Probleme pour remplir une feuille administatrive !
4 participants
Auteur
Société : ministère de l'éducation supérieur Emploi : agent de sécuritée incendie
Sujet: Probleme pour remplir une feuille administatrive ! Ven 11 Juil 2014 - 21:13
Bonjour
mon neveu s'est inscrit dans un centre de formation pour être agent de sécurité (comme moi :clin: ) dans son centre on lui demande de remplir une feuille ou on lui demande sa situation militaire !
seulement voila , il s'st engagé dans l'armée de terre en décembre 2010 et a arrêter en avril 2011 parce que ça ne lui plaisait pas ( on peut partir de l'armée avant 6 mois de formation si cela ne nous plait pas)
donc je voulais savoir qu'elle statut il doit cocher : -sursitaire /apte /libéré des obligations militaires /dispensé /exempté /réformé ?
merci d'avance !
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: Probleme pour remplir une feuille administatrive ! Sam 12 Juil 2014 - 0:53
Libéré des obligations militaires
jax Habitué
Société : ministère de l'éducation supérieur Emploi : agent de sécuritée incendie
Sujet: Re: Probleme pour remplir une feuille administatrive ! Sam 12 Juil 2014 - 1:06
ok , merci beaucoup !
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: Probleme pour remplir une feuille administatrive ! Dim 13 Juil 2014 - 18:29
libéré mais également apte au service c'est un plus qui prouve qu'il n'a pas été réformé ou qu'il pourrait l'être
janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
Sujet: Re: Probleme pour remplir une feuille administatrive ! Lun 14 Juil 2014 - 1:45
Les obligations militaires n'existants plus en tant que telles.
Perso je ne cocherai aucune case. Cette feuille administrative est à l'image de l'administration : obsolète et dépassée.
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: Probleme pour remplir une feuille administatrive ! Lun 14 Juil 2014 - 4:03
C'est pas faux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme pour remplir une feuille administatrive !
Probleme pour remplir une feuille administatrive !