Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 11 Mar 2009 - 3:22 | |
| et que fallait t-il démontré, car là je vous comprend pas bien les copains? | |
|
| |
sunight Habitué
Société : dgsi Emploi : agent de securite
Formations : erp1 Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 131
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 11 Mar 2009 - 12:25 | |
| la vitesse de comprehension de leurs cerveaux !!! :marrrant: | |
|
| |
jb75 Fidèle
Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 11 Mar 2009 - 21:38 | |
| - Administrateur a écrit:
- La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?
D'autres conditions sont-elles essentielles cela compte aussi | |
|
| |
punicher60 Fidèle
Société : securitas idf Emploi : adsm
Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1 Date d'inscription : 01/02/2008 Nombre de messages : 256
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 11 Mar 2009 - 23:21 | |
| helo si je comprend bien tu demande si on accepterais de bosser bien pour la gloire je pense que aujourdhui personne ne bosse pour rien ten tous cas pas moi car la vie est devenu super chere mais cest pas en tous ca une motivation pour bien bosse mon travail me plait meme si desfois tu pense le contraire oui bien suir tontravail sra bieneffectuer enfin cest aussi un conscience professionnele crois tu que un agent depolice vois un vol de vehicule et se dit pour ce que je touche par mois tu crois pas que je vais lui courir apres je doute idem pour la profession representer sur ce forum je suis le representant dema societe que verras le client donc je fait mon travail et corret car derrier nous cets des fois des 10 d'emploi pour certain petites societes perdre unposte est tres dure voil jesper que jai repondu a tous ca je vais filer vers dautres horizons e | |
|
| |
Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 18 Mar 2009 - 13:17 | |
| - k9 a écrit:
- et que fallait t-il démontré, car là je vous comprend pas bien les copains?
Je ne sais pas non plus, parfois faut pas chercher à comprendre | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 18 Mar 2009 - 14:43 | |
| Je vous dirais cela dans quelque temps, avec les 200€ d'augmentation de mes agents ici :marrrant: ! |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 18 Mar 2009 - 14:45 | |
| - yakusa a écrit:
- Je vous dirais cela dans quelque temps, avec les 200€ d'augmentation de mes agents ici :marrrant: !
tu m'etonnes toi t'as encore une raison de plus d'etre moins motive que nous parcontre t'es gars ils vont en abbatre ensuite du taff pour toi a ce prix la chuis partante moi :clin: | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 18 Mar 2009 - 14:58 | |
| - yakusa a écrit:
- Je vous dirais cela dans quelque temps, avec les 200€ d'augmentation de mes agents ici :marrrant: !
non non rien à avoir la ils vont prendre l excuse que c est pas toi qui l as donné de bon coeur mais t as eté obligé par l etat et en plus que c est "vitale" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 18 Mar 2009 - 15:08 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- yakusa a écrit:
"non non rien à avoir la ils vont prendre l excuse que c est pas toi qui l as donné de bon coeur mais t as eté obligé par l etat et en plus que c est "vitale"" :marrrant: :marrrant: :marrrant: ! |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 18 Mar 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
didiasp Nouveau
Société : anonyme Emploi : ads
Formations internes : continue
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Dim 13 Déc 2009 - 18:05 | |
| Personnellement, je pense pour être motivé dans son travail, il faut bien gagner sa vie et surtout avoir la reconnaissance des gens et de ses supérieurs car on a besoin aussi d'etre félicités de temps en temps | |
|
| |
asterixe Nouveau
Emploi : ADS
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Dim 13 Déc 2009 - 18:30 | |
| Pour moi le salaire est la principale motivation, les autres suivront après, par contre si je suis mal payé, excusez moi ce n est ni la bonne ambiance ni le bon cadre de travail qui vont payer mes factures.
Déjas qu.en général notre boulot n.est pas assez valorisant pour la personne au yeux des autres, il nous reste que le salaire pour nous convaincre de nous réveiller a 4h du mat pour aller bosser. | |
|
| |
babou78 Fidèle
Société : torann-france Emploi : ssiap1
Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 181
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Dim 13 Déc 2009 - 19:32 | |
| moi je suis d'accord que le salaire est un facteur important pour la motivation au boulot, mais je dis aussi que il y a pas que ca non plus ! il y a aussi le faite de travailler dans de bonne condition surtout si l'agent est dehors sous une temperature froide et avoir une embiance convenable au travaille.Et derniere chose le faite aussi de travailler seul c est pas motivant non plus et/ou de travailler avec des faignants non plus ca c est pas motivant !! | |
|
| |
Story Nouveau
Société : Weesure Emploi : Chef de poste
Formations : APS, ASC, SSIAP1, SSIAP2, ACVS... Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Dim 13 Déc 2009 - 19:54 | |
| Ce n'est pas le seul, je suis certain qu'avec une bonne rémunération, cela n'empêcherait pas les tire-au-flanc ou les personnes non motivées. Je pense que la bonne rémunération doit s'accompagner de bonnes conditions de travail et de boulot motivant... | |
|
| |
Franck59 Impliqué
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Dim 13 Déc 2009 - 23:13 | |
| - alfred a écrit:
- fredetsabie a écrit:
- La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?
D'autres conditions sont-elles essentielles
Bonjour,
Non la motivation ne vient pas de la rénumération, tous le problème est la. lorsque l'ont aime sont travail ont le fait bien ou ont change de métier, et a la signature du contrat ont connait sont salaire, si celui ci ne convient pas il faud chercher autre chause.
Cordialement,
oui ses vraiment tres facile !!!! aujourd'hui si on veut bosser on ai bien obliger d'accepter l'inaceptable . Non suis pas d'accord avec toi Alfred. Pour ma part, j'accepte ce qui est écrit dans la convention. Après, si mon patron reste correct, je suis plus souple avec lui. Ensuite, je fait vite comprendre à mes superieurs que je me laisse pas faire. S'ils ne savent pas lire la convention, je peut leur apprendre ou leur présenter le monsieur habillé en noir avec une cravatte blanche.... Il faut aussi remarquer les personnes qui se disent etre des contrôleurs ou des responsables. Ces personnes là on trop tendance à attrapper "la grosse tête". Je vous donne un exemple, actuellement j'ai l'une de ces personne dans ma société. Avant de le connaitre, mes gars me l'on décris comme étant la "bête noire" de la société. J'avoue qu'avant mon arrivée sur le site, cette personne avait tendance à faire du grand n'importe quoi et complétement illégal. Un beau jour, il se présente sur le site et m'agresse direct sans me connaitre. A ce moment là, je l'ai remis en place devant tout le monde, géné, il est parti sur le site puis au bout d'une heure il est revenu me parler tout gentillement. Là, je lui ai dit cash "si les gars on peur de toi, moi c'est pas mon cas, que ca soit clair. Il me coupe en me disant qu'on va se dire "vous" J'ai répondu certainement pas. Bref, pour couper court, je lui dit, si t'as un prôblème, ca peut se regler très vite dans le bureau du boss mais je te le répète, je n'ai pas peur de toi et un conseil, restes à ta place, ne me fais pas chier..." Il m'a tout simplement répondu que jamais personne ne lui à parler de cette facon, ca ne se passera pas comme ca...... Ma Réponse "OKKKKKKKKKKKKKK" Croyez moi, depuis ce jour, je n'ai plus jamais eu de problèmes avec lui. Pour être franc, je l'ai revue 1 fois en 4 mois pour me payer un café. Nos rapports se passe au telephone, mais toujours correct, limite amical. Il pourri la vie de tous mes collègues, mes gars il ne leur dit plus aucunes remarques et en ce qui me concerne, il me demande beaucoup de conseils sur le boulot, les chiens etc etc et me parle même de sa vie privée. | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Dim 13 Déc 2009 - 23:52 | |
| Mais pourquoi ils changeraient de comportement si on dit qu'on est d'accord? il faut savoir dire non les gars. Vous n'etes pas des jouets ou du consommables! vous avez des textes de lois et la CCN pour vous appuyer tout de même! | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Lun 14 Déc 2009 - 0:14 | |
| Tout à fait d'accord avec toi FTR. Las gars disent "AMEN" à tout et après ils viennent se plaindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Lun 14 Déc 2009 - 1:08 | |
| - Franck59 a écrit:
- "Tout à fait d'accord avec toi FTR. Las gars disent "AMEN" à tout et après ils viennent se plaindre."
La messe est dite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
farbrut Fidèle
Emploi : ADS
Formations : CAP APS - SSIAP 1 Formations internes : H0B0 SST
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mar 15 Déc 2009 - 20:41 | |
| il est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue cependant il faut aimer se que l'on fait et ça c'est très très important et surtout la reconnaissance de ses supérieures | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 16 Déc 2009 - 0:17 | |
| - farbrut a écrit:
- il est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue cependant il faut aimer se que l'on fait et ça c'est très très important et surtout la reconnaissance de ses supérieures
Il n'y a aucune reconnaissance dans notre métier. Quand tu vois déjà que certaines boîtes ne connaissent même pas leur bonhomme par leur noms respectifs mais juste sous un numéro...... Përso je bosse dans une société de taille dite "normale". On est une petite centaine de bonhomme. A l'entretien d'embauche on nous passe la pommade mais on se rend vite compte de la réalité. Tant qu'on les dépanne et qu'on va dans leur sens, on est le meilleur MAIS dès qu'on a le malheur de refuser de les arranger 1 seule fois (alors qu'on a deja accepter 20 fois) on constate un changement au niveau de leurs attitudes, le froid s'installe, les rapports se tendent. Pour avoir fait plusieurs sociétés, j'ai toujours constaté la même chose. Actuellement, je suis en froid avec ma hierachie tout simplement parceque j'ai eu le malheur de refuser de prendre un poste d'ADS (contrat maitre chien). Prévenu à 18 heure pour 20 heure à savoir que j'ai 1h30 de route, déjà la, ca ne leur à pas plu, il parait je les ai deçu. Ensuite j'ai eu la grippe avec 39.5 de T° donc maladie, la ils ne croyaient pas ca de moi, et enfin, j'ai osé réclammé ma prime de chien des 3 derniers mois qui n'a pas été payée, il parait que je vais la payer chère, le boss et frustré, ca ne se fait pas de réclammer son due (pour lui). Vu que je vais le payer, alors j'attend l'addition, mon medecin et mes avocats aussi... | |
|
| |
securitasman Nouveau
Société : securitas Emploi : securite mobile
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mar 5 Jan 2010 - 20:42 | |
| je ne sais pas trop comment sait ailleur mais sur rouen faut que le salaire commence a suivre je dit bien commence passage au coef 150 . prime de depanage de 60 euros a chaque fois que l'on t'appel pour venir travaille et egalement une de 30 euros lors de sous effectif malgre la motivation reste la meme . quand j'ai commence je croye que sa bouge plus que sa , je ne connaissais ni les loi ni le metier et faut dire que les lois ne sont pas de notre cote, on a les main lieés . perso je ne compte pas rester encore dix ans dans la securite mais l'avantage pas le patron derriere nous | |
|
| |
securitasman Nouveau
Société : securitas Emploi : securite mobile
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 6 Jan 2010 - 12:40 | |
| desole mon canard de t'avoir choque c'est vrai que l'on a la statique pas tres loin il ne sont pas du tout a la meme enseigne,mais on c'est sortie les doigt du q et taper du poin sur la table pour avoir tout sa qu'a la base je suis arrive il y a 7 ans coef 120 et aucune prime de depanage. en moyenne chez coef 140 sa fait un salaire de 1300 euro net avec anciennete de 7 ans faut pas oublie les 75 euro brut de prime lol | |
|
| |
ANDRE Fidèle
Formations internes : pas la meilleure mais loin d etre la pire
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 6 Jan 2010 - 18:55 | |
| oui c est sur ca ne motive pas de bosser que pour 1000 euro dans le moi il n y a pas que ca mais ca y joue pas mal | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Ven 8 Jan 2010 - 3:40 | |
| - barteam a écrit:
- et bin bravo j ai rien d autre a dire .domage que la ou je suis ce soie des endormie de la vie
me suis rebele une fois personne a suivie que des grande geule apresent s chacun pour sa peaux et dieux pour tous.
coeaf 130 7 ans d anciente chez securitas j ete a 1250 1280 enfin bon s pas folichon vu ce qui demande de leur employer ci sa continue vais me recycle en temp que jigolot sa paye plus et on ce fait moins chier
et entre parenthese ci y aurait pas eu de ssiap ou autre merde tu croi qui payerai + enfin bon ci on a appel sa une evolution du metier de 130 a 140 meme pas 20 euro sa motive trop ^^ ??? Trouverais-tu que le SSIAP est une merde?????? | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| |
| |
barteam Nouveau
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Ven 8 Jan 2010 - 13:09 | |
| dsl j ai parle trop vite . sa ce passait comme sa y a 3 ans enfin avec l anpe ; mon ami ma explique au début du ssiap il ne savait pas sur quoi il allait tombe a l exam il ce sont tape les cour de siapp 1 2 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Sam 9 Jan 2010 - 21:16 | |
| - QUEEN OWA a écrit:
- Pour info le SSIAP 1 et 2 ça a toujours été en 2 semaines et à l'époque des ERP et IGH c'était pareil
Je confirme aussi........... | |
|
| |
Roaix18 Nouveau
Société : Service Affaires Emploi : Chauffeur GR
Formations internes : Conduite eco citoyenne - conduite de sécurité - conduite offensive / défensive
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 13 Jan 2010 - 22:35 | |
| avec la loi sur les 35 heures, les entreprises se retranchent derriére pour en faire faire le moins possible aux agents, ou profitent de cette loi pour ne pas payer l'intégralité des heures effectuées (récup', rtt sont le lot de tous les jours), certains agents refusent même de faire plus de 35 heures. dans une profession ou' les salaires de bases sont ridiculement bas (à qui la faute?, mais là n'est pas le débat), il faut ouvrir la possibilité pour les hommes et les femmes qui le veulent, l'intérêt d'effectuer plus d'heures et que celles ci soient rénumérées à leurs JUSTE VALEUR! M même débat dans le métier de chauffeur de personnalités!! HELAS | |
|
| |
jeff62 Nouveau
Société : Totale Sécurité Privée Emploi : gérant
Formations : ssiap1,cqp,H0B0,sst, rique chimique(amiante) Formations internes : après 4 sociétés différentes et 2 mandataires en 8 mois autant
dire qu'il vaut mieux se débrouiller plutôt que d'être tributaire d'escrocs comme il y en a malheureusement trop dans notre métier.
j'ai donc créé ma boite afin de ne plus subir les conneries des autres.
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Dim 24 Jan 2010 - 13:52 | |
| la motivation passerait mieux si déjas la plupart des boites arrêterait de prendre son personnels pour de la merde.(excusé moi de l'expression). | |
|
| |
Arma Habitué
Société : SFP73 Emploi : Formateur - Responsable sécurité
Formations : BTS MUC - CQP APS/SSIAP1/SSIAP2/SSIAP3 Date d'inscription : 04/07/2008 Nombre de messages : 140
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Jeu 2 Juin 2011 - 2:44 | |
| Si la manne financière est une grande partie de la motivation qui nous pousse à travailler (et qui fait tourner le monde d'aujourd'hui), je crois que comme dans tout autre métier, la reconnaissance et la possibilité d'évolution sont les deux autres éléments motivateurs. | |
|
| |
vaughan1 Impliqué
Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.
Emploi : Ads
Formations : Bac pro logistique, ex. G.A. Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Jeu 2 Juin 2011 - 19:56 | |
| Bah cela aide toujours, et en plus je crois que personne ne crachera dessus, maintenant un minimum de concidération et de reconnaissance de la part des clients et patrons ne seraient pas du luxe non plus. C 'est un tout !!! | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Ven 3 Juin 2011 - 22:41 | |
| oui mais la tranquillité compte aussi beaucoup . | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mar 17 Avr 2012 - 2:13 | |
| - Administrateur a écrit:
Non. Il faut reprendre par le début : lorsque nous allons proposer notre candidature la première motivation est celle d'avoir une rémunération,celle qui nous permettra de subvenir à nos besoins puis vient celle de garder cette rémunération. Rares sont les personnes motivées à travailler pour la seule raison qu'elles s'ennuient à la maison. Pouvoir proposer sa candidature dans un domaine que nous avons choisie et pour lequel nous sommes qualifié,décroché le poste et si en plus c'est un C.D.I avec le suspens de la terrible période d'essai qui se termine enfin et bien,qui nous laisse l’espoir de ne plus avoir à distribuer de C.V avec l'angoisse du lendemain,se sont déjà des éléments suffisants pour que nous soyons motivés tout les jours dans notre travail. Avec la grille des salaires maintenant nous connaissons notre futur rémunération avant même de signer le contrat.Nous savons que dans la plupart nos filières il ne faut pas à s'attendre à gagner + que les salaires de base de cette grille.C'est à nous aussi de bien réfléchir avant de se proposer à un poste et signer le contrat,de savoir si ce qui est proposé correspond au plus prêt à nos besoins financiers(exemple:les temps partiels),ce qui évitera une très rapide difficulté financière et donc démotivation par rapport à ce travail. Nous pouvons aussi choisir pour avoir une meilleur rémunération de toujours plus se qualifier en utilisant nos droits individuels à la formations,fongecif..... Donc la motivation forcément par une bonne rémunération c'est non et il y a d'autres éléments importants pour entretenir cette motivation : l'ambiance dans l'équipe,la relation avec la hiérarchie et les conditions de travail. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mar 17 Avr 2012 - 6:43 | |
| tout dépend de chacuns tout simplement , bien sur la rémunération compte sa c'est logique mais si de l'autre coter tu n'a que cela alors tu fini par t'ennuyer donc tu n'auras plus de motivation pour ton boulot et sa même si il te plais . c'est un tout et l'un ne fonctionne pas sans l'autre . | |
|
| |
new aps Super fidèle
Société : de sécurité Emploi : agent de prévention et de sécurité
Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité. Date d'inscription : 02/08/2011 Nombre de messages : 473
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Jeu 19 Avr 2012 - 9:24 | |
| on travail forcement pour le salaire , mais on cherche dans un premier un travail pas un salaire, surtout qu'au début on est au smic .
un bon employeur , un bon client qui permette de faire un bon travail , c'est aussi motivant.
Je sera prêt a trouvé un emploi avec 100 euro ( le smic minimum !!) de moins sur le salaire mais un patron qui tiennent la route et un client qui te laisse faire ton travail de sécurité. | |
|
| |
secu18 Nouveau
Société : inconnu Emploi : agent de prévention et de sécurité
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Jeu 3 Mai 2012 - 21:54 | |
| bonjour à tous tout d'abord un grand merci pour ce site qui a le mérite d'exister. pour la question de la motivation et du salaire, je pense que les 2 vont ensemble. malgré tout il se peux que certain site soit plus où moins intéressant. pour ma part la routine s"installe. il faut voir aussi du côté de l'évolution presque nul dans le métier. les métiers repères sont mal définis un système d"échelon serait plus judicieux. le manque de formation pour pouvoir évoluer personnellement et professionnellement font que les motivations reste au niveau le plus bas. que l'on soit dans une entreprise reconnue où non, même avec des conditions optimum, si le site ne plait pas ni les taches, alors il faut s'adapter où changer de site..... | |
|
| |
skredy93100 Nouveau
Emploi : Agent de surveillance
Formations : Titre APS, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 17/01/2012 Nombre de messages : 56
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 9 Mai 2012 - 5:44 | |
| Pour moi, bonne rémunération = train de vie personnel correct (pas mal de petit tracas en moins) = motivation au travail. Meme si on aime notre travail, personne ne bosse pour la gloire. Perso, j'aime mon taff, et je l'aimerai encore plus longtemp si je suis payé de maniere décente, ce qui n'ai pas le cas. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Mer 9 Mai 2012 - 7:16 | |
| perso j'ai de la motivation par ce que le client chez qui je travaille me fait confiance et me donne ou me permet certaines choses que mon employeur lui ne fait pas . sa aide beaucoup pour être motiver le matin pour aller bosser quand au salaire je ne m'en plein pas ou plus par ce que j'arrive de temps en temps a arrondir mes fins de moi autrement . | |
|
| |
laumonier Nouveau
Société : BRINK'S Date d'inscription : 10/04/2010 Nombre de messages : 77
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Dim 27 Mai 2012 - 8:19 | |
| Bonjour a tous !! Après quelques mois d'absence me revoila !!! La rémunération !! nous travaillons tous pour ça ?? sinon on serait tous a la plage !LOL Mais personnellement il y a aussi l'ambiance entre collègues et ses supérieurs et les conditions de travail !! perso si je suis payer 2000 £ par mois mais que je vais au travail en reculant je préfère changer de boulot ! l'argent oui, mais le coeur et l'esprit aussi !! | |
|
| |
new aps Super fidèle
Société : de sécurité Emploi : agent de prévention et de sécurité
Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité. Date d'inscription : 02/08/2011 Nombre de messages : 473
| |
| |
corinne Fidèle
Société : multiples Emploi : ADS évènementiel + incendie
Formations : SSIAP1 + CAP APS SST Formations internes : désincar. assenceur
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Ven 12 Juil 2013 - 23:01 | |
| Plus de motivation ! ni dans le job ni coté salaire, moi comme mon conjoint.
Allez comprendre que l'on puisse récompenser (et le féliciter)un agent qui a quitté son poste au petit matin parce que c'est la femme de ménage qui lui a dit qu'il y avait des intrus ...[alors qu'il a acquitté une alarme intrusion 1h après que des individus se soient bien introduit dans les locaux que ce même agent avait sous sa surveillance]; que lors de sa ronde il n'ai rien vu, et qu'en plus il soit sorti dans la rue pour courir après les individus qui se sont barrés... !!! franchement....dire que d'autres ont été virés pour moins que ça! | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| |
| |
Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Ven 7 Mar 2014 - 13:43 | |
| La motivation commence par le salaire ,ensuite vient le cadre ,l'ambiance ,l'intéret de la mission proposée. | |
|
| |
Idefix Super fidèle
Société : confidentiel.... Emploi : ads
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Ven 7 Mar 2014 - 16:40 | |
| Il y a autre chose que le salaire...
Le salaire, c'est une composante du poste.
C'est donc beaucoup plus un facteur de démotivation si on s'estime mal payé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Ven 7 Mar 2014 - 17:03 | |
| - Ben62 a écrit:
- La motivation commence par le salaire ,ensuite vient le cadre ,l'ambiance ,l'intéret de la mission proposée.
Absolument pas, la motivation commence par soi même, faire le boulot que l'on aime.. Le reste vient bien après... | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Sam 8 Mar 2014 - 4:29 | |
| La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non !! un bon revolver peut suffire !!! | |
|
| |
Idefix Super fidèle
Société : confidentiel.... Emploi : ads
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Sam 8 Mar 2014 - 6:27 | |
| Et encore.... Le doigt sur la queue de détente et la sécurité ôtée. Plus sérieusement, ça serait intéressant de mettre en ligne 2 sondages (un pour les salariés et le second pour les employeurs) sur ce thème. Ou une question différente. Estimez-vous motivé pour votre travail? Si oui, pourquoi? Si non pourquoi? Et idem pour les employeurs Estimez vous que votre personnel est motivé? Si oui pourquoi Si non pourquoi? | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Sam 8 Mar 2014 - 9:58 | |
| - Idefix a écrit:
- Et encore....
Le doigt sur la queue de détente et la sécurité ôtée.
Plus sérieusement, ça serait intéressant de mettre en ligne 2 sondages (un pour les salariés et le second pour les employeurs) sur ce thème. Ou une question différente. Estimez-vous motivé pour votre travail? Si oui, pourquoi? Si non pourquoi?
Et idem pour les employeurs Estimez vous que votre personnel est motivé? Si oui pourquoi Si non pourquoi?
Tout les membres peuvent ouvrir leurs propres sondages/débats. Pour créer un sondage il suffit, après avoir cliqué sur "nouveau message" de rentrer le titre du sujet,de le commenter si nécessaire dans le cadre d'écriture puis d'aller tout en bas de la page et de le mettre en place avec de nouveau le titre et les différentes réponses. | |
|
| |
Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Ven 14 Mar 2014 - 22:50 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Ben62 a écrit:
- La motivation commence par le salaire ,ensuite vient le cadre ,l'ambiance ,l'intéret de la mission proposée.
Absolument pas, la motivation commence par soi même, faire le boulot que l'on aime.. Le reste vient bien après... Ça dépend... ça arrange bien certains que tu sois compétent et que tu fasses beaucoup de travail sans qu'ils aient besoin de te rémunérer à la hauteur du boulot effectué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? | |
| |
|
| |
| La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? | |
|