Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...

Aller en bas 
+9
chronoscaphe
kojak
Isa83
k9
Smirnow
thor86170
Wolf-Dog
chana
knpv "lerital
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:54

... où vous avez :marrrant: ... fait frapper (en muselé), et/ou mordre votre chien :

- lieu
- circonstances
- combien d'agresseurs
- résultat final
- plainte déposée par vous, et par l'autre ?
- émotions ressenties
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:17

yakusa a écrit:
... où vous avez :marrrant: ... fait frapper (en muselé), et/ou mordre votre chien :

pour la frappe

- lieu boite de nuit
- circonstances un mec a mis une claque à une fille (devant moi)
- combien d'agresseurs 1
- résultat final face en sang ... frappe en plain bouche ... 1 dent par terre et la langue coupé
- plainte déposée par vous, et par l'autre ? non/non
- émotions ressenties
exité comme un toro mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:18

yakusa a écrit:
... où vous avez :marrrant: ... fait frapper (en muselé), et/ou mordre votre chien :

mordant

- lieu boite de nuit
- circonstances grosse bagarre
- combien d'agresseurs 3
- résultat final 1 bras 1 poitrine (en compote)
- plainte déposée par vous, et par l'autre ? oui/non
- émotions ressenties
re-à bloc
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:44

Tu veux en venir ou là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:07

Qui Chana, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:58

Sa remonte a 15 ans mon ami alors pour m'en rappeller sa vas être coton scratch .
Si mes souvenirs sont bons (je parle de ma chienne civile), sa c'est passé a Pantin dans un parking.
Le gars chuté a mort, il m'as coursé avec ma chienne (40kg) acrochée a sa cuisse sur 50 m avant de se rendre compte que ma chienne le mordait.
J'ai du rappeller ma chienne pour lui eviterun coup de coûteau, heuresement des crs sont arrivés a la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:39

Wolfi si je résume :

toi mettant les voiles ... poursuivit par un gus shooté à mort, et les crocs de ta chienne dans sa cuisses ? :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:56

Non, pas toi YAKUSA, knpv avec ses réponses bizarres
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:17

Wolf-Dog a écrit:
Sa remonte a 15 ans mon ami alors pour m'en rappeller sa vas être coton scratch .
Si mes souvenirs sont bons (je parle de ma chienne civile), sa c'est passé a Pantin dans un parking.
Le gars chuté a mort, il m'as coursé avec ma chienne (40kg) acrochée a sa cuisse sur 50 m avant de se rendre compte que ma chienne le mordait.
J'ai du rappeller ma chienne pour lui eviterun coup de coûteau, heuresement des crs sont arrivés a la rescousse.

Trop fort celle là!!! RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 678149
Revenir en haut Aller en bas
thor86170
Habitué
thor86170


Masculin
Age : 51
Région : Maine et loire

Société : GCPIR
Emploi : independant

Formations : Suippe 132 GCAT
Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 132

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:33

Moi ca remonte a au moin heuuuu pfiu oui une quinzaine d'annees centre croissy baubourg dans un parking c'est a chatelet une cliente c'est fait aggresser par deux junkys mon malou a mis une Musele pleine face sur le premier aggresseur il a fait dodo direct pour le coup le deuxieme a sorti un couteau et a voulu planter mon chien jai juste eu le temps de demuseler il a croquer le bras arme puis matraque power de ma part
je me souviens que mes emotions etaient pour le moin confuses
j'etais ,fou exite,tremblant,fier de mon boubou et dans la merde car police arrivée sur place quelques minutes apres et ils m'ont pris le chou grave lol
heuresement que la cliente a temoigne de ce qui c'etait passe sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcpir.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:51

chana a écrit:
Non, pas toi Yakusa, knpv avec ses réponses bizarres


y a quoi de bizar explique un peu
faut savoir lire un peu quand meme mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:02

- lieu:
Plage de Bormes les mimosas (:Surveillance de la plage et des ses deux paillotes)

- circonstances:
rixe, lynchage..

- combien d'agresseurs
Huit personnes qui tabasse une autres

- résultat final:
appel téléphonique à la gendarmerie et police municipale,
intervention pour dispersion. un jeune à terre....
appel des pompiers, arrivée des forces de l'ordre
plus personnes

- plainte déposée par vous, et par l'autre ?
plainte déposé le lendemain par les parents d'un des jeunes frappeurs(17ans)
pour avoir fait frapper le chien(bien entendu)
explication des gendarmes aux parents le pourquoi du comment.

émotions ressenties
soulagement d'avoir prévenu les forces de l'ordre avant d'intervenir ,ce qui a prouvé ma bonne fois)
heureux de voir la cupidité d'un des agresseurs de se plaindre (cela à permis de connaitre le nom de tous les protagonistes, de manière à faire avancer l'enquête car la victime était mal en point)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:28

yakusa a écrit:
Wolfi si je résume :

toi mettant les voiles ... poursuivit par un gus shooté à mort, et les crocs de ta chienne dans sa cuisses ? :marrrant: !
A quelque chose pres c'est sa sauf que pour le coup je ne me marrait pas, en plus avant je l'avait avoiné comme il faut.
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:16

- lieu
Un camping à Soulac sur Mer en Aout 1999.
RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 225494

- circonstances
Baston générale entre des résidents Nantais et des Marseillais venus d'un autre lieu pour une soirée organisée par le camping et en entrée libre jusqu'à 23H00 (pas malin de la part de la directrice).
L'embrouille avait démarré quand un des Nantais a hurlé "j'emmerde l'OM" .... ce qui a fait tout partir en live à une vitesse impressionnante .... on n'a même pas eu le temps d'essayer de les clamer ... baston direct.
RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 4049484131

- combien d'agresseurs
Les deux groupes réunis .... environs une vingtaine de poivreau ....
Combien d'agent? ..... un ADS et ma pomme (tout les 2 débutants de moins de 6 mois).
RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 604216

- résultat final
Démusellage du beauceron donc plusieurs morsures mais aucune vraiment grave. Quelques coups de Rangers et de baffes distribuées. Un coup de Gel poivre. Et pour finir, l'arrivée dans les 15 minutes de la Gendarmerie et de la Police Municipale (que je connais bien au passage). Ils ont embarqué plus de la moitié des imbibés .... sans oublier de leur montrer qui étais les représentants de la loi ....
bagarreurr

- plainte déposée par vous, et par l'autre ?
Non pas cette fois ....
cheers

- émotions ressenties
Et merde ..... puis une bonne monté d'adrénaline ... ensuite enfin voilà les renforts et Ouf j'ai eu mon bathème ... et Re Ouf, ça c'est bien goupillé ça aurait pus mal tourner ...
En définitive ... sur le coup je rigolais pas .... mon sens de l'humour avait pris la fuite ...
RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 951872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 3:50

Très peu de première fois pour les cynos du forum :jereflechi4: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:40

lecor a écrit:
Très peu de première fois pour les cynos du forum :jereflechi4: !

il faut leur rappeler que le ridicule ne tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:40

1306 a écrit:
yakusa a écrit:
Très peu de première fois pour les cynos du forum :jereflechi4: !

il faut leur rappeler que le ridicule ne tue pas...
La preuve je ne suis pas mort.
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:48

Ben ça se bouscule pas ......
Personne n'as eu d'intervention?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:49

Wolf-Dog a écrit:
1306 a écrit:
lecor a écrit:
Très peu de première fois pour les cynos du forum :jereflechi4: !

il faut leur rappeler que le ridicule ne tue pas...
La preuve je ne suis pas mort.
mort de rire mort de rire mort de rire

plus facile de critiquer que de de faire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:06

bin, pour moi rien de spé, et je dirais ten mieux.

je vois l'inter comme un truc de positif.

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:16

Jusqu'a maintenant aucune intervention, que de la dissuasion celle ci ayant suffit pour calmer les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:23

Je rappelle que intervention ne veut pas dire baston, et que celle ci si elle est gere par la parole il n'en ai que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:28

Wolf-Dog a écrit:
Je rappelle que intervention ne veut pas dire baston, et que celle ci si elle est gere par la parole il n'en ai que mieux.


RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 389544 RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:33

lecor a écrit:
Très peu de première fois pour les cynos du forum :jereflechi4: !

Mais si.....

Cette nuit là, j'ai recue un appel telephonique provenant du PPSI me signalant qu'il avait remarqué sur les écrans de controles, 02 individus circulant à pieds autour des VL sur le parking.
- je me suis rendu de suite sur les lieux, une fois sur place, j'ai appeler le PPSI est je suis rester en communication avec toute la durée de l'intervention (gsm accroché à la ceinture).
j'ai commencé ma ronde sur le parking et au bout d'un moment, je tombe nez à nez avec 02 gars qui restent bien en face de moi et de la chienne. La chienne exité, donc je garde une distance de sécurité entre les gars et moi même.

--(le reste de l'action est arrivé tres vite; j'ai été prise en tenaille, en faite il ni avait pas 02 individus mais 03!)--

J'ai sentie de suite la laisse de la chienne se tendre, j'ai laisser du moue tout en gardant un oeil sur les deux gars en face de moi. La chienne à frappé dés que le gars de derriere est arrivé vers/ sur moi. Une fois le gars à Terre (sonné), les deux autres ont pris la poudre déscampette.
Ensuite ...guidage du gars au SAS du poste de garde en attendant la patrouille du PSIG.

Apres je vous laisse devinez... LE RAPPORT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:47

gladys a écrit:
lecor a écrit:
Très peu de première fois pour les cynos du forum :jereflechi4: !

Mais si.....

Cette nuit là, j'ai recue un appel telephonique provenant du PPSI me signalant qu'il avait remarqué sur les écrans de controles, 02 individus circulant à pieds autour des VL sur le parking.
- je me suis rendu de suite sur les lieux, une fois sur place, j'ai appeler le PPSI est je suis rester en communication avec toute la durée de l'intervention (gsm accroché à la ceinture).
j'ai commencé ma ronde sur le parking et au bout d'un moment, je tombe nez à nez avec 02 gars qui restent bien en face de moi et de la chienne. La chienne exité, donc je garde une distance de sécurité entre les gars et moi même.

--(le reste de l'action est arrivé tres vite; j'ai été prise en tenaille, en faite il ni avait pas 02 individus mais 03!)--

J'ai sentie de suite la laisse de la chienne se tendre, j'ai laisser du moue tout en gardant un oeil sur les deux gars en face de moi. La chienne à frappé dés que le gars de derriere est arrivé vers/ sur moi. Une fois le gars à Terre (sonné), les deux autres ont pris la poudre déscampette.
Ensuite ...guidage du gars au SAS du poste de garde en attendant la patrouille du PSIG.

Apres je vous laisse devinez... LE RAPPORT!


bonjourchapeau bonjourchapeau bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:52

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 951872 RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 951872 RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 951872

Et qui ose dire qu'une femme n'as pas sa place dans la sécurité ....
avosordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:19

Bravo Gladys, de la belle ouvrage. RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 951872 !!!
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:27

- lieu Un centre commercial

- circonstances Un groupe de jeunes voulant en découdre avec la sécurité du centre suite à une embrouille dans la semaine avec les ADS mais les mercredis et samedis nous étions 2 MC en renfors.

- combien d'agresseurs Une vingtaine de personnes armées de baramine et autres objets dangereux pour eux

- résultat final Nous avons appelé le PC pour les avertir et comme nous étions en première ligne cette bande est venue à notre rencontre pour nous intimider les chiens(un doberman pour moi et un beauceron pour mon collègue) sont montés rapidement et le contact n'a pu être évité lorsque ils se sont approchés à 2 mètres.2 gars séchés mais ensuite nous avons du démuseler car en face ca chargeai et là quelques morsures et arrivée de la cavalerie ADS et Police qui nous ont conseiller de déposer tout de suite. Chose faite à la fermeture du magasin.

- plainte déposée par vous, et par l'autre ? Oui et les individus aussi mais le procureur n'a pas donné suite.

- émotions ressenties Une belle montée d'adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:36

kojak a écrit:
- lieu Un centre commercial

- circonstances Un groupe de jeunes voulant en découdre avec la sécurité du centre suite à une embrouille dans la semaine avec les ADS mais les mercredis et samedis nous étions 2 MC en renfors.

- combien d'agresseurs Une vingtaine de personnes armées de baramine et autres objets dangereux pour eux

- résultat final Nous avons appelé le PC pour les avertir et comme nous étions en première ligne cette bande est venue à notre rencontre pour nous intimider les chiens(un doberman pour moi et un beauceron pour mon collègue) sont montés rapidement et le contact n'a pu être évité lorsque ils se sont approchés à 2 mètres.2 gars séchés mais ensuite nous avons du démuseler car en face ca chargeai et là quelques morsures et arrivée de la cavalerie ADS et Police qui nous ont conseiller de déposer tout de suite. Chose faite à la fermeture du magasin.

- plainte déposée par vous, et par l'autre ? Oui et les individus aussi mais le procureur n'a pas donné suite.

- émotions ressenties Une belle montée d'adrénaline

vraiment il y en a qui pas mal au Coui..........
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:25

De nos jours c'est chose courante, ces individus qui rejetent nos lois et nos institutions sont les 1ers a s'en servir (les faux culs).
D'ou l'importance de toujours porter plainte, en cas de souci c'est 50-50 donc a armes egales.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:37

D'autres avis RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 146694 RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 146694 RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chronoscaphe
Super fidèle
chronoscaphe


Masculin
Age : 51
Région : Caraibes

Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE
Emploi : DIRIGEANT

Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile
Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit

Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 341

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 4:18

Un soir sur un renfort pendant une soirée hallowen sur la Bay Oriental.
J'étaie très tendu car il y avait plein de gamins déguisés sur le site qui jouaient , criaient, ....et touchaient le chien .....Le chien était très calme une petite fille
est venu 5/6 ans me parler (chien=questions de môme...) et la de face ,un type complètement bourré et agressif a fondu sur nous avec une bouteille
a la main pour me la casser sur la tête ...le chien a réagis aussitôt en frappe plexus , le mec est tombé au sol, j'ai fait revenir le chien pour démuseler puis
démuselé....le type a crié ok ! ok! en toussant , ces potes l'on ramassé et ils sont partie ...
Rapport sur main courante interne
Pas de dépos de plainte
Appuis des témoins autour qui on assisté a la scène
Très fière de mon chien FOX qui nous a protégé ( la gamine et moi ) ce soir là ! avosordres
Pas trop d'adrénaline sur le moment car j'ai pas eu le temps de voir venir le type
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:15

je me tien a un bon vieu dicton
ce qui est a la guerre reste a la guerre
j aime faire etalage de mes conseils en matiere de dressage mais pour ce qui est de ce genre d histoire je prefere rester discret
le sujet lu par des detracteurs des cynos privées pourait donner de l eau a leur moulin car pour certain ca fait assez bourins
donc desolé vous n aurez pas une de mes belles histoires que je raconte a mes amis lors de soirée tardive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:23

titane a écrit:
je me tien a un bon vieu dicton
ce qui est a la guerre reste a la guerre
j aime faire etalage de mes conseils en matiere de dressage mais pour ce qui est de ce genre d histoire je prefere rester discret
le sujet lu par des detracteurs des cynos privées pourait donner de l eau a leur moulin car pour certain ca fait assez bourins
donc desolé vous n aurez pas une de mes belles histoires que je raconte a mes amis lors de soirée tardive
Egoiste.
RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 781732 RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 781732 RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:43

yakusa a écrit:
"... où vous avez :marrrant: ... fait frapper (en muselé), et/ou mordre votre chien :

- lieu
- circonstances
- combien d'agresseurs
- résultat final
- plainte déposée par vous, et par l'autre ?
- émotions ressenties"
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:10

Premiere fois au mordant en octobre 1997
fete de village,
braquage avec arme de point ( sig sauer )
un armé + un complice
1 blessé avant bras
oui pour moi oui par le parquet et non par le braqueur

tres forte monté d'adrenaline,inquietude pour le chien
mais s'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:50

je sais pas ou tu creches mais les fetes sont dangereuse chez toi
enfin c etait un sig sauer ,t sur que c est pas un flic que tu as fais mordre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:25

titane a écrit:
je sais pas ou tu creches mais les fetes sont dangereuse chez toi
enfin c etait un sig sauer ,t sur que c est pas un flic que tu as fais mordre......

Non, c'est pas un flic qu'il a mordu c'est un GDV
par contre s'est les flics municipale qui m'ont donné le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:01

un GDV??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:43

titane a écrit:
un GDV??

GDV = gens du voyage
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:39

oui autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angelique31000
Habitué
angelique31000


Féminin
Age : 45
Région : toulouse

Société : Securitas, france gardiennage, SOS securité....
Emploi : agent cynophile

Formations : cap+ssiap1
Date d'inscription : 21/04/2008
Nombre de messages : 121

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:17

ma première fois( quelle honte) lol, je surveillais une piscine municipale l été . Le but était que personne n est l idée de rentrer la nuit pour se baigner. Moi , mode vacance à la playa , tv en terrasse au bord le l eau , chien en liberté , en gros , c est cool les vacances... A l entrée , un grand portail caché par un mur , ma voiture garée devant avec mon deuxieme chien a l intérieur( en vari , visu sur le portail) , l alarme quoi... d un seul coup , l alarme aboit , mon chien libre part en courant vers le portail, j y suis allée en marchant ( pour moi y avait du monde a l extérieur ,devant le portail) . ET la surprise , un individu bourré était rentré , et mon chien était accroché a sa jambe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc , rappel du chien , départ du mec par le portail , il boitait grave , et moi j ai eu un fou rire énorme , ca devait etre nerveux .... par contre aucune plainte heureusement et j ai arreté le monde vacance , je sais , c est pas professionnel mais c était mes début ....Et on se moque pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
mack
Nouveau
mack


Masculin
Age : 44
Région : isère

Société : en recherche ...
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 50

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:27

Ma première grosse intervention c'étais sur le site de la défense (parking) .. une altercation entre SDF il étais une dizaine (bouteille,lame de cuter) .. 2 nez cassé .. le plus dur après la neutralisation à été de les gardé aux ferme (chien démuselé sans faire mordre) pendant plus de 30 min ,en attendant l'arrivé de la police.
acune plainte déposé .
émotions ! très grosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,sa ne fesait que 4 jours que j'avais mon chien (Onyx) ... donc grosse fièrté pour une première autant lui que moi .

j'ai également fait un remplacement de 2 jour sur le centre de réfugié à sangatte en 2001 .
la aussi grosse émotions à courrire partous pendant 2 jours non stop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout quand on est jeune avec peu d'expérience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vomhausecartel.e-monsite.com/
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:29

pour angelique c est sur apres ca calme et on se moque pas c est honete de nous avoir raconté ca
ca c est bien finit pour toi et a mon avis ca a quand meme du circuler un peu entre les jeunes que c etait chaud a la picine tu as pas du etre trop emmerdé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:33

yakusa a écrit:
"... où vous avez :marrrant: ... fait frapper (en muselé), et/ou mordre votre chien :

- lieu
- circonstances
- combien d'agresseurs
- résultat final
- plainte déposée par vous, et par l'autre ?
- émotions ressenties"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...   RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIERE FOIS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez nous...
» Racontez nous vos interventions
» Drone autonome de surveillance : la DGAC autorise pour la première fois un vol e
» Pour la première fois, le Greta de Lannion forme des agents de sécurité
» POUR LA PREMIERE FOIS EN FRANCE - FORMATION CLOSE PROTECTION AGREEE SIA -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: