Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gestion des clés des clients.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gestion des clés des clients. Empty
MessageSujet: Gestion des clés des clients.   Gestion des clés des clients. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:17

Quelles précautions prenez-vous pour gérer aux mieux la gestion des clés de vos clients ?
Etant donné que votre responsabilité sera souvent (voire toujours) retenue en cas de perte ou de vol desdites clés.

Vous "contentez-vous d'un "bon de remise" répertoraint les clés ou allez-vous plus loin (organigramme des clés du site comprenant les réf. des serrures, des clés et leurs correspondances etc...) ?

Avez-vous un coffre sécurisé spécialement aménagé dans vos véhicules d'inter ?
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Gestion des clés des clients. Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés des clients.   Gestion des clés des clients. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:59

Une armoire securisée pour stocker les clés des clients vérifiée 2 fois par semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Gestion des clés des clients. Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés des clients.   Gestion des clés des clients. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:16

kojak a écrit:
Une armoire securisée pour stocker les clés des clients vérifiée 2 fois par semaine minimum.
J'en connais qui devrait faire ça aussi ... ça éviterait d'apprendre 3 mois plus tard (lors d'interventions) qu'ils m'ont perdu des clés de mes sites... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi, je sers de transition entre mes clients et mon prestataire pour l'inter/ronde/gardiennage.
Fiche de remise de clés signée avec le client et ensuite, une autre fiche avec le prestataire + traçage informatique. D'ailleurs, ce serait bien de me renseigner sur comment les clés sont réellement stockées chez ce dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bizarre d'ailleurs qu'une entreprise (inter)nationale ai des moyens de stockage totalement différents selon les centres ...
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Gestion des clés des clients. Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés des clients.   Gestion des clés des clients. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:18

Voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet la gestion des clefs est un souci primordiale et bien souvent un peu négligé. Il y a généralement trois aspects :
- la gestion en un lieu central dans un mode de stockage parfaitement sécurisé et géré ;
- la gestion par les contrôleurs intervenants généralement pour un sécteur géographique précis avec un mode de relais si plusieurs intervenants se succèdent et là la sécurisation est un peu plus difficile car le moyen de transport utilisé la conditionne et les risques doivent être parfaitement raisonnés et couverts par des procédures astreignantes ;
- enfin la gestion sur site tout aussi rigoureuse que pour le lieu central.

Tout ceci implique des duplications des clés qui peuvent rendre complexe cette gestion.

J'ai vu au salon APS que la technologie se mêle de plus en plus de cette sécurisation des clefs et que des moyens de plus en plus sophistiqués sont à la disposition de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des clés des clients. Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés des clients.   Gestion des clés des clients. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des clés des clients.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 clés pour entreprendre
» gestion des clés
» Attention, votre client vous confie des clefs
» Garde de clés
» Gestion des clés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: