|
| besoin de precision | |
| | Auteur | Message |
---|
kris5915 Nouveau
Société : nsp Emploi : maitre-chien
Formations : erp1,ssiap1,sst hobo,cqp Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 22
| Sujet: besoin de precision Jeu 28 Aoû 2008 - 14:55 | |
| bonjour ca fait trois mois que j ai mes planninng au jour le jour (que dis la convention) de plus sur ma paye il n y pas de coef ni cat et mes heures sup n apparaissent pas je m explique je suis en cdi normalement je devrais avoir une ligne pour 152h et une ligne pour les heures sup? si vous avez des reponses n hesitez pas c est assez urgent? | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: besoin de precision Jeu 28 Aoû 2008 - 15:11 | |
| c'est plus des réponses à ce niveau là... c'est... comment dire... - planing au jour le jour ... délai légal 7 jours de prévenance - sur fiche de paie, doivent apparaître le coef, la qualification, le nombre d'heure mensuel contractuel, le taux horaire... c'est une obligation légale - par contre, pour les heures sup, si vous êtes à la modulation annuelle, il se peut qu'elle ne vous soient payées que fin mai. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de precision Jeu 28 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Un rdv avec ton employeur s'impose, avec tes réclamations, ne te laisse pas faire de la sorte, réagis. |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: besoin de precision Jeu 28 Aoû 2008 - 15:26 | |
| - kris5915 a écrit:
- bonjour
ca fait trois mois que j ai mes planninng au jour le jour (que dis la convention) les planning ainsique leurs modifications doivent être adresser a l'employé 7 jours avant sa première vacation du mois((délai de prévenance) Pour les modifications ce délai de prévenance peut etre supprimer, si l'employé est consentent - kris5915 a écrit:
de plus sur ma paye il n y pas de coef ni cat Sur ta fiche de paie doit figurer obligatoirement ton coef(120,..........175,.........), ta qualification(ADSQ,ADSC,CDP,...........) | |
| | | kris5915 Nouveau
Société : nsp Emploi : maitre-chien
Formations : erp1,ssiap1,sst hobo,cqp Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: besoin de precision Jeu 28 Aoû 2008 - 15:44 | |
| merci je vais aller le voir lundi et je vous tiens au courant | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: besoin de precision Jeu 28 Aoû 2008 - 16:22 | |
| Je n'aime pas dire ça... mais à mon avis, tu devrais allé voir l'inspection dy travail... ton bulletin n'a pas vraiment l'air d'être conforme.... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: besoin de precision Jeu 28 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Jettez un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de precision | |
| |
| | | | besoin de precision | |
|