|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
| petit problème pour ssiap3 | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe71 Nouveau
Emploi : chef d'équipe incendie
Formations : erp1,erp2,hobo,sst Date d'inscription : 25/05/2008 Nombre de messages : 5
| Sujet: petit problème pour ssiap3 Jeu 29 Mai 2008 - 9:54 | |
| bonjour, j'explique mon problème, nous somme 2 sur notre site à vouloir passer le ssiap3, on a remplit chacun un dossier fongecif.par politesse, on préviens notre société comme on nous l'a expliqué, mais ma société ne veut pas nous laisser partir tous les 2 en meme temps ( refus téléphonique).ils m'ont dit qu'il ne peuvent pas laisser partir plus de 2 ou 3% de l'effectif du site.(mais sachant qu'il n'y a qu'1 formation cette année, et on a plus de chance à passer et réviser à 2 pour l'obtention du diplôme) que dois je faire? :jereflechi4: es ce qu'il y a quelqu'un qui à les lois ou des idées? merci d'avance | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: petit problème pour ssiap3 Jeu 29 Mai 2008 - 18:42 | |
| Ta société est dans son droit. Donc, il faut vous arranger pour que l'un ou l'autre attende la prochaine formation. Il n'y a pas trop de choix. | |
| | | DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: petit problème pour ssiap3 Jeu 29 Mai 2008 - 18:51 | |
| - christophe71 a écrit:
- bonjour,
j'explique mon problème, nous somme 2 sur notre site à vouloir passer le ssiap3, on a remplit chacun un dossier fongecif.par politesse, on préviens notre société comme on nous l'a expliqué, mais ma société ne veut pas nous laisser partir tous les 2 en meme temps ( refus téléphonique).ils m'ont dit qu'il ne peuvent pas laisser partir plus de 2 ou 3% de l'effectif du site.(mais sachant qu'il n'y a qu'1 formation cette année, et on a plus de chance à passer et réviser à 2 pour l'obtention du diplôme) que dois je faire? :jereflechi4: es ce qu'il y a quelqu'un qui à les lois ou des idées? merci d'avance On ne peut te refuser le FONGECIF qu'une fois et en argumentant, ce qui semble avoir été fait. maintenant, prévenir la société par politesse est un minimum puisque le directeur d'agence ou l'employeur dot signer ton dossier et que tu dois lui adresser un courrier...... Que faire? attendre l'an prochain pour l'un ou l'autre. le contrat a t'il été vendu pour deux ssiap3? non...... en revanche, une fois le diplôme en poche, tu ne manqueras pas de demander le coéf qui va bien et donc moins de marge pour la société puisque seul ton salaire "contractuel" est acheté par le client. C'est de la gestion financière, rien d'autre....... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit problème pour ssiap3 | |
| |
| | | | petit problème pour ssiap3 | |
|