Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail

Aller en bas 
+22
DAVID02
yoann
dnitro17
BOUBA
florian_reims
ANTHONY85
TEAM-CANIN.be
membrebanni
chapparal
miss.clic
eric_navette
FTR
claire
Mustang
ccristal
labourel
bruno
Musicman
ambre
S.P.F
caramelle
Administrateur
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail
Pour
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Vote_lcap46%Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Vote_rcap
 46% [ 52 ]
Contre
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Vote_lcap19%Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Vote_rcap
 19% [ 21 ]
J'aére le poste avant l'arrivée de ma relève
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Vote_lcap6%Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Je sort pour fumer ma cigarette
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Vote_lcap25%Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Vote_rcap
 25% [ 28 ]
J'en profite pour arrêter de fumer
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Vote_lcap4%Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:41

Voici la nouvelle question qui vous est posée...


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: fumeur   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:57

bonsoir
je suis contre je fume et sa va motiver les non fumeur ou les ex fumeur a nous casser les pieds :x
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:08

caramelle a écrit:
bonsoir
je suis contre je fume et sa va motiver les non fumeur ou les ex fumeur a nous casser les pieds :x
Le respect va (à mon avis) dans les deux sens !
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:06

bonjour à tous et très bonne année 2007 !

moi, je suis pour l'interdiction de fumer sur les lieux de travail et pourtant j'ai toujours fumé mais j'ai remarqué que quand on travaille sur un lieu où il est interdit de fumer, on s'en grille beaucoup moins car il faut sortir dans le froid. Surtout, il est à noter que travailler dans un lieu imprégné de tabac c'est extrèmement cancérigène et dangereux...

Il y a des endroits clos (bureaux) où les mecs fument clope sur clope... :cdesmalades:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: 1er février : le tabac hors la loi dans les entreprises   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:11

À partir du 1er février, la cigarette sera interdite dans les entreprises, les administrations, les hôpitaux et les établissements scolaires.

Les entreprises pourront certes conserver un fumoir, mais à des conditions extrêmement strictes : dispositif d'extraction d'air spécifique, fermeture des portes automatique sans possibilité d'ouverture non intentionnelle, consultation préalable des comités d'hygiène et de sécurité, etc.

Dans un entretien à La Tribune, Xavier Bertrand, ministre de la Santé, fixe comme objectif de " doubler le nombre de fumeurs qui arrêtent la cigarette ". " Aujourd'hui, il y a 1,2 million qui tentent et 700.000 qui arrêtent chaque année, explique-t-il. L'idée est de passer à 1,5 million de personnes qui arrêteraient de fumer. "

La nouvelle réglementation sera lourde pour les salariés réfractaires. Outre une amende de 68 euros, les salariés fumeurs pourront être menacés d'un licenciement pour faute grave. L'employeur risque une amende de 135 euros.

Le ministère de la Santé a habilité 175.000 agents - police, gendarmerie, inspecteurs du travail, médecins du travail - pour faire respecter la réglementation dans les espaces publics, les entreprises et les administrations.

Source : La Tribune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Musicman
Nouveau
Musicman


Masculin
Age : 47
Région : Marseille

Société : Main Sécurité
Emploi : IGH2 en attendant le recyclage SSIAP2

Formations : CAP APS, ERP1,IGH1,ERP2,IGH2,SST,HOBOV,EPI
Formations internes : HOBOV, EPI, SST

Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 29

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:25

Vivement l'esprit et l'air "libre".
Rare sont les agents qui demandent aux autres collègues de travail, si la fumée ne les dérange pas. pale
Et en plus avez-vous vu les murs et les plafonds après des années de cigarettes? sans compter les circuits électriques et même l'interieur des SSI...le goudron colle aux fils électriques et sur les circuits électroniques.
Alors moi je dis vive cette loi, à la fois pour nos poumons cheers mais aussi point de vue financier pour l'entretient d'un pc sécurité et de tout le materiel et le mobilier qui en découle. tongue
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:15

:x berk berk les casse pied de non fumeur
il sont chiant il sont exigent et cela fou la merd on ne doit méme plus sentir la clop il parait qu'il faut attendre 1h pour que ses messieur non clop puisse travailler
hier congeler a fumer ma cloppe sous la neige j'avait pas l'air conne
a cause d'un chouchou abrutie
au poumon fragile elle et debile cette loi soit disant que ces pour notre bien et bien berk et berk on ne peut plus faire ce que l'on veut si sa continu il vont venir verifier si on met bien des capotte au plumard
la aussi ses pour notre bien car le sida ses comme la cloppe sa coute a la secu et berk ou et la liberte egalité et la fraterniter on pourra méme plus s'exprimer ou va ton qu'elle avenir
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:55

Il était en effet rien de plus désagréable que d'entrer dans un poste de garde qui pue la cigarette parce que la personne n'a pas jugé utile d'aérer un peu en fin de poste, sans parler des murs jaune et tout le reste...
Comme je l'ai déjà dis, le respect doit être mutuel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Habitué
bruno


Masculin
Age : 48
Région : toulouse

Emploi : convoyeur

Date d'inscription : 08/02/2007
Nombre de messages : 120

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:40

surtout que il n'y a pas que la clope qui peut donner le cancer,certain produits chimique,comme certain conservateur peuvent a long terme provoquer un cancer,mais moi perso suis pour tellement plus agreable 8)
Revenir en haut Aller en bas
Musicman
Nouveau
Musicman


Masculin
Age : 47
Région : Marseille

Société : Main Sécurité
Emploi : IGH2 en attendant le recyclage SSIAP2

Formations : CAP APS, ERP1,IGH1,ERP2,IGH2,SST,HOBOV,EPI
Formations internes : HOBOV, EPI, SST

Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 29

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 8:32

C'est aussi plus agréable pendant la pause repas.
Et non nous ne sommes pas des chieurs de non fumeurs, liberté, égalité, fraternité s'appliquent aussi pour nous. Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail 521712
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: interdiction de fumer   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:35

bonjour à vous. A l'entrée des erp, une foule d'interdictions. Une seule pancarte indique l'entrée, peut-être une bienvenue ?
Vos fonctions vous amènent à faire respecter les consignes afférentes à vos missions. La seule, la plus visible est l'interdiction de fumer. On voit partout cette pancarte. Il est nomal que le premier à montrer l'exemple est l'agent de sécurité incendie ou malveillance, en tous lieux.
Sévère mais évident !
robert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:54

par contre grosse question
il y a une rumeur qui dit si on a fumer dans un local
et qu'une personne rentre dedans et qu'il sens la clop a t'il le droit
de porter plainte et qu'aussi il doit attendre 1h dehors
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:00

A visiter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: fumeur   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:00

bonjour Caramelle
je pense que les fumeurs iront dehors fumer.
pour le reste ce sont des rumeurs alarmistes et fantaisistes. Le patron ne se risquera pas à faire enfreindre une loi qui lui est défavorable. Il aurait une amende supérieure à celle de son employé à qui il voudrait faire plaisir.
Le mieux est de ne plus fumer, vous verrez comme c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:54

:oops: he bien je suis forcé arreter de fumer
car quand je fume je perd connaissance les medecin sont entreint
de chercher le cause et cela et inquietant
et méme quand je met des pache je tombe
je suis :(
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:47

salut caramelle !

tu sais, j'ai moi aussi arrêté de fumer et dis toi bien que ça n'est pas insurmontable... tu vas peut être grignoter un peu pour compenser Suspect mais c'est ta santé que tu vas préserver... surtout si tu tombes dans les pommes c'est pas terrible... une clope et hop ! par terre... :panneau 2: de continuer... non?
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 7:30

j'ai cru comprendre que au parlement je c pu ou (mea culpa ) ils vont amenager des salles fumeur car les pauvres doivent descendre plein d'etages pour fumer et c'est pas possible.......chez eux c'est : fais c'que je dit mais fait pas c'que j'fais ben eux vont pas avoir d'amendes !!!! hein

c'est vraiment n'importe quoi tout ca et pourquoi on interdit pas le petrole , l'essence, le gasoil, la vrai pollution quoi....car quand on dit que le cancer vient du tabac pour les non fumeur....reflechissez.....ya p'tete aussi la polution des pots d'echappement dans ce cancer !!!! comment peut-on dire que c'est la fautes du tabac et pas autre chose !!!


perso je fume et respecte mon enourage et d'ailleur ne fume pas sur mes lieux de travail mais a l'exterieur mais bon les circonstances l'exigent depuis toujour
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'interdiction de fumer   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:22

Pour,

Je pense qu'il est tous à fait normale de ne pas fumer sur son lieu de travaille surtour si des non fumeurs sont à coté des fumeur.

Dans le COL où j'étais avant les fumeurs ne respecter pas les non fumeurs,cela ne les dérangés pas de fumer dans la même pièce que vous alors que vous êtes en train de manger où bien de fumer dans les véhicules de service et laisser plein de cendre de cigarette et de mégots dans le véhicule. Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail 549617

Malheureusement,peut être que cette loi est trop sricte mais peut êtr y à t-il eu trop d'abus dans certaines entreprises?

et enfin pour conclure.

Le fumeur peut s'âbimer les poumons mais ne doit pas intoxiquer les autres.

En tous cas c'est ce que je faisais lorsque j'étais fumeur (2 paquets par jour) et j'ai arrêter depuis 12 ans.

🆒

Bon dimanche a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:57

contre ...
mais par respect pour les nons fumeurs je sors lorsque j'ai envie de griller une cigarette ..et lorsque je suis qu'avec des nons fumeurs je ne fume pas ...
j'pense que les fumeurs sont plus tolerants que les nons mais ca n'reste que mon point d'vue :bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:14

POUR, résolument pour l'interdiction de fumer tant qu'on ne pourra pas boire de biére ( Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail 375171 ). Je m'explique:

Les fumeurs ont tout à fait le droit de se faire plaisir, et je suis d'accord avec ce principe. Mais ce plaisir génére de la fumée (combustion incompléte), qui chlingue un max en plus, c'est normal. Moi, mon plaisir, c'est une bonne biére fraiche de temps en temps, mais le résultat, c'est que ça fait pisser. La fumée va partout, et à la fin de la journée, on sent le tabac dans les cheveux (sauf pour moi, ch'uis à moitié chauve, l'autre moitié étant atteint de calvitie précoce) et sur les vétements, même si on ne veut pas 😢 .

Seriez vous d'accord pour que je vous urine sur vos cheveux et vos fringues sans votre accord, mesdames et messieurs les fumeurs? Non? Pourtant, je n'ai pas le droit de me faire plaisir avec ma biére fraiche? drunken
Z'étes pas vraiment tolérant non plus!! :lol!:

Un peu d'humour lourd, ça ne fait pas de mal Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail 2837096079

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
eric_navette
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 50
Région : dom-tom

Emploi : pas besoin

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 8

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Etant Fumeur ....   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:41

Etant Fumeur , j'ai vote pour car d'une part il faut respecter les non fumeur et moi ça m'oblige a ralentir d'autre part , ce n'est rien quand on a l'habitude de ne pas fumer pendant les 12 hrs de service sur un site classe CEVESO
Revenir en haut Aller en bas
miss.clic
Nouveau
miss.clic


Féminin
Age : 45
Région : Strasbourg

Emploi : ADS

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 18

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:47

bah je vais simplement fumer dehors à coté des cendriers et s'il pleut ça fera une clope de moins de fumé !

Pour ce qui est du parlement ou on va faire des bureaux ou zones fumeurs c'est celui de Strasbourg. Que croyez vous? ils ont droit à tout ceux là !! :x
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:45

david40 a écrit:
POUR, résolument pour l'interdiction de fumer tant qu'on ne pourra pas boire de biére ( Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail 375171 ). Je m'explique:

Les fumeurs ont tout à fait le droit de se faire plaisir, et je suis d'accord avec ce principe. Mais ce plaisir génére de la fumée (combustion incompléte), qui chlingue un max en plus, c'est normal. Moi, mon plaisir, c'est une bonne biére fraiche de temps en temps, mais le résultat, c'est que ça fait pisser. La fumée va partout, et à la fin de la journée, on sent le tabac dans les cheveux (sauf pour moi, ch'uis à moitié chauve, l'autre moitié étant atteint de calvitie précoce) et sur les vétements, même si on ne veut pas 😢 .

Seriez vous d'accord pour que je vous urine sur vos cheveux et vos fringues sans votre accord, mesdames et messieurs les fumeurs? Non? Pourtant, je n'ai pas le droit de me faire plaisir avec ma biére fraiche? drunken
Z'étes pas vraiment tolérant non plus!! :lol!:

Un peu d'humour lourd, ça ne fait pas de mal Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail 2837096079

David


:lol!: :JE RIGOLE:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
eric_navette
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 50
Région : dom-tom

Emploi : pas besoin

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 8

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:17

je confirme ce que tu dis mais que veux tu faire contre ces idiots du gouvernement qui n'arretent pas de nous cacher plein de chose , par exemple que ça fait 20 ans qu'ils ont trouve le moyen de remplacer les carburants fossile , tu vois ce que je veux dire....

ccristal a écrit:
j'ai cru comprendre que au parlement je c pu ou (mea culpa ) ils vont amenager des salles fumeur car les pauvres doivent descendre plein d'etages pour fumer et c'est pas possible.......chez eux c'est : fais c'que je dit mais fait pas c'que j'fais ben eux vont pas avoir d'amendes !!!! hein

c'est vraiment n'importe quoi tout ca et pourquoi on interdit pas le petrole , l'essence, le gasoil, la vrai pollution quoi....car quand on dit que le cancer vient du tabac pour les non fumeur....reflechissez.....ya p'tete aussi la polution des pots d'echappement dans ce cancer !!!! comment peut-on dire que c'est la fautes du tabac et pas autre chose !!!


perso je fume et respecte mon enourage et d'ailleur ne fume pas sur mes lieux de travail mais a l'exterieur mais bon les circonstances l'exigent depuis toujour
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 6:31

oui je vois tres bien Suspect
enfin le mieux est que tous le monde soit content et que des amenagements puissent exister car ceux qui ne peuvent s'empecher d'en griller une vont peter les plomb affraid et les medecins vont etre sollicite et on sait ce que ca engendre apres Arrow le trou de la secu confused
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:05

affraid moi je suis un gros fumeur/gouteur de biere!!!!
c'est mon choix !
par contre appliquons les lois a tout les niveaux
cela me derange fortement qu'on m'agresse dans la rue!!
ma cigarette derange ok,je fume dans la rue!!!
je pense qu'il y a des choses plus importantes que cela!!!!
le respect!!! par exemple.
arretons de chipoter pourquoi les usa ne respecte pas les"lois" sur la pollution,emissions de gaz a effet de serre(pardon pour les fautes),ceçi est un exemple parmi tant d'autre.
moi je bosse la nuit,pourquoi les marteaux piqueurs,ect;;; la journeé et pourquoi suis'je outlaws"(hors la loi?) car je bosse la nuit!!
je provoque une polemique c'est le but du jeu!!?
commençons par resoudre les problemes cruciaux(l'alcool)par exemple!!
moi qui est des problemes avec cette m...e ne pensez vous pas qu'il serait mieux de l'interdire pour eviter les morts"accidents ou autres!!!!
j'attends vos reactions!!!
un coup de gueule de plus
chapp Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail 550853
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 6:40

sans dire de betise et sans m'avancer je crois que les gens qui bossent la nuit sont en minorite:tongue: donc il est logique que les marteaux piqueurs fonctionnent la journee!
pour l'alcool non je ne crois pas qu'il faille l'interdire ca ne serai pas possible mais il faut creer un debat a part
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:35

Very Happy daccord avec toi!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 6:56

chapparal a écrit:
Very Happy daccord avec toi!! :good:
ah oui

:vive la fete: pour l'interdiction de l'alcool ou pour un autre debat !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:49

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 6:44

TEAM-CANIN.be a écrit:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ... Rolling Eyes

mort de rire

tu fait un copier/coller toi la .....j'ai deja vu cette reponse quelque pârt scratch
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:58

C'est normal c'est la mienne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:23

J'ai du cliquer "contre" par mégarde mais non je suis pour l'interdiction mm si je suis un gros fumeur.

Mon bureau est refait à neuf et je souhaite bien garder cette odeur de neuf longtemps donc stop smok!!

Anthony :good:
Revenir en haut Aller en bas
florian_reims
Nouveau
florian_reims


Masculin
Age : 41
Région : Champagne-Ardennes

Emploi : Agent de Sécurité

Date d'inscription : 11/05/2007
Nombre de messages : 14

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 6:35

Je sui contre pour le motif que je voi pas en quoi quant je fume dans le poste de sécurité la nuit en quoi je dérange il aut m'expliqué svp scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 6:39

Beaucoup vyent dans l'intredictionde fumer un probléme que de santé. Mais il n'y a pas que ça: cela peut être aussi un probléme de sécurité.
C'est peut être le cas dans votre site. Et puis, le fait de vous empécher de fumer vous fait gagner quelques minutes de vie en plus.... C'est y pas sympa, ça? Et maintenant que c'est la loi......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
florian_reims
Nouveau
florian_reims


Masculin
Age : 41
Région : Champagne-Ardennes

Emploi : Agent de Sécurité

Date d'inscription : 11/05/2007
Nombre de messages : 14

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 6:43

oui mes bon en quoi sa géne de fumer la NUit dans le poste affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 6:45

peut être pour que cela ne sente pas le tabac froid le lendemain matin?? Peut être tout simplement parce que c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
BOUBA
Nouveau
BOUBA


Masculin
Age : 46
Région : 34 MONTPELLIER

Emploi : CONDUCTEUR CANIN AEROPORT

Formations : ERP 1 - CAP AGENT DE SECURITE - SST
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 79

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:26

je suis pour je fume pas et j ai jamais fumé
Revenir en haut Aller en bas
http://brigada-occitania.com/occitanie
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 7:38

toutes facon faut toujour qu'ils cherchent la bebete en france
un jour y sera interdit d'ouvrir son clapet dans les lieux public car c'est aussi dangereux pour la sante ( le bruit est un nuisible creant un stress)

et faut penser a interdire les voiture car la fumee qui sort des pots d'echappement elle tue autant que la cigarette
pfffff
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:57

fais gaffe, le cigare est aussi dangereux que la pipe..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:03

mort de rire as tu lu l'article que j'ai mis dans discussion générale, ma grosse dondon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 6:42

toujours la pour lancer une vanne le david
cheers
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:34

je suis pour a 200% etant enfants de fumeurs j'en est souffert et j'en souffre quand je vais les voir en plus souvent les collegues fume sur le site sans te demander ton avis donc voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail   Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: