Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatan55
Nouveau
tatan55


Masculin
Age : 35
Région : lorraine

Société : aucune
Emploi : a la recherche

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 12

besoin d'infos Empty
MessageSujet: besoin d'infos   besoin d'infos Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:18

bonjour a tous , voila je post ici car j'ai besoin de plein d'infos concernant le métier d'agent de sécurité , car je vais bientôt être inscrit pour une formation et ma conseillère ma dit qu'il me faut plein d'info pour argumenter pourquoi je veut devenir agent de sécurité et dire se que consiste se métier alors je doit faire appel a des personnes du metier pour qu'ils me disent leur cotidient du métier , se qu'il faut que je sache pour se métier , c'est trés important pour moi car je vais passer en entretien oral devant le jury du recrutement et il y a que 12 places pour la formation. je vous remercie tous et toute d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:42

tu veux qu'on t'expliques notre taf, c'est ça?
Bon, je vais te poser une question: qu'est ce qui t'atirre dans la sécurité Privée?
De ta réponse, on verra si on peut ou non t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
tatan55
Nouveau
tatan55


Masculin
Age : 35
Région : lorraine

Société : aucune
Emploi : a la recherche

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 12

besoin d'infos Empty
MessageSujet: .   besoin d'infos Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:34

au depart je suis attiré par les métier de la sécurité public comme la police ou la gendarmerie mais je n'ai pas envie de passer de concours donc je me suis diriger vers le métier d'agent de sécurité , pour aider ,acceuillir , surveiller et veiller , intervenir a se que tout se passe bien que se soit en magasin ou entrepot ou meme parking et jen passe, et j'ai aussi la motivation pour devenir agent cynophile part la suite , mais pour le moment je veut me contenter des base du métier , alors se que je vous demande c'est de savoir un peu près comment se déroule votre journée de travail, car ayant chercher un stage pret de cher moi et les alentours je me suit retrouver avec des réponse négative ou pas de reponse. c'est pour cela que j'ai besoins de témoignage d'une journée ou meme d'une semaine de travail dans votre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
tatan55
Nouveau
tatan55


Masculin
Age : 35
Région : lorraine

Société : aucune
Emploi : a la recherche

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 12

besoin d'infos Empty
MessageSujet: .   besoin d'infos Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:07

quelqu'un pour m'aider un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:51

Comme précisé par QUEEN OWA et david40, ce n'est pas "un retour d'expérience" sur le métier que te demande ta Conseillère mais pour savoir si Oui ou Non tu as une MOTIVATION pour faire ce metier, en clair :
Pourquoi, comment etc...
besoin d'infos 764879
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas la peine de poser 2 fois la question.... surtout quand tu ne répond pas aux notres....

Bref, aide toi, et le ciel t'aidera besoin d'infos 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:14

tatan55 a écrit:
quelqu'un pour m'aider un petit peu?
t'es marrant toi ..... c'est suivant la motivation de la personne ...
tu veux faire ce job parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre .....
tu veux faire ce job par passion ...
c'est deux choses differentes si c'est par passion tu trouveras toi meme les reponses que tu cherches ....
si c'est parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre a mon avis cherche d'ores et deja un autre job ...
perso quand j'me suis presente a des boites et j'ai donne les raisons pour lesquelles je voulais exercer dans ce domaine j'ai trouve moi meme avec mes mots et ma motivation a vouloir bosser dans ce milieu qui m'a toujours branche meme si j'ai fait d'autre job avant ....
alors fais comme ns ... trouves toi meme tes reponses si c'est ce que tu veux faire tu trouveras reponse a tous bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos   besoin d'infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: