Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?

Aller en bas 
+47
conan
greco
Platinium
pool24
ads 113
elnino97180
Karamelle
MICHAS Maxime
janus
vaughan1
foxy45
CPAM841
benito00
légalitée
DID12
056taz
securit44
carl78
frat59
passpartout
hannibal
henzelin julien
knar69
Story
wz
asterixe
FAB29
buru
Franck59
knpv "lerital
LUCIUS
thecorse
pimousselfe
kibou
Wolf-Dog
blasonneur
claire
pinpon68
Administrateur
monky31
chana
vorgun
dnitro17
ambre
alfred
FTR
nicolas
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?
Excellente
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Bonne
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 28 ]
Moyenne
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Vote_lcap30%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 50 ]
Mauvaise
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Vote_lcap22%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Déplorable
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Vote_lcap23%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 38 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
nicolas
Nouveau
nicolas


Masculin
Age : 51
Région : rhone alpes

Société : securitas
Emploi : sécurité mobile - syndicat CFTC

Date d'inscription : 04/09/2006
Nombre de messages : 50

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:32

Rappel du premier message :

Petite question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
securit44
Habitué
securit44


Masculin
Age : 42
Région : pays de loire

Société : securit44
Emploi : chef d'entreprise

Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 94

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:57

moi j'ai mis mauvais car c'est ce genre de boite qui font couler les autres petites boites avec leurs tarifs toujours plus bas,et j'en sais quelque chose j'ai eu connaissance d'un de leurs tarifs dans le 44 pour un magasin qu'on souhaitait avoir,le PDG de ce supermarché etait interressé puis est venu le moment de discuter le tarif,et là: c'est le drame! C'etait bien moins que 17e HT de l'heure!Donc biensur on a refusé de s'aligner ,du coup Securitas a le marché!S'ils gardaient leurs contrats ou en choppaients par leurs qualités ok,mais là c'est le tarif,et du coup bcp de PDG de grande surface notamment se basent uniquement sur ça ,et non sur les qualités ou les réfèrences pour faire leurs choix,c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 2:05

securit44 a écrit:
S'ils gardaient leurs contrats ou en choppaients par leurs qualités ok,mais là c'est le tarif,et du coup bcp de PDG de grande surface notamment se basent uniquement sur ça ,et non sur les qualités ou les réfèrences pour faire leurs choix,c'est triste!

c'est bien cela qui est dramatique Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 820220

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:52

Moi je ne comprend pas c' est enseigne et meme organisme officiel mairie etc qui se mettent dans l illegalite en fesant du DUMPING sur les tarifs, je dis qu' il faut denoncer les clients y a que ca a faire...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:08

il y en a dans toutes les villes regarder dans les pages jaunes a mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
056taz
Nouveau
056taz


Masculin
Age : 45
Région : loire atlantique

Société : Audencia
Emploi : chargé de securité

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 24/02/2009
Nombre de messages : 46

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:15

Citation :
on peut se plaindre de securitas mais bon, au fur et a mesure on compte malheureusement les morts (g4s, uniprotect, etc...)

l'avenir nous dira qui a raison





On est pas mort est est juste devenue NEO SECURITY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DID12
Nouveau
DID12


Masculin
Age : 50
Région : rhone alpes

Société : securitas
Emploi : chef de poste

Formations : cqp
Formations internes : hobo sst erp igh pomlpier

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 7

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: c pas tres bo    Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 7:05

en ce disant leaderil y a encore beaucoup a faire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:04

Il semble qu'une très grosse partie des salariés aient une image négative de Sécuritas.

Comment expliquer sans cela que plusieurs mois après que l'enquête soit close les résultat ne soit pas diffusés :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
benito00
Nouveau
benito00


Masculin
Age : 53
Région : franche comté

Société : xxx
Emploi : coordinateur de travaux

Formations : ssiap 1
Formations internes : H0B0, SST, HARNAIS, ESPACE CONFINE,

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 31

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:09

Le problème avec une boite comme sécuritas, c'est que pour piquer des contrats elle peut se permettre de bosser pratiquement à perte et c'est ce qu'elle fait. Elle baisse les prix au maximum sachant que de toutes façon elle a ce qu'il faut derrière pour combler. Une fois bien en place elle monte les tarifs. Une petite société ne peut se le permettre. le fait d'être le N°1 ne les incite pas à mieux payer leurs agents et c'est bien dommage.
On s'est fait piquer un contrat par eux et les collègues qui ont été repris ont déchanté au bout de quelques semaines.
De toutes façons, je ne connais pas une société de sécurité qui paye grassement ses employés, ça se saurait. Mais ce qui est sur, c'est qu'il y a beaucoup de mecs qui montent des boites de sécurité limites bidons pour se faire du fric sur des pauvres gars. C'est pour cela que parfois on est peut être mieux chez sécuritas même si ce ne pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
CPAM841
Nouveau
CPAM841


Masculin
Age : 62
Région : PACA

Société : CPAM
Emploi : Responsable Sécurité

Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 9

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:35

En tant que donneur d'ordre public nous n'avons pas reconduit cette société car sa taille ne lui permet pas de s'adapter au client au point même que leurs procédures se substituent à celles que nous exigions. Si on rajoute à cela le fait que les différents secteurs (télésurveillance, intervention et statique) ne communiquent pas entre eux et ne permettent pas un interlocuteur unique. De plus, la qualité de recrutement à sensiblement baissé au fil des ans.

Par ailleurs, j'ai pu constater que les uniformes ne comportent qu'un seul signe distinctif au lieu des deux règlementaires.
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:28

Il se prenne pas pour de la merde leur système de fonctionnement de recrutement et surtout la mentalité me fais penser au usa mais ici on est en France et ce n'est que des agents de sécurité comme nous tous pas le maitre du monde et les agents on une mentalité plus que laborieuse car par chez y a ceux qui sont securitas et les autres.... Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 41524
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:28

connais tu vraiment cette société ?as tu déja travaillé chez nous?
sécuritas est une société avec un peut plus de moyens que les autres mais c'est tout .
maintenant avant de critiquer séverement je pense qu'il faut rester dans le raisonnable ,lefacteur humain et la mentalité des gens est la mème partout.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:31

CPAM841 a écrit:

Par ailleurs, j'ai pu constater que les uniformes ne comportent qu'un seul signe distinctif au lieu des deux règlementaires.

faut y en as un sur la poche arriere du pantalon et un sur la chemise manche longue et deux sur la chemise manche courte .si l'agent porte un pull y en as aussi dessus et si il a sa veste elle aussi a le logo de la societe .comme ils sont censer porter leurs tenues sa fait toujours au minimum 2 signes distinctifs . :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:46

DNITRO17 Pour information oui j'ai déjà bosser chez securitas sur le site de alcatel a ormes (45) très gros site je dois le reconnaitre mais sur mentalités je maintient ma critique car c'est l'une des raison qui ma fais partir de plus la société ou je travail na pas rougir par rapport a securitas au niveaux des moyen on est bien servis avec des contrat très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:47

Sécuritas = Néosécurité = même combat. Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 758314
Revenir en haut Aller en bas
CPAM841
Nouveau
CPAM841


Masculin
Age : 62
Région : PACA

Société : CPAM
Emploi : Responsable Sécurité

Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 9

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:32

DNITRO17 a écrit:
CPAM841 a écrit:

Par ailleurs, j'ai pu constater que les uniformes ne comportent qu'un seul signe distinctif au lieu des deux règlementaires.

faut y en as un sur la poche arriere du pantalon et un sur la chemise manche longue et deux sur la chemise manche courte .si l'agent porte un pull y en as aussi dessus et si il a sa veste elle aussi a le logo de la societe .comme ils sont censer porter leurs tenues sa fait toujours au minimum 2 signes distinctifs . :coucou:
Il me semble mais je peux me tromper, c'est deux signes distinctif "en toute circonstances" non ?

Les uniformes des ADS en poste sur nos chantiers avaient le logo d'entreprise et c'est tout.

SECURITAS est un grand groupe qui a racheté au fil des ans d'autres entreprises comme c'est la donne en milieu économique de marché ouvert. Les principaux reproches que j'ai à lui faire c'est justement un fonctionnement monolithique et peu réactif. Mais ce n'est en aucun cas une mauvaise société et je n'ai jamais assisté à des défauts d'équipements, de paiements de salaire, ni autre comportement voyou comme j'ai pu en constater dans le milieu de Marseille dans les années 80/90.

Il est vrai aussi que le bassin de recrutement s'est modifié car au début j'avais pas mal de retraités de l'armée souvent sous-off, rigoureux et tenant la route et au fil du temps j'ai vu arriver des personnes n'ayant vraiment pas le profil mais reconvertis du fait de la crise. J'ai ainsi vu arriver des cheveux longs, des boucles d'oreille (pour les hommes).

Concernant les appels d'offres, il faut savoir que pour les marchés publics, les donneurs d'ordre institutionnels sont maintenant formés à la réalité des marchés qu'ils proposent et se doivent d'écarter les offres anormalement basses. J'ai ainsi pu faire ré évaluer par notre direction l'enveloppe sécurité de + 23% par rapport à ce que nous payons à SECURITAS.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:28

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 781732 ouais, ben pas partout en ce qui concerne les offres "anormalement basses".... j'en ai eu la preuve recemment ou un concurrent est passé à 14€/h pour un maitre-chien la nuit.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:25

FTR a écrit:
un concurrent est passé à 14€/h pour un maitre-chien la nuit.........

Incroyable... Mais pour payer l'agent ? Ils font des trades sur le forex ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 6:11

en fait, il y a plusieures méthodes:
-le black (répandu)
-pas de respect de la CCN (il y a encore des MC payé en coef 120 et le chien 0.6)
-l'avance de trésorerie sur facture à la banque (ça coute des ronds, et c'est du court terme)

A chaque fois, l'entreprise est en danger à court terme, mais il n'empêche que certains n'ont pas peur et y vont de bon coeur....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
CPAM841
Nouveau
CPAM841


Masculin
Age : 62
Région : PACA

Société : CPAM
Emploi : Responsable Sécurité

Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 9

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:24

FTR a écrit:
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 781732 ouais, ben pas partout en ce qui concerne les offres "anormalement basses".... j'en ai eu la preuve recemment ou un concurrent est passé à 14€/h pour un maitre-chien la nuit.........
Marché public ou privé. Si marché public ( code des marchés public) recours en Tribunal administratif ou TGI pour les entreprises de seing privées soumises au code des marchés publics.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:49

ouais, sauf que je n'ai pas de temps à perdre.... et me battre contre une administration, je ne peux pas: pas assez de moyens financiers (et pourquoi faire? est ce qu'automatiquement j'aurai le marché? non, même pas....)
si au public ils ne jouent pas le jeu, qu'ils ne viennent pas pleurer si les cotisations ne rentrent pas à cause du black ou des boites qui coulent parce que la gestion est catastrophique. Faut pas déconner quand même.... les gars qui acceptent un devis en dessous du coût social d'un SMICard, ils sont aussi coupables que celui qui le propose car il n'aura rien vérifié (L8222 -1 à 6 et D8222-5 + L8221-1 du Code du travail)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:56

c'est clair appel d'offre= grosse magouille et compagnie et ce sont toujours les memes qui passent et moi ce qui me tue c'est qu'on voit de plus en plus d'entreprise de secu qui ne sont pas du departement nous prendre les marchés pour les soustraiter sur place....
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:56

dogsecurite a écrit:
c'est clair appel d'offre= grosse magouille et compagnie et ce sont toujours les memes qui passent et moi ce qui me tue c'est qu'on voit de plus en plus d'entreprise de secu qui ne sont pas du departement nous prendre les marchés pour les soustraiter sur place....


Exactement cest ce que fais mon patron pour pas donner d'hrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
CPAM841
Nouveau
CPAM841


Masculin
Age : 62
Région : PACA

Société : CPAM
Emploi : Responsable Sécurité

Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 9

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:58

FTR a écrit:
ouais, sauf que je n'ai pas de temps à perdre.... et me battre contre une administration, je ne peux pas: pas assez de moyens financiers (et pourquoi faire? est ce qu'automatiquement j'aurai le marché? non, même pas....)
si au public ils ne jouent pas le jeu, qu'ils ne viennent pas pleurer si les cotisations ne rentrent pas à cause du black ou des boites qui coulent parce que la gestion est catastrophique. Faut pas déconner quand même.... les gars qui acceptent un devis en dessous du coût social d'un SMICard, ils sont aussi coupables que celui qui le propose car il n'aura rien vérifié (L8222 -1 à 6 et D8222-5 + L8221-1 du Code du travail)
Ecoutes, je viens de t"expliquer que dans notre administration qui n'est pas que raz du bulbe on a accepté d'augmenter l'enveloppe budgétaire, virer une grosse boite pour en prendre une petite qui nous coûte plus cher. Pour être en relation avec mes collègue au niveau régional et national, je sais que certains ont fait cette même démarche pour la sécurité et le nettoyage.

Si tu penses être réellement lésé et faire l'objet d'une concurrence déloyale, le recours en TA ne coûte rien et ne nécessite même pas les services d'un avocat.

Et si personne ne l'ouvre jamais pour préférer se défouler sur un forum, pour le coup là, ça sert pas à grand chose de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:32

bonjour cpam,

Serait il possible d'avoir le tarif que vous pratiquez avec la nouvelle société ou du moins approximatif pour se faire une idée....
Revenir en haut Aller en bas
CPAM841
Nouveau
CPAM841


Masculin
Age : 62
Région : PACA

Société : CPAM
Emploi : Responsable Sécurité

Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 9

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:05

dogsecurite a écrit:
bonjour cpam,

Serait il possible d'avoir le tarif que vous pratiquez avec la nouvelle société ou du moins approximatif pour se faire une idée....
Je suis tenu au secret professionnel et ce n'est pas possible. En plus, il s'agit d'une prestation forfaitaire incluant fermetures ouvertures de sites / télésurveillance / interventions.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:19

CPAM841 a écrit:
FTR a écrit:
ouais, sauf que je n'ai pas de temps à perdre.... et me battre contre une administration, je ne peux pas: pas assez de moyens financiers (et pourquoi faire? est ce qu'automatiquement j'aurai le marché? non, même pas....)
si au public ils ne jouent pas le jeu, qu'ils ne viennent pas pleurer si les cotisations ne rentrent pas à cause du black ou des boites qui coulent parce que la gestion est catastrophique. Faut pas déconner quand même.... les gars qui acceptent un devis en dessous du coût social d'un SMICard, ils sont aussi coupables que celui qui le propose car il n'aura rien vérifié (L8222 -1 à 6 et D8222-5 + L8221-1 du Code du travail)
Ecoutes, je viens de t"expliquer que dans notre administration qui n'est pas que raz du bulbe on a accepté d'augmenter l'enveloppe budgétaire, virer une grosse boite pour en prendre une petite qui nous coûte plus cher. Pour être en relation avec mes collègue au niveau régional et national, je sais que certains ont fait cette même démarche pour la sécurité et le nettoyage.

Si tu penses être réellement lésé et faire l'objet d'une concurrence déloyale, le recours en TA ne coûte rien et ne nécessite même pas les services d'un avocat.

Et si personne ne l'ouvre jamais pour préférer se défouler sur un forum, pour le coup là, ça sert pas à grand chose de pleurer.
Je ne pleure pas, et je ne me plains pas. Me défouler sur un forum? non, ça ne me ressemble pas. Je dis juste que l'attribution des marchés, même si certains font l'effort d'être sérieux, la plupart sont franchement douteux. Comme tu le dis certains ont fait la même démarche... mais pas tous..... et vous n'etes pas la majorité. Les marchés publics ne sont pas que la CPAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:20

Mais bon.... la question d'origine ne concerne pas les marchés publics, mais SECURITAS. Donc, fin de la discussion (du moins ici) pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
CPAM841
Nouveau
CPAM841


Masculin
Age : 62
Région : PACA

Société : CPAM
Emploi : Responsable Sécurité

Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 9

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:11

FTR a écrit:

Je ne pleure pas, et je ne me plains pas. Me défouler sur un forum? non, ça ne me ressemble pas. Je dis juste que l'attribution des marchés, même si certains font l'effort d'être sérieux, la plupart sont franchement douteux. Comme tu le dis certains ont fait la même démarche... mais pas tous..... et vous n'etes pas la majorité. Les marchés publics ne sont pas que la CPAM
Je pense que les choses évoluent et dénoncer des pratiques dolosives ici ou ailleurs y participe. Mais je concède volontiers que c'est très récent. D'ailleurs le nouveau code des marchés publics de 2008 introduit non pas la notion de moins disant (le moins cher) mais celle de mieux disant qualifié ainsi : "offre économiquement la plus avantageuse", c'est à dire le meilleur rapport qualité de prestation en fonction d'un cahier des charges et prix proposé. D'ailleurs dans la publication des appels d'offres ou des simples mises en concurrence on peut toujours estimer le prix pour X % du choix de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:41

serait temps de revenir au sujet initial s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:43

Pour la discution de l'appel d'offre la suite ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 37915
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:54

J'ai fais un rêve : celui d'être reconnue agent du mois et paraître enfin en photo dans leur fascicule mensuel au milieu du tarmac en haut de la plus haute passerelle,arborant fièrement les couleurs grises et rouges vieilles complices de ma reussite professionnelle...le réveil a sonné,c'était un rêve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 44
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:39

Vas bosser chez macdo tous les mois y'a l'employe du mois Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 781732
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:56

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:19

Trop vieille pour le mc do!

Sérieusement,l'image de Sécuritas est celle d'une société régulièrement en conflits avec ses employés,celle d'un mauvais relationnel employeur/employés.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:18

Citation :
Sérieusement,l'image de Sécuritas est celle d'une société régulièrement en conflits avec ses employés,celle d'un mauvais relationnel employeur/employés.
Malheureusement pour nous c' est la cas dans la " plupart " des sociètès de sécu., mais il doit y en avoir aussi de bonnes ................. enfin j' espère !! :cpamafot:
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:31

l'image est une chose mais vous feriez vous mieux?
c'est LA question a ce poser je pense .
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:15

DNITRO17 a écrit:
l'image est une chose mais vous feriez vous mieux?
c'est LA question a ce poser je pense .

En générant autant de profits? c'est difficile.

Tout le problème est là, jusqu'en 2000 il y avais moins de pressions, même les directeurs ( certains du moins ) passaient sur les sites.
Depuis quelques année les donneurs d'ordres ont exigés une augmentation des bénéfices tout les ans, le salaires des exploitations est lié aux résultats à travers bonus et super bonus.
Pour en paraphraser un " chaque fois que je vous fournis une chemise, c'est une partie de mon salaire qui s'en vas..."


Après tout a déraillé il suffit de voir le turn-over des AM et des Cadres c'est stupéfiant, il y a même des agences qui n'arrivent plus à recruter d'encadrement ( DA, Rex, ou AM).

Résultat on se retrouve avec des charlots qui n'ont pour beaucoup que peu de notions de la sécurité, les petits soucis se transforment en incident puis en affaires aux prud'hommes.
Ce n'est fort heureusement pas le cas partout, mais pour combien de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:12

perso y a des places j'en veut pas , surtout quand je voit le peu de salaire de différence entre le mien et celui de l'encadrement ......
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:02

Karamelle a écrit:
J'ai fais un rêve : celui d'être reconnue agent du mois et paraître enfin en photo dans leur fascicule mensuel au milieu du tarmac en haut de la plus haute passerelle,arborant fièrement les couleurs grises et rouges vieilles complices de ma reussite professionnelle...le réveil a sonné,c'était un rêve Shocked

Déconnez pas, j'y ai figuré à l'époque Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 781732

il faut que je retrouve le magazine pour le scanner et le mettre ici Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 439481

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:30

Alors là... je veux voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout éspoir n'est pas perdu pour moi alors cheers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
ads 113
Habitué
ads 113


Masculin
Age : 32
Région : Alpes maritimes

Société : ×××
Emploi : agent de sécurité

Formations : A2SP,SST,PSE1 et PSE2,SSIAP1,APR,CQP dirigeant
Formations internes : Formateur agent de sécurité

Date d'inscription : 09/02/2011
Nombre de messages : 121

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:10

Wolf-Dog a écrit:
Ceux que j'ai cotoyé (3 en fixe et un mobile) ne semblaient pas se plaindre a l'epoque (d'ou mon vote bonne), maintenant d'apres ce que je lis sur vos post effectivement sa laisse a desirer.
Cela dit je me demande si c'est general ou juste un soucci selon les agences.
Pareil,j'ai deux amis qui y travaillent et ils s'en plaignent pas trop donc vote bon aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:46

en fait tout dépend de l'encadrement , pour le moment j'ai pas a me plaindre du mien .
toutes les boites ont leurs défaut de toutes façons .
Revenir en haut Aller en bas
pool24
Nouveau
pool24


Masculin
Age : 42
Région : dordogne

Société : samsic securité
Emploi : securité

Formations : cqp ssiap 1 et 2 sst h0b0 etc....
Date d'inscription : 01/03/2012
Nombre de messages : 53

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:30

leur réputation
je la trouve moyenne voir négatif
j'ai entendu pas beaucoup de chose intéressante a leur sujet mais chacun est différent et chacun peut aimer ou pas aimer une société
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:41

Administrateur a écrit:
Karamelle a écrit:
J'ai fais un rêve : celui d'être reconnue agent du mois et paraître enfin en photo dans leur fascicule mensuel au milieu du tarmac en haut de la plus haute passerelle,arborant fièrement les couleurs grises et rouges vieilles complices de ma reussite professionnelle...le réveil a sonné,c'était un rêve Shocked

Déconnez pas, j'y ai figuré à l'époque Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 781732

il faut que je retrouve le magazine pour le scanner et le mettre ici Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 439481

Petit rappel.......... Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 31861
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:53

pool24 a écrit:
leur réputation
je la trouve moyenne voir négatif
j'ai entendu pas beaucoup de chose intéressante a leur sujet mais chacun est différent et chacun peut aimer ou pas aimer une société

l'histoire de la prime créer par sarko nous a pas aider mais je trouve qu'il est facile de critique une société qu'ont ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Securitas, qui peine à recruter, veut changer l’image du vigile
» Rester chez vous, porter un short... Ce que vous avez le droit de faire ou pas a
» quel type de matos avez vous quand vous etes en service ?
» Le groupe suédois Securitas Direct
» AVEZ-VOUS UN COTE RIPOUX ET L'UTILISEZ-VOUS DANS VOTRE JOB...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Les sociétés de sécurité, qu'en est il exactement ?-
Sauter vers: