|
| preavis | |
| | Auteur | Message |
---|
franck13 Habitué
Emploi : ssiap1
| Sujet: preavis Jeu 11 Sep 2008 - 18:05 | |
| quelk es la durée du preavis pour un salarié qui demissionne apres 6 mois de presence merci de vos réponses | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: preavis Jeu 11 Sep 2008 - 18:20 | |
| je crois que c'est 15 jours, mais à confirmer.... | |
| | | franck13 Habitué
Emploi : ssiap1
| Sujet: Re: preavis Ven 12 Sep 2008 - 17:39 | |
| kelkun peut me confirmer cela ? avec texte en reference merci | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: preavis Lun 29 Juin 2009 - 11:21 | |
| Bonjoour, Le texte de ref est la convention collective Billou | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: preavis Lun 29 Juin 2009 - 11:35 | |
| Pour les agents d'exploitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les agents de maîtrise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les cadres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Kharfud Nouveau
Société : Securitas HRI Emploi : APS
Formations : CQP (SST, EPI), RC1 Formations internes : US Embassy Guard Force Training (G4S)
| Sujet: Re: preavis Mar 3 Nov 2009 - 15:23 | |
| Question : la période d'essai est-elle comptée dans la durée de service continu, ou celui-ci commence-t-il à la date d'embauche en CDI ? | |
| | | le petit Nouveau
Société : MD sécurité Emploi : chef d'equipe
| Sujet: Re: preavis Jeu 23 Juin 2011 - 21:15 | |
| bonjour, juste pour confirmation de votre part si je comprend bien:
Je vais bientôt démissionner car j'ai trouver un poste dans un autre domaine plus intéressant.
Dans la société ou je suis depuis le 3/12/05 je suis AM niv 1 echelon 1 coef 150 modifié en tant que chef d’équipe donc pas le Brut de la grille de salaire.
Si je comprend bien le tableau au dessus j'ai donc 1 Mois de préavis il me semble.
Êtes vous d'accord avec moi ou je me trompe? Dans le prévis ce sont des jours pleins? pas le droit au Cp?
Je veut être sur pour pouvoir m'engager de l'autre coté sans me mettre en faute.
Merci à vous pour vos réponses.
| |
| | | acs64 Nouveau
Société : PS Emploi : ACS
| Sujet: Re: preavis Sam 21 Sep 2013 - 11:27 | |
| Bonjour,
Je suis sous contrat depuis le 01/04/2013, et je souhaiterais mettre fin a mon contrat. Pour être dans le cas d'une ancienneté de 6 mois, donc au 01/10/2013, faut-il que la durée de préavis soit avant le 01/10/2013, ou bien c'est le courrier recommandé de démission qui met fin au compteur du contrat. C'est a dire si mon employeur reçois le courrier avant le 01/10/13, et je finis mon contrat le 07/10 ou 08/10.
Merci pour votre réponse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preavis | |
| |
| | | | preavis | |
|