Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 preavis d'une periode d'essais

Aller en bas 
+4
ricou3113
corsicAPR
FTR
claire
8 participants
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:07

bonsoir ,
voila ma question , quand on est en periode d'essais de 2 mois + 1
a l'empoyeur a t'il le droit de metre fin a la periode d'essais le dernier jour sans y metre un preavis preavis d'une periode d'essais 50260 il me semblait qu'une loi etait sortie et qu'il fallait un motif ecrit sur la lettre ainsi qu'un preavis ...
voila j'attends vos reponses merci d'avance preavis d'une periode d'essais 764879
bonne soiree a demain :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:10

normalement, il n'y a pas de préavis.... mais je peux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:29

david40 a écrit:
normalement, il n'y a pas de préavis.... mais je peux me tromper....

salut david40
qu es ce un utilisateur avec acces special????lorsque j entre dans les dossiers offres
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:47

résiliation de contrat art.L.122-4.le contrat de travail conclu sans determination de durée peut cesser à l'initiative d'une des parties contractantes sous reserve de l'application des regles définies.ces regles ne sont pas applicables pendant la periode d'essai.je suis désolé mais il peut te le dire meme à la derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:03

ricou3113 a écrit:
résiliation de contrat art.L.122-4.le contrat de travail conclu sans determination de durée peut cesser à l'initiative d'une des parties contractantes sous reserve de l'application des regles définies.ces regles ne sont pas applicables pendant la periode d'essai.je suis désolé mais il peut te le dire meme à la derniere minute.
ok mais normalement sur la lettre il doit specifier le motif pour laquelle il met fin au contrat preavis d'une periode d'essais 50260
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:07

corsicAPR a écrit:
david40 a écrit:
normalement, il n'y a pas de préavis.... mais je peux me tromper....

salut david40
qu es ce un utilisateur avec acces special????lorsque j entre dans les dossiers offres
merci

Salut... je ne sais pas, je contacte l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:27

claire a écrit:
bonsoir ,
voila ma question , quand on est en periode d'essais de 2 mois + 1
a l'empoyeur a t'il le droit de metre fin a la periode d'essais le dernier jour sans y metre un preavis preavis d'une periode d'essais 50260 il me semblait qu'une loi etait sortie et qu'il fallait un motif ecrit sur la lettre ainsi qu'un preavis ...
voila j'attends vos reponses merci d'avance preavis d'une periode d'essais 764879
bonne soiree a demain :coucou:

AU bout du 3 iem mois l'employeur doit respecter un delai de 7 jrs ex: je veut te virer le 10 je t'envoi le recommandé le 2 pour que tu l'ai le 3 et tu fait ton préavis jusqu'au 10
Enfin moi ça marche comme ça
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:19

corsicAPR a écrit:
david40 a écrit:
normalement, il n'y a pas de préavis.... mais je peux me tromper....

salut david40
qu es ce un utilisateur avec acces special????lorsque j entre dans les dossiers offres
merci

C'est bon pour toi. Probléme résolu par le GGC à poils ras (notre Administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:23

patricia a écrit:
claire a écrit:
bonsoir ,
voila ma question , quand on est en periode d'essais de 2 mois + 1
a l'empoyeur a t'il le droit de metre fin a la periode d'essais le dernier jour sans y metre un preavis preavis d'une periode d'essais 50260 il me semblait qu'une loi etait sortie et qu'il fallait un motif ecrit sur la lettre ainsi qu'un preavis ...
voila j'attends vos reponses merci d'avance preavis d'une periode d'essais 764879
bonne soiree a demain :coucou:

AU bout du 3 iem mois l'employeur doit respecter un delai de 7 jrs ex: je veut te virer le 10 je t'envoi le recommandé le 2 pour que tu l'ai le 3 et tu fait ton préavis jusqu'au 10
Enfin moi ça marche comme ça
ma periode d'essais se finissait le 24 inclus , le recomande a ete poste le 21 et depuis le 23 je ne fais plus partis de leur personnel , ya pas eu de delais de respecter la preavis d'une periode d'essais 50260 pas tres legal j'pense tout ca de toute maniere j'vais aller a l'inspection du travail demain la pas trop l'temps vu l'courrier que j'fais pour retrouver au plus vite un job mais demain j'prendrai l'temps merci ma topine :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:36

claire a écrit:
patricia a écrit:
claire a écrit:
bonsoir ,
voila ma question , quand on est en periode d'essais de 2 mois + 1
a l'empoyeur a t'il le droit de metre fin a la periode d'essais le dernier jour sans y metre un preavis preavis d'une periode d'essais 50260 il me semblait qu'une loi etait sortie et qu'il fallait un motif ecrit sur la lettre ainsi qu'un preavis ...
voila j'attends vos reponses merci d'avance preavis d'une periode d'essais 764879
bonne soiree a demain :coucou:

AU bout du 3 iem mois l'employeur doit respecter un delai de 7 jrs ex: je veut te virer le 10 je t'envoi le recommandé le 2 pour que tu l'ai le 3 et tu fait ton préavis jusqu'au 10
Enfin moi ça marche comme ça
ma periode d'essais se finissait le 24 inclus , le recomande a ete poste le 21 et depuis le 23 je ne fais plus partis de leur personnel , ya pas eu de delais de respecter la preavis d'une periode d'essais 50260 pas tres legal j'pense tout ca de toute maniere j'vais aller a l'inspection du travail demain la pas trop l'temps vu l'courrier que j'fais pour retrouver au plus vite un job mais demain j'prendrai l'temps merci ma topine :coucou:

Lis bien ton contrat de travail, tout y est noté noir sur blanc conçernant les jours de préavis ..
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:06

normalement comme le dit patricia c'est 7 jours avant la fin de la periode d'essai quil te dit si il prolonge la perdiode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:05

david40 a écrit:
corsicAPR a écrit:
david40 a écrit:
normalement, il n'y a pas de préavis.... mais je peux me tromper....

salut david40
qu es ce un utilisateur avec acces special????lorsque j entre dans les dossiers offres
merci

C'est bon pour toi. Probléme résolu par le GGC à poils ras (notre Administrateur)

merci modo
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:39

Toutes les infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:05

Administrateur a écrit:
Toutes les infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon si j'ai bien compris je l'ais dans l'baba une fois d'plus preavis d'une periode d'essais 122470
il a fait ca dans les normes dommage quoi que j'puisse rien sur ce coup la ils n'ont pas ete honnete avec moi et on pris un motif bidon pour metre fin a ma periode d'essais car si vraiment ca avait ete justifie ils m'auraient vire des le premier mois , la ils avaient embauche un autre mec donc par logique on etait un de trop et voila .. le plus stupide c'est qu'on m'disait que j'faisais bien mon boulot et ensuite on m'reprochais des trucs datant des premiers jours alors qu'on bossait a l'aveuglette sans avoir aucune consigne trop facile preavis d'une periode d'essais 820220
enfin j'm'en remetrai pas l'choix d'ailleurs faut aller de l'avant ...on dit toujours un mal pour un bien donc peut etre que ma prochaine place sera plus saine avec moins de dictature preavis d'une periode d'essais 50260
Revenir en haut Aller en bas
invité
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : aquitaine

Emploi : gérant societe

Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 49

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:00

Et oui,ces claire,claire il te reste plus qu'a chercher du taf et plus mais bon je ne me fait pas de soucis pour toi je crois que tu va avoir vite des contacts et ci cela n'est pas fait regarde la ou il faut je pense que tu compris. :marrrant: :marrrant: Olivier
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:05

lamothe a écrit:
Et oui,ces claire,claire il te reste plus qu'a chercher du taf et plus mais bon je ne me fait pas de soucis pour toi je crois que tu va avoir vite des contacts et ci cela n'est pas fait regarde la ou il faut je pense que tu compris. :marrrant: :marrrant: Olivier
t'es trop loin sinon tu le sais je serais venu t'aider le temps necessaire preavis d'une periode d'essais 50260 a part toi je connais personne d'autre sur cette region et actuellement je ne peux pas me permetre de partir sinon ya longtemps que je serai sur lyon j'pense chez securitas why not preavis d'une periode d'essais 50260 ou a paris pour la meme boite off course mort de rire
merci en tout cas pour tous t'es un type chic qui merite de reussir et chuis sincere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preavis d'une periode d'essais Empty
MessageSujet: Re: preavis d'une periode d'essais   preavis d'une periode d'essais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preavis d'une periode d'essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preavis
» Periode d'essai, préavis et licenciement
» preavis pendant periode d'essai
» Jours de préavis durant période d'essai?
» Préavis de démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: