Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec quelle race de chien travaillez-vous ?

Aller en bas 
+32
Darko
elnino97180
Cyno
GORJUX-BON
malinois59
Maitrewawa
jenny
meskin
Bak
cynoteck
legman55
mack
AustinleMalinois
museew95
knpv "lerital
prosecurite38
gremlins1
dyson45
pimousselfe
baroudeur100
Franck59
ced
nirko
valadas
thor86170
chana
Wolf-Dog
MICHAS Maxime
kldu772
voyou60
k9
Ubys
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avec quelle race de chien travaillez-vous ?
berger allemand
Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Vote_lcap21%Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Vote_rcap
 21% [ 23 ]
berger belge malinois
Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Vote_lcap38%Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Vote_rcap
 38% [ 42 ]
berger hollandais
Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Vote_lcap5%Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
doberman
Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Vote_lcap4%Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
rottweiler
Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Vote_lcap18%Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Vote_rcap
 18% [ 20 ]
autre
Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Vote_lcap14%Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:36

Avec quelle race de chien travaillez-vous ?
et pourquoi ?


Dernière édition par Ubys le Dim 11 Mai 2008 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:49

je travail avec berger hollandais, une rott qui m'acompagne de temps en temps, et le petit dernier est un beauceron, j'ai mis autre car toutes les races sitée convienne et que j'ai pas non plus de préférence en ce qui conserne les races, mais je doit dire tout de même que la loi actuel sur les chiens à influencer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
voyou60
Fidèle
voyou60


Masculin
Age : 49
Région : oise

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 165

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:51

allez je commence .perso j ai toujours travailler avec le ba pour une simple raison .
tres facile a lui faire comprendre les chose a toute age.capacites de reagir a n importe quelle situation avec calme et surtout reagir par rapport a son maitre.cette capacites aussi qu il fait tous seule de faire la pars des chose entre le boulot ou il est toujours en alerte et des qu il arrive a la maison il deviens un chien de monsieur tous le monde .
je vois depuis quelque temps j ai changer j ai voulus essayer le malou et c est radicalement autre chose .tous est inverser et pour moi et mon caractere le ba me va plus dans la vie boulot et famillial.je vous rassure je l adore quand meme mais c est du sport au quotidien . mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
kldu772
Nouveau
kldu772


Masculin
Age : 39
Région : FR

Emploi : MC

Date d'inscription : 28/10/2007
Nombre de messages : 24

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:08

Moi autre : ROTTWEILER Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 364687
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:39

kldu772 a écrit:
Moi autre : ROTTWEILER Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 364687

pour moi aussi rottweiler,il y a une petite faute d'ortho,mais on a rien dit. mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:56

MICHAS Maxime a écrit:
kldu772 a écrit:
Moi autre : ROTTWEILER Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 364687

pour moi aussi rottweiler,il y a une petite faute d'ortho,mais on a rien dit. mort de rire mort de rire mort de rire

Oup's j'avais pas vu et je ne suis pas excusable ayant eu une rotounette. et pourtant je sais l'écrire mais je sais pas pourquoi j'ai mis un V et non un W Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 604216 pale affraid
Crys
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:25

Ubys a écrit:
MICHAS Maxime a écrit:
kldu772 a écrit:
Moi autre : ROTTWEILER Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 364687

pour moi aussi rottweiler,il y a une petite faute d'ortho,mais on a rien dit. mort de rire mort de rire mort de rire

Oup's j'avais pas vu et je ne suis pas excusable ayant eu une rotounette. et pourtant je sais l'écrire mais je sais pas pourquoi j'ai mis un V et non un W Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 604216 pale affraid
Crys

ne t'inquiete pas nous t'aimons quand même... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:18

Moi un magnifique BA (c'est normal c'est le mien :marrrant: :marrrant: :marrrant: ), et quant je sortirais de mon arret longue maladie il se partageras la tache avec mon MALOU de 18 mois et mon TERVUEREN du meme age ma ROTT de 10 ans elle etant a la retraite ce qui ne l'empeche pas de garder la maison (ou le frigo je sais pas trop :marrrant: :marrrant: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:19

c'est quoi les origines de ton tervueren stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:48

Eurocyno a écrit:
c'est quoi les origines de ton tervueren stp ?
Le pere: TITUS de contrescarpe-grand pere:LEWIS
grande mere: JUSTICE de contrescarpe




Lamere: PESSEL du musher-grand pere:MARIO du musher
grande mere:OSIA du musher
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:20

Je travaille avec une BA transgénique (une tete de male, 36,8 kg de muscles!), une foudre de guerre au boulot, très protectrice envers moi et qui part au quart de tour quand c'est necessaire. Par contre à la maison c'est une crème, on ne la voit pas on ne l'entend pas, jamais une betise, tel est le BA!
Merci ma fifille tu est la meilleure co-équipière que je puisse avoir Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 225494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:59

Wolf-Dog a écrit:
Eurocyno a écrit:
c'est quoi les origines de ton tervueren stp ?
Le pere: TITUS de contrescarpe-grand pere:LEWIS
grande mere: JUSTICE de contrescarpe




Lamere: PESSEL du musher-grand pere:MARIO du musher
grande mere:OSIA du musher

sympa les origines, je ne suis pas contre des photos Wink

tiens j'avais pas fait gaffe pour la mère et le grand père, lol , Mario Pessel, sympa le clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:10

Eurocyno a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Eurocyno a écrit:
c'est quoi les origines de ton tervueren stp ?
Le pere: TITUS de contrescarpe-grand pere:LEWIS
grande mere: JUSTICE de contrescarpe
Promis prochainement on doit venir me montrer comment faire, que veut tu je suis cyno mais pas ordi Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 50260 , si non mon MALOU lui est des loups mutins.
PERE: ULYS des loups mutins-grande pere: JO du pont des bergers
grande mere: STRADA des loups mutins


MERE: ULLOTTE des loups mutins-grad pere:NOTHERdes loups mutins
grande mere:RUSKA de la noallerie




Lamere: PESSEL du musher-grand pere:MARIO du musher
grande mere:OSIA du musher

sympa les origines, je ne suis pas contre des photos Wink

tiens j'avais pas fait gaffe pour la mère et le grand père, lol , Mario Pessel, sympa le clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
thor86170
Habitué
thor86170


Masculin
Age : 51
Région : Maine et loire

Société : GCPIR
Emploi : independant

Formations : Suippe 132 GCAT
Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 132

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Malinois   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:39

pour moi c'est Turbo malinois power un Male de deux Ans et une fifille de 5 mois qui commence juste le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcpir.com
valadas
Nouveau
valadas


Masculin
Age : 61
Région : midi-pyrénées

Société : GCSI
Emploi : agent cynophile de sécurité

Formations : CQP APS - SSIAP1 -AFPS - PSC1
Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 26

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:47

Ubys a écrit:
Avec quelle race de chien travaillez-vous ?
et pourquoi ?

Pour ma part, je travaille avec un Schnauzer Géant de cinq ans. C'est un chien réfléchi, cool, ayant une belle musculature, qui en impose.
Je monte aussi en doublons une jeune malinoise de 14 mois, et là, c'est plus pour la rapidité, la facilité du dressage.
En comparaison du Schnauzer, la malinoise travaille plus à l'instinct, comme on dit chez moi, c'est un bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:12

moi c'est un croisé ba-kebab mort de rire en provenance de belgique, sympa avec tout le monde
et toutes les femmes veulent le caresser lorsque je suis en zone publique un vrai piege pour la gente feminine Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 225494 (pas celibataire dommage Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 885512 )
Revenir en haut Aller en bas
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:29

Very Happy 2 malou ( 1 mâle et une fifille )
1 Ba Mâle
et un labrador qui fait de la recherche pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:29

ced a écrit:
Very Happy 2 malou ( 1 mâle et une fifille )
1 Ba Mâle
et un labrador qui fait de la recherche pour le fun Wink
HA ces LAB ils passent tout leurs temps a perdre des trucs :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:47

Wolf-Dog a écrit:
ced a écrit:
Very Happy 2 malou ( 1 mâle et une fifille )
1 Ba Mâle
et un labrador qui fait de la recherche pour le fun Wink
HA ces LAB ils passent tout leurs temps a perdre des trucs :marrrant: :marrrant: :marrrant:

oué, j'ai un chien guide une fois, qui avait pardu son maître :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Franck59
Impliqué
Franck59


Masculin
Age : 44
Région : Nord/Moselle

Société : aucune
Emploi : maitre chien

Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN
Date d'inscription : 28/07/2007
Nombre de messages : 1074

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 3:02

Je travail avec un malinois et un berger hollandais
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: chien   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:40

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 492602 bonjour a tous je possede deux malous un de 10 ans et l'autre de 12 mois que je monte au taf ,mais j'ai travaille avec deux dogo male et femelle c'etait egalement super genial .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:17

malinois je suis en complement avec
avant j'ai bosser avec Rot, BA et je me suis senti bien avec le Malou
Revenir en haut Aller en bas
dyson45
Impliqué
dyson45


Masculin
Age : 50
Région : centre

Société : fiducial securité
Emploi : agent cyno ssiap1

Formations : cat conducteur de chien ,erp1 recyclé ssiap1 ,afps,sst,epi ,hobo
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1092

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:47

moi ,je bosse avec un ba de 8ans ,et j'ai un jeune de 9 mois (dyson)que je commence a faire bosser !en 11ans c'est le troisieme ba que je vais faire bosser!
Revenir en haut Aller en bas
gremlins1
Nouveau
gremlins1


Masculin
Age : 53
Région : Genève

Emploi : Cadre

Formations internes : Brevet fédéral d'agent de sécurité professionnel

Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 2

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: BA...   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi c'est un BA, gentil avec la famille et amis, volontaire, dissuasif et protecteur au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
prosecurite38
Nouveau
prosecurite38


Masculin
Age : 54
Région : Isère

Emploi : dirigeant Entreprise

Formations : SSIAP, SST, HOBO,
Date d'inscription : 17/11/2008
Nombre de messages : 3

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:59

Je travail avec un Canet Corso, (il a beaucoup de succès avec la gente féminine en dehors du boulot)sinon pas a se plaindre, quelque soit la race tout est dans l'éducation dont il bénéficie du maitre.(Des vrais gosses..)
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:12

Cane corso
tu fais quoi comme travail avec ?
merci de nous en parler un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:33

gremlins1 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi c'est un BA, gentil avec la famille et amis, volontaire, dissuasif et protecteur au boulot.
Tres sympas ton pepere.
Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
museew95
Nouveau
museew95


Masculin
Age : 44
Région : suisse

Emploi : Agent de Sécurité Privée

Date d'inscription : 30/11/2008
Nombre de messages : 19

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:36

Salut à tous,

donc moi, je vais opter pour un B.A.
en voyant ce que chacun dit a propos du B.A, je pense que c'est le mieu pour débuter.
et surtout pour la maison, qu'il soit gentil avec mes enfants.
vous pourriez me conseiller entre un mâle et une femelle. svp
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:02

Wolf-Dog a écrit:
gremlins1 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi c'est un BA, gentil avec la famille et amis, volontaire, dissuasif et protecteur au boulot.
Tres sympas ton pepere.
Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 678149

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? 389544 entièrement ok avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
AustinleMalinois
Fidèle
AustinleMalinois


Masculin
Age : 35
Région : entre Nevers et Roanne

Emploi : Agent Cynophile de Securité

Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST
Date d'inscription : 22/11/2008
Nombre de messages : 254

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:26

Malinois, jusqu'à trouver un superbe BH...

honnêtement, si je travaille avec un Malou, c'est surtout parce que j'ai eu l'opportunité de travailler avec cette race en début de formation.

j'ai aucun appriori positif ou négatif sur telle ou telle race, il y a du bon et du moins bon dans chacune.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:35

AustinleMalinois a écrit:
Malinois, jusqu'à trouver un superbe BH...

honnêtement, si je travaille avec un Malou, c'est surtout parce que j'ai eu l'opportunité de travailler avec cette race en début de formation.

j'ai aucun appriori positif ou négatif sur telle ou telle race, il y a du bon et du moins bon dans chacune.

exactement aprés c'est une question de gout et de passion envers tel ou tel races.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
mack
Nouveau
mack


Masculin
Age : 44
Région : isère

Société : en recherche ...
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 50

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:56

rottweiler pour moi !! c'est une race que j'admire tant pour ces aptitude aux travail que pour ces qualité de chien de famille .

éventuellement un BH (uniquement pour la sécu)
Revenir en haut Aller en bas
http://vomhausecartel.e-monsite.com/
legman55
Fidèle
legman55


Masculin
Age : 57
Région : champagne

Société : elite securite
Emploi : agent cynophile

Formations : brevet d etat educateur sportif,moniteur CAC, instructeur ISTC
Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 284

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 5:50

moi 2 malou porte fenetre 2 freres totalement opposer en caractere le ha les appele: l intellectuel de gauche et le mongole.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:33

dis moi mak tu serai prét a aller bosser sur st donat?
Revenir en haut Aller en bas
mack
Nouveau
mack


Masculin
Age : 44
Région : isère

Société : en recherche ...
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 50

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:26

cynoteck a écrit:
dis moi mak tu serai prét a aller bosser sur st donat?

trop loin pour moi !!mais merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vomhausecartel.e-monsite.com/
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:13

c est con. j aurai pu bosser avec un acs de bon image.
j passerai faire un tour au club
Revenir en haut Aller en bas
mack
Nouveau
mack


Masculin
Age : 44
Région : isère

Société : en recherche ...
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 50

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'viens d'arrivé dans l'Isère et pour le moment je cherche un poste d'agent de sécu .. mon chien actuelle n'est pas encore opérationnel ..mème si c'est pas mon truck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jretourne en solo jusqu'a ce qu'il soit prèt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vomhausecartel.e-monsite.com/
Bak
Nouveau
Bak


Féminin
Age : 41
Région : 68

Emploi : ADS

Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 17

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:53

Moi, autre : berger belge tervueren
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 2:03

moi c est le bh. j ai bosser avec un beauceron bien efficace, deux rotts et la "molassité" des molosse "entre ronde" ma endormi. je voulai prendre un malou et des amis m ont conseillé le bh. j ai trouver ce que je cherhais, un chien dispo et efficace a n importe quel moments de la journée et de la nuit. mon loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:21

moi jtravail avec un BA... mon loup comme je l'appel ^^ j'ai éssayé de travailé avec mon boxer mais il é tombé gravement malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais heusement il va bokou mieu!!!
sinn le BA c'est vraiment le chien idéale!! tout comme le maloche... fiable obéissant de nature dévoué mais un peu couinnard pour le BA ^^
je pense que par la suite un BH fera l'affaire mais je conné pas trop bien la race...
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Fidèle
jenny


Féminin
Age : 38
Région : var

Société : ....
Emploi : agent cynophile de sécurité

Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 323

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:35

pour moi un BBM et d'ici un an j'espere viendra se rajouté le beauce qui est en cours de fomration
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewawa
Nouveau
Maitrewawa


Masculin
Age : 38
Région : Basse Normandie (50)

Société : En attente d'une entreprise dans la Manche (50).
Emploi : Agent conducteur de chien

Formations : BCC, SSIAP1, SST, CQP, BR, Accréditation RATP.
Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 47

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:50

Salut !

Pour moi Berger belge malinois !

Petite photos ! ( Cliquez dessus pour l'agrandir )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:38

Tres sympas les loulous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Maitrewawa
Nouveau
Maitrewawa


Masculin
Age : 38
Région : Basse Normandie (50)

Société : En attente d'une entreprise dans la Manche (50).
Emploi : Agent conducteur de chien

Formations : BCC, SSIAP1, SST, CQP, BR, Accréditation RATP.
Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 47

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:44

Merci Wolf-dog ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
malinois59
Nouveau
malinois59


Masculin
Age : 57
Région : nord

Société : nord partners securite
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 19

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:21

je travaille avec mes malinois en se qui me concerne malou pour un jour malou pour toujour.

domi
Revenir en haut Aller en bas
GORJUX-BON
Nouveau
GORJUX-BON


Masculin
Age : 43
Région : Bourgogne

Société : ... ... ...
Emploi : conducteur cynophile

Formations : conducteur cynophile de l'Armée de Terre,APJA
Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 29

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:43

Pour ma part,je bosse avec deux malinois (un male,une femelle),habitué dans l'armée à bosser avec,puis avec du berger allemand et du tervu,mais j'ai aussi bossé avec du rott et un dobermann.Je reste dans le malinois pour l'instant il me correspond mieux,meme si chaque race que j'ai utilisé sont bonne pour le travail et chacune sa façon de bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyno
Nouveau
Cyno


Masculin
Age : 34
Région : Gardanne

Société : GAPS sécurité
Emploi : Maitre-Chien

Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 28

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:18

Pour ma part c'est un tervur un bon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:19

Rott ou éventuellement BA et rien d'autre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Darko
Nouveau
Darko


Féminin
Age : 57
Région : AUTRE

Société : boite sécu
Emploi : MAITRE CHIEN

Formations : CQP SST SSIAP1 validation maître chien, habilitée à la pratique de discipline incluant du mordant, ex éleveur, dresseur professionnelle, moniteur en ring, pistage et ob et conducteur dans ces 3 disciplines
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 33

Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:32

Moi j'ai 2 BA, mâles, 1 validé et 1 en cours de validation

Celà fait 25 ans que je fais du ring avec du BA (+ pistage, + OB) dd'ailleurs mon chien validé à son pointage pour ring 3 et OB 2

Je suis restée fidèle à la race car leur polyvalence et leur parfait équilibre nerveux m'autorisent à pratiquer plusieurs disciplines et ils restent de supers chiens à la maison

Mon ex mari, lui a toujours eu des Malinois, je connais donc mais même si c'est les Ferrari du ring, les Rolls que j'ai eu l'ont toujours battu en concours .....comme quoi!! l'essentiel, plus que la race, je pense est de choisir "Le " chien", le bon maître et le parfait dresseur. Sans ce coktail, un chien sera toujours mauvais

Autre point, j'ai toujours privilégié les souches 100% travail, mais je viens de racheter mon Ba non validé qui est d'origine beauté est quel chien! the must! comme quoi il ne sert à rien d'avoir des à prioris, mon nouveau loulou m'en a apporté la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://123ring.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ?   Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelle race de chien travaillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ?
» Quelle race de chien conseilleriez-vous à ...
» Quelle est selon vous la race de chiens la plus utilisée...
» travaillez-vous avec un chien de lignée ?
» Sondage pour les hommes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: