Sujet: fin de periode d'essai Mar 26 Fév 2008 - 16:58
je suis en periode d'essai de deux mois renouvelable un mois depuis le 1er janvier 2008 je n'ai pas signer de prolongation a ce jour mon employeur m'a annoncer ce matin par telephone qu'il mettais fin a l'essai et qu'il n'etais pas necessaire de venir prendre mon poste ce soir en as t'il le droit ? n'y a t'il pas un delai pour prevenir le salarié que son essai n'est pas concluant? peut t'il decider cela du jour au lendemain ? merci de vos réponses
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: fin de periode d'essai Mar 26 Fév 2008 - 18:04
franck13 a écrit:
je suis en periode d'essai de deux mois renouvelable un mois depuis le 1er janvier 2008 je n'ai pas signer de prolongation a ce jour mon employeur m'a annoncer ce matin par telephone qu'il mettais fin a l'essai et qu'il n'etais pas necessaire de venir prendre mon poste ce soir en as t'il le droit ? n'y a t'il pas un delai pour prevenir le salarié que son essai n'est pas concluant? peut t'il decider cela du jour au lendemain ? merci de vos réponses
j'ai repondu sur l'autre poste....vu que j'ai vecue a peu pres la meme chose ... oui il a le droit de metre fin a ta periode d'essais par contre il doit le faire par courrier ... renseigne toi aupres des prud'hommes et tu connaitra exactement tous tes droits comme j'l'ai fait en janvier lorsque j'ai apris la bonne nouvelle bon courage a toi et dis toi que toutes les boites de securite ne sont pas toute comme ca :coucou: