Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LES INFOS DE MC

Aller en bas 
+3
Wolf-Dog
sam09
membrebanni
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sam09
Nouveau
sam09


Masculin
Age : 49
Région : mm

Emploi : rentier

Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 44

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: ê   LES INFOS DE MC Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:16

je ne te comprends pas :reflexion:

quand tu dis :

"j'éstime personnelement que je peux m'en passé et que je connais suffisament bien mon job pour me faire une idée précise sans avoir besoin des infos du MC,en contre partie je prendrais les infos si c'est un autre portier qui me les donnes."

je ne discutes pas tes competences mais je suis sur à 100% que si ton Mc te dis

"attention à lui je l'ai vu mettre un couteau dans sa chausettes en sortant de sa voiture "

tu vas en prendres compte car tu ne rigoles pas avec la sécurité de tes clients



Ce que je pourrais penser en te lisant :

que tu fais partie d'une "élite" et que tu méprises les autres corps des métiers de la sécurité

y compris ce qui sont complémentaires

tous les corps doivents travaillé mains dans la mains sans empiéter sur le travail de l'autre cela tu la tres bien expliqué dans un autre topic

mais la comunication est primordiale dans tous les secteurs de la sécu ce qui m'etonne car apprement tu a rouler ta bosse

et tu passe outre un des principe primordial du métier qu'est le renseignement

si mon post te gêne ou si j'aurais pas du posté supprime le y a pas de souçis LES INFOS DE MC 79232 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sam09
Nouveau
sam09


Masculin
Age : 49
Région : mm

Emploi : rentier

Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 44

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:58

Je crois avoir compris ce que tu dit

en fait un nouveau portier travailleras plus facilement avec le mc sur le parking que vous les "anciens " qui on été habitué sans

ce n'est pas etre réfractaire au Mc mais de ne pas bousculer les habitudes de travail qu fonctionne depuis longtemp .

j'ai bon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:06

BOUNTYKILLER a écrit:
sam09 a écrit:
Je crois avoir compris ce que tu dit

en fait un nouveau portier travailleras plus facilement avec le mc sur le parking que vous les "anciens " qui on été habitué sans

ce n'est pas etre réfractaire au Mc mais de ne pas bousculer les habitudes de travail qu fonctionne depuis longtemp .

j'ai bon ? Wink

Oui,mais comme les nouveaux sont en général formés par les anciens ce n'est pas encors gagné,mais tout évolue.
Mais tant qu'il y aura ce fossé entre les videurs et les autres .......
D'autre avis???
Mon cher BOUNTY comme les portiers les MC sont une corpo a part, pour moi en boitte cela c'est toujours passé comme cela (prestataire ou faisant partie de l'equipe), le MCpatrouille sur le parking fait du guet et informe les portiers de tout individu suspect (voire armé) ou des groupes a problemmes par talky tout en se raprochant a bonne distance d'inter en cas de bessoin, les porties m'ont toujours informés par talky des recalés ou des bourrés ce qui me permt de les tenir a l'oeil a distance et d'intervenir si bessoin est mes relations avec les portiers ont toujours ête bonnes et mes methodes de travail aussi donc jamais eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:26

BOUNTYKILLER a écrit:
Nous travaillons en discothèque avec le plus souvent maintenant de MC sur le parking.
Même si cela peut emmené dans certains cas une bonne sécurité,je n'aime pas quand un MC vient me donner des infos sur un client.
Souvent lors des files d'attentes le MC sera à proximité et pourra éventuellement répéré une anomalie et en faire part au portier.
Comment réagissez-vous à cela.

Comme je l'ai dit j'ai horreure de ça car pour moi un MC reste un MC et ce n'est pas un portier,cela me donne le sentiment qu'il empiète sur mon job.
Bien sur avoir des infos en avance peut s'avérer utile mais j'éstime personnelement que je peux m'en passé et que je connais suffisament bien mon job pour me faire une idée précise sans avoir besoin des infos du MC,en contre partie je prendrais les infos si c'est un autre portier qui me les donnes.
Je n'ai rien contre les MC et je respecte leur taff qui souvent se fait dans des conditions assez dur(climatique surtout),mais je reste au fond de moi même un portier j'ai du mal à communiquer avec les MC qui sont dans ma discothèque car je ne les intègres pas à ma confrérie.

De plus comme beaucoups de portiers nous avons commencer à bossé sans MC ce qui à la longue créer un certains univers propre à nous(on ne compte que sur nous et personnes d'autres)cela attise certains reflexes et sentiments qui personnelement me font considérer un MC comme un intrus.


Donc vous quand un MC vous donnes des infos comment les prennez vous???
Vous en tenez compte,car vous vous dites que vous êtes une équipe,
Comme moi vous resté ancrer dans vos vieux préjugés .....


c'est un vrai ramassi de connerie , quand on te lis on crois que tu fais partie d'une secte.
La ou jai travailler dans nimporte quel boite les mc ou garde parking etaient au meme rang , a la base on fait le meme metier.
Biensur il y avait toujours des iduiots de croire que le garde parking sert juste a garer les bagnioles et a tourner en rond , le jour ou ca a peter dans cette boite la les gardes parking sont rester a tourner en rond lol.
Le pire cest que certains portier se ferait bien demonter par un mc ou gars du parking mis la sur le parking car le patron de la boite le trouvait trop petit ou pas assez balaise .
Bref pour en revenir a ton analyse , sache que qd les gars reviennent armé ou en bande t'es bien content de les avoir les mc , surtout chez certains qui ont abuser et qui se cache derriere la porte , les mc sont toujours en premiere ligne
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:20

Moi pareil, j'ai toujours été tres bien integré au equipes de portier avec lequel j'ai pu travailler car " nous sommes complementaires ". Comme dit plus haut , on donne des infos et on a la premiere vision du client qui arrive et qui peut representer un risques ou a des attitudes suspectes. Cela permet au equipe a la porte de ce preparer et d'etre plus vigilant. En cas de sortie d'un individus on l'accompagne. mais pour pouvoir l'accompagner il faut en etre informé.

Nous somme complementaires.

Dit toi une chose bountykiller : Peut etre qu'un jour ce gars te sauveras les fesses, malgré que tu soit un pro aguerris

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:59

BOUNTYKILLER a écrit:
mars49340 a écrit:
Moi pareil, j'ai toujours été tres bien integré au equipes de portier avec lequel j'ai pu travailler car " nous sommes complementaires ". Comme dit plus haut , on donne des infos et on a la premiere vision du client qui arrive et qui peut representer un risques ou a des attitudes suspectes. Cela permet au equipe a la porte de ce preparer et d'etre plus vigilant. En cas de sortie d'un individus on l'accompagne. mais pour pouvoir l'accompagner il faut en etre informé.

Nous somme complementaires.

Dit toi une chose bountykiller : Peut etre qu'un jour ce gars te sauveras les fesses, malgré que tu soit un pro aguerris

:coucou:

On l'est toujours vigilant,n'oubliez pas qu'avant on bossaient sans MC.

Entre nous et ce que j'ai lu dans un autre sujet,je crois plutot que c'est un gars comme moi qui pourrait lui sauvé les fesses,désolé de le dire mais avec ce que j'ai lu je préfere ne pas avoir de MC dans le staff.
Et à leur actuelle je n'en ai connue qu'un seul qui valait le coup et qui était la dans une bagarre à plusieur,d'ailleur il à même laché son chien sur la rixe.


le mec il se prend pour dieu trop fort 

pour ce qui est du gars qui a laché le chien 
faut savoir que c est juridiquement punissable 
on "lache" jamais un chien 
jamais 

 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:11

de toute maniere avec toi on tourne en rond
meme eurocyno (des gens hyper pro) ils ont essayé d expliquer comment ca marche mais malheuresement avec toi t as tjr envie du dernier mot

un chien on le lache pas
un chien ca se tien en laisse
à la limite une longe de 3mt (en belgique 2mt)
on peut le faire mordre

on lache jamais un chien

mais toi t insiste en disent le contrair

un chien c est une arme

tu lache un pistolet par terre à coté de toi si ca te gene ?



un mc formé avec un "vrai" chien peut faire face à 2 minimum
un chien peut lacher prise sur le premier et faire mordre le 2eme

mais bon tu sait tout tu connais tout et tu veut tjr le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:27

merci de me xpliquer
merci

heuresement que t es la

rend toi compte que un chien seul peut se faire demonter

d ou l interet de jamais lacher un chien
meme en demuselé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:39

BOUNTYKILLER a écrit:
knpv a écrit:
merci de me xpliquer
merci

heuresement que t es la

rend toi compte que un chien seul peut se faire demonter

d ou l interet de jamais lacher un chien
meme en demuselé

Ok mais tu crois que le chien il peut pas se faire démonté si il ai attaché????
Je n'en suis pas sure.
Et sur une rixe comment il fait le MC si son chien attaché s'occupe d'un gars mais d'un autre coté tu as ne serait-ce qu'un gars qui agresse le MC????
Dans un rixe ca va trés vite,celle que je raconte a durée même pas un minute à 7 conte 2.
Pour ce cas ci le chien s'est occupé du gars qui m'a amauché et le MC c'est occupé du gars qui allait amoché son chien.
Donc le résultat est que malgré ma blessure,le chien n'a rien eu et le MC non plus,de plus aucune plainte de déposée.



en frappe muselé si bien placé 1...2 frappe suffisent
donc le chien tu le re-arme et tu le fais frapper à coté

au mordant (si necessaire)
le chien s il mord bien n as pas besoin de rester accroché 3h
la c est pareil
tu le re-arme et il mord à coté

pour ca y a des entreinement avec de mise en situation
ou tu abitue le chien à tout ces situation
mon chien il s entreine
artefice
bagarre
tout terrain (pk,boite,sol gliss)
il est gazé (du gas normal pas au poivre)

c est un travail à part
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:48

en plus il l as laché muselé
alors la je pense pas qu il est si competent que ca
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:23

t as pas tout à fait tord
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:56

Bountykiller, tu parle d'un sujet. Qui d'apres mon experience personnels ne ce passe que dans ton equipe!!! et moi aussi je bosse avec des portier qui ont de la bouteille et qui sont réputé pour etres des bons.

Peut etre que tout viens de vos formations et du fait d'avoir longtemps bosser sans Mc.

Prend note de ce dicton:

L'efficacité dépend de l'équipe, mais aussi du professionnalisme des hommes qui la composent

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:17

Bea a écrit:
PLM a écrit:
J'avais posté une remarque (polie) qui a disparue, bonjour la censure, dernière fois que je fous le clavier sur ce forum, si dés qu'on est pas d'accord avec un "super modérateur" les réponses disparaissent... bravo...

PLM, ton message a disparu car on t'a demandé de te présenter en soulignant que ton message valserai si tu ne le faisais pas... donc au lieu de broncher pour un truc où tu es en tord respecte un peu le réglement intérieur.

Merci d'avance

LES INFOS DE MC 951872 MERCI BEA pour cette explication pleine de SAGESSE. LES INFOS DE MC 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:18

Je crois t'avoir dit plus haut que je ne remet pas ton professionalisme en doute. Je concois aussi que les MC en boites soit recents (quoique). Cependant Portier, agents, Mc nous avons tous le meme But. assurer la sécurité des biens et des personnes. Maintenant que les textes de lois soit contourné, détourné, un dérapage ca arrive tout le temps.

Ce que je veux dire est que la Sécurité des biens et des personnes évolues avec de plus en plus de pros et que ceux de la vieille ecole ont du mal a s'y faire. Pourtant un Mc en boites est presque autant indispensable qu'un portier de nos jours. Exemple moi je gare les véhicules, je gere les mecs alcoolisé, les degradations qui pourrait etre commise sur les véhicules, je suis a l'épaule des portiers quand c'est chaud et eux le disent meme ceux de la vieille école .nous sommes votre complément.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:39

BOUNTYKILLER a écrit:
mars49340 a écrit:
Je crois t'avoir dit plus haut que je ne remet pas ton professionalisme en doute. Je concois aussi que les MC en boites soit recents (quoique). Cependant Portier, agents, Mc nous avons tous le meme But. assurer la sécurité des biens et des personnes. Maintenant que les textes de lois soit contourné, détourné, un dérapage ca arrive tout le temps.

Ce que je veux dire est que la Sécurité des biens et des personnes évolues avec de plus en plus de pros et que ceux de la vieille ecole ont du mal a s'y faire. Pourtant un Mc en boites est presque autant indispensable qu'un portier de nos jours. Exemple moi je gare les véhicules, je gere les mecs alcoolisé, les degradations qui pourrait etre commise sur les véhicules, je suis a l'épaule des portiers quand c'est chaud et eux le disent meme ceux de la vieille école .nous sommes votre complément.

Wink

J'en suis pas convaincu a moin que ceux-ci deviennent un peut plus voyou et la on pourrait faire quelque chose.

Ensuite au bout d'un moment faire portier ce lasse et ça fatigue à la longue,on a tendance à perdre la foie et on a tendance à se rposé sur les externes.
ce qui j'avoue n'est pas forcément désagréable.

Il deviennent pas plus voyou , mais beaucoup plus pros
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:12

Ton boulot peut etre tres bien fait. Sans pour autant franchir les limites legislatives.

Quand tu sort un mecs tes pas obligé de le baffer. Par contre si le mecs te baffe ou essaie je concois que le retour soit immediat.

Quand je dit pros. j'entend des gars opéreationnel sortant de centre de formations Mc reconnus et qui ne sont pas lacher tant qu'ils ne sont pas apte a bosser partout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:23

[quote=\"BOUNTYKILLER\"][quote=\"mars49340\"]Moi pareil, j\'ai toujours été tres bien integré au equipes de portier avec lequel j\'ai pu travailler car \" nous sommes complementaires \". Comme dit plus haut , on donne des infos et on a la premiere vision du client qui arrive et qui peut representer un risques ou a des attitudes suspectes. Cela permet au equipe a la porte de ce preparer et d\'etre plus vigilant. En cas de sortie d\'un individus on l\'accompagne. mais pour pouvoir l\'accompagner il faut en etre informé.

Nous somme complementaires.

Dit toi une chose bountykiller : Peut etre qu\'un jour ce gars te sauveras les fesses, malgré que tu soit un pro aguerris

:coucou:[/quote]

On l\'est toujours vigilant,n\'oubliez pas qu\'avant on bossaient sans MC.

Entre nous et ce que j\'ai lu dans un autre sujet,je crois plutot que c\'est un gars comme moi qui pourrait lui sauvé les fesses,désolé de le dire mais avec ce que j\'ai lu je préfere ne pas avoir de MC dans le staff.
Et à leur actuelle je n\'en ai connue qu\'un seul qui valait le coup et qui était la dans une bagarre à plusieur,d\'ailleur il à même laché son chien sur la rixe.[/quote]

avant ca se reglait au poing , puis autour d\'un verre , la ca finit a l\'arme de guerre ou a la machette comme ce samdi dans un café bruxellois


Dernière édition par dj tommeck le Lun 14 Avr 2008 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:25

knpv a écrit:
de toute maniere avec toi on tourne en rond
meme eurocyno (des gens hyper pro) ils ont essayé d expliquer comment ca marche mais malheuresement avec toi t as tjr envie du dernier mot

un chien on le lache pas
un chien ca se tien en laisse
à la limite une longe de 3mt (en belgique 2mt)
on peut le faire mordre

on lache jamais un chien

mais toi t insiste en disent le contrair

un chien c est une arme

tu lache un pistolet par terre à coté de toi si ca te gene ?



un mc formé avec un "vrai" chien peut faire face à 2 minimum
un chien peut lacher prise sur le premier et faire mordre le 2eme

mais bon tu sait tout tu connais tout et tu veut tjr le dernier mot

bon résumé rien a rajouté , la dessus on peut fermer le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:28

L'évolutions des faits divers de la gravité des actes est partout. C'est pourquoi nous sommes obligé d'evoluer pour faire face a des aspect d'agression et de delinquance beaucoup lus grave qu'il y a 10 ou 20 ans.
d'ou la complémentarité des fonctions.

MC, ADS,
MC, Portier,
MC privé, police municipale,

Nous nous complmentons tous de nos jours :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 1:14

dj tommeck a écrit:
knpv a écrit:
de toute maniere avec toi on tourne en rond
meme eurocyno (des gens hyper pro) ils ont essayé d expliquer comment ca marche mais malheuresement avec toi t as tjr envie du dernier mot

un chien on le lache pas
un chien ca se tien en laisse
à la limite une longe de 3mt (en belgique 2mt)
on peut le faire mordre

on lache jamais un chien

mais toi t insiste en disent le contrair

un chien c est une arme

tu lache un pistolet par terre à coté de toi si ca te gene ?



un mc formé avec un "vrai" chien peut faire face à 2 minimum
un chien peut lacher prise sur le premier et faire mordre le 2eme

mais bon tu sait tout tu connais tout et tu veut tjr le dernier mot

bon résumé rien a rajouté , la dessus on peut fermer le sujet lol


dit pas ca malheureux
il arrete pas de dire (meme sur d autres postes) que je suis pas pro
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 2:05

soit pas blessé si j ai raison
allez fais pas
admet le et on en parle plus
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:27

BOUNTYKILLER a écrit:
knpv a écrit:
soit pas blessé si j ai raison
allez fais pas
admet le et on en parle plus
mort de rire

raison de quoi????????????????
Une situation qui fonctionne même si cela n'a pas été fait comme cela aurait du l'être tu ne peux rien dire si le résultat finale est poisitif.
Dans ce cas le chien laché à permis que tout se termine bien,donc tu aurais raison sur quoi puisque j'ai assisté à l'inverse de ce que tu dits.
Mon cher BOUNTY aujourdhui c'est la fette je suis de ton côté (juste l'odeur de poiscaille qui derange un peu mais bon on est dans les iles mort de rire mort de rire mort de rire ), pour en revenir au sujet de vos post je dirais que le seul apte a juger c'est le MC sur place (voir les temoins en locurance BOUNTY), je ne comprends pas cette manie des gens de juger une inter sans y être sur place.
Effectivement le travaille du chien se fait generalement en laisse, mais il peut si la situation l'exige travailler en detaché (seulement la il faut être sur du contrôl du chien par le maître), le seul apte a juger du mode d'inter du chien et de son engagement c'est le MC c'est lui qui est en 1ere ligne, a lui d'adapter sa riposte selon le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LES INFOS DE MC Empty
MessageSujet: Re: LES INFOS DE MC   LES INFOS DE MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INFOS DE MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos.
» besoin d'infos
» demandes d infos
» stages APR 2 en milieux hostiles /stages jungles
» infos salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: