| Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? | |
|
+12misschemsy31 Isa83 patricia Lomaia37 corinne krys murmure pascal_549 foxy45 buru chana Karamelle 16 participants |
Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? | Filière Surveillance | | 59% | [ 16 ] | Filière Distribution | | 4% | [ 1 ] | Filière Incendie | | 11% | [ 3 ] | Filière Télésurveillance | | 7% | [ 2 ] | Filière Aéroportuaire, Maritime et Portuaire | | 11% | [ 3 ] | Filières autres (APR,portier,tranporteurs de fonds..) | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Lun 21 Nov 2011 - 21:17 | |
| Quéstion pour avoir une idée des filières rencontrants le plus de succès chez les femmes et comparer avec les hommes. Vous pouvez préciser votre métier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Lun 21 Nov 2011 - 21:22 | |
| Je commence : Opératrice de Sûreté Aéroportuaire | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 22 Nov 2011 - 0:29 | |
| A moi: je fais principalement de l'ACS en temps que rondier/intervenant et un peu de gardiennage, un peu d'évènementiel, un (tout petit) peu de SSIAP | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 22 Nov 2011 - 10:43 | |
| alors les filles on hésite à répondre, tu as oublié hôtesse d'accueil dans les grosses boîte sur site industriel c'est bien souvent la sécu qui les fournit | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 22 Nov 2011 - 21:46 | |
| Une entreprise de sécurité n'a pas le droit de vendre des hotesses | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 22 Nov 2011 - 22:12 | |
| Ca n'existe plus? je sais qu'à un moment securitas avait une filière pour hotesses d'accueil mais je viens de regarder sur leur site internet elle n'apparait plus. | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| |
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 22 Nov 2011 - 22:59 | |
| - Karamelle a écrit:
- Ca n'existe plus? je sais qu'à un moment securitas avait une filière pour hotesses d'accueil mais je viens de regarder sur leur site internet elle n'apparait plus.
En effet, mais c'est "SEGA", pas Sécuritas directement :clin: | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 22 Nov 2011 - 23:10 | |
| SEGA oui,j'avais oublié le nom...merci Chana.Il y a plusieurs années avant mon CDI Securitas m'avais proposé de faire des remplacements de congés payés sur différents sites pour SEGA,mais le côté "jolie poupée" avec jupe et talons hauts pour certains sites ne m'avait pas attiré,sinon le travail demandé semblait intéressant. | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 22 Nov 2011 - 23:18 | |
| A oui, faut voir comment elles sont habillées.... très peu pour moi | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 22 Nov 2011 - 23:32 | |
| Pareil! pour le travail je préfère le pantalon et chaussures confortables mais rigole pas j'ai encore ma jupe( toujours neuve) que Securitas nous propose pour travailler dans la Sûreté! pratique pour les palpations (surtous quand on descend aux chevilles),fouilles véhicules...mais joli spectacle pour les autres | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| |
| |
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mer 23 Nov 2011 - 1:10 | |
| c'est qu'il veule pense au clients pour adoucir le temps d'attente avec une belle vue | |
|
| |
pascal_549 Fidèle
Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité
Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0 Date d'inscription : 02/10/2009 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mer 23 Nov 2011 - 10:14 | |
| comme le disait patrick juvet : où sont les femmes ?! j'ai des collègues qui sont chef de poste sur un conseil général, en entrée sortie de magasin, en hotesse d'acceuil aussi , chez nous ça va les filles sont relativement bien représentées , mais je trouve dommage qu'il y en ai pas beaucoup qui se présentent pour représenter le personnel ! | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 29 Nov 2011 - 23:35 | |
| Et bien... pas beaucoup de filles qui répondent au sondage | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 29 Nov 2011 - 23:55 | |
| Oui Chana...dure dure de se faire une idée avec 3 réponses | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mer 30 Nov 2011 - 11:10 | |
| - chana a écrit:
- Une entreprise de sécurité n'a pas le droit de vendre des hotesses
désolé chez nous c'est courant à la demande des clients qui préfèrent des hôtesses formées à la sécurité (site sensible) tu peux me trouver le texte qui parle de cette interdiction , d'avance merci | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mer 30 Nov 2011 - 21:02 | |
| C'est dans la loi de 1983, tout simplement. Une hotesse d'accueil n'a rien à voir avec un agent de sécurité | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Jeu 1 Déc 2011 - 10:47 | |
| loi de 1983 sur la sécurité? tu peux développer un peu plus merci | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Jeu 1 Déc 2011 - 14:21 | |
| Pas la même CCN . Lire ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Ven 2 Déc 2011 - 12:32 | |
| OK car sur la loi de 1983 il n'y a rien merci | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Dim 18 Mar 2012 - 18:41 | |
| D'autres réponses? | |
|
| |
krys Nouveau
Société : A2B SECURITE (69) (Depuis 12.2010)
Forevents Conseil et Securité (69) (06.2011 à 09.2013)
ISS Sécurité (38) (de 2007 à 2010)
Emploi : Assitante Administrative en sécurité privée et Agent de sécurité
Formations : CQP A.P.S Formations internes : SST - Palpations
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mer 14 Nov 2012 - 13:40 | |
| Je fais du gardiennage et de l'évènementiel (file, palpation, gradins..) | |
|
| |
corinne Fidèle
Société : multiples Emploi : ADS évènementiel + incendie
Formations : SSIAP1 + CAP APS SST Formations internes : désincar. assenceur
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Ven 16 Nov 2012 - 21:10 | |
| j'étais hotesse ssiap1 sans aucune fonction ssiap. beaucoup d'évènementiel, palpation de sécurité, ADS, et j'ai aussi été SSIAP1 en IGH mais le chef de site ne voulait pas de femmes sur son site.... | |
|
| |
Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Sam 17 Nov 2012 - 11:02 | |
| - corinne a écrit:
- et j'ai aussi été SSIAP1 en IGH mais le chef de site ne voulait pas de femmes sur son site....
Pfff c'est vraiment ridicule ce genre de réaction à la con.. Comme si une femme ne pouvait pas être aussi compétente qu'un homme ! | |
|
| |
pascal_549 Fidèle
Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité
Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0 Date d'inscription : 02/10/2009 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Lun 10 Déc 2012 - 19:29 | |
| le chef de site était peut être gay ? les femmes font trés bien leur boulot et seul un imbécile peut réagir comme ça ! ps : je n'ai rien contre les gay , je précise... (à prendre au 3em degré...) | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 11 Déc 2012 - 10:54 | |
| Je suis prévol en commerce alimentaire et je fait aussi de la vidéosurveillance.
| |
|
| |
Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 11 Déc 2012 - 11:41 | |
| Agt cyno (sans emploi actuellement) | |
|
| |
misschemsy31 Nouveau
Société : Centre de formation Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Dim 16 Déc 2012 - 22:26 | |
| Pour le moment je suis encore en formation mais si j'ai mon exam je veux faire de l’évènementiel | |
|
| |
jax Habitué
Société : ministère de l'éducation supérieur Emploi : agent de sécuritée incendie
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Lun 17 Déc 2012 - 0:20 | |
| petite question : beaucoup de personne de mon entourage qui sont dans la sécurité veulent faire de l'événementiel ?
pourquoi un tel engouement pour la sécurité événementiel ? | |
|
| |
misschemsy31 Nouveau
Société : Centre de formation Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Lun 17 Déc 2012 - 0:55 | |
| Personnellement c'est seulement parce que je bosse de jour , je peux pas cumuler avec un boulot de nuit donc l'événementiel c'est parfait car ponctuel | |
|
| |
jax Habitué
Société : ministère de l'éducation supérieur Emploi : agent de sécuritée incendie
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Lun 17 Déc 2012 - 10:03 | |
| ok
d'autre personne peuvent t'elle me dire pourquoi l’événementiel est si demandé? | |
|
| |
cyno34 Nouveau
Société : securité crocs center Emploi : agent cynophile
Formations : ASCC Date d'inscription : 17/10/2012 Nombre de messages : 10
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Lun 17 Déc 2012 - 11:16 | |
| bonjour
moi je suis agent cyno
| |
|
| |
buru MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Lun 17 Déc 2012 - 22:39 | |
| au vue de ton surnom on pouvait deviner merci de l'avoir confirmée | |
|
| |
cyno34 Nouveau
Société : securité crocs center Emploi : agent cynophile
Formations : ASCC Date d'inscription : 17/10/2012 Nombre de messages : 10
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Mar 18 Déc 2012 - 18:41 | |
| ben oui...tu est trés observateur...lol | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Sam 9 Aoû 2014 - 0:18 | |
| | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Sam 9 Aoû 2014 - 0:42 | |
| Désolé Karamelle j'ai toujours pas changé de métier | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| |
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Sam 9 Aoû 2014 - 17:37 | |
| Désolé Karamelle j'ai toujours pas changé de sexe | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Sam 9 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Juste le temps de gonfler les stats "portière" STP | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Sam 9 Aoû 2014 - 22:15 | |
| Les portières c'est sur les voitures | |
|
| |
Fisher83 Nouveau
Société : Aucune Emploi : Sans emploi
Formations : CAP APS Formations internes : H0B0 / BS / BEM
SST
SSIAP 1
CQP APS
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? Sam 21 Mar 2015 - 16:18 | |
| J'ai fais de la sécurité en magasin, à de l'incendie en hôpital ou du filtrage d'entrée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? | |
| |
|
| |
| Sondage pour les femmes : Dans quelle filière de la sécurité travaillez-vous ? | |
|