| emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin | |
|
+4remplakowski FTR thor86170 tigrouthecat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tigrouthecat Nouveau
Emploi : educ sportif, entraineur de savate, boxe de rue lutte de rue
Formations : cfapse option dsa, cfapsr, pompier volontaire, opérateur des aps pompiers,entraineur de boxe Date d'inscription : 12/04/2008 Nombre de messages : 30
| Sujet: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Sam 12 Avr 2008 - 20:19 | |
| :coucou: Bonjour, Je suis intéressé par les métiers de convoyeurs transport de fond, comment dois je faire pour postuler et surtout quelle société je suis de midi pyrénée à coté de Toulouse et ensuite intéressé aussi par la formation de conducteur canin mais je ne trouve pas de centre de formation ou alors sur le net les écoles se disent tous champion du monde ds le domaine donc????? Merci pour vos réponses. Salutations | |
|
| |
thor86170 Habitué
Société : GCPIR Emploi : independant
Formations : Suippe 132 GCAT Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 132
| Sujet: salut Dim 13 Avr 2008 - 9:08 | |
| hello Tigrou bon alors pour commencer tu parles de deux metiers radicalement opposes donc moi je ne parlerais pas du convoyage ce n'est pas mon metier en revanche pour le cyno on peut en parler enfin ca va etre cour parcke ya pas milles solution.si tu t'es un peu renseigne tu a du voir que tres bientot il faudra un certain nombre de diplomes et qualifications pour exercer et faut etre honnete des ecoles qui te delivrent un diplome reconnu bien yen as que deux 'cest le lycee agricole de saint gervais et une autre que je ne connais pas trop qui ce trouve du cote de aix en provence apres il y a effectivement un certain nombres de boite privées qui peuvent te former de tres bonne maniere mais qui ne te delivrerons qu'un certificat de stage.mais reflechie bien a e que tu veux vraiment faire car rien que pour ta formation ca va etre long et chers(voir les aides de l'etat et des regions) de plus qu'en tu auras ton loulou c'est pas une peluche qu'on colle sur une etagere en rentrant de plus le boulot peut s'averer tres dur parfois donc je cherche pas te decourager au contraire et j'espere qu'on te compteras un jour dans la famile des cynos mais juste te faire reflechir sur tes choix car jai du mal a faire le lien avec les deux metiers que tu souhaite exercer. si tu as des questions n'hesite pas avosordres | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
Formations : cfapse option dsa, cfapsr, pompier volontaire, opérateur des aps pompiers,entraineur de boxe Date d'inscription : 12/04/2008 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Dim 13 Avr 2008 - 11:47 | |
| salut thor, tout d'abord merci pour tes réponses, ensuite il est vrai que les deux métiers n'ont pas de relations directes mais je les trouve simplement intéressants toutes les deux. Je vais donc me renseigner sur le lycée agricole et voir ensuite.Merci à toi | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Ven 2 Mai 2008 - 15:52 | |
| Comment cela se fait que tu hésites sur 2 métiers aussi différents? Qu'est ce qui t'attire dans l'un et dans l'autre? | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: re Ven 2 Mai 2008 - 23:29 | |
| Bonsoir, il est vrai que les deux métiers n'ont pas de rapport direct l'un et l'autre. Le métier de maître chien m'attire par son aspect sécurité bien sur mais en complément avec son chien. Travailler avec son chien, l'entraînement et le reste me plaît. Je crois qu'inl ne faut pas chercher midi à quatoze heures. Le métier de convoyeur me plait aussi même si je n'ai qu'une idée de l'emploi mais de toute façon pour y bosser on te demande le poids lourd qu'on te finance plus quand tu cherches du taf alors je crois que je me fais des idées à intégrer un joour une équipe de convoyeur. Voilà sinon bonne soirée et a plus. Salutations | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Sam 3 Mai 2008 - 5:42 | |
| | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Sam 3 Mai 2008 - 9:40 | |
| Re, je vois dans ta description que tu es gendarme mais oas de carrière, comment as tu fait? quelles sont les démarches à faire pour le devenir? merci pour ta réponse | |
|
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Sam 3 Mai 2008 - 19:48 | |
| Tu as une agence Brink's sur Toulouse , je viens de poster le cqp C.D.F . Il y aura un stage au mois de Mais , il faut postuler maintenant pour la prochaine fois . | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Dim 4 Mai 2008 - 8:23 | |
| salut, je te remercie pour les infos. Merci et salutations. | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Dim 4 Mai 2008 - 8:35 | |
| re, je suis allé sur le site de la Brink's et il ne parle pas de formation sur Toulouse? Dois je directement les contacter ou peut être as tu une adresse ou le dossier ne finira pas à la poubelle. Merci encore pour ton aide. | |
|
| |
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Dim 4 Mai 2008 - 11:40 | |
| Les formations c'est l'IDF qui gére , ensuite tu vas sur le terrain et àprés dans l'agence que tu as demandé. BRINK'S EVOLUTION TOULOUSE 14 rue Ferdinand LASSALLE 31200 TOULOUSE TEL: 05 61 47 26 89 ( ils vont te diriger vers le service ) FAX : 05 61 57 59 43 Pour info mon ds est à Toulouse . | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Dim 4 Mai 2008 - 17:20 | |
| merci à toi pour les infos. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Dim 4 Mai 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Sam 10 Mai 2008 - 8:47 | |
| salut, Suite à ton conseil j'ai téléphoné sur le siège de Toulouse et l'on m'a expliqué que les stages étaient réservés à ceux qui étaient déja en poste donc néant pour moi. Merci encore et à bientôt. | |
|
| |
logan Nouveau
Emploi : securité privée
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Sam 10 Mai 2008 - 16:24 | |
| il est vrai que maintenant il est plutot dur d'avoir les qualifications dans le domaine canin dans le civile, si tu avait quelques années de moins je t'aurai conseiller le 132 eme bataillon cynophile de l'armee de terre, car la bas je t'assure que tu aurai pu y apprendre un maximum car c'est de la d'ou je vien,mais je croi que la limite d'age c'est 26 ans mais jsui pas sur. maintenant je suis en attente de reponse pour faire educateur canin, promi si j'ai des infos prochainement je te tiendrai au courant | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Sam 10 Mai 2008 - 16:51 | |
| merci pour tes infos et tiens moi au courant ça m'intéresse. Salut et encore merci meme si je suis trop vieux!!!! | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Sam 10 Mai 2008 - 17:57 | |
| - tigrouthecat a écrit:
- merci pour tes infos et tiens moi au courant ça m'intéresse.
Salut et encore merci meme si je suis trop vieux!!!! Tape centres de formations dans recherches, et tu auras la listes des tous les centres que le forum as ecrite, apres il te sufiras de contacter le plus pres de chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Sam 10 Mai 2008 - 20:13 | |
| n'importe quoi , il y a des stages convoyeur de fonds , le stage que la personne t'a indiqué c'est le stage que nous faisons en interne ( remise a niveau ). Voilà le téléphone du siége Brink's Paris 01 55 07 60 00 ou regarde directement sur le site Brink's Evolution. :coucou: | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Sam 10 Mai 2008 - 20:44 | |
| Ok je te remercie encore et je vais téléphoner et regarder de plus près sur le site que tu m'as indiqué. Merci encore, je te tiens au courant et bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Dim 11 Mai 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Mar 13 Mai 2008 - 15:27 | |
| salut, j'ai donc contacter directement le siège sur Paris pour le recrutement et à partir de là on m'indique qu'il faut simplement envoyer un cv et lettre de motivation au service recrutement et aprés eux classe suivant la zone géographique mais bon j'imagine qu'il doit y avoir du monde au portillon et un tas de cv sur les bureaux. Bref je vais envoyer et je verrais bien. Merci pour tes infos à bientôt. :meilleu: | |
|
| |
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Mar 13 Mai 2008 - 17:32 | |
| Nous avons du mal à avoir "de la chair fraîche" mort de rire , je déconne, mais il n'y a pas beaucoup d'embauche car trés peu demande le convoyage de fonds.Tu as toute tes chances et si tu vas sur Toulouse je connais du monde à l'agence , non non viens sur Bordeaux mort de rire | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Mar 13 Mai 2008 - 19:27 | |
| Re, Ecoute moi de toute façon je suis prêt à me déplacer ma famille suivra bien sur mais il est vrai que dans le domaine du travail en Ariège c'est vraiment l'hécatombe et ici on commence à urvivre et non plus à vivre. Mon cv avec la lettre sont partis cet aprés midi maintenant je vais bien voir... Merci encore pour tes infos. Salutations :meilleu: | |
|
| |
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Mar 13 Mai 2008 - 19:36 | |
| :meilleu: et donne moi des nouvelles. | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Dim 18 Mai 2008 - 19:50 | |
| salut, j'ai bien envoyé cv et lettre de motivation mais bon pour l'instant RAS. je te tiens au courant pour les prochaines étapes. salutations. | |
|
| |
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Lun 19 Mai 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Lun 19 Mai 2008 - 12:50 | |
| Salut, D'après toi combien de temps doit on attendre pour avoir une réponse et dois je les rappeler et me montrer insistant? salutations. | |
|
| |
bipbip14 Nouveau
Société : SPGO Emploi : BAC PRO SECURITE - CQP PAR EQUIVALENCE MILITAIRE - SSIAP 1 - SST DSA - AFPS - H0B1V - CARTE PRO
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Lun 19 Mai 2008 - 16:54 | |
| Moi j'ai fait une candidature cv et lettre de motivation par le net sur le site de la BRINK'S et LOOMIS j'attends... mais avec mon cv si ca ne passe pas je n'y comprends rien. Permis C et E(C) jusqu'à 38 tonnes , 30 ans de service dans la gendarmerie, équivalent bac pro sécurité, SSIAP 1, AFPS, habilitation jusqu'en janvier 2008 arme de poing et d'épaule etc....... | |
|
| |
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Lun 19 Mai 2008 - 17:51 | |
| 2 semaines c'est pas mal, mais àprés il faut "la relance", je connais une personne bien plaçé sur toulouse qui pourrait me donner des infos sur ta candidature si tu n'as rien par courrier. | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Lun 19 Mai 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Mer 21 Mai 2008 - 10:18 | |
| Salut, Si tu as moyen de savoir où en ai mon dossier ce serait avec plaisir. Faut il que je te donne des infos supplémentaires. Merci de ta réponse et de ton aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Mer 21 Mai 2008 - 18:32 | |
| Le nom et prénom . | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Mer 21 Mai 2008 - 18:59 | |
| Frédéric Parant voilà pour les infos et encore merci. Je dois rappeler demain matin le service recrutement sud ouest mais si tu peux avoir infos merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Mer 21 Mai 2008 - 19:37 | |
| :meilleu: Je me renseigne demain entre midi et deux (de retour de ma ligne du matin) | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Ven 23 Mai 2008 - 13:50 | |
| Salut, j'ai donc contacté hier le service recrutement sud ouest de brinks et en fait pour me dire que les offres en ligne sur leur site ne sont pas d'actualité et qu'apparement ils ne recherchent personne. Désillusion. Mais bon je vois hier une offre pour une autre entreprise de transport de fond aussi sur Toulouse je me suis mis en relation et je verrai bien. Merci pour tes infos et tiens moi au jus si tu as des nouvelles. A plus. | |
|
| |
tigrouthecat Nouveau
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Mer 28 Mai 2008 - 14:28 | |
| Salut, je viens aux nouvelles si tu en as? merci à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Jeu 29 Mai 2008 - 16:15 | |
| pas mal de taf, ainsi que des problémes au boulot, mais je m'en occupe. | |
|
| |
adsg4s Nouveau
Société : Group 4 Securicor racheté par Néo-sécurité Emploi : agent de surveillance industrielle (avec option incendie)
Formations : SSIAP1-SST-AFPS-BNPS-CFAPSE-CFAPSR-DSA-PORTEUR ARI-BINÔME-CQP-CMIC-CMIR Formations internes : AUCUNE...JE SUIS SAPEUR-POMPIER VOLONTAIRE DANS LE NORD (59)
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin Mar 7 Avr 2009 - 13:03 | |
| tigrou... comme g vu que tu voulais bosser dans le convoyage....Mais malgré les ciconstances qu'il demande le permis PL oblig....et que tu as étais dans la gendarmerie pkoi tu n'essais pas de rentrée dans un casino..... tu as les diplômes necessaire pour bosser et en plus il prenne les anciens militaire ou gendarme ou encore la police nationale....ils ont des critère de sélection pour le recrutement car il donne pas ce métier a n'importe qui vu qu'il y a le port-d'arme enfin sa peut être une solution pour twa... a plus cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin | |
| |
|
| |
| emploi en tant que transport de fond ou formation conducteur canin | |
|