|
| votre remuneration vous satisfait-elle ? | |
| |
votre remuneration vous satisfait-elle ? | oui | | 18% | [ 6 ] | non | | 82% | [ 27 ] |
| Total des votes : 33 | | |
| Auteur | Message |
---|
alfred Habitué
Emploi : agent de securite/ conducteur canin
Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 163
| Sujet: votre remuneration vous satisfait-elle ? Mar 24 Juin 2008 - 19:37 | |
| votre remuneration vous satisfait-elle ? que pensez vous des ameliorations qui ont etait faites au niveau des salaires ? | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: votre remuneration vous satisfait-elle ? Mer 25 Juin 2008 - 2:01 | |
| - alfred a écrit:
- votre remuneration vous satisfait elle que penser vous des ameliorations qui on etait faite au niveau des salaires .
1er question: NON2eme question: PAS ASSEZ D'AMELIORATIONS | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: votre remuneration vous satisfait-elle ? Mer 25 Juin 2008 - 8:05 | |
| Cette conversation existe déjà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: votre remuneration vous satisfait-elle ? Mer 25 Juin 2008 - 8:26 | |
| question transformée en sondage ! | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: votre remuneration vous satisfait-elle ? Mer 25 Juin 2008 - 9:24 | |
| alors non, mon salaire ne me convient pas... même si on pourrais se demander si cela en vaut plus... sujet que j'ai déjà abordé sur un autre post (donc je ne vous casserez pas les pieds avec ça ) Quand aux améliorations.... quelles améliorations? 3€ de prime panier... nickel: une baguette et 2 tranches de jambons... pff... y'a pas d'améliorations... | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: votre remuneration vous satisfait-elle ? Mer 25 Juin 2008 - 9:39 | |
| 1200 environ net au bout de 10 ans ,non je suis pas satisfait . | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: votre remuneration vous satisfait-elle ? Mer 25 Juin 2008 - 12:17 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- 1200 environ net au bout de 10 ans ,non je suis pas satisfait .
Quand je pense que mes salariés me prennent pour un exploiteur car il ne gagne que 1500 euros net par mois. ( agent de sécurité mobile ) Un ADS serait plutôt vers 1350 euros, et pas au bout de 10 ans. | |
| | | m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: votre remuneration vous satisfait-elle ? Mer 25 Juin 2008 - 13:31 | |
| Moi perso ce qui me satisfait pas c'est quand je ne peux pas bosser autant que je veux. Mais au niveau du salaire, je ne me plaint pas trop malgré que je ne sois qu'à 8.89€ de l'heure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre remuneration vous satisfait-elle ? Dim 15 Fév 2009 - 14:38 | |
| de ce côte la nous serons toujours des éternels insatisfait mort de rire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre remuneration vous satisfait-elle ? | |
| |
| | | | votre remuneration vous satisfait-elle ? | |
|