Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?

+47
conan
greco
Platinium
pool24
ads 113
elnino97180
Karamelle
MICHAS Maxime
janus
vaughan1
foxy45
CPAM841
benito00
légalitée
DID12
056taz
securit44
carl78
frat59
passpartout
hannibal
henzelin julien
knar69
Story
wz
asterixe
FAB29
buru
Franck59
knpv "lerital
LUCIUS
thecorse
pimousselfe
kibou
Wolf-Dog
blasonneur
claire
pinpon68
Administrateur
monky31
chana
vorgun
dnitro17
ambre
alfred
FTR
nicolas
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Excellente
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Vote_lcap8%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Bonne
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Vote_lcap17%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Vote_rcap
 17% [ 28 ]
Moyenne
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Vote_lcap30%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Vote_rcap
 30% [ 50 ]
Mauvaise
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Vote_lcap22%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Déplorable
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Vote_lcap23%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Vote_rcap
 23% [ 38 ]
Total des votes : 167

AuteurMessage
nicolas
Nouveau
nicolas

Masculin
Région : rhone alpes

Société : securitas
Emploi : sécurité mobile - syndicat CFTC

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Empty
MessageSujet: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:32

Petite question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:43

moyenne car inexistant de part chez moi, à part un intervenant.... mauvaise expérience lors du recrutement l'année derniére (j'attends encore le coup de téléphone promis de l'antenne de ma région :marrrant: )
Sinon, j'en entend parlé par un confrêre qui ne s'en plaint pas trop... donc, je pense qu'il y a du bon et du moins bon Very Happy comme chez moi....
http://www.ftrsecurite.fr/
alfred
Habitué
alfred

Masculin
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1

MessageSujet: l'image de securitas   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:22

je suis heureux et pas trop surprit de constater que 75 % des agents trouve deplorable l'image de securitas . pourquoi celle ci et deplorable ? trop de choses serait a dire !
pour ma part j'ai pu m'aperçevoir durant les 4 mois passer chez eux qu'il y avait pas mal de choses anormale du genre chef de poste remplacer par une hotesse , harcelement par les chefs de sites et bien d'autre choses encore . deplus il y a sur mon dernier site des demissions et des fin de periode d'essais a en pleuvoir . personne ne veux rester , meme les plus ancien reve de se barrer . il y a donc bien un malaise quelque part ? :reflexion: il y a aussi les nouvelles personnes embaucher certain sorte a peine de l'ecole et ne savent meme pas se servir d'un emeteur recepteur il fut un temp ou on a essayer de me culpabiliser a un point ou je commencer a penser que c'etait moi l'anormal , et bien aujourd'hui je suis fixer .
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:13

Pour moi, cette entreprise est incroyable :

ils génèrent un chiffre d'affaire annuel pharamineux et ne redistribuent rien à leur personnel (pas de 13 ème mois...) ils exploitent les agents et se fichent complètement d'eux (en tant qu'individu). Ils ne font pas évoluer les bons éléments en agence mais les plus dociles et se séparent de ceux qui ont un peu d'ancienneté pour peu qu'ils coûtent trop cher. Ils n'ont aucune reconnaissance envers leur personnel... bref, c'est déplorable ! Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 820220
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:47

ambre a écrit:

ils génèrent un chiffre d'affaire annuel pharamineux et ne redistribuent rien à leur personnel (pas de 13 ème mois...) ils exploitent les agents et se fichent complètement d'eux (en tant qu'individu). Ils ne font pas évoluer les bons éléments en agence mais les plus dociles et se séparent de ceux qui ont un peu d'ancienneté pour peu qu'ils coûtent trop cher. Ils n'ont aucune reconnaissance envers leur personnel... bref, c'est déplorable ! Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 820220

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 389544 je ne peut qu'etre d'acord avec ambre ,etant chez eux je me suis rendu compte que cette société exploite tout le monde sans tenir compte de la vie de ses employé ,quand a l'image de marque Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 820220 partout ou l'ont parles de securitas tout le monde rigole sans exeptions .
ilso nt beaux etre sois disant n°1 MONDIAL ils sont bon dernier quand les gens donnent leurs avis .
vorgun
Habitué
vorgun

Masculin
Région : limousin

Emploi : ADS/ ACC/ RONDIER/ INTERVENANT

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:50

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 845316 Je suis rondier sur Limoges et je croise souvent Sécuritas et à ma grande surprise j'ai l'impression qu'il se prennent pour Dieu, jamais bonjour (alors que nous avons 3 sites qui se touchent et nous nous croisons au moins 40 fois dans la nuit), j'ai proposé plusieurs fois de s'arrêter 5 minutes pour boire un café, il ne veulent jamais.
alors je ne sais pas si c'est les 3 points rouges qui fait sa mais il faut qu'il redescende sur terre un peu, on ne sais jamais de qui on peu avoir besoin!!!!
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:58

vorgun a écrit:
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 845316 Je suis rondier sur Limoges et je croise souvent Sécuritas et à ma grande surprise j'ai l'impression qu'il se prennent pour Dieu, jamais bonjour (alors que nous avons 3 sites qui se touchent et nous nous croisons au moins 40 fois dans la nuit), j'ai proposé plusieurs fois de s'arrêter 5 minutes pour boire un café, il ne veulent jamais.
alors je ne sais pas si c'est les 3 points rouges qui fait sa mais il faut qu'il redescende sur terre un peu, on ne sais jamais de qui on peu avoir besoin!!!!

rassure toi ils ont vraiment pas le temps , si sa a fait comme sur paris les types enchanes cv sur cv par ce que tout a ètè tellement remanier qu'ils court pour faire leurs boulots .
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:18

Ambre a extrèmement bien résumé, c'est tout à fait ça! :meilleu:
monky31
Nouveau
monky31

Masculin
Région : TOULOUSE

Société : securitas
Emploi : Responsable d'exploitation

MessageSujet: securitas   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:06

on peut se plaindre de securitas mais bon, au fur et a mesure on compte malheureusement les morts (g4s, uniprotect, etc...)

l'avenir nous dira qui a raison
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:55

monky31 a écrit:
on peut se plaindre de securitas mais bon, au fur et a mesure on compte malheureusement les morts (g4s, uniprotect, etc...)

Bonjour monky31,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 764879
http://www.fabricepierre-photographe.com
pinpon68
Super impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:13

monky31 a écrit:

Donc a partir du moment ou la boite reste numero 1, c'est l'éssentiel , les gens qui la forme on s'en tape le cocillard comme de la derniere dent de lait de mémé ?
J'ai travaillé 6 ans avec des gens de Securitas et 2 mois pour Sécuritas et cela m'as suffit pour etre entièrement d'accord avec les dire de Ambre.

Pour pouvoir travailler chez eux et surtout évoluer il faut etre docile, sinon on te menace !, surtout si tu parle de sujet qui fache ! ( ex: les primes de déplacement, ceux visés ce reconnaitrons !!)

Sécuritas c'est du tape à l'oeil, on signe les metiers repéres pour la pub, et en réalité on ne les applique pas !
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:25

ne croyez pas que securitas vas si bien que sa Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 885512 ,elle reste premiere parce qu'elle absorbe d'autre boites de secu , la mobile en ildf a beaucoup,beaucoup de mal a recruter voir meme quasiment plus .
meme pour recruter des agents ,c'est pareil .
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:42

DNITRO17 a écrit:
ne croyez pas que securitas vas si bien que sa Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 885512 ,elle reste premiere parce qu'elle absorbe d'autre boites de secu , la mobile en ildf a beaucoup,beaucoup de mal a recruter voir meme quasiment plus .
meme pour recruter des agents ,c'est pareil .
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 885512 cette boite perd un max de marche d'annee en annee , ca permet comme ca au plus petite de se faire leur trou Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 50260
perso j'ai repondu moyenne , ok j'ai pas bosse longtemps pour eux 2 mois mais on a tout d'meme le temps de s'appercevoir de pas mal de chose ...
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail

MessageSujet: réponse   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:47

Sécuritas (numéro 1) du leeder mondiale de la sécurité privée.
https://securite.forumpro.fr/
claire
Super passionné
claire

Féminin

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:15

blasonneur a écrit:
Sécuritas (numéro 1) du leeder mondiale de la sécurité privée.
oui et securifrance n°1 de la securite francaise Wink
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:08

Ceux que j'ai cotoyé (3 en fixe et un mobile) ne semblaient pas se plaindre a l'epoque (d'ou mon vote bonne), maintenant d'apres ce que je lis sur vos post effectivement sa laisse a desirer.
Cela dit je me demande si c'est general ou juste un soucci selon les agences.
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:50

Wolf-Dog a écrit:
Ceux que j'ai cotoyé (3 en fixe et un mobile) ne semblaient pas se plaindre a l'epoque (d'ou mon vote bonne), maintenant d'apres ce que je lis sur vos post effectivement sa laisse a desirer.
Cela dit je me demande si c'est general ou juste un soucci selon les agences.
dans les autres regions je sais pas trop comment ils marchent mais je peux t'assurer qu'ici en lorraine c'est plus du tout c'que c'etait securitas meme si pour ma part j'en garde un tres tres bon souvenir , j'ai pu discuter avec pas mal d'employe et beaucoup s'en plaignaient mais bon ne faisaient rien aussi pour chercher ailleurs , securitas ya deja la securite de l'emploi plus une mutuelle et bien d'autre avantage aussi a pas negliger qu'on trouve pas forcement chez les autres concurents Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 50260
kibou
Nouveau
kibou

Masculin
Région : Deux - Sèvres

Emploi : maître - chien

Formations : MC/ERP1/SST/OT/SurveilMag/Ho-Bo/attest aptitude pro

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:36

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 562524 chez nous, il faut toujours tout vérifier avec l' encadrement qui nous prend pour des truffes.
dès qu' ils peuvent nous bloquer ils le font, ils vont nous changer la direction d' agence sans changer les caffards de l' agence qui se croient les rois.
dans le calcul des week-end de repos, ils comptent les week-end de cp dedant!
Questions:
comment un jour de congé payé peut être comptabilisé en repos? on me paye pas les jours de repos!
Est ce un week-end de repos quand on arrete le samedi matin pour reprendre le lundi?
il me semble qu' un week-end de repos est composé d' un dimanche et d' une journée de 24h00.
pas pour mon abrutit de coordinateur Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 883612
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:53

ambre a écrit:

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 389544 Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 225494 tout a fait d'accord
thecorse
Super impliqué
thecorse

Masculin
Région : IDF

Emploi : Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:20

En résumé, il n'est pas aussi sage que son image mort de rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:47

Le but de securitas : se goinfrer, encore et toujours plus en écrasant
tout sur son passage, gargantuas :marrrant: .
LUCIUS
Nouveau
LUCIUS

Masculin
Région : Centre, sud berry

Emploi : ADS

Formations : CQP, SST, HoBo BS, EPI

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:32

J'ai fait un CDD d'un mois chez Sécuritas Bourges.
Bon, j'avais déja bossé pour eux pendant deux ans de 2002 à 2004 mais pour l'agence de Marseille.
Je vais pas être trop médisant car c'est la seule boîte de la région qui m'a contacté (because ils trouvent personne en fait car j'habites à 60 bornes du site ou j'ai travaillé, et c'est leur site le plus près de mon domicile)
Aspect positif pour moi; une tenue neuve (ben oui j'ai connu ailleurs les blousons déchirés, chemises et pantalons usés...); donc parka neuve, chemises, pantalons...
Un poste ou on vous demande pas de faire autre chose que du gardiennage, du genre nettoyage,etc...ça aussi ça arrive.
Payé le 11 du mois suivant par chèque établi directement par la direction à Paris.

Aspect négatif :
un temps plein (mon contrat) qui se finit en temps partiel (120 heures éffectuées et payées)
Un encadrement absent; pas de visites pas de coup de fil, aucun suivi...Ils semblent se concentrer sur quelques sites qui doivent être les plus rémunérateurs et fiables dans le temps à leurs yeux que de satisfaire pleinement des clients "secondaires"
Pas de nouvelles depuis fin aout, hormis le chèque et le bulletin de salaire from paris; pas un seul coup de fil pour rendre la tenue ou me tenir informé des possibilitées ou non à venir; je me sens "réserviste sécuritas" en quelque sorte Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 41524

Mais bon dans ma région hormis les offres pour faire de l'arrière caisse assez courantes, pas ou trés peu de boulot en ads. Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 4049484131
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail

MessageSujet: réponse   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:14

SECURITAS pleins aux AS............ mort de rire
https://securite.forumpro.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:56

blasonneur a écrit:
SECURITAS pleins aux AS............ mort de rire

j aurai dit pleins aux asS avec 2 s mort de rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:01

je vais rien dire sur Securitas, j'ai mon cousin qui chef de poste a LYON!! Suspect

Pour info, lui c'est un dinosaure de la sécurité; cela fais plus de 20 ans qu'il est du métier!
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:07

et alors?
a ne t'empeche pas de dre ce que tu pense Wink , pour le moment vis a vis de mon agence les choses s'arrangent au mieu le rex est competent et ne fait pas de fausses promesses
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:20

DNITRO17 a écrit:
le rex est competent et ne fait pas de fausses promesses

un bon point et une qualité de management :meilleu:
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:20

oui sa change :meilleu: .
claire
Super passionné
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:52

gladys a écrit:
je vais rien dire sur Securitas, j'ai mon cousin qui chef de poste a LYON!! Suspect

Pour info, lui c'est un dinosaure de la sécurité; cela fais plus de 20 ans qu'il est du métier!
en attendant discute un peu avec ceux qui bossent pour securitas a nancy tu verras leurs points de vue ..
dans l'est ils perdent tous les ans des marches et des gros sites en plus honneywell shuis meme encore etonnee qu'il l'ait encore car tous les ans c'est de justesse qu'ils le recuperent ... ils ont beau etre number one mais c'est plus du tout c'que c'etait securitas , il vaut mieux bosser pour une p'tite boite et etre considere comme un humain que bosser pour eux et n'etre qu'un numero parmis tant d'autre , et l'avantage d'une p'tite boite quand on t'fait une promesse ils la tiennent ca n'a elas pas ete l'cas pour moi avec securitas dommage pour eux Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 50260 :coucou:
Franck59
Impliqué
Franck59

Masculin
Région : Nord/Moselle

Société : aucune
Emploi : maitre chien

Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:59

Pour moi c'est une société qui s'en met plein les poches en considérant le personnel comme étant un simple numéro. La preuve, ils ont de plus en plus de mal à recruter. Plus personne ne veut travailler pour eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 1:29

Faites-vous embaucher dans de plus petites structures.
Mais attention, certaines d'entre elles sont comme sécuritas !
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:39

voir même pire.....
On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.... ce n'est pas toujours vrai....
http://www.ftrsecurite.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:43

en perte de vitesse dans ma région elle semble se spécialiser dans la télésurveillance putôt que dans les marchés avec agents. j'ai fait mes débuts dans la sécu chez eux quelques petits problèmes comme dans toutes les boîtes je pense
http://www.securiteprivee.org
FAB29
Habitué
FAB29

Masculin
Région : Bretagne (dom), Orléans (travail)

Société : L'Ecole Securitas
Emploi : Formateur

Formations internes : hov/bov, EPI, ESI, ARI, SSIAP 1, 2, 3, Acceuil, Gestion des conflits, Bien réagir face à l'agressivité, habilitation MO, CQP APS, etc

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:01

Je suis chez Sécuritas depuis maintenant 17 ans, ce n'est peut être pas la meilleure des Stés mais heureusement pas la dernière (et loin de là), j'étais avant d'être formateur, coordinateur de site sur un site d'environ 35 agents, dont plusieurs venant de "petites sociétés". Tout dépend des responsables que vous avez, vous avez de trés bons encadrants et malheureusement ausi des mauvais. Il faut arrêter de systématiquement cracher dans la soupe, chez Sécuritas la communication n'est pas son fort, tout le monde le sait, mais je vous rassure chez nos concurant cela n'est pas mieux. J'ai commencé en tant agent et maintenant je suis à la DR (Direction régionnale).
Comme dit David 40, On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.... ce n'est pas toujours vrai....
On sait toujours ce que l'on perd, et on ne sait pas ce que l'on trouve.
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:03

FAB29 a écrit:

Comme dit David 40, On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.... ce n'est pas toujours vrai....
On sait toujours ce que l'on perd, et on ne sait pas ce que l'on trouve.
Absolument ! Wink
asterixe
Nouveau
asterixe

Masculin
Région : 69

Emploi : ADS

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:23

aprés presque deux années chez sécuritas, la seule impression que j'ai gardé c'est le comportement de son personnel, du simple agent au directeur d'agence : ils se comportent tous comme des fonctionnaire (pardon les fonctionnaires). c.a.d, des responsables qui payent le minimu, et par concequence des agents qui font moin que le minimu, et tout cela sans perdre la grosse tête. Ce qui est vraiment déplorable c'est la solidarité inexistante entre collegue d'une même equipe, et les magouilles de tout genre pour travailler un dimanche ou un jour ferier.
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:21

asterixe a écrit:
aprés presque deux années chez sécuritas, la seule impression que j'ai gardé c'est le comportement de son personnel, du simple agent au directeur d'agence : ils se comportent tous comme des fonctionnaire (pardon les fonctionnaires). c.a.d, des responsables qui payent le minimu, et par concequence des agents qui font moin que le minimu, et tout cela sans perdre la grosse tête. Ce qui est vraiment déplorable c'est la solidarité inexistante entre collegue d'une même equipe, et les magouilles de tout genre pour travailler un dimanche ou un jour ferier.
chez nous ont est solidaire a un point que l'agence dont je depend va avoir quelques soucis bientot , la derniere en date c'est de nous faire faire tout les horaires du site ou je me trouve Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 4049484131 sachant que la plus part d'entre nous ne travaille que de nuits depuis plusieurs années .mais je persiste l'evolution au saint de cette société ce n'est pas pour les meritants mais pour ceux qui "deconne " a longeur d'année. Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 820220
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:06

DNITRO17 a écrit:
asterixe a écrit:
chez nous ont est solidaire a un point que l'agence dont je depend va avoir quelques soucis bientot , la derniere en date c'est de nous faire faire tout les horaires du site ou je me trouve Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 4049484131 sachant que la plus part d'entre nous ne travaille que de nuits depuis plusieurs années .mais je persiste l'evolution au saint de cette société ce n'est pas pour les meritants mais pour ceux qui "deconne " a longeur d'année. Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 820220
Helas l'evolution n'as pas toujours ête pour les meritants meme plutot le contraire (ou alors il faut prendre des responsabilitées sans la paye ni le statut), et ce dans beaucoups de boites.
http://wolf-dog.skyrock.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:11

pour moi c'est fini je me contente du stricte minimum requis ,plus de dépannages et plus de responsabilités qui me concernes pas vue que sa rapporte rien .
wz
Super fidèle
wz

Masculin
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:21

c'est une usine à gaz avec un problème permanent de recrutement, malgré des beaux discours non respects des accords de sécuritas et de la CCN surtout si c'est loin d'agence.
le recrutement d'encadrement= il y a des erreurs par ici aussi.
Et la volonté affiché depuis des années de faire couler les petits a fait uniquement que les petits se portent toujours bien bien.
A chaque nouveau on lui répète ceci si tu sera modulable, flexible, disponible tu vas devenir un chef.
Et au bout de quelques mois ou des années l'agent fatigué des coups de TPH, modification des plannings donne se démission.
Story
Nouveau

Masculin
Région : Paris

Société : Weesure
Emploi : Chef de poste

Formations : APS, ASC, SSIAP1, SSIAP2, ACVS...

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:31

J'y ai travaillé pendant 2 ans.
Au début, tout semble assez sympa (bon site, bons collègues, bonnes conditions de travail), puis au fur et à mesure qu'on commence à comprendre le fonctionnement de la société tout se gâte :jereflechi4:
Je pense tout de même que leurs employés sont assez bien formés mais le problème vient (comme souvent) de la direction très hasardeuse.
En tout cas, pour ma part, l'agence dont je dépendais faisait des choses très obscure (Harcèlement moral entre autres).
Pour se débarrasser d'un employé, il y a surement d'autres moyens...
Malgré tout, l'équipement est le meilleur de ce que j'ai vu jusqu'à présent donc l'idéal dans cette société est de se taire et de fermer les yeux Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 50260
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:27

j'y travaille depuis 11 ans ,j'ai faillit demissioner 1 fois :jereflechi4: ,temps que j'etait sur lyon pas de soucis mais une fois en RP tout c'est gater de maniere sévere .
sincerement apres mon congés paterniter si je toruve un emplois ailleur je pense pas hesiter longtemps pour m'en aller de cette société vu le peut de respect et le peut (et le je pese mes mots) d'évolution au saint de cette boite .
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:00

D'autres commentaires Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 146694
Story
Nouveau

Masculin
Région : Paris

Société : Weesure
Emploi : Chef de poste

Formations : APS, ASC, SSIAP1, SSIAP2, ACVS...

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:23

J'y est travaillé pendant un an et demi sur le pas de Calais.
Boite très pro sur la qualité du matériel fourni mais malheureusement ça s'arrête là...
Les interlocuteurs de l'agence du littoral sont déplorables et je pèse mes mots.
On y recrute un peu tout ce qu'on trouve.
Résultat : 5 contrats perdus depuis le début d'année donc forcément, il est dur de placer leurs agents restant donc on les force à démissionner en les envoyant travailler à plus de 100Km...

Pas très pro tout ça...
knar69
Fidèle
knar69

Féminin
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:23

l'image qu'on a, c'est en tant que salarié ou en tant que client ??
remarquez, c'est à peu près la même chose ...

mon mari est salarié à SECURITAS : comme ce qui a déjà été dit, ce ne sont pas les + méritants qui évoluent mais bien ceux qui ne font que des c*nner**s, mais savent lécher les bottes de ceux qu'il faut (pour les ADS en général, sauf certains cas particuliers)
Et moi, en tant que télésurveillance, ma boite est cliente de SECURITAS (gros client même). Et de part la spécificité de mon poste, je travaille toute la journée avec eux.
Et franchement, autant coté privé que pro, SECURITAS est un immense groupe, trop gros, trop basé sur l'argent, le rendement, un rouleau compresseur qui détruits les meilleurs employés.
J'ai à faire à des gens formidables, qui essaient de faire leur métier aussi bien qu'il est possible de le faire avec les moyens qu'on leur donne. Et ceux là, n'ont pas souvent les remerciements qu'ils devraient avoir. J'en connais qui y sont depuis 20 ans (ex ronde de nuit - pour les lyonnais - ou ex protectas) et qui en sont dégouttés.
En tant que cliente : des fois, on se demande si SECURITAS ne se fout pas de notre gu**le. Sans revenir sur les conditions de travail des agents qui entâchent la qualité de service, d'un point de vu strictement contractuel, quand on voit le nombre d'erreurs commises (inter non faites ou pas dans les normes, idem pour le gardiennage, perte des clés d'un site sensible ... voire de plusieurs sites sensibles en même temps ... affraid , je ne rajoute pas les problèmes de facturation drunken ) ...

pour info > nous télésurveillons 3000 sites sensibles, nous avons environ 500 inters par mois avec SECURITAS, sans parler des gardiennages (et je ne parle que de mon centre ..)
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:50

knar69 a écrit:

mon mari est salarié à SECURITAS : comme ce qui a déjà été dit, ce ne sont pas les + méritants qui évoluent mais bien ceux qui ne font que des c*nner**s, mais savent lécher les bottes de ceux qu'il faut (pour les ADS en général, sauf certains cas particuliers)
Et moi, en tant que télésurveillance, ma boite est cliente de SECURITAS (gros client même). Et de part la spécificité de mon poste, je travaille toute la journée avec eux.
Et franchement, autant coté privé que pro, SECURITAS est un immense groupe, trop gros, trop basé sur l'argent, le rendement, un rouleau compresseur qui détruits les meilleurs employés.
J'ai à faire à des gens formidables, qui essaient de faire leur métier aussi bien qu'il est possible de le faire avec les moyens qu'on leur donne. Et ceux là, n'ont pas souvent les remerciements qu'ils devraient avoir. J'en connais qui y sont depuis 20 ans (ex ronde de nuit - pour les lyonnais - ou ex protectas) et qui en sont dégouttés.
En tant que cliente : des fois, on se demande si SECURITAS ne se fout pas de notre gu**le. Sans revenir sur les conditions de travail des agents qui entâchent la qualité de service, d'un point de vu strictement contractuel, quand on voit le nombre d'erreurs commises (inter non faites ou pas dans les normes, idem pour le gardiennage, perte des clés d'un site sensible ... voire de plusieurs sites sensibles en même temps ... affraid , je ne rajoute pas les problèmes de facturation drunken ) ...

pour info > nous télésurveillons 3000 sites sensibles, nous avons environ 500 inters par mois avec SECURITAS, sans parler des gardiennages (et je ne parle que de mon centre ..)

Témoignage très intéressant ! Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 764879
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien

Masculin
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:26

knar69 a écrit:

Y en a au mois un qui est content de bossé pour securitas Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 31861
J te rassure c'est pas mon cas, j'espere !
ps : j'ai horreur de lecher des bottes moi s'est des coups bagarreurr que je donne et j'aime pas les fayots
hannibal
Super impliqué
hannibal

Masculin
Formations : CQP par Ancienneté

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:05

knar69 a écrit:

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? 951872
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
passpartout
Nouveau
passpartout

Masculin
Région : paris

Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes-
Emploi : agent de securite mobile

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 5:34

Tout dépend de ton travail effectue certe si t en branle pas une et que tu veux tel ou tel jour ça va parler si t es un bon élément tu obtiens ce dont tu as besoin le manque d' effectif est verte présent mais tt dépend du dir d' agence après la plupart qui parle ont fait un mois voir deux c est peu dans la vie rien ne tombe tout cuit entre les jaloux les bras casses les branleurs faut savoir de faire respecter même du j y ferai pas 20 ans mais pour apprendre a être rapide c est une bonne école et puis niveau implantation ça permet aussi d' être mute bon we
frat59
Nouveau
frat59

Masculin
Région : Nord Pas de Calais

Société : E2S
Emploi : SSIAP 1

Formations : PSC1,H0B0,EPI,SSIAP 1, APS
Formations internes : Habilitation chaufferie

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:18

et bien contrairement à beaucoup d'entre vous, mon experience SECURITAS, reste excellent.

Bien sur qu'il y a des imperfections, comme partout, bien sur qu'il a des choses plus ou moins "louche" qui se passe à un certain niveau...
oui effectivement la prime de fin d'année laisse à desirer.
mais coté methode de travail, je regrette, y a rien a dire... certe il y en a dans l encadrement, on se demande se qu'ils font là... mais securitas pour moi, c'est la meilleur ste...au même titre que Groupe 4.. ( c'est la meme famille de toute façon)...

attention, chez securiats , j'ai toujours eu la réputation de grande Gueule, un brin dérangeant, coté boulot, je dois dire qu il y avait pas grand chose a me reprocher.. j'y suis résté 7 ans c'est quand même un signe non?

et si je n avais pas demissionné pour rapprochement familiale j'y serais certainemant encore...
(oui je vous entend dire, comment t'as pas demander une mutation ???, si, mais je ne developpe pas , c 'est pas le sujet ...lol)

J'ai pu remarqué que certaine agences SECURITAS sont plus critiqué que d'autre, ca ne vient pas de la ste , mais de ceux qui dirige l agence donc ... pourquoi généraliser ...

si demain securitas m'appel pour venir bosser chez eux (pure utopie ils sont rancunier enver leurs demissionnaires... lol) J'y retourne sans hésiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? Icon_minitime

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant