|
| Questions sur le poste de chauffeur en transport de fond & Pole emploi | |
| | Auteur | Message |
---|
lion30 Nouveau
Société : laquelle? Emploi : Quoi?
Formations : CQP/TDF Date d'inscription : 28/07/2011 Nombre de messages : 63
| Sujet: Questions sur le poste de chauffeur en transport de fond & Pole emploi Jeu 28 Juil 2011 - 17:27 | |
| Bonjour, je decouvre le forum, et je viens de parcourir les differents post, voila ma premiere question
Ayant ete dans le transport pendant plusieurs annees j ai donc les permis C / E, une fimo en cours de validité. et je pratique le tir sportif depuis 1998 (avec detention d arme) j ai un casier vierge, ma detention est renouvelé depuis cette date. Ayant ete licencé en fevrier 2011, j essaie depuis un moment deja de monter un projet de formation avec le pole emploi pour devenir chauffeur en TPF, mais, au pole emploi d ou je depends, sont pas motivé pour me conseiller correctement...
Y a t il quelqu un sur le forum qui a suivi le meme parcours et qui a reussi? qui peut me donner piste que je donne a mon conseiller pole emploi... (faut leur macher le boulot)
merci a vous | |
| | | dapper Nouveau
Société : bk Emploi : chauffeur
| Sujet: Re: Questions sur le poste de chauffeur en transport de fond & Pole emploi Dim 31 Juil 2011 - 14:16 | |
| slt postule directement aupres des entreprises TDF pres de chez toi.
tu as tout les chances d'etre recruté et formé en interne. cordialement | |
| | | lion30 Nouveau
Société : laquelle? Emploi : Quoi?
Formations : CQP/TDF Date d'inscription : 28/07/2011 Nombre de messages : 63
| Sujet: Re: Questions sur le poste de chauffeur en transport de fond & Pole emploi Lun 29 Aoû 2011 - 16:24 | |