|
| Gradation des fautes | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Gradation des fautes Sam 26 Avr 2008 - 17:04 | |
| La faute légère Elle ne justifie pas un licenciement mais peut justifier une sanction disciplinaire moindre. Une faute légère, si elle est réitérée peut devenir sérieuse, voir grave. La faute sérieuse Elle rend impossible la continuation du contrat de travail à durée indéterminée. La faute grave Faute ou accumulation de fautes telles qu'elle rend la présence du collaborateur intoléable pour la bonne marche de l'entreprise même pour un temps limité. Faute lourde C'est la faute d'une gravité exceptionnelle. Elle revèle l'intention de nuire. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Gradation des fautes Dim 27 Avr 2008 - 9:44 | |
| | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Gradation des fautes Sam 7 Mar 2009 - 14:06 | |
| merci beaucoup | |
| | | NOSTRA Nouveau
Emploi : rondier intervenant sur alarme
| Sujet: Re: Gradation des fautes Ven 22 Mai 2009 - 13:45 | |
| | |
| | | NOSTRA Nouveau
| Sujet: Re: Gradation des fautes Ven 22 Mai 2009 - 13:47 | |
| effectivement le métier que nous faisons requiert bcp de connaisance surtout en matière de droit et devoir de l'agent de sécurité!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | NOSTRA Nouveau
| Sujet: Re: Gradation des fautes Ven 22 Mai 2009 - 13:50 | |
| je souhaiterais savoir à combien de jours de congés à droit un employé immigré,j'aurai apris qu'il à droit à 45 jours de congés payés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gradation des fautes Ven 22 Mai 2009 - 14:42 | |
| - NOSTRA a écrit:
- je souhaiterais savoir à combien de jours de congés à droit un employé immigré,j'aurai apris qu'il à droit à 45 jours de congés payés
45 jours! wouah!!... |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Gradation des fautes Ven 22 Mai 2009 - 19:24 | |
| - NOSTRA a écrit:
- bjr chers amis
Sauf erreur de ma part, vous ne vous etes toujours pas presenté sur la rubrique PRESENTATION malgré de multiples demandes et que celle ci est OBLIGATOIRE.Donc je vous prie d'y remedier prestement afin de nous eviter de sevir.Merci de votre comprehention. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gradation des fautes | |
| |
| | | | Gradation des fautes | |
|