|
| transport de fond en voiture particuliere | |
| | Auteur | Message |
---|
dibra Nouveau
Age : 59 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 5
| Sujet: transport de fond en voiture particuliere Dim 4 Mai 2008 - 20:34 | |
| bonjour
je suis interesse par le transport en vehicule banalisé et quels sont les entreprises qui emploient dans ce domaine? quels sont les horaires de travail? merci pour les reponses | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere Dim 4 Mai 2008 - 22:38 | |
| c'est trop secret pour expliquer banaliser c'est pas pour rien | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere Lun 5 Mai 2008 - 0:18 | |
| Il me semble que la marchandise ne doit pas dépasser une certaine valeur, tu es en civil et non armé.... mais aprés..... | |
| | | remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere Lun 5 Mai 2008 - 13:46 | |
| Il ya des régles de sécurité , qui sont bien stricte pour le sujet . Perso je n'en parle pas , chez nous nous avons ça aussi . Il faudrait que tu passes dabord dans le convoyage en vb , par la suite tu pourrais faire le boulot en vhl banalisé . :coucou: | |
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere Lun 5 Mai 2008 - 13:48 | |
| Tu vas me dire que nous parlons bien des convoyeurs de fonds , mais en banalisé cela est différent .Je crois qu'il y a un post sur le sujet . :jereflechi4: | |
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere Lun 5 Mai 2008 - 14:50 | |
| Hé!!!! oui Béa :coucou: | |
| | | dibra Nouveau
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere Lun 5 Mai 2008 - 16:14 | |
| | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere Lun 5 Mai 2008 - 18:28 | |
| pour moi le sujet est tabou et doit pas avoir lieux trop de risque pour les convoyeur | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere Lun 5 Mai 2008 - 20:21 | |
| Valises piégée et véhicule de location. | |
| | | dibra Nouveau
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere Lun 5 Mai 2008 - 20:57 | |
| mais je ne demandais pas les secrets du convoyage banalisé!!!!!! mais juste s'il etait possible de se faire recruter pour ce type de poste et comment !! quels sont les sociétés qui le pratiquaient, etc.. je sais deja que prosegur le fait !! mais rien de plus!! je ne coris pas qu en parlant de ca sur un forum je mets en danger la vie de qui que ce soit!!! sinon désolé!!!!!!!!!!
en tout cas merci tout de meme pour les reponses! | |
| | | frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere Lun 5 Mai 2008 - 21:04 | |
| - abbas a écrit:
- quels sont les sociétés qui le pratiquaient, etc.. je sais deja que prosegur le fait !!
DAB et Convoyeurs-DAB confondus : Brink's, BKCS, Securibanque, Solymatic,... La liste est longue. | |
| | | BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere Mar 6 Mai 2008 - 9:17 | |
| J'ai même connu il y a quelques années sur un des sites ou je bossais des transferts relativement important par RER dans un sac de sport tout banal un gars passant inaperçu(faisant plus clochart que cadre sup) et transportait pour une banque jusqu'à 200.000Frs sans mesure particulière de sécurité. J'en ai eu connaissance lorsque les mesure vigipirate ont été mises en place après les attentats de NY et que le responsable caisse est venu me demander de ne pas procéder à l'ouverture du sac de cette personne.Surprenant n'est-il pas mais réel. | |
| | | frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere Mar 6 Mai 2008 - 10:23 | |
| Au sujet du convoyage par transports en commun, souvenez vous des années '80 où les recettes des guichets RATP étaient acheminés de façon similaire parmi les passagers. Sauf que les mecs étaient en tenue et qu'ils portaient des valises métalliques bien identifiables... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport de fond en voiture particuliere | |
| |
| | | | transport de fond en voiture particuliere | |
|