Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail

Aller en bas 
+22
DAVID02
yoann
dnitro17
BOUBA
florian_reims
ANTHONY85
TEAM-CANIN.be
membrebanni
chapparal
miss.clic
eric_navette
FTR
claire
Mustang
ccristal
labourel
bruno
Musicman
ambre
S.P.F
caramelle
Administrateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail
Pour
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Vote_lcap46%Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 52 ]
Contre
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Vote_lcap19%Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 21 ]
J'aére le poste avant l'arrivée de ma relève
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Vote_lcap6%Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Je sort pour fumer ma cigarette
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Vote_lcap25%Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 28 ]
J'en profite pour arrêter de fumer
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Vote_lcap4%Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:41

Rappel du premier message :

Voici la nouvelle question qui vous est posée...


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
yoann
Nouveau
yoann


Masculin
Age : 44
Région : picardie

Emploi : protection rapproche

Date d'inscription : 10/10/2007
Nombre de messages : 15

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:33

je suis non fumeur mais ca ne me derange pas detre a cote de gens qui fume dans tous les cas maintenant nos poumons sont aussi noirs que les fumeurs c'est pas en mettant cette loie que ca changera quelque chose au contraire les fumeurs vont etre plus stresse au travail
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:25

POUR .Et en plus je suis fumeur je vais dire modéré , mas la fummée dans le vb Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 885512 , nous pouvons fumer lors d'une desserte . Au niveau du centre nous allons dehors nous "droguer"( alors qu'il y a la fumée des gaz d'échappement à l'intérieur) même au resto je ne vais pas dans le coin fumeur si il y en a . Car je déteste manger avec un cendrier avec des mégots .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
kira
Nouveau
kira


Féminin
Age : 42
Région : paca

Emploi : secrétaire

Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 21

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:53

Je pense que les fumeurs ne doivent pas être considéré comme des péstiféré.
Il serai bon d'avoir un leiu pour eux et que les non fumeurs qui rentre dans cette salle sont bien conscient que ce soit une salle fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
jacky42
Nouveau
jacky42


Masculin
Age : 65
Région : rhone - alpes

Société : SOS /RGPS
Emploi : Agent de Surveillance protection privée sécurité

Formations : CAP APS
Formations internes : SSIAP 1
HOBO
SST

Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 60

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:38

Bonjour,

Pour moi je mettrait le prix du paquet de cigarette tellement haut que personne ne pourrais s'en payer un, avec tous les morts du cancer des poumons bonjour!

Malheureusement, l'avis de ts le monde, n'est pas comparable, la vie est courte pour griller son argent pour des cigarettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mikteck42
Nouveau
mikteck42


Masculin
Age : 36
Région : Loire

Emploi : CAP Agent de Prévention et de Sécurité

Formations : CQP, SSIAP, SST en cours, HOBO obtenue
Formations internes : Lycée Professionnel Pierre Desgranges à Andrézieux (42)

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 67

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:52

Je ne m'exprime pas sur le sujet car je ne fume pas...

Mais juste une chose, pour ceux qui fumeraient, respecter les non-fumeurs pour qui ca gènerait car on est autant exposé que les fumeurs (tabagisme passif) et ca serait bete de choper un cancer ou autre pour ceux qui ne fument pas alors que ceux qui fument s'en sorte sans rien avoir... Donc bien faire la différence entre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
mikteck42
Nouveau
mikteck42


Masculin
Age : 36
Région : Loire

Emploi : CAP Agent de Prévention et de Sécurité

Formations : CQP, SSIAP, SST en cours, HOBO obtenue
Formations internes : Lycée Professionnel Pierre Desgranges à Andrézieux (42)

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 67

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:56

La cigarette a tendance à faire croire que ca détend, mais en réalité c'est totalement faux, cela ne fait qu'augmenter la dépendance et la nervosité du consommateur... Et le fait de vouloir arreter ou diminuer change le comportement de la personne (plus agressif, ne tient pas en place...)? C'est un moment difficile à passer mais cela peut éliminer beaucoup de risques de cancer des poumons ou du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Covid19-Quels changements pour vous et sur votre lieu de travail?
» Un nouveau décret pour mieux contrôler le risque chimique sur le lieu de travail
» emplacement des caméras sur poste de travail???
» Téléphoner sur son lieu de travail
» Pourcentage d'ads dormant sur site le soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: