Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

fin de periode d'essai

2 participants
AuteurMessage
franck13
Habitué
franck13

Masculin
Région : bouches du rhone

Emploi : ssiap1

fin de periode d'essai Empty
MessageSujet: fin de periode d'essai   fin de periode d'essai Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:58

je suis en periode d'essai de deux mois renouvelable un mois depuis le 1er janvier 2008
je n'ai pas signer de prolongation a ce jour
mon employeur m'a annoncer ce matin par telephone qu'il mettais fin a l'essai et qu'il n'etais pas necessaire de venir prendre mon poste ce soir
en as t'il le droit ? n'y a t'il pas un delai pour prevenir le salarié que son essai n'est pas concluant?
peut t'il decider cela du jour au lendemain ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

fin de periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: fin de periode d'essai   fin de periode d'essai Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:04

franck13 a écrit:
je suis en periode d'essai de deux mois renouvelable un mois depuis le 1er janvier 2008
je n'ai pas signer de prolongation a ce jour
mon employeur m'a annoncer ce matin par telephone qu'il mettais fin a l'essai et qu'il n'etais pas necessaire de venir prendre mon poste ce soir
en as t'il le droit ? n'y a t'il pas un delai pour prevenir le salarié que son essai n'est pas concluant?
peut t'il decider cela du jour au lendemain ?
merci de vos réponses
j'ai repondu sur l'autre poste....vu que j'ai vecue a peu pres la meme chose ...
oui il a le droit de metre fin a ta periode d'essais par contre il doit le faire par courrier ...
renseigne toi aupres des prud'hommes et tu connaitra exactement tous tes droits comme j'l'ai fait en janvier lorsque j'ai apris la bonne nouvelle pale
bon courage a toi et dis toi que toutes les boites de securite ne sont pas toute comme ca :coucou:
Revenir en haut Aller en bas

fin de periode d'essai
Page 1 sur 1