|
| besoin d'infos | |
| | Auteur | Message |
---|
tatan55 Nouveau
Société : aucune Emploi : a la recherche
| Sujet: besoin d'infos Mer 6 Mai 2009 - 11:18 | |
| bonjour a tous , voila je post ici car j'ai besoin de plein d'infos concernant le métier d'agent de sécurité , car je vais bientôt être inscrit pour une formation et ma conseillère ma dit qu'il me faut plein d'info pour argumenter pourquoi je veut devenir agent de sécurité et dire se que consiste se métier alors je doit faire appel a des personnes du metier pour qu'ils me disent leur cotidient du métier , se qu'il faut que je sache pour se métier , c'est trés important pour moi car je vais passer en entretien oral devant le jury du recrutement et il y a que 12 places pour la formation. je vous remercie tous et toute d'avance pour votre aide. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: besoin d'infos Mer 6 Mai 2009 - 13:42 | |
| tu veux qu'on t'expliques notre taf, c'est ça? Bon, je vais te poser une question: qu'est ce qui t'atirre dans la sécurité Privée? De ta réponse, on verra si on peut ou non t'aider | |
| | | tatan55 Nouveau
| Sujet: . Lun 8 Juin 2009 - 14:34 | |
| au depart je suis attiré par les métier de la sécurité public comme la police ou la gendarmerie mais je n'ai pas envie de passer de concours donc je me suis diriger vers le métier d'agent de sécurité , pour aider ,acceuillir , surveiller et veiller , intervenir a se que tout se passe bien que se soit en magasin ou entrepot ou meme parking et jen passe, et j'ai aussi la motivation pour devenir agent cynophile part la suite , mais pour le moment je veut me contenter des base du métier , alors se que je vous demande c'est de savoir un peu près comment se déroule votre journée de travail, car ayant chercher un stage pret de cher moi et les alentours je me suit retrouver avec des réponse négative ou pas de reponse. c'est pour cela que j'ai besoins de témoignage d'une journée ou meme d'une semaine de travail dans votre domaine. | |
| | | tatan55 Nouveau
| Sujet: . Lun 8 Juin 2009 - 16:07 | |
| quelqu'un pour m'aider un petit peu? | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: besoin d'infos Lun 8 Juin 2009 - 18:51 | |
| Comme précisé par QUEEN OWA et david40, ce n'est pas "un retour d'expérience" sur le métier que te demande ta Conseillère mais pour savoir si Oui ou Non tu as une MOTIVATION pour faire ce metier, en clair : Pourquoi, comment etc... | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: besoin d'infos Lun 8 Juin 2009 - 19:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas la peine de poser 2 fois la question.... surtout quand tu ne répond pas aux notres.... Bref, aide toi, et le ciel t'aidera | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'infos | |
| |
| | | | besoin d'infos | |
|