|
| la durée légale du travail. | |
| | Auteur | Message |
---|
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: la durée légale du travail. Lun 10 Déc 2007 - 12:01 | |
| Salut, le ministre du travail a dit que "des accords majoritaires permettront aux entreprises de définir: temps de travail, heures supplémentaires,niveau des majorisations"Curieuse formulation!!???. Actuellement, la durée LEGALE EST DE 35HEURES. Sarko et Bertrand ne sont-ils pas en train de remettre en cause la durée légale du travail comme le désir le MEDEF depuis des années? Je pense que si les syndicats laissent faire, SECURITAS sauterait sur l'occasion pour imposer 48h comme durée légale du temps de travail. :coucou: | |
| | | hichem13 Habitué
Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité
| Sujet: Durée légal du travail ! Lun 10 Déc 2007 - 12:16 | |
| Je ne pensse pas qu'augmenter la durée légal de travail surtout dans notre activitée soit une mauvaise chose à condition que sa rapporte plus au salariés et que sa ne coûte pas forcément plus cher à l'entreprise (charges). Un salarié qui à des vacactions de 12H00 : ne travail en gros que 3 jours par semaines : je crois qu'il à envies pour gagner un peux plus de faire 12H00 de plus soit une journée de plus. D'ailleur la majeur partie aujourd'hui cumul un second emplois à cause du niveau trop cher de la vie. Il n'y à pas que SECURITAS ou ONET en France. Vous savez les chinois ont dit en plaisantant sans pousser à l'extreme : nous dormons ce que travail les français par semaine. Cordialement hichem, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la durée légale du travail. Lun 10 Déc 2007 - 12:28 | |
| [quote="hichem13"]Il n'y à pas que SECURITAS ou ONET en France.quote]
Pourquoi ONET? oui, il faut dire que chez eux les agents font deja 48h semaines. |
| | | hichem13 Habitué
Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité
| Sujet: Précision !! Lun 10 Déc 2007 - 12:37 | |
| Je voulais sous-entendre qu'il n'y avait pas seulement que des grosses entreprises en France. Cordialement hichem, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la durée légale du travail. Lun 10 Déc 2007 - 12:44 | |
| - hichem13 a écrit:
- Je voulais sous-entendre qu'il n'y avait pas seulement que des grosses entreprises en France.
Cordialement hichem, Désilé, j'ai surement du mal comprendre!! pf! et bien moi je vais me recoucher! lol |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: la durée légale du travail. Lun 10 Déc 2007 - 14:08 | |
| ^puisque l'ont parlent de durée de travail quelqu'un aurais t'il ou saurai t'il combien est le temps minima legal entre 2 vacations ? | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: la durée légale du travail. Lun 10 Déc 2007 - 14:57 | |
| Le temps de repos entre deux services ne peut être inférieur à douze heures. | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: SALARIE Lun 10 Déc 2007 - 15:12 | |
| - hichem13 a écrit:
- Je ne pensse pas qu'augmenter la durée légal de travail surtout dans notre activitée soit une mauvaise chose à condition que sa rapporte plus au salariés et que sa ne coûte pas forcément plus cher à l'entreprise (charges).
Un salarié qui à des vacactions de 12H00 : ne travail en gros que 3 jours par semaines : je crois qu'il à envies pour gagner un peux plus de faire 12H00 de plus soit une journée de plus. D'ailleur la majeur partie aujourd'hui cumul un second emplois à cause du niveau trop cher de la vie. Il n'y à pas que SECURITAS ou ONET en France.
Vous savez les chinois ont dit en plaisantant sans pousser à l'extreme : nous dormons ce que travail les français par semaine.
Cordialement hichem, tu parles d'un salarié chinois bien sur. :marrrant: | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: la durée légale du travail. Lun 10 Déc 2007 - 15:22 | |
| - murmure a écrit:
- tu parles d'un salarié chinois bien sur. :marrrant:
mort de rire | |
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: la durée légale du travail. Lun 10 Déc 2007 - 20:14 | |
| - f.casse a écrit:
- Le temps de repos entre deux services ne peut être inférieur à douze heures.
serai t'il possible que quelqu'un mette le texte qui impose les 12h entre chaques vacations svp juste histoire de le mettre sous le nez d'un assistant de mon agence . | |
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: la durée légale du travail. Lun 10 Déc 2007 - 20:27 | |
| | |
| Sujet: Re: la durée légale du travail. Lun 10 Déc 2007 - 20:31 | |
| | |
| Sujet: Re: la durée légale du travail. Lun 10 Déc 2007 - 20:33 | |
| | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: la durée légale du travail. Lun 10 Déc 2007 - 21:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la durée légale du travail. | |
| |
| | | | la durée légale du travail. | |
|