|
| preavis obligatoire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
alfred Habitué
Emploi : agent de securite/ conducteur canin
Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 163
| Sujet: preavis obligatoire ? Sam 21 Juin 2008 - 21:14 | |
| bj j'ai etait embaucher le 11 mars 2008 en cdi comme agent d'exploitation . aujourd'hui je souhaite demissioner . j'aurai voulu savoir si le preavis que je "dois" a l'employeur et obligatoire ? si celui ci n'ai pas obligatoire a quelle imdemniter dois je renoncer ? | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: preavis obligatoire ? Sam 21 Juin 2008 - 23:21 | |
| Comment vous n'avez avez pas 4 mois de boitte votre preavis doit être d'une semaine et vos droits sont vos congés payés. | |
| | | alfred Habitué
Emploi : agent de securite/ conducteur canin
Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 163
| Sujet: REFUS D'EFFECTUER SON PREAVIS Dim 22 Juin 2008 - 12:55 | |
| tres presisement puis je refuser d'effectuer se preavis . en effet je souhaiterai travailler dans une autre societer de securite tout de suite apres avoir poser ma demission CELA AI T'IL POSSIBLE ? si cela ai possible dois je rennoncer a une quelqu'onque indemnite ? en gros comment cela se passe . | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: preavis obligatoire ? Dim 22 Juin 2008 - 15:08 | |
| Infos en plus... Jettez un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preavis obligatoire ? | |
| |
| | | | preavis obligatoire ? | |
|