Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Racontez nous vos interventions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Racontez nous vos interventions Empty
MessageSujet: Racontez nous vos interventions   Racontez nous vos interventions Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:59

Racontez nous vos interventions (qu'elles vous aient touchées ou fait eclater de rire, ou tout simplement posés probleme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Racontez nous vos interventions Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos interventions   Racontez nous vos interventions Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:20

Pas de témoignages Racontez nous vos interventions 146694

:jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Racontez nous vos interventions Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos interventions   Racontez nous vos interventions Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:44

Allée je vous raconte une des miennes, j'etais a l'station de metro Marcel Sembat sur Paris j'y passais ma permanence de 18h00 a 21h00 (mon poste etant porte d'Auteuil).
Imaginez vous soirée de macht avec le PSG au parc des princes tout a côté donc soirée plutot a risque, je fessais ma ronde lorsque une dame et sa fille viennent voir l'agent ratp de la caisse pour nous dire qu'au fond du couloir il y avait un groupe d'individus avec une femme et un chien qui genaient le passage et les fessaient peur et du coup elles n'osaient pas passer.
Me rendant sur place avec l'agent il y avait effectivement un groupe alcoolisé de sdf (connus en tant que chasseurs de rmistes), a qui j'avais laissé un delais largement depassé pour quitter les lieux auparavant.
A notre approche l'un d'eux (un bon quintale) commence tout de suite a nous insulter, devant leurs reffus de quitter les lieux nous commençons a retourner a la caisse afin d'appeller la police, quand je m'aperçois que celui qui nous insultait nous emboitte le pas a vive allure c'est alors que j'en informe l'agent ratp et lui dit de continuer que je vais retenir l'individu.
Quand je me suis retourné a fin de demander a celui qui nous suivais ce qu'il voulais celui ci as sorti un couteau, j'ai immediattement demuselé et malgré tout reussi a desarmer l'individu en frappant un coup de pied dans la main (sans doute un coup de chance) pendant ce temps la police fut prevenue et alors que je remuselais ma chienne j'ai reçus un coup de poing.
apres quelques coups de muselieres de poings et de pieds (il etait costaud le bougre), la police arriva proccedat a une fouille et trouvas sur lui en plus du couteau a terre pas moins de SIX couteaux sur lui (oui oui vous avez bien lu) il fut emmené et malheuresement malgre ma plainte que l'OPJ de permanence avait voulu faire passer pour une simple baguarre (il a fallut que je m'y opposse fermement) il fut relaché le lendemain alors que l'on m'as demandé de revenir juste apres ma nuit de boulot pour une confrontation sachant que celui ci serais relaché avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Racontez nous vos interventions Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos interventions   Racontez nous vos interventions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos interventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez nous...
» RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...
» INTERVENTIONS
» interventions
» :: Fiche métier :::: Rondier / Intervenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: