Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 droit de refuser un poste (voir 2)

Aller en bas 
+9
membrebanni
youte
stronghold
janus
alex25
FTR
claire
blasonneur
knpv "lerital
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:28

bonjour
je vous explique mon souci

je suis planifié samedi de 20h à 09h
poste de 13h interdit

je suis planifié aussi dimanche de 17h à 05h
on sait qu il faut au moin 12h entre un poste et à un autre

ai je le droit de refuser les 2 postes (s ils veulent pas les changer) du moment que ils ne sont pas conforme au temps de travail et de repos ?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: réponse   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:34

Tout a fait strictement interdit il te faut un certain temps de repos mais je connais pas la législation en vigueur mais une chose sure ils sont hors la loi droit de refuser un poste (voir 2) 885512
Pas sympat ca......
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:46

poste de 13h interdit
pas de 12h entre les 2 postes

je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: réponse   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:58

La tu me prends au dépourvu, question piège ? sois tu fais la vacation de 20 h à 9 h ou celle de 17 h à 5 h en expliquant à ton responsable diplomatement le problème peu etre qu'il te trouvera la bonne solution pour te plannifié mais sois zen.....
Ou tu t"arrange avec un collègue pour permuter et lui faire sa vacation quand tu sera de repos en trouvant un pretexte de raison famillial en espéranr qu'il sois compréhensif et sympat pour te dépanner ?
A part cela je vois pas d'autre solution..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:01

je vais essayer demain (en sachent qu on est vendredi 21H et j ai tjr pas de planning pour la semaine prochaine)

et si ca marche pas ?
je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: réponse   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:38

A mon brave je ne sais pas quoi te conseiller droit de refuser un poste (voir 2) 241163 tu es le seul maitre à bord c'est à toi de gerer je te conseil l'avis du forum qui pourra t'aiguiller sur le bon chemin droit de refuser un poste (voir 2) 350649
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:52

knpv a écrit:
bonjour
je vous explique mon souci

je suis planifié samedi de 20h à 09h
poste de 13h interdit

je suis planifié aussi dimanche de 17h à 05h
on sait qu il faut au moin 12h entre un poste et à un autre

ai je le droit de refuser les 2 postes (s ils veulent pas les changer) du moment que ils ne sont pas conforme au temps de travail et de repos ?

merci à vous
ca m'arrive d'en faire des vacations comme ca le vendredi j'finis a 21h le temps d'rentrer chez moi ca fait du 22h mais ca ils le prennent pas en compte pour reprendre le samedi a 7h jusqu'a 19h le soir soit 12h ..
la ou ils sont pas dans la legalite c'est ta premiere vacation normalement ca ne doit pas depasser les 12h j'ai bien specifier normalement mais j'me suis deja vu faire des vacations de 48h donc tu devrais voire directement le probleme avec eux comme moi j'l'avais fait a l'epoque avec un de mes ex employeur du temps ou j'etais rondier intervenant
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:54

y a 2choses pas legals

13h de poste
- de 12 entre la fin à 9h et la reprise à 17h
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:07

tu parles de ça à ton responsable, et tu lui dit que c'est contraire, non pas à la loi, mais à la CCN....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:09

ok mais moi je pose les question avant
donc imaginon que au pire il dit : c est comme ca

je fais quoi ou je peut faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:14

knpv a écrit:
ok mais moi je pose les question avant
donc imaginon que au pire il dit : c est comme ca

je fais quoi ou je peut faire quoi
t'as pas beaucoup d'solution la droit de refuser un poste (voir 2) 50260
soit tu refuses et la t'es mal car ca peut etre pris comme abandon d'poste j'pense
ou soit tu les faits ....
c'est frequent de toute maniere dans la securite sauf dans les grandes boites qui respecte un peu plus le reglement Wink ca n'reste que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:17

tu as plus de 18 ans, tu es majeur..... mais moi, je dirais: "OK, c'est comme ça..... je vais à l'inspection du travail pour montrer ça."
Si c'est trop tard pour l'inspection (delai trop court), ben non, je refuse le poste. Je recherche les textes, je previens le patron par lettre remise en main propre (faire signer un papier comme quoi il l'a reçu) en expliquant pourquoi je ne ferai que 12 heures de vaccation et pourquoi je ne reviendrais au poste qu'aprés 12 heures de repos.
A con, con et demi. Mais attention à bien argumenter afin que cela ne soit pas classer comme "abandon de poste".

Ca, c'est s'il joue à l'imbécile avec moi en me disant: "si tu n'es pas content c'est pareil"....Si, par contre me dit: "oui je sais, mais vois tu, là, je suis dans la merde parce qu'il me manque un mec....." bon... tout se négocie. Cela dépendra aussi du rapport que j'ai avec lui: si c'est "cool" entre nous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:18

claire a écrit:
knpv a écrit:
ok mais moi je pose les question avant
donc imaginon que au pire il dit : c est comme ca

je fais quoi ou je peut faire quoi
t'as pas beaucoup d'solution la droit de refuser un poste (voir 2) 50260
soit tu refuses et la t'es mal car ca peut etre pris comme abandon d'poste j'pense
s'il ne vient pas du tout, oui, c'est un abandon.... S'il fait 12 heures, qu'il en a averti son patron, non, ce n'est pas un abandon de poste. Il faut se couvrir, rechercher les textes et surtout argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:22

david40 a écrit:
claire a écrit:
knpv a écrit:
ok mais moi je pose les question avant
donc imaginon que au pire il dit : c est comme ca

je fais quoi ou je peut faire quoi
t'as pas beaucoup d'solution la droit de refuser un poste (voir 2) 50260
soit tu refuses et la t'es mal car ca peut etre pris comme abandon d'poste j'pense
s'il ne vient pas du tout, oui, c'est un abandon.... S'il fait 12 heures, qu'il en a averti son patron, non, ce n'est pas un abandon de poste. Il faut se couvrir, rechercher les textes et surtout argumenter.
oui j'partais du principe qu'il avait tel au paravant a son patron et qu'il lui avait refuser dada droit de refuser un poste (voir 2) 50260
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:27

oui mais si je fais 12h et le poste est de 13h je fais quoi
je peut pas non plus partir comme ca

et le lendemain je fais comment
si je quitte à 9h ou meme à 8h ca ferà jamais 12h de pause
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:33

knpv a écrit:
oui mais si je fais 12h et le poste est de 13h je fais quoi
je peut pas non plus partir comme ca

et le lendemain je fais comment
si je quitte à 9h ou meme à 8h ca ferà jamais 12h de pause
franchement je sais pas la , ya combien d'temps que tu as eu ce planning ? je sais qu'une foix mon patron c'est plante j'etais de nuit le lendemain en finissant a 7 il me remetait a 14h j'lui avait tel en lui disant qu'il avait du faire une p'tite erreure et il avait change apres avec un autre de mes collegues , donc c'est peu etre ca aussi , faut qu'tu lui tel lui expliquant clairement ce que tu veux et vois , c'est pas facile de donner trop d'conseils dans ces cas ..comme j'dis tout l'temps les conseilleurs sont pas les payeurs , a toi de voire directement avec regarde la convention l'article en question .. droit de refuser un poste (voir 2) 50260
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:36

le planning je l ai eu à 21h ce soir pour lundi
t en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Réponse   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:42

Arrete avec tes 8 mai ??? mort de rire la nuit porte conseil tu la joue fine et tu assure y pas d'autre solutions........
Méfie toi de l'abandon de poste ( sage conseil ) l'employeur est capable de tout pour te la glisser en douceur je pense que ton employeur est assez intelligent pour négocier une solution sinon tu vas aux prud'hommes mais attention a ce que tu fais alors sois sage et agit avec tact
Bonne nuit mon brave droit de refuser un poste (voir 2) 95369
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:47

knpv a écrit:
le planning je l ai eu à 21h ce soir pour lundi
t en pense quoi
la c'est pas normale nous on a notre planning vers le 20 pour le mois d'apres ce qui nous permet de tous verifier et de faire des changements si c'est necessaire quoi qu'il n'aime pas trop ca le responsable mais bon pour l'instemps ca passe donc on demande toujours :marrrant:
je serai toi j'irai voire ailleurs c'est toujours dans la meme boite que tu es .. ils m'ont pas l'air tres serieux enfin la encore ca n'reste que mon avis et le si peu de contacte que j'ai eu avec ca m'a suffit ..
tel demain et vois directement avec tu leur dis carrement que tu peux pas faire ces deux vacations en leur specifiant bien que c'est pas legal et si t'as l'temps cherche sur la convention l'article pour leur balancer en meme temps ils verront comme ca que t'es au courant des lois droit de refuser un poste (voir 2) 50260
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:50

blasonneur a écrit:
Arrete avec tes 8 mai ??? mort de rire la nuit porte conseil tu la joue fine et tu assure y pas d'autre solutions........
Méfie toi de l'abandon de poste ( sage conseil ) l'employeur est capable de tout pour te la glisser en douceur je pense que ton employeur est assez intelligent pour négocier une solution sinon tu vas aux prud'hommes mais attention a ce que tu fais alors sois sage et agit avec tact
Bonne nuit mon brave droit de refuser un poste (voir 2) 95369


non quand meme pas
je vais pas faire leurs 2postes à la con

en plus on a le planning le vendredi pas avant 17h pour le lundi (matin des fois)
plus le reste
à un moment on pete un cable (ou des tetes)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:56

knpv a écrit:
blasonneur a écrit:
Arrete avec tes 8 mai ??? mort de rire la nuit porte conseil tu la joue fine et tu assure y pas d'autre solutions........
Méfie toi de l'abandon de poste ( sage conseil ) l'employeur est capable de tout pour te la glisser en douceur je pense que ton employeur est assez intelligent pour négocier une solution sinon tu vas aux prud'hommes mais attention a ce que tu fais alors sois sage et agit avec tact
Bonne nuit mon brave droit de refuser un poste (voir 2) 95369


non quand meme pas
je vais pas faire leurs 2postes à la con

en plus on a le planning le vendredi pas avant 17h pour le lundi (matin des fois)
plus le reste
à un moment on pete un cable (ou des tetes)
a mon avis c'est plus sage , mais bon rien d't'empeche ensuite d'avoir une explication avec le responsable enfin si il est ouvert au dialogue droit de refuser un poste (voir 2) 50260 moi j'sais qu'avec le mien ya pas d'probleme en plus il est arrangeant c'est bien pour ca que j'reste chez eux aussi ... bon courage a toi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:00

mais je veut pas avoir du dialogue "ensuite" car sinon ils vont faire tjr pareil
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:08

knpv a écrit:
mais je veut pas avoir du dialogue "ensuite" car sinon ils vont faire tjr pareil
tu devrais chercher ailleurs t'es chez isa c'est ca scratch moi pour moins que ca j'ai demissionner d'une agence et pourtant j'etais bien payer mais des vacations d'48h ca ne me convenait pas du tout , j'etais rondier intervenant j'voulai faire du gardiennage et lui ne voulait pas , le jour ou j'me suis mis en arret il m'avait tel pour m'dire qu'il acceptait mais c'etait trop tard j'avais deja accepter un cdd pour une autre agence alors que chez lui j'etais en cdi , mais il me soulait trop il me telephonait meme la nuit a n'importe quel moment alors qu'il pouvait attendre le lendemain pour m'anoncer c'qu'il avait a m'dire ... il voulait aussi que j'lui serve d'espion que j'lui repete tous ce qui s'passait dans notre equipe chose que j'ai jamais faite chuis pas une balance droit de refuser un poste (voir 2) 820220 si ils ne savent pas dial cherche ailleurs tu trouveras toujours mieux que cette agence qui pour moi comme j'l'ai deja dit n'est pas serieuse :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:47

Appel les renseignements de l'inspection du travail, tu verra, ils ont des arguments qui sont assez percutant. Et tu leur explique le cas.
Et ça marche bien (si tu écrit une lettre a ton patron) quelques mots comme: Autorité compétantes (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: réponse   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:20

Meme raisonnement que Claire "change de société" droit de refuser un poste (voir 2) 951872
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:42

à la reponse c est comme ca
le planning c est celui la
il faudra rappeler lundi mais ca changerà pas

bah la solution est soit je demission,soit je me fais licencier
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: réponse   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:03

Réflechis bien à ce que tu vas faire, attention....avant d'agir cherche un autre employeur une fois que tu sera embauché donne ton préavis et tu pars proprement.
Si tu demissionne ce sera litigieux quand au licenciement pour faute grave tu l'as pour ta pomme. (si elle est justifiée)
Ne fait pas n'importe-quoi sur un coup de tete....
Sage conseil que je te donne tu assume et tu lui met la carotte à ton employeur et tu aura gain de cause vis à vis de la legislation.
Conserve tous tes documents, preuves, justificatifs et surtout n'oublis pas de faire des photocopies avec ses arguments tu pourras te défendre aux prud'hommes c'est la que l'on s'apercois que le syndicat sert à quelque chose.
L'HOMME SAGE CONNAIT SES LIMITES......
Voilou mon brave, bon courage à toi et croise les doigts...bonne chance dans tes demarches.
droit de refuser un poste (voir 2) 764879
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:13

pour ce qui est de trouver un autre boulot,la n est pas le souci
pour ce qui est de litigieux,bah si je demission,perso,je voit rien de litigieux
pour ce qui est faute grave,bah on touche quand meme les indemnité

mais merciquand meme de t interesser au problem
ca fais plaisir droit de refuser un poste (voir 2) 764879
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:46

Quoi que vous fassiez, demandez d'abord un planning écrit, ensuite inutile de refuser la 2e vacation,
il vous suffit juste de prévenir votre employeur que vous ne prendrez votre service qu'apres les 11 heures
de repos minimal entre les deux, si cela tourne au vinaigre, le fait d'avoir un planning ecrit vous permettra
au prud'homme de justifier votre position et de demontrer par A + B que tous les problemes ont commencés
apres avoir accepté une vacation, mais en respectant les temps de repos légaux, avec un écrit en main
comme preuve, de cette maniere vous demontrerez que vous n'avez pas refusé de travailler mais que vous
l'avez fait en respectant le code du travail, ce que votre employeur lui ne pourra pas démontrer car c'est lui
qui vous aura remis votre planning, donc une preuve écrite de l'irrégularité de vos horaires.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:56

ils font pas de planning ecrit justement pour ca
et pour le premier poste de 13h ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:06

ben ils sont en tord. Pourquoi? parce que ce n'est pas la parole de ton employeur disant "mais je l'ai appelé pour lui spécifier le changement" qui pourra l'aider.
Es tu certain qu'il ne fait pas de nouveaux plannings "juste pour ça"? Ce n'est pas plutôt pour ne pas mettre par écrit 2 pratiques illégales?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:38

c'est quoi cette boite
pourquoi pas faire la vacation et apres faire une lettre avec AR et procedure contre cette sté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:59

frederic.68 a écrit:
c'est quoi cette boite
pourquoi pas faire la vacation et apres faire une lettre avec AR et procedure contre cette sté
c'est une boite implante sur nancy si j'ai bonne memoire pas tres serieuse d'ailleurs , ils m'ont mene en bateau un sacre moment en voulant m'faire croire qu'avant d'etre embauche une enquete voisinage etait faite et pour avoir l'accord de la pref il fallait attendre plusieurs mois , mais moi j'm'etais pas degonfle j'avais appele au deux pref celle d'epinal et celle de nancy et aucune demande avait ete faite donc j'avais de quoi argumenter quand j'les ai eu par la suite au tel et qu'ils cherchaient pour un magasin de parfumerie a nancy du personnel rapidement , j'leur avais demande c'est quoi rapidement chez vous puisqu'il faut attendre plusieurs mois l'accord de la pref et qu'une enquete de voisinage doit etre faite avant que vous embauchiez j'lui avait cloue l'bec mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:24

et ben c'est du jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:30

Les margoulins, pas peu fiers d'entuber leurs défroqués..
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:37

frederic.68 a écrit:
et ben c'est du jolie
j'ai horreure qu'on me mene en bateau et en principe des que j'peux j'm'explique avec le ou la responsable de l'agence tout en restant correcte on sait jamais la vie est tellement bizarre peut etre qu'un jour je serai amene a travailler pour eux mais quand quelque chose ne me plait pas je fais en sorte que la personne le comprenne d'une maniere ou d'une autre mais si j'dis rien c'est moi apres qui suit mal droit de refuser un poste (voir 2) 50260 la franchement sur c'coup la ils s'etaient bien moque de moi , si ils ne voulaient pas d'femme ils n'avaient juste a dire la place est deja prise plustot que de me demander de leur envoyer tous mes diplomes mon cv ma photo ect ect , pour m'entendre dire apres une ou deux semaine ce que j'ai ecris juste au dessus , gentil ca s'ecrit avec un G pas un C mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:38

lecor a écrit:
Les margoulins, pas peu fiers d'entuber leurs défroqués..
droit de refuser un poste (voir 2) 885512 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:07

pas possibilité d avoir un planning "ecrit"
et chez eux "c est comme ca et pas autremont" (vis à vis des postes et des planning......et du reste aussi)

bah moi je me dit que j ai tjr pas recu le planning

au pire je me fais licencier (ca me derange pas du tout car c est chiant de continuer comme ca)
c est pas le boulot qui manque dans le domaine la
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:59

knpv a écrit:
pas possibilité d avoir un planning "ecrit"
et chez eux "c est comme ca et pas autremont" (vis à vis des postes et des planning......et du reste aussi)

bah moi je me dit que j ai tjr pas recu le planning

au pire je me fais licencier (ca me derange pas du tout car c est chiant de continuer comme ca)
c est pas le boulot qui manque dans le domaine la
cherche ailleurs et casse toi de cette boite de m... t'es un bon mc tu retrouveras tres tres vite un autre job ou tu seras mieux considere faut pas avoir de scrupule avec ce genre de personne qui en ont rien a foutre des autres ... perso c'est comme ca que je ferai moi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:05

bah je compte ne plus me presenter
au but de quelque jours y aura une convocation à la quelle j irai pas et au but de quelque jj je serai licencié

et la direction l anpe pour :

ssiap
accre
creation de ma societé
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:21

c'est une solution car c'est pas serieux cette sté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:24

d ailleur je voulais dedier mon avatar à la societé magniphique pour la quelle je travail mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:34

knpv a écrit:
bah je compte ne plus me presenter
au but de quelque jours y aura une convocation à la quelle j irai pas et au but de quelque jj je serai licencié

et la direction l anpe pour :

ssiap
accre
creation de ma societé
Pas de planning, pas de boulot ! tu restes chez toi bien au chaud, tu réponds plus au téléphone (pour pas accepter de planning oral), a la fin du mois, ils sont obligés de te payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:35

youte a écrit:
knpv a écrit:
bah je compte ne plus me presenter
au but de quelque jours y aura une convocation à la quelle j irai pas et au but de quelque jj je serai licencié

et la direction l anpe pour :

ssiap
accre
creation de ma societé
Pas de planning, pas de boulot ! tu restes chez toi bien au chaud, tu réponds plus au téléphone (pour pas accepter de planning oral), a la fin du mois, ils sont obligés de te payer !


sur quelle base vont me payer si je vais pas bosser
je comprend pas


t as par hasard des textes des lois ou autres choses
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:49

Si tu as un contrat de 151H67, meme si tu les fais pas, ils sont obligés de te les payer !

Citation :
Dans le cadre de la modulation annuelle du temps de travail, la loi du
19 janvier 2000 a institué un délai de prévenance de 7 jours pour tout
changement des horaires de travail. Il permet aux salariés de
s’organiser en cas de changement des horaires ou de prise des jours de
repos.

La Cour de cassation rappelle que ce délai de prévenance est d’ordre
public, et donc qu’il s’applique aux accords collectifs conclus avant
l’entrée en vigueur de cette loi.

Cass. soc., 22 févr. 2006, n° 05-13460, Sté Renault agriculture et a. c/ Syndicat CGT Renault Le Mans

Dans le cadre de postes dits "supplémentaires" (moins de 7 jours), il faut l'accord express de l'agent ! accord qui doit être mis par écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:07

extrait de la CCN

Citation :
Article 7.07

2) Pour les personnels d'exploitation ou travaillant en dehors de ces établissements (administratifs), cet horaire est nominatif et individuel. Il fixe pour chacun d'eux les jours et heures de travail

3) Lorsque la durée du travail de ces personnels est organisée sous forme de cycles, des plannings de services seront établis.
Toute modifications ayant pour effet de remettre en cause l'organisation du cycle doit être porté à la connaissance des salariés par écrit au moins 7 jours avant son entrée en vigueur.

En cas d'ajustement ponctuel de l'horaire de travail justifié par des nécessités de service, se traduisant par des services ou heures supplémentaires, le salarié doit en être informé au moins 48 heures à l'avance. Son refus pour raisons justifiées ne peut entraîner de sanctions disciplinaires.

Les délais prévus ci dessus peuvent être réduits à condition que le salarié concerné y consente. En cas d'accord de gré à gré, il est recommandé de formaliser cet accord par écrit.

Toute modification effective du planning ne remet pas en cause l'organisation du travail sous forme de cycles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:12

ouais mais bon on sait que la societé va jouer sur le fais que j ai pas fais d heures
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:19

bin non, même si tu fais moins de 151h67 par mois, ils sont obligés de te payer la totalité ! que t'en fasses 150 ou 2 !

Ils sont obligés de te fournir du travail dans les règles spécifiées au dessus ! s'ils t'en donnent pas, c'est pas ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:26

ils vont me sortir que j avais le planning telephonique et que le travail pour moi etait planifié

et la ca se passe comment ?

desolé de te poser autant des question droit de refuser un poste (voir 2) 764879
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:31

et bien, ne leurs réponds plus au téléphone ! Quand ils verront qu'ils n'arrivent pas à te joindre, peut être qu'ils te feront un planning par écrit ! Et même si ce planning arrivait chez toi, il y aura toujours le délais de 7 jours ! Tu reçois un planning le vendredi pour la semaine suivante, et bien tu n'es pas obligé d'aller bosser avant le vendredi d'après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
Contenu sponsorisé





droit de refuser un poste (voir 2) Empty
MessageSujet: Re: droit de refuser un poste (voir 2)   droit de refuser un poste (voir 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de refuser un poste (voir 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet: droit de refuser un poste
» inaptitude au poste apte poste assis ?
» refuser astreinte
» Congés payés : les prendre est un droit que l’employeur ne peut refuser
» chef de poste: dois-je refuser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: