| Avec quelle race de chien travaillez-vous ? | |
|
+32Darko elnino97180 Cyno GORJUX-BON malinois59 Maitrewawa jenny meskin Bak cynoteck legman55 mack AustinleMalinois museew95 knpv "lerital prosecurite38 gremlins1 dyson45 pimousselfe baroudeur100 Franck59 ced nirko valadas thor86170 chana Wolf-Dog MICHAS Maxime kldu772 voyou60 k9 Ubys 36 participants |
|
Avec quelle race de chien travaillez-vous ? | berger allemand | | 21% | [ 23 ] | berger belge malinois | | 38% | [ 42 ] | berger hollandais | | 5% | [ 5 ] | doberman | | 4% | [ 4 ] | rottweiler | | 18% | [ 20 ] | autre | | 14% | [ 17 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Sam 10 Mai 2008 - 10:36 | |
| Avec quelle race de chien travaillez-vous ? et pourquoi ?
Dernière édition par Ubys le Dim 11 Mai 2008 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Sam 10 Mai 2008 - 10:49 | |
| je travail avec berger hollandais, une rott qui m'acompagne de temps en temps, et le petit dernier est un beauceron, j'ai mis autre car toutes les races sitée convienne et que j'ai pas non plus de préférence en ce qui conserne les races, mais je doit dire tout de même que la loi actuel sur les chiens à influencer mon choix. | |
|
| |
voyou60 Fidèle
Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Sam 10 Mai 2008 - 10:51 | |
| allez je commence .perso j ai toujours travailler avec le ba pour une simple raison . tres facile a lui faire comprendre les chose a toute age.capacites de reagir a n importe quelle situation avec calme et surtout reagir par rapport a son maitre.cette capacites aussi qu il fait tous seule de faire la pars des chose entre le boulot ou il est toujours en alerte et des qu il arrive a la maison il deviens un chien de monsieur tous le monde . je vois depuis quelque temps j ai changer j ai voulus essayer le malou et c est radicalement autre chose .tous est inverser et pour moi et mon caractere le ba me va plus dans la vie boulot et famillial.je vous rassure je l adore quand meme mais c est du sport au quotidien . mort de rire . | |
|
| |
kldu772 Nouveau
Emploi : MC
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 11 Mai 2008 - 8:08 | |
| Moi autre : ROTTWEILER | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 11 Mai 2008 - 8:39 | |
| - kldu772 a écrit:
- Moi autre : ROTTWEILER
pour moi aussi rottweiler,il y a une petite faute d'ortho,mais on a rien dit. mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 11 Mai 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 11 Mai 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 11 Mai 2008 - 13:18 | |
| Moi un magnifique BA (c'est normal c'est le mien :marrrant: :marrrant: :marrrant: ), et quant je sortirais de mon arret longue maladie il se partageras la tache avec mon MALOU de 18 mois et mon TERVUEREN du meme age ma ROTT de 10 ans elle etant a la retraite ce qui ne l'empeche pas de garder la maison (ou le frigo je sais pas trop :marrrant: :marrrant: ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 11 Mai 2008 - 18:19 | |
| c'est quoi les origines de ton tervueren stp ? |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 11 Mai 2008 - 19:48 | |
| - Eurocyno a écrit:
- c'est quoi les origines de ton tervueren stp ?
Le pere: TITUS de contrescarpe-grand pere:LEWIS grande mere: JUSTICE de contrescarpe Lamere: PESSEL du musher-grand pere:MARIO du musher grande mere:OSIA du musher | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 11 Mai 2008 - 23:20 | |
| Je travaille avec une BA transgénique (une tete de male, 36,8 kg de muscles!), une foudre de guerre au boulot, très protectrice envers moi et qui part au quart de tour quand c'est necessaire. Par contre à la maison c'est une crème, on ne la voit pas on ne l'entend pas, jamais une betise, tel est le BA!Merci ma fifille tu est la meilleure co-équipière que je puisse avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 11 Mai 2008 - 23:59 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Eurocyno a écrit:
- c'est quoi les origines de ton tervueren stp ?
Le pere: TITUS de contrescarpe-grand pere:LEWIS grande mere: JUSTICE de contrescarpe Lamere: PESSEL du musher-grand pere:MARIO du musher grande mere:OSIA du musher sympa les origines, je ne suis pas contre des photos tiens j'avais pas fait gaffe pour la mère et le grand père, lol , Mario Pessel, sympa le clin d'oeil |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| |
| |
thor86170 Habitué
Société : GCPIR Emploi : independant
Formations : Suippe 132 GCAT Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 132
| Sujet: Malinois Lun 12 Mai 2008 - 7:39 | |
| pour moi c'est Turbo malinois power un Male de deux Ans et une fifille de 5 mois qui commence juste le travail | |
|
| |
valadas Nouveau
Société : GCSI Emploi : agent cynophile de sécurité
Formations : CQP APS - SSIAP1 -AFPS - PSC1 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 26
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Ven 23 Mai 2008 - 13:47 | |
| - Ubys a écrit:
- Avec quelle race de chien travaillez-vous ?
et pourquoi ? Pour ma part, je travaille avec un Schnauzer Géant de cinq ans. C'est un chien réfléchi, cool, ayant une belle musculature, qui en impose. Je monte aussi en doublons une jeune malinoise de 14 mois, et là, c'est plus pour la rapidité, la facilité du dressage. En comparaison du Schnauzer, la malinoise travaille plus à l'instinct, comme on dit chez moi, c'est un bourrin. | |
|
| |
nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Ven 23 Mai 2008 - 18:12 | |
| moi c'est un croisé ba-kebab mort de rire en provenance de belgique, sympa avec tout le monde et toutes les femmes veulent le caresser lorsque je suis en zone publique un vrai piege pour la gente feminine (pas celibataire dommage ) | |
|
| |
ced Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de
Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 421
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Ven 23 Mai 2008 - 18:29 | |
| 2 malou ( 1 mâle et une fifille ) 1 Ba Mâle et un labrador qui fait de la recherche pour le fun | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| |
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| |
| |
Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 7 Sep 2008 - 3:02 | |
| Je travail avec un malinois et un berger hollandais | |
|
| |
baroudeur100 Fidèle
Société : SOCIETE GUETALI SECURITE Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 272
| Sujet: chien Lun 27 Oct 2008 - 11:40 | |
| bonjour a tous je possede deux malous un de 10 ans et l'autre de 12 mois que je monte au taf ,mais j'ai travaille avec deux dogo male et femelle c'etait egalement super genial . Cordialement | |
|
| |
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Lun 27 Oct 2008 - 12:17 | |
| malinois je suis en complement avec avant j'ai bosser avec Rot, BA et je me suis senti bien avec le Malou | |
|
| |
dyson45 Impliqué
Société : fiducial securité Emploi : agent cyno ssiap1
Formations : cat conducteur de chien ,erp1 recyclé ssiap1 ,afps,sst,epi ,hobo Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1092
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Mer 29 Oct 2008 - 16:47 | |
| moi ,je bosse avec un ba de 8ans ,et j'ai un jeune de 9 mois (dyson)que je commence a faire bosser !en 11ans c'est le troisieme ba que je vais faire bosser! | |
|
| |
gremlins1 Nouveau
Emploi : Cadre
Formations internes : Brevet fédéral d'agent de sécurité professionnel
| Sujet: BA... Lun 17 Nov 2008 - 11:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi c'est un BA, gentil avec la famille et amis, volontaire, dissuasif et protecteur au boulot. | |
|
| |
prosecurite38 Nouveau
Emploi : dirigeant Entreprise
Formations : SSIAP, SST, HOBO, Date d'inscription : 17/11/2008 Nombre de messages : 3
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Lun 17 Nov 2008 - 11:59 | |
| Je travail avec un Canet Corso, (il a beaucoup de succès avec la gente féminine en dehors du boulot)sinon pas a se plaindre, quelque soit la race tout est dans l'éducation dont il bénéficie du maitre.(Des vrais gosses..) | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Lun 17 Nov 2008 - 12:12 | |
| Cane corso tu fais quoi comme travail avec ? merci de nous en parler un peu plus | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Lun 17 Nov 2008 - 12:33 | |
| - gremlins1 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi c'est un BA, gentil avec la famille et amis, volontaire, dissuasif et protecteur au boulot. Tres sympas ton pepere. | |
|
| |
museew95 Nouveau
Emploi : Agent de Sécurité Privée
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Mar 9 Déc 2008 - 8:36 | |
| Salut à tous,
donc moi, je vais opter pour un B.A. en voyant ce que chacun dit a propos du B.A, je pense que c'est le mieu pour débuter. et surtout pour la maison, qu'il soit gentil avec mes enfants. vous pourriez me conseiller entre un mâle et une femelle. svp | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
| |
| |
AustinleMalinois Fidèle
Emploi : Agent Cynophile de Securité
Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST Date d'inscription : 22/11/2008 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Mar 9 Déc 2008 - 16:26 | |
| Malinois, jusqu'à trouver un superbe BH... honnêtement, si je travaille avec un Malou, c'est surtout parce que j'ai eu l'opportunité de travailler avec cette race en début de formation. j'ai aucun appriori positif ou négatif sur telle ou telle race, il y a du bon et du moins bon dans chacune. | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Mar 9 Déc 2008 - 18:35 | |
| - AustinleMalinois a écrit:
- Malinois, jusqu'à trouver un superbe BH...
honnêtement, si je travaille avec un Malou, c'est surtout parce que j'ai eu l'opportunité de travailler avec cette race en début de formation.
j'ai aucun appriori positif ou négatif sur telle ou telle race, il y a du bon et du moins bon dans chacune. exactement aprés c'est une question de gout et de passion envers tel ou tel races. | |
|
| |
mack Nouveau
Société : en recherche ... Emploi : agent cynophile
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Sam 19 Sep 2009 - 12:56 | |
| rottweiler pour moi !! c'est une race que j'admire tant pour ces aptitude aux travail que pour ces qualité de chien de famille . éventuellement un BH (uniquement pour la sécu) | |
|
| |
legman55 Fidèle
Société : elite securite Emploi : agent cynophile
Formations : brevet d etat educateur sportif,moniteur CAC, instructeur ISTC Date d'inscription : 12/09/2009 Nombre de messages : 284
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 20 Sep 2009 - 5:50 | |
| moi 2 malou porte fenetre 2 freres totalement opposer en caractere le ha les appele: l intellectuel de gauche et le mongole. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 20 Sep 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
cynoteck Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 20 Sep 2009 - 14:33 | |
| dis moi mak tu serai prét a aller bosser sur st donat? | |
|
| |
mack Nouveau
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Dim 20 Sep 2009 - 15:26 | |
| - cynoteck a écrit:
- dis moi mak tu serai prét a aller bosser sur st donat?
trop loin pour moi !!mais merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cynoteck Super fidèle
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Lun 21 Sep 2009 - 16:13 | |
| c est con. j aurai pu bosser avec un acs de bon image. j passerai faire un tour au club | |
|
| |
mack Nouveau
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Mar 22 Sep 2009 - 11:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'viens d'arrivé dans l'Isère et pour le moment je cherche un poste d'agent de sécu .. mon chien actuelle n'est pas encore opérationnel ..mème si c'est pas mon truck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jretourne en solo jusqu'a ce qu'il soit prèt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bak Nouveau
Emploi : ADS
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Mar 22 Sep 2009 - 20:53 | |
| Moi, autre : berger belge tervueren | |
|
| |
cynoteck Super fidèle
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Mer 23 Sep 2009 - 2:03 | |
| moi c est le bh. j ai bosser avec un beauceron bien efficace, deux rotts et la "molassité" des molosse "entre ronde" ma endormi. je voulai prendre un malou et des amis m ont conseillé le bh. j ai trouver ce que je cherhais, un chien dispo et efficace a n importe quel moments de la journée et de la nuit. mon loup!!! | |
|
| |
meskin Fidèle
Société : plusieur.... Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...
Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique) Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Jeu 1 Oct 2009 - 15:21 | |
| moi jtravail avec un BA... mon loup comme je l'appel ^^ j'ai éssayé de travailé avec mon boxer mais il é tombé gravement malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais heusement il va bokou mieu!!! sinn le BA c'est vraiment le chien idéale!! tout comme le maloche... fiable obéissant de nature dévoué mais un peu couinnard pour le BA ^^ je pense que par la suite un BH fera l'affaire mais je conné pas trop bien la race... | |
|
| |
jenny Fidèle
Société : .... Emploi : agent cynophile de sécurité
Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST Date d'inscription : 12/04/2008 Nombre de messages : 323
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Jeu 1 Oct 2009 - 19:35 | |
| pour moi un BBM et d'ici un an j'espere viendra se rajouté le beauce qui est en cours de fomration | |
|
| |
Maitrewawa Nouveau
Société : En attente d'une entreprise dans la Manche (50). Emploi : Agent conducteur de chien
Formations : BCC, SSIAP1, SST, CQP, BR, Accréditation RATP. Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 47
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Jeu 1 Oct 2009 - 20:50 | |
| Salut ! Pour moi Berger belge malinois ! Petite photos ! ( Cliquez dessus pour l'agrandir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Ven 2 Oct 2009 - 18:38 | |
| Tres sympas les loulous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maitrewawa Nouveau
Société : En attente d'une entreprise dans la Manche (50). Emploi : Agent conducteur de chien
Formations : BCC, SSIAP1, SST, CQP, BR, Accréditation RATP. Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 47
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Ven 2 Oct 2009 - 18:44 | |
| Merci Wolf-dog ! | |
|
| |
malinois59 Nouveau
Société : nord partners securite Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Mer 30 Déc 2009 - 15:21 | |
| je travaille avec mes malinois en se qui me concerne malou pour un jour malou pour toujour. domi | |
|
| |
GORJUX-BON Nouveau
Société : ... ... ... Emploi : conducteur cynophile
Formations : conducteur cynophile de l'Armée de Terre,APJA Date d'inscription : 09/12/2007 Nombre de messages : 29
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Ven 1 Jan 2010 - 14:43 | |
| Pour ma part,je bosse avec deux malinois (un male,une femelle),habitué dans l'armée à bosser avec,puis avec du berger allemand et du tervu,mais j'ai aussi bossé avec du rott et un dobermann.Je reste dans le malinois pour l'instant il me correspond mieux,meme si chaque race que j'ai utilisé sont bonne pour le travail et chacune sa façon de bosser !!! | |
|
| |
Cyno Nouveau
Société : GAPS sécurité Emploi : Maitre-Chien
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Lun 9 Aoû 2010 - 14:18 | |
| Pour ma part c'est un tervur un bon loulou ! | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Lun 9 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Rott ou éventuellement BA et rien d'autre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Darko Nouveau
Société : boite sécu Emploi : MAITRE CHIEN
Formations : CQP SST SSIAP1 validation maître chien, habilitée à la pratique de discipline incluant du mordant, ex éleveur, dresseur professionnelle, moniteur en ring, pistage et ob et conducteur dans ces 3 disciplines Date d'inscription : 26/08/2010 Nombre de messages : 33
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? Mer 1 Sep 2010 - 22:32 | |
| Moi j'ai 2 BA, mâles, 1 validé et 1 en cours de validation
Celà fait 25 ans que je fais du ring avec du BA (+ pistage, + OB) dd'ailleurs mon chien validé à son pointage pour ring 3 et OB 2
Je suis restée fidèle à la race car leur polyvalence et leur parfait équilibre nerveux m'autorisent à pratiquer plusieurs disciplines et ils restent de supers chiens à la maison
Mon ex mari, lui a toujours eu des Malinois, je connais donc mais même si c'est les Ferrari du ring, les Rolls que j'ai eu l'ont toujours battu en concours .....comme quoi!! l'essentiel, plus que la race, je pense est de choisir "Le " chien", le bon maître et le parfait dresseur. Sans ce coktail, un chien sera toujours mauvais
Autre point, j'ai toujours privilégié les souches 100% travail, mais je viens de racheter mon Ba non validé qui est d'origine beauté est quel chien! the must! comme quoi il ne sert à rien d'avoir des à prioris, mon nouveau loulou m'en a apporté la preuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quelle race de chien travaillez-vous ? | |
| |
|
| |
| Avec quelle race de chien travaillez-vous ? | |
|