Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gestion des clés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Gestion des clés Empty
MessageSujet: Gestion des clés   Gestion des clés Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gestion des clefs : armoire Dinec


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dinec International, concepteur et fabricant de systèmes de sécurité et de gestion de bâtiments, élargit sa gamme de solutions pour la traçabilité des clés traditionnelles avec son armoire Agrid. Chaque clé, ou objet (téléphones portables, appareils de mesure, etc.) est cadenassé à un porte-clés intelligent, fourni avec l'armoire. Le porte-clés est lui-même verrouillé dans l'une des alvéoles de l'armoire et est reconnu de manière unique par l'armoire : il peut donc être replacé dans n'importe quelle alvéole. Un lecteur ou clavier, au choix, permet à l'utilisateur de s'identifier auprès de l'armoire au moyen d'un code, d'un badge ou d'une empreinte, et d'avoir accès aux clés qui lui sont autorisées. L'armoire fonctionne sur le réseau TCP/IP de l'entreprise ou en autonome.

> Le logiciel de configuration DinKey, livré avec l'armoire, permet de définir les droits d'emprunt des utilisateurs et d'appliquer des restrictions à l'emprunt des clés (temps maximal d'emprunt, nombre limité de clés empruntables simultanément). Un historique des évènements permet une traçabilité des emprunts mais aussi des alarmes éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
blek
Habitué
blek


Masculin
Age : 66
Région : poitou-charente

Société : Fiducial security
Emploi : ads

Formations internes : EPI - SST - H0B0

Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 113

Gestion des clés Empty
MessageSujet: Injection de clés chiffrées   Gestion des clés Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:36

Au sujet de l'injection des clés, je voudrais savoir qui s'occupe de celà au sein d'une société privée de sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
blek
Habitué
blek


Masculin
Age : 66
Région : poitou-charente

Société : Fiducial security
Emploi : ads

Formations internes : EPI - SST - H0B0

Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 113

Gestion des clés Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés   Gestion des clés Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:17

blek a écrit:
Au sujet de l'injection des clés, je voudrais savoir qui s'occupe de celà au sein d'une société privée de sécurité?

Concernant mon intervention ci-dessus, je voudrais savoir si les radios que vous utilisez s'expriment en calir lorsque vous parlez en phonie, ou si vous avez la possibilité de parler en crypté pour des raisons de sécurité évidentes? Si oui, quel est l'organisme qui se charge de l'injection de clés cryptées afin que pour des raisons confidentielles, celles-ci soient changées régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
blek
Habitué
blek


Masculin
Age : 66
Région : poitou-charente

Société : Fiducial security
Emploi : ads

Formations internes : EPI - SST - H0B0

Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 113

Gestion des clés Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés   Gestion des clés Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:55

J'attends toujours la réponse à ma question concernant l'injection de clés chiffrés dans les appareils de phonie sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
blek
Habitué
blek


Masculin
Age : 66
Région : poitou-charente

Société : Fiducial security
Emploi : ads

Formations internes : EPI - SST - H0B0

Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 113

Gestion des clés Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés   Gestion des clés Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:40

Tout simplement, je voudrais savoir si vos radios (comme dans la police ou la gendarmerie) ont la possibilité de parler en clair ou en crypté suivant l'évènement ? Si vous n'avez que des talkies-walkies, cela ne marchera pas car pas de relais radio. Le cryptage sert surtout à pouvoir parler à un autre interlocuteur sans aucun secret d'info, puisque incompréhensible par le citoyen lambda ou le voleur primaire qui n'y comprendra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des clés Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés   Gestion des clés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion des clés
» Gestion des clés des clients.
» Attention, votre client vous confie des clefs
» Garde de clés
» Les 26 mots clés du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Installateur / Vérificateur de matériel de sécurité-
Sauter vers: