|
| demande d'infos | |
| | Auteur | Message |
---|
Jacquot Nouveau
Emploi : Maitre-chien
| Sujet: demande d'infos Jeu 5 Avr 2007 - 12:30 | |
| Bonjour,
Que faut-il faire pour devenir maitre chien ? y'a t-il un âge où l'on ne trouvera plus de possibilités d'embauche pour une femme ?
Cordialement, | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: demande d'infos Jeu 5 Avr 2007 - 12:39 | |
| Bonjour Jacquot et Merci d’avance de vous présenter sur le forum à temps perdu ! Pour infos, il y a 16 sondages en cours actuellement sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon votes ! Fabrice | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: demande d'infos Jeu 5 Avr 2007 - 12:47 | |
| Je vous ai répondu "pour la Belgique" dans la rubrique "Fiche Métier" et par la même occasion je vous souhaite la bienvenue, ce que j'ai oublié de faire dans mon autre message | |
| | | cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: demande d'infos Jeu 5 Avr 2007 - 13:58 | |
| - Jacquot a écrit:
- Bonjour,
Que faut-il faire pour devenir maitre chien ? y'a t-il un âge où l'on ne trouvera plus de possibilités d'embauche pour une femme ?
Cordialement, - Citation :
Bonjour, Tout d'abord, . Pour répondre à votre question, légalement parlant, il n'y a pas d'âge "limite" pour le travail opérationnel. Maintenant, sur "le terrain", il en est tout autrement; car de nombreux dirigeants de sociétés de sécurité se fixe un âge limite pour le recrutement de leurs MC (sans le mentionné bien sûr!), voir pour certains, refusent carrément les femmes!!:manifestation: Après, essayer d'aller à la rencontre de dirigeant de société de sécu, postuler en expliquant vos motivations, etc... et vous aurez un aperçu des "ouvertures" dans ce métier...:bonnechance: AnthonyInstructeur-cynotechnicien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'infos | |
| |
| | | | demande d'infos | |
|