Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine92
Nouveau
Antoine92


Masculin
Age : 39
Région : 92

Emploi : RAS

Date d'inscription : 18/07/2007
Nombre de messages : 3

Demande d'info Empty
MessageSujet: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:45

Bonjour voila je suis un ancien militaire "mecano" et actuellement je suis chomeur je voudrais bien devenir Vigile enfin travailler dans la securite mais comme j'ai des lunettes de vue je voudrais savoir si sa causera pas de probleme.

Bon je pense pas car j'ai deja vue des vigiles avec des lunettes de vue mais je voudrais savoir les conditions enfin en gros votre avis, je vous remercie. Very Happy


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:58

A ce jour aucune restriction pour la sécurité privée
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Demande d'info Empty