette société s"appel lancry
Emploi : agent de sécurité

Formations : SST et HO/BO
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 43

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:12

bonsoir

donc moi j'ai mis pour mon plaisir et cela fait de la formation d'un agent , mais avant moi j'ai pratiquer la boxe thaie et la self défense car lorsque j'étais encore maitre chien je surveiller une boite de nuit sur la porte de champeret est ce que on m'a appris à l'entrainement j'ai du l'utiliser .

en faite si je me souvient bien cela ma bien servi lors des différentes vacations lors des événementiel dont j'ai eu la charge de surveiller , donc je dirai que tout agent qu'ils soit maitre chien , agent de sécurité devraient apprendre la self défense ou encore un sport de combat pour savoir maitriser une situation dangereuse ou pas , mais avant d'en arriver aux mains essayer de parler avec le ou les individus quoi que parfois les situations dégénère rapidement !!

laurent
Revenir en haut Aller en bas
tsl33
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 41
Région : AQUITAINE

Société : non mentionnée
Emploi : AGENT SSIAP 1, rondier/intervenant sur alarme

Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 183

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:16

Bonjour à tous
J'ai pratiqué le judo, le jujitsu ainsi que le kravmaga pendant quelques années et j'avoue que cela m'aide au quotidien pour le travail et le privé.
Pour moi, un ads se doit de connaître quelques techniques de self défense afin de pouvoir répondre (ou au moins répliquer pour pouvoir s'enfuir) en cas d'agression.
D'accord avec les membres du forum qui disent que la self défense doit être intégrée dans la formation des agents.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Nouveau
jeff


Masculin
Age : 49
Région : aquitaine

Société : ste privée
Emploi : ssiap2

Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 4

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:18

pour ma part un agent doit pratiquer un sport de combat, il sera plus confiant en ses capacités et les gens qui l'entourent (clients, collègues de boulot...) le ressentiront aussi et seront plus rassurés.
Par contre le choix du sport est important, le mieux etant qu'il soit adapte a notre boulot (ex: avant il existait les "grandes" batte de base ball maintenant il y a les baby battes) et a la legislation (legitime defense).
il n'y a pas de sport meilleurs qu'un autre c'est une question de point de vue et faut se sentir bien dans la discipline, si vous devez en choisir une renseignez vous pour savoir si elle est évolutive.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:37

Je pense que pratiquer un sport de combat quelle qui soit peut etre que du plus plutôt que de rien faire du tout sa pourra peut etre servir un jour a l'agent et même pour evacuer le stess tous sa c'est un bon moyen même au niveau gestion de conflit sa permet d'etre plus poser je pense.
Moi perso je pratique le ji jutsu et un peu de full contact et mise en situations avec des agents avec qui j'ai travailler en centre commercial car ils ont un pote portier qui tien une salle de full contact.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:11

anthony a écrit:
Je pense que pratiquer un sport de combat quelle qui soit peut etre que du plus plutôt que de rien faire du tout sa pourra peut etre servir un jour a l'agent et même pour evacuer le stess tous sa c'est un bon moyen même au niveau gestion de conflit sa permet d'etre plus poser je pense.
Moi perso je pratique le ji jutsu et un peu de full contact et mise en situations avec des agents avec qui j'ai travailler en centre commercial car ils ont un pote portier qui tien une salle de full contact.
Moi aussi je full contact quand je demarre ma voiture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Desolé je n'ai pas resisté, plus serieusement les sports ou arts martiaux apportent confiance en soi et apprennent le self control et a gerer le stress.
De plus quand on est sur de soi et que l'on sait ce que l'on vaut on as pas bessoin de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dan233
Nouveau
dan233


Masculin
Age : 51
Région : ile de france

Société : en direct
Emploi : agent de protection

Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 9

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:19

Bonjour
Perso je pense avoir une bonne condition physique.
un haut niveau en sport de combat me semble difficile a maintenir si l on travaille beaucoup (En protection rapprochée c est souvent le cas)
Si quelqu un a un haut niveau, il est possible qu il ne le gardera pas longtemps s il travaille beaucoup. Pour cette raison, il me semble plus réaliste de pratiquer pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
greco
Habitué
greco


Masculin
Age : 34
Région : rhone alpes

Société : Azimuts

Date d'entré dans la sécurité 2009
Emploi : Coordinateur de sureté aéroportuaire

Formations : cap agent de prevention et de securite, cqp asa
Formations internes : h0b0 B1V SST SSIAP 1

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 84

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:28

jaimerais bien trouver un club d'auto défense sur le secteur de sain étienne et ses alentour (loire) mais je n'en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
coco
Nouveau
coco


Masculin
Age : 41
Région : isère

Société : aucune
Emploi : agent de sécurité

Formations : CQP APS, SSIAP1, SST
Date d'inscription : 22/12/2009
Nombre de messages : 40

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:46

Pour moi, c'est le lai muoi (méthode de self défense et boxe laotienne) quand j'étais plus jeune, et maintenant un peu plus de 5 ans de boxe thai.
Dès que je trouve un travail et que je connais mes horaires j'aimerais faire du sambo et combat russe
Revenir en haut Aller en bas
barteam
Nouveau
barteam


Masculin
Age : 44
Région : 76

Date d'inscription : 24/12/2009
Nombre de messages : 17

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:59

base de karate ; boxe anglaise

2 ans de viet vo dao
1 ans de savate defence
3 ans jujitsu brésilien

en recherche d un club de krav maga dans le 91

style de combattant prefere : mir number one ^^ ; lesnard slice abbott
et fan inconditionnel de pryde k1 et ufc

pratique rien que pour le plaisir des soumission ^^ je n est jamais a utilise mais connaissance en dehors d une salle
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:16

envie, mais j'hésite (finance: pouvoir payer le club, l'équipement; le temps: j'avais commencer il y a une vingtaine d'année l'AÏKIDO, mais a causses des absences, je devais remplacer aux pieds lever, pas pas pus suivre; la douleur: avoir mal les premiers jours, ou le lendemains, les muscles plein de douleurs a hurler; la honte: surtout maintenant à +40 ans, non sportif, et un ventres) mais je ne peux pas expliquer mon hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
fagfot
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 50
Région : Indre-et-Loire

Société : ...
Emploi : ADS

Formations : CQP APS, SST
Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 442

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:58

BOUNTYKILLER a écrit:
Moi à fond dedans,de plus cela devrait pour moi obligatoirement faire partit de la pnoplie d'un ads,mais bon ce n'est pas le débat ici.

Depuis quelque temps avec des frangins nous avons même hausser notre niveau,maintenant on s'entrainent à se défaire des prises,cela nous permets d'avoir une efficacité maximum.

Ah tiens ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est bien d'accord finalement (cf post sur le tazer)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:27

Avec l'ex de ma femme qui as pratiqué la lutte on s'entraînait s'etaient 2 plus, primo sa m'as permis de jouer au combat au sol, segundo pouvoir mater l'ex de ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 1:12

Oui les 3 premiers choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fagfot
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 50
Région : Indre-et-Loire

Société : ...
Emploi : ADS

Formations : CQP APS, SST
Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 442

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:39

C'est pas tout a fait le meme sujet mais quand je demandais pkoi le self ne figure pas dans le cqp. Tu dis que ça devrait faire partie obligatoirement de la panoplie de l'ADS, donc du CQP alors ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fagfot
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 50
Région : Indre-et-Loire

Société : ...
Emploi : ADS

Formations : CQP APS, SST
Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 442

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:40

Avant de faire un job le première chose à faire c'est la prise d'info....

bah c'est ce que je fais non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fagfot
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 50
Région : Indre-et-Loire

Société : ...
Emploi : ADS

Formations : CQP APS, SST
Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 442

le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:43

je n'ai pas compris ta réponse alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sport de combat / de défense et vous Empty
MessageSujet: Re: le sport de combat / de défense et vous   le sport de combat / de défense et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sport de combat / de défense et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La toile...sport de combat ?
» pratiquez-vous un ou plusieurs sports de combat ?
» Sport de combat...
» sport de combat ou self defence
» Points sensibles et points vitaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: