Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?

Aller en bas 
+66
corinne
laumonier
skredy93100
secu18
new aps
Karamelle
vaughan1
jeff62
Roaix18
barteam
ANDRE
securitasman
farbrut
Story
babou78
asterixe
didiasp
claire
punicher60
jb75
k9
Franck59
Dan Diamond
Arma
thecorse
caramel69
aletsandre
buru
pimousselfe
ULYSSE-SECURITE
Marmotte
knpv "lerital
blasonneur
kenniche
Garest
VICTOR54
yeti
aquila
patricia
Bertrand14
VERNIN
fredetsabie
avpmtis
DRS33
poseidon
bigdev
lele
MICHAS Maxime
dom304
dan1959
alfred
nelly73
sunight
OXYNETTE
Fabrice CORNET
transp42
blek
agirlensoi
kibou
FTR
dnitro17
Wolf-Dog
membrebanni
m.adr
ambre
Administrateur
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:06

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?

D'autres conditions sont-elles essentielles La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:11

Personnellement, je pense sincèrement que pour être motivé dans son poste, il faut "bien" gagner sa vie. J'entends pas là que s'il faut aller bosser chaque jour et savoir qu'à la fin du mois ça va être serré, y'a pas franchement de quoi être motivé...

par contre, ce n'est pas, selon moi, la seule condition pour être motivée... il faut également travailler dans une bonne ambiance. En tout cas, dans les bureaux, si l'ambiance est plombée ça devient vite l'horeur !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:36

Une bonne rémunération est un facteur de motivation mais ce n'est pas l'essentiel. Je pense qu'en premier lieu il faut aimer son travail. L'ambiance est aussi un facteur clé. Les responsabilités dont dispose le salarié sont aussi des facteurs de motivations à mon avis. Je pense aussi que la possibilité d'évolution motive. C'est à peu près tout pour moi. La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 957273
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:33

Il est sur que le salaire est une des motivations, mais a mon sens pas la seule.
Les conditions de travail, travailler avecdes collegues compettents et un encadrement a l'auteur sont aussi des sources de motivations non negligeables, je preffere gagner moins mais bosser dans des bonnes conditions avec des collegues qui sont pros et un encadrement qui tienne la route que être payé plus et bosser avec des baltringues avec un encradrement qui n'est pas fouttu de faire ce pourquoi il est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:37

oui il faut une bonne remuneration pour etre motiver si non le boulot risque de n'etre pas fait ou mal fait par les employés et l'absentéhisme risue d'etre monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:46

disons que c'est l'un des facteurs pouvant motiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kibou
Nouveau
kibou


Masculin
Age : 48
Région : Deux - Sèvres

Société : SECURITAS
Emploi : maître - chien

Formations : MC/ERP1/SST/OT/SurveilMag/Ho-Bo/attest aptitude pro
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 33

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:10

Evidement que la rémunération est importante, s' est le but premier, non?
Comment rèsté motivé sur site, si on est mal payé. Si on bosse le mieux possible, s' est quand même pour ça!!! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
agirlensoi
Nouveau
agirlensoi


Masculin
Age : 64
Région : alsace

Société : securitas
Emploi : Chef de poste

Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 16

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:36

Administrateur a écrit:
La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?

D'autres conditions sont-elles essentielles La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 146694

une bonne paie ces le plus important La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 678149
Revenir en haut Aller en bas
blek
Habitué
blek


Masculin
Age : 66
Région : poitou-charente

Société : Fiducial security
Emploi : ads

Formations internes : EPI - SST - H0B0

Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 113

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:37

La rémunération est l'une des motivations premières quant à l'attractivité d'un travail.Je ne pense pas que n'importe qui travaille pour la gloire. Regardez ce qui se passe en Suisse , en Belgique ou Luxembourg, la rémunération est autrement différente que celle donnée par les stés de sécurité françaises.Je pense que ceux qui peuvent aller travailler à l'étranger (notamment les frontaliers), ne se gênent pas pour aller travailler dans ces pays tout en habitant en France. Si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement et (si vous regardez l'actualité),il est le nerf de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
transp42
Nouveau
transp42


Masculin
Age : 59
Région : Rhône-Alpes

Société : Transparence / Audit, conseil.
Education Nationale / Instructeur, formateur
Gendarmerie Nationale / brigadier de réserve opérationnelle.

Emploi : Cadre (conseiller et consultant en sécurité) + enseignant sécurité + Gendarme de réserve

Formations : APJA (Agent de Police Judiciaire Adjoint) en 2011
Formations internes : Stages juridiques
Stage d'assistant d'exploitation
Formation d'intervenant sur alarmes


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 29

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:51

Pour avoir été agent, puis à la tête de plusieurs agences et sachant la rémunération d’un agent, je dirais que OUI.

Oui mais pas seulement. Il faut avoir de la considération auprès de son personnel. Savoir les encadrer (sans forcément faire trop de social), les écouter, les orienter, les valoriser et surtout leur dire quand le travail est bien fait et non pas juste les réprimander quand c’est justifié.

Il y a quelques années, la société SPS formait son encadrement et notamment il y avait un module « savoir motiver le personnel sans forcément parler de salaire », qui était très instructif pour les assistants et responsables d’agences.

Est-ce toujours le cas dans les entreprises d’aujourd’hui ? Personnellement j’en doute, mais j’espère me tromper.

Alors oui le salaire est une motivation indéniable, mais le dialogue est aussi un atout dans notre métier.

Cordialement


Dernière édition par transp42 le Dim 22 Juin 2008 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrasec42.org
Fabrice CORNET
Nouveau
Fabrice CORNET


Masculin
Age : 64
Région : Besançon

Société : A.P.S Sécurité
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : B.S.P.P / SSIAP 1.2.3 / RUS / HOB0 / Moniteur PSC1.PSE1.PSE2.PSR / SST / Conducteur Privé de Protection de Personnes
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 55

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:53

Je pense que la rémunération prend une part importante dans la motivation d'un salarié, toutefois par expérience, j'ai vu des salariés gagnés correctement leur vie, sans pour autant faire preuve d'une grande motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www aps-securite.eu
OXYNETTE
Nouveau
OXYNETTE


Féminin
Age : 53
Région : Ile de france

Société : SECURITAS
Emploi : SSIAP 2

Formations : AFPS - H0B0
Date d'inscription : 17/08/2007
Nombre de messages : 19

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:01

Oui la rémunération reste la motivation première recherchée dans un travail, mais aussi l'épanouissement au sein d’une équipe. Personnellement l'ambiance de travail est un des critères les plus importants. Etant donné que nous passons la majorité de notre temps à notre poste de travail, autant que l'ambiance au PCS soit bonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agirlensoi
Nouveau
agirlensoi


Masculin
Age : 64
Région : alsace

Société : securitas
Emploi : Chef de poste

Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 16

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:07

Administrateur a écrit:
La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?

D'autres conditions sont-elles essentielles La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 146694

plus de paie je vous garenti que l'ambiance au travail sera meilleur ex :plus de facilite pour remplacer un malade
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:15

ne pas oublier aussi que moins vous avez de soucis en tête, plus vous vous concetrerez sur le travail. La fin de mois est un soucis qui peut nous ronger et pousser certains à des actes non conformes à notre rôle et à la finalité de notre travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:18

personnellement, il est hors de question pour moi de bosser si je n'ai pas la motivation de l'argent derrière.

Dans mon ancienne boite, on me demandait de faire des vac en plus qui n'etaient pas payé mais qui etaient rattrappés le mois d'après. pas interessant.

Dans cette boite actuelle, je fais des vac en plus qui sont payés le mois même en heures sup. Très motivant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
agirlensoi
Nouveau
agirlensoi


Masculin
Age : 64
Région : alsace

Société : securitas
Emploi : Chef de poste

Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 16

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:28

Administrateur a écrit:
La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?

D'autres conditions sont-elles essentielles La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 146694

un remplacement je demande 50 euros de prime
Revenir en haut Aller en bas
nelly73
Nouveau
nelly73


Féminin
Age : 50
Région : idf

Société : SECURITAS
Emploi : agent de securité confirmé

Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 7

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:32

Administrateur a écrit:
La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?

D'autres conditions sont-elles essentielles La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 146694

Pour ma part, la rémunération est la première condition dans le métier que je fais, car primo, je déteste ce que je fais, mais si j'étais bien payé, je passerai outre..
deuxio, que je travaille 35 h ou 44 h c'est la meme paye pour moi et pour les autres agents sécuritas...
donc plus aucune motivation, et j'attends le jour ou je vais poser ma démission !!!
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: la motivation   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:42

certain seront motiver par une bonne remuneration d'autre par des conditions de travail . (si les 2 sont reunie c'est pas plus mal ) bien sur une bonne remuneration et tres motivante mais les conditions de travail le sont tout autant sinon plus .
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: la motivation   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:48

salut a toi nelly 73 moi aussi je suis chez securitas et tout comme toi je poserai bientot ma demission .
Revenir en haut Aller en bas
nelly73
Nouveau
nelly73


Féminin
Age : 50
Région : idf

Société : SECURITAS
Emploi : agent de securité confirmé

Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 7

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:00

alfred a écrit:
salut a toi nelly 73 moi aussi je suis chez securitas et tout comme toi je poserai bientot ma demission .
Je suis sur la région parisienne, et franchement, ca fait trois que je galère chez eux, j'ai un bac+2, j'ai été séduite par le CDI, donc j'ai atteri chez eux et depuis poisse sur poisse...J'ai postulé chez FedEx et si tout va bien je taffe chez eux en aout !!! je vais enfin tourner la page sur ces trois affreuses années qui ont affecté ma vie familiale, tout mon entourage est dégouté autant que moi...Ceci dit je pense qu'ils y en a qui sont heureux chez Sécuritas...mais j'ai pas eu cette "chance" !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan1959
Nouveau
dan1959


Masculin
Age : 64
Région : RHONE ALPES

Société : SECUR......
Emploi : CHEF D'EQUIPE

Formations : SSIAP1, SSIAP2, HOBO, SST,
Formations internes : Formation inspecteur de magasins

Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de messages : 56

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:35

Administrateur a écrit:
La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?

D'autres conditions sont-elles essentielles La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 146694
La rémunération est certe une source de motivation pour son travail mais l'esprit d'équipe et les conditions de travail sont aussi très importantes pour avoir le plaisir d'aller au travail le matin
Revenir en haut Aller en bas
dom304
Nouveau
dom304


Masculin
Age : 57
Région : gard

Société : gip paca
Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 22/06/2008
Nombre de messages : 9

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:36

Bonsoir, pour ma part je ne pense pas que la motivation principale dans la securité c est le salaire car ont ne resterais certainement pas etant donné les responsabilités et les danger de tous les jours. Ma motivation c est le contact humain que l on ne retrouve nul par ailleurs, surtout dans les supermarches et petit hyper,quand on est seule comme agent de securité, je pense qu il n y a que la que l on peut connaitre vraiment les gens et c est trés enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
dom304
Nouveau
dom304


Masculin
Age : 57
Région : gard

Société : gip paca
Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 22/06/2008
Nombre de messages : 9

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:40

rectif:
Bonsoir, pour ma part je ne pense pas que la
motivation principale dans la securité c est pas le salaire car ont ne
resterais certainement pas étant donné les responsabilités et les
danger de tous les jours. Ma motivation c est le contact humain que l
on ne retrouve nul par ailleurs, surtout dans les supermarches et petit
hyper,quand on est seule comme agent de securité, je pense qu il n y a
que la que l on peut connaitre vraiment les gens et c est trés
enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
agirlensoi
Nouveau
agirlensoi


Masculin
Age : 64
Région : alsace

Société : securitas
Emploi : Chef de poste

Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 16

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:43

dom304 a écrit:
rectif:
Bonsoir, pour ma part je ne pense pas que la
motivation principale dans la securité c est pas le salaire car ont ne
resterais certainement pas étant donné les responsabilités et les
danger de tous les jours. Ma motivation c est le contact humain que l
on ne retrouve nul par ailleurs, surtout dans les supermarches et petit
hyper,quand on est seule comme agent de securité, je pense qu il n y a
que la que l on peut connaitre vraiment les gens et c est trés
enrichissant.

y a au moins ça heureusement
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: la motivation disparue   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:07

ai bien moi sa ne fais que 3 mois et demi que je suis chez eux et sa commence a me souler grave . je me suis aperçu avec le temp que meme en fesant correctement sont travail , "la hierarchie" (petit chef ) ne peut s'empecher d'imposer a ces salarier une certaine pression (petite reflexion injustifier et repetitive ici et la pour des pecadilles) donc certain agent se passerai bien . par contre il y en a a qui sa plais car sa les boostes et sa leur procure du bon stress . pour ma part j'estime qu'il ai inutile et idiot de mettre la pression a des agents qui font correctement leur travail et peut etre mieux que certain agent beaucoup plus ancien .lord ' un entretient avec mon chef de site celui ci ma dit que j'avais beaucoup de potentiel et que je fesais correctement mon travail . ai bien mon potentiel je le metrai tres prochainement au service d'une autre societe de securite car ayant exercer le metier depuis maintenant 17 annees je peut dire que j'ai rarement connu se genre chose . il se peut aussi que je reprenne mon premier metier de chauffeur livreur . alors bonne chance a toi pour ton prochain taff et peut etre bientot sur les routes :riritru: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 66306
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:47

Pour moi la rémunération y participe et l'ambiance dans la société aussi entre les salariés et la direction.

Une bonne ambiance et une bonne mentalité du style "tu est dispo,tu nous rend service" , ok "nous te le rendons par une prime ou des facilités pour des repos aux choix".

Enfin un effort des deux parties,sans que le coté patronale ou le chef d'équipe n'en abuse.

Amitié Cyno MAXROTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
nelly73
Nouveau
nelly73


Féminin
Age : 50
Région : idf

Société : SECURITAS
Emploi : agent de securité confirmé

Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 7

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:55

dom304 a écrit:
rectif:
Bonsoir, pour ma part je ne pense pas que la
motivation principale dans la securité c est pas le salaire car ont ne
resterais certainement pas étant donné les responsabilités et les
danger de tous les jours. Ma motivation c est le contact humain que l
on ne retrouve nul par ailleurs
, surtout dans les supermarches et petit
hyper,quand on est seule comme agent de securité, je pense qu il n y a
que la que l on peut connaitre vraiment les gens et c est trés
enrichissant.
Bonsoir,
je suis pas tout a fait d'accord quand tu dis que le contact humain que tu as dans ton travail, tu ne le retrouve pas ailleurs, il y a bien d'autres métiers ou tu trouves le contact humain, et qui est beaucoups plus enrichissant !! ex : les métiers aéroportuaires, la oui, c super enrichissant !! toutes les nationalités, une plateforme sans cesse en mouvements, des milliers de passagers transitent chaque jour a roissy ou orly, les ADS la bas ne s'ennuient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:06

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 951872 bonsoir à tous ! bien sur en se qui me concerne , je regarde ma fiche de paye lorsque je l'a reçoi .Merci pour vos renseignements , mon employeur avait "oublié " de me payer mes primes de paniers!
Revenir en haut Aller en bas
bigdev
Fidèle
bigdev


Masculin
Age : 41
Région : Lorraine

Société : MAIN SECURITE
Emploi : Maitre chien

Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0
Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 257

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:33

perso je dis qu'il y a plusieurs conditions sinéquanones:

La paye en est une, et oui , si on avait assez d'argent pour pas travailler , on ne le ferais pas!

L'ambiance en est une autre, si c'est la gueguerre on aura bien plus de personne qui ne seront pas motivées

le site est aussi un facteur, il n'etait pas rare que je prefere aller sur un site plutot que sur un autre, (question de distance, confort, risque)

voila pour mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
dom304
Nouveau
dom304


Masculin
Age : 57
Région : gard

Société : gip paca
Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 22/06/2008
Nombre de messages : 9

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:49

Bonsoir,
je suis pas tout a fait d'accord quand tu dis que le contact humain que tu as dans ton travail, tu ne le retrouve pas ailleurs, il y a bien d'autres métiers ou tu trouves le contact humain, et qui est beaucoups plus enrichissant !! ex : les métiers aéroportuaires, la oui, c super enrichissant !! toutes les nationalités, une plateforme sans cesse en mouvements, des milliers de passagers transitent chaque jour a roissy ou orly, les ADS la bas ne s'ennuient pas !![/quote]




Je pense que dans les magasins on voit réellement la nature des gens , ils sont dans un univers ou tous leurs appartiens et tous leurs sont du, ils ont des réactions disproportionnées , ont attends trop longtemps a la caisse, ont trouve pas les articles, les prix ne corresponde pas, c' est trop cher,etc ..... et je pense réellement que le travaille en magasin permet de voir une bonne parti des facettes de la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:00

transp42 a écrit:
Pour avoir été agent, puis à la tête de plusieurs agences et sachant la rémunération d’un agent, je dirais que OUI.

Oui mais pas seulement. Il faut avoir de la considération auprès de son personnel. Savoir les encadrer (sans forcément faire trop de social), les écouter, les orienter, les valoriser et surtout leur dire quand le travail est bien fait et non pas juste les réprimander quand c’est justifié.

Il y a quelques années, la société SPS formait son encadrement et notamment il y avait un module « savoir motiver le personnel sans forcément parler de salaire », qui était très instructif pour les assistants et responsables d’agences.

Est-ce toujours le cas dans les entreprises d’aujourd’hui ? Personnellement j’en doute, mais j’espère me tromper.

Alors oui le salaire est une motivation indéniable, mais le dialogue est aussi un atout dans notre métier.

Cordialement

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 389544 je suis tout à fait d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
dom304
Nouveau
dom304


Masculin
Age : 57
Région : gard

Société : gip paca
Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 22/06/2008
Nombre de messages : 9

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:37

J ai déjà été voir en discothèque, c est un lieu ou on retrouve toujours les mêmes personnes et les mêmes problèmes, les jeunes avec un verre dans le nez qui se prennent pour des surhommes prêt a se faire l'agent de secu qui pèse une tonne de plus que lui, en discothèque il faut avoir un masque, et toujours être de mauvaise humeur, il faut cacher absolument sa personnalité il faut être un vrai dur, en magasin ce n est pas la même chose il faut être plus abordable et surtout plus de dialogue et plus de finesse, mais la je parle d'expériences personnelles car on ne vie pas les choses de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: la motivation dans le travail passe t elle par une bonne remuneration   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:43

toute peine merite salaire, quand dieu regarda ce que nous faisions il sourit et nous encouragea à poursuivre mais quand il vit notre salaire il se tourna et se mit a pleurer.
En premier lieu epurer la profession des employés qui n ont rien a y faire avec ou sans diplome ou ancienneté à ceux qui se prennent pour des cow-boy, à ceux qui se prennent pour des justiciers ou policiers qui se baladent en et hors service arnachés comme des G.I , en meme temps epurer les societes et patrons escrocs, indelicats, pas digne d etre patron, les fantaisistes, ceux qui ne pensent qu a faire du fric sur le dos des employés et clients, ceux qui se disent des pros (ex-militaire de tout rang et toutes armes, services spéciaux, police etc etc...) et qui en fait ne cherchent que de poursuivre soit leur ex pouvoir ou arrondir encore plus leur revenu.
En fait devenir une profession a part entiere avec une deontologie, une formation en ecole, une discipline, des pouvoirs concrets pas sur le fil du rasoir (je peux ou je peux pas ?) pas de diplomes de l urgence comme c est le cas actuellement, pas de melange des genres (securite incendie, securite, evenementielle etc...) la polyvalence c est bien mais on ne fait bien que ce que l on connait bien.
Du carré, du réglementé, du PROFESSIONNALISME a tout niveau.
Alors la on pourra avoir des barémes de salaires beaucoup plus important, des indices véritables, des déroulements de carriére intéréssant, de la promotion interne. Avoir egalement un vrai syndicat pour faire respecter nos devoirs, nos droits, nos obligations.
faire des heures oui mais pas a n importe quel tarif et n importe comment, oui à travailler plus pour gagner plus mais à partir du moment ou le tarif horaire n est pas le salaire de la peur, de la misére.
le PROFESSIONALISME ça se paye messieurs les clients, messieurs les patrons et tout le monde pourra vivre de façon descente de son métier.
Ca ne releve pas de l'utopie et c est faisable mais faut il encore vouloir le faire.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:52

GOGOGADGET il en vas de soit qu'un grand nombre d'entre nous partagent votre vision du metier et voudraient aussi un peu partager votre vie professionnelle c'est pour quoi je vous invite a passer par la case BIENVENUE afin de vous y presenter comment le veut la coutume (et l'obligation) dans notre forum

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
poseidon
Nouveau
poseidon


Masculin
Age : 62
Région : auvergne

Emploi : agent de protection rapprochée, securité maritime

Date d'inscription : 10/05/2008
Nombre de messages : 4

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: motivation et rénumération   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:21

oui le salaire est trés important,on va plus facilement sur son poste
de travail avec un taux horaire à 10€ et plus qu'avec un taux horaire de
8.56€brut. sachant souvent que le contrat à était prix a un taux trés
supérieure :meilleu: .Mais il faut aussi une bonne ambiance entre les agents et avoir un encadrement competant . La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 31861
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:57

poseidon a écrit:
oui le salaire est trés important,on va plus facilement sur son poste
de travail avec un taux horaire à 10€ et plus qu'avec un taux horaire de
8.56€brut. sachant souvent que le contrat à était prix a un taux trés
supérieure :meilleu: .Mais il faut aussi une bonne ambiance entre les agents et avoir un encadrement competant . La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 31861

Idem, merci de poster mais il est d'usage d'aller, tout d'abord, te présenter à la rubrique qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
avpmtis
Nouveau
avpmtis


Masculin
Age : 67
Région : champagne ardenne

Emploi : Patron

Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 45

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: la motivation   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:05

Administrateur a écrit:
La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?

D'autres conditions sont-elles essentielles La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 146694

Et oui il est notoire qu'une bonne rémunération motive le personnel.
D'autres points sont important: les conditions de travail-l'ambiance-la reconnaissance du travail accompli...
Trop souvent les conditions de travail sont dignes de l'age de pierre.
Les rivalités personnelles et la compétition pour se faire bien voir du patron altère l'ambiance.
Rarement un employeur félicite un agent ayant bien faits, par contre lorsque'il y a erreur attention aux oreilles.

Alors oui il faut une bonne rémunération mais cela ne suffit pas c'est un ensemble de conditions hélas bien souvent les employeurs ont comme devise "diviser pour règner" et la c'est un mauvais calcul la grogne est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
fredetsabie
Nouveau
fredetsabie


Masculin
Age : 52
Région : centre

Société : ex Sécuritas Mobile
Emploi : ex assistant des opérations

Date d'inscription : 06/05/2008
Nombre de messages : 11

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:42

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?

D'autres conditions sont-elles essentielles La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 146694

Bonjour,

Non la motivation ne vient pas de la rénumération, tous le problème est la.
lorsque l'ont aime sont travail ont le fait bien ou ont change de métier, et a la signature du contrat ont connait sont salaire, si celui ci ne convient pas il faud chercher autre chause.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Nouveau
poseidon


Masculin
Age : 62
Région : auvergne

Emploi : agent de protection rapprochée, securité maritime

Date d'inscription : 10/05/2008
Nombre de messages : 4

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: motivation salaire   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:15

[quote]Non la motivation ne vient pas de la rénumération, tous le problème est la.
lorsque
l'on aime sont travail ont le fait bien ou ont change de métier, et a
la signature du contrat ont connait sont salaire, si celui ci ne
convient pas il faud chercher autre chause.[/quote]
La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 925173
Reponse facile!!!!!!!!!!!!!!!!même trés facile!!!!!!!!!!!!! La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 2710191802
Effectivement à la signature du contrat on sait le taux horaire,mais il y a aussi la nécessité de manger et de nourir sa famille, alors ils sont obliger pratiquement obliger d 'accepter!!!!!! et vous, vous travaillez avec qu elle motivation pour 8.56€ brut,par motivation ou par neccessité
scratch
Poseidon
Poseidon, merci de suivre les régles du Forum: présentation dans la rubrique bienvenue OBLIGATOIRE.
David40
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:18

poseidon a écrit:
[[u]quote]Non la motivation ne vient pas de la rénumération, tous le problème est la.
lorsque
l'on aime sont travail ont le fait bien ou ont change de métier, et a
la signature du contrat ont connait sont salaire, si celui ci ne
convient pas il faud chercher autre chause.

salut,

Je vais faire court. Voici le second message que je te laisse afin de t'inviter à respecter les us et coutûmes du forum, à savoir : merci de passer te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: la motivation   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:36

fredetsabie a écrit:
La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?

D'autres conditions sont-elles essentielles La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 146694

Bonjour,

Non la motivation ne vient pas de la rénumération, tous le problème est la.
lorsque l'ont aime sont travail ont le fait bien ou ont change de métier, et a la signature du contrat ont connait sont salaire, si celui ci ne convient pas il faud chercher autre chause.

Cordialement,
oui ses vraiment tres facile !!!! aujourd'hui si on veut bosser on ai bien obliger d'accepter l'inaceptable .
Revenir en haut Aller en bas
VERNIN
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 62
Région : rhône-alpes

Emploi : xhargé de sécurité.Responsable du service sécurité

Date d'inscription : 17/09/2007
Nombre de messages : 15

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:46

Bonjour,

Je pense que la rémunération n'est pas le seul critère dans la motivation au travail.Celà fait partit d'un tout.
D'abord la confiance que l'on a de ses supers hiérarchique, et réciproquement est très importante.
La reconnaissance de son travail aussi est importante
Il faut aussi un environnement favorable , condition de travail et surtout des responsables justes, sinon la frustration s'installe et la démotivation avec.
Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand14
Nouveau
Bertrand14


Masculin
Age : 53
Région : Basse Normandie

Société : Aisco Sécurité
Emploi : Commercial en Sécurité

Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 6

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:00

Je suis daccord avec ALFRED
Bone Journée à tous le monde!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aisco-securite.fr
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:01

VERNIN a écrit:
Bonjour,

Je pense que la rémunération n'est pas le seul critère dans la motivation au travail.Celà fait partit d'un tout.
D'abord la confiance que l'on a de ses supers hiérarchique, et réciproquement est très importante.
La reconnaissance de son travail aussi est importante
Il faut aussi un environnement favorable , condition de travail et surtout des responsables justes, sinon la frustration s'installe et la démotivation avec.
Voilà mon avis

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 389544
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand14
Nouveau
Bertrand14


Masculin
Age : 53
Région : Basse Normandie

Société : Aisco Sécurité
Emploi : Commercial en Sécurité

Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 6

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:12

Non désolé, je reviens sur ce que j'ai écrit tous a l'heure au sujet d’Alfred il dit n'importe quoi, c’est de fredetsabie dont je suis d’accord sur ce qu’ils ont écrit. "Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aisco-securite.fr
nelly73
Nouveau
nelly73


Féminin
Age : 50
Région : idf

Société : SECURITAS
Emploi : agent de securité confirmé

Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 7

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Non alfred, on est pas obligé d'accepter l'innaceptable !!!   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:16

alfred a écrit:
fredetsabie a écrit:
La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?

D'autres conditions sont-elles essentielles La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 146694

Bonjour,

Non la motivation ne vient pas de la rénumération, tous le problème est la.
lorsque l'ont aime sont travail ont le fait bien ou ont change de métier, et a la signature du contrat ont connait sont salaire, si celui ci ne convient pas il faud chercher autre chause.

Cordialement,
oui ses vraiment tres facile !!!! aujourd'hui si on veut bosser on ai bien obliger d'accepter l'inaceptable .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:19

Bertrand14 a écrit:
Non désolé, je reviens sur ce que j'ai écrit tous a l'heure au sujet d’Alfred il dit n'importe quoi, c’est de fredetsabie dont je suis d’accord sur ce qu’ils ont écrit. "Désolé"
BERTRAND14 il est bien d'exprimer votre avis mais avant toute chose veuillez passer par la casse BIENVENUE et y faire votre pressentation en bonne et du forme comme le veut la tradition (et l'obligation) sur le forum merci d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:28

alfred a écrit:
fredetsabie a écrit:
La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération ?

D'autres conditions sont-elles essentielles La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? 146694

Bonjour,

Non la motivation ne vient pas de la rénumération, tous le problème est la.
lorsque l'ont aime sont travail ont le fait bien ou ont change de métier, et a la signature du contrat ont connait sont salaire, si celui ci ne convient pas il faud chercher autre chause.

Cordialement,
oui ses vraiment tres facile !!!! aujourd'hui si on veut bosser on ai bien obliger d'accepter l'inaceptable .

Et pourtant, au départ, les chances sont les mêmes pour tout le monde non? Il me semblait que l'école était gratuite.... moi je ne suis pas ingénieur, j'aurais peut être dû ou pu... mais de là à critiquer leurs conditions de vie... enfin, tu vois ce que je veux dire. On est tous un peu responsables de ce qui nous arrive mais c'est plus coll de dire que c'est la faute aux autres... il est comme ça l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Empty
MessageSujet: Re: La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?   La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre remuneration vous satisfait-elle ?
» L’inspecteur du travail : le garant de la bonne application du Droit du travail
» Elle est bien bonne...
» Genève-Elle passe la sécurité avec des objets coupants
» Astreintes : gare au temps de travail et à la rémunération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: