Sujet: gestion des clés Sam 12 Déc 2009 - 15:19
J'ai un entretien la semaine prochaine dans une agence de sécu, et je suis allé un peu me renseigner sur leur site internet avant...ils indiquent dans les compétences de leurs agents "gestion des clés". N'ayant encore jamais bossé dans la sécu (je sors tout juste de formation), je ne sais pas exactement en quoi cela consiste. Pouvez-vous m'éclairer un peu, pour que j'ai l'air d'en savoir un peu plus? (et pour moi aussi!!)
123 Nouveau
Société : en recherche Emploi : sans
Sujet: Re: gestion des clés Sam 12 Déc 2009 - 15:42
Merci pour cette réponse rapide. Effectivement, j'en ai entendu parlé lors de ma formation mais c'était assez rapide et je pensais qu'il y avait plus de choses que ça!
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
Sujet: Re: gestion des clés Sam 12 Déc 2009 - 16:47
La gestion des clefs est prise en compte par les utilisateurs et tu inscris sur un registre afin de savoir qui a pris la clef et tu notes l'heure, la date de prise en compte et l'heure de restitution. le registre peut etre informatisé ou mentionné manuellement sur un cahier REGISTRE DES CLEFS. Voilou.....
exemple type :
SITE INDUSTRIEL DE TRUCMUCH
NOM DE LA PERSONE : TARTEMPION FONCTION : OPERATEUR DE MAINTENANCE
PRISE EN COMPTE DE LA CLEF Numero: 25 lieu: T.G.B.T LE 2/12/2009 A : 17 H 35 SIGNATURE___________________
En cas de non restitution de c'elle-ci cela engage la responsabilité de l' empreinteur.
HEURE DE RESTITUTION LE 2/12/2009 A: 23 H 40 SIGNATURE___________________