Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2020)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2020)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Excellente
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Bonne
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Vote_lcap17%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 28 ]
Moyenne
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Vote_lcap30%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 50 ]
Mauvaise
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Vote_lcap22%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Déplorable
Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Vote_lcap23%Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 38 ]
Total des votes : 167

AuteurMessage
nicolas
Nouveau
nicolas

Masculin
Région : rhone alpes

Société : securitas
Emploi : sécurité mobile - syndicat CFTC

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:32

Rappel du premier message :

Petite question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
légalitée
Super impliqué
légalitée

Masculin
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:00

L'histoire,
des heures complémentaires ,
des jours férié,
des jours de fractionnement,
des textes non respectés
des accords signés puis piétinés
de la mutuelle
des suicides ( combien cette année au fait?)
...

Non plus Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 820220
hannibal
Super impliqué
hannibal

Masculin
Formations : CQP par Ancienneté

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:54

Moyenne
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
vaughan1
Impliqué
vaughan1

Masculin
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:57

De retour chez Sécuritas aprés 7 ans suite à un " nouveau " transfert j' avoue être assez surpris pas certaines choses, mais ceci étant encore trés frais ( - d' un mois ) je me garde de tout à prioris et je donnerai un sentiment moins " à chaud " dans quelques temps.
allez première impression : plutot moyen moins.
Platinium
Fidèle
Platinium

Masculin
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:54

Je viens de voter ... La question est assez drôle. Je pense que Sécuritas, dans quelques années, aura, si ce n'est déjà le cas, le monopole. Ils le savent. C'est bien pour cela qu'ils font un peu ce qu'ils veulent... Je suis d'accord avec @frat59 quand il dit que c'est l'encadrement qui est nul, et non pas l'entreprise mais, je tiens à dire que l'encadrement ne fait que suivre la politique de l'entreprise... Ils ne jurent que par le bénéfice ! C'est d'ailleurs le mot "rentabilité" qui est le plus sorti de la bouche de mon responsable à la dernière réunion... Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à l'époque, Sécuritas Mobile n'existait pas. Pour son lancement, Sécuritas Statique à beaucoup investi. Aujourd'hui, ceux qui se cassent la gueule, c'est la statique (-25% environ). Et, on demande à la Mobile de gagner l'argent que la statique ne gagne plus. Je trouve déplorable que dans une entreprise aussi grande, nous n'ayons pas le 13 ème mois, ni les tickets resto, ni les 25% de nuit (sauf aéroportuaire), très peu d'heures sup', une prime panier à 3.37€ (on mange avec 3.37€ ?) et j'en passe ... Cette entreprise pourrait être vraiment au top si elle traitait ses salariés avec respect.
vaughan1
Impliqué
vaughan1

Masculin

Actuel. Re-Sécuritas.

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:34

Vaste et éternel débat commun à la plupart de nos entreprises il me semble ............. !
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:46

dans toutes entreprises il y a à prendre et à jeter .
vaughan1
Impliqué
vaughan1

Masculin

Actuel. Re-Sécuritas.

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:23

Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 76780
greco
Habitué
greco

Masculin
Région : rhone alpes

Société : Azimuts

Date d'entré dans la sécurité 2009
Emploi : Coordinateur de sureté aéroportuaire

Formations : cap agent de prevention et de securite, cqp asa
Formations internes : h0b0 B1V SST SSIAP 1

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:21

exellente car ji travail tres bonne entreprise
conan
Habitué
conan

Masculin
Région : Haute normandie

Société : A.P.S.I.G
Emploi : A S M

Formations internes : Risque routier,sst,epi,stage centaure

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:50

Bonjour,j aimerai savoir si vous avez vous la mutuelle obligatoire chez Securitas?? est t-elle correct? Merci
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:52

oui et elle rembourse super bien a condition de prendre l'option la plus haute et elle n'est pas chère du tout .
conan
Habitué
conan

Masculin
Région : Haute normandie

Société : A.P.S.I.G
Emploi : A S M

Formations internes : Risque routier,sst,epi,stage centaure

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:56

Merci,en faite je demande ca juste au cas ou Securitas rachete Neo,de toute facon ca peut pas etre pire Very Happy
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:01

non c'est sur
QUASHIM
Nouveau
QUASHIM

Masculin
Région : MONTPELLIER

Société : SECURE
Emploi : SSIAP 2

Formations : BAC BTS CQP APS SSIAP 1 SSIAP 2 HOBO SST PSE1

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:58

je ne suis pas chez securitas mais dans ma région ils sont correct, et puis c'est une grosse boite donc il casse pas comme les petites boites les prix du marché ensuite on peut je pense voir l'avenir vu qu'ils ont pas mal de sites par rapport a une PME mais sa n'engage que mon expérience
fabienle
Nouveau
fabienle

Masculin
Région : Calvados

Société : PROGARD France OUEST
Emploi : SSIAP1

Formations : SSIAP / CQP / HOBOv / Palpation

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
dans toutes entreprises il y a à prendre et à jeter .

bref et tout à fait d'accord!! Wink

Pour ma part SECURITAS sur la région Caennaise est présent même pas mal surtout avec le rachat de VIF ...
et Moi ayant bosser avec eux quelques temps il y a 3 ans, je n'étais pas déçus! je bossais en même temps pour 3 boite différentes et c'est celle ci qui me payait le mieux... et j'ai un copain à moi qui y bosse toujours et il n'est pas mécontent surtout que sur son site, il vient de passer coef 150 SSIAP1, avec ses heures sup, il se fait des bons salaires.
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:13

je me suis plein pendant un moment mais depuis certains évenements c'est finis et je me plait ou je suis avec le salaire que j'ai .
fabienle
Nouveau
fabienle

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:21

Le pote dont je parle est content car son salaire et pas mal, peut être son avis changerai si il était à 1300€ brut :)

Anecdote : son chef est vénére car il gagne moins que lui ...Mais bon lui à la voiture etc...
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:42

mdr il a la voiture de société donc il a pas ce plaindre non plus .
fabienle
Nouveau
fabienle

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mdr il a la voiture de société donc il a pas ce plaindre non plus .

oui c'est pour sa, il ce plaind sans ce plaindre, surtout qu'il y a des mois ou il touche pluss que mon pote, mais c'est rare LOOL
jeje19200
Fidèle
jeje19200

Masculin
Région : Limousin / Auvergne

Société : Prosega
Emploi : agent de sécurité qualifié

Formations : formation sapeur pompier (cfapse, cfapsr, ari, lot de sauvetage, feu de forêt, formation initial spv); ssiap 1; sst; H0/B0; cap aps

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:08

comme je voit que l'ont n'ai pas mal a trouver que securitas et une société moyenne et que tout et dit je ne rajouterai rien sinon que je pense que c'est une boite qui ne penser que a faire du profit au niveau mondial quitte a casser les prix comme en France aux détriment des salaries qui travail pour eux.
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:57

c'est tellement facile de dire qu'une société est moyenne quand ont y travaille pas , combien de sociétés vous payent plus de la moitier de votre mutuel(carte blanche en plus) ?

combien de société vous payer un forfait kilométrique si vous en faites la demande ?
combien de société vous payent la lessive pour vos tenues ?
sans compter les primes classique .

peut je pense ,non?

Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Maître auxiliaire du 2ème degré en CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité - MC Sûreté des espaces ouverts au public - Formateur Titres pro A2SP et AQSP, SSIAP 1 et 2, CQP APS, Tronc commun CQP APS ASA... Jury en CAP AS & VAE CAP AS_BP ATPS

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue)

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 16:02

Securitas parmi les meilleurs employeurs 2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote

Errare humanum est, perseverare diabolicum
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ?   Quelle image avez-vous du groupe SECURITAS France ? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3