Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TOULOUSE

Aller en bas 
+12
murmure
corsicAPR
ricou3113
dnitro17
RITON
claire
thecorse
stronghold
Max34
FTR
KENPO81
patricia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: TOULOUSE   TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:37

Rappel du premier message :

Et bien voila, encore une interpellation avec menace de mort et agression physique et verbale sur moi ( snifff)...........
Le lieu : MIRAIL (ça vous étonne?)
La marchandise dérobé: 3 paquets de kinder maxi (vraiment du n'importe quoi)
Résultat je part a 14h pour mon dêpot de plainte aux commissariat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE   TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:50

Pas grand chose... ou pas assez à mon goût.
Désolé, mais la seule chose que ces jeunes comprennent ce sont les coups de pieds au cul. Je dis ça pour être gentil.
Mais on ne peut pas...donc ça continue jusqu'au jour du grand ménage. La France s'est toujours conduite ainsi. Elle accumule les rancoeurs et soudain affraid ...c'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE   TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:41

david40 a écrit:

Rien de personnel, juste une mise en garde pour ne pas que ce sujet dérape Wink

En ce qui concerne les transformateurs, tout le monde est au courant

Pour ce qui est des jeunes, c'est certes regretable mais ca leur a donné l'occasion de faire des étincelles

Le seul probleme, c'est que par la suite la banlieue a été survoltée, il y a eu de l'electricité dans l'air

Malgré tout même au courant, les voyous ne sont vraiment pas des lumieres

Cette histoire a transformé le paysage politique, elle a revelé les electrons libres de gauche comme de droite
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE   TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:03

:marrrant: Joli, faut l'admettre TOULOUSE - Page 2 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE   TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:23

charlesk18 a écrit:
patricia a écrit:
:reflexion: Croit tu que nous arriverons a exterminer la vermine ?
Moi je croit qu'ont a du boulot, surtout mirail,empalot,rangueil et purpan
Il faudrait une bombe pour tous les détruires ( la racailles, bien sur)

bah les transformateur EDF ca fonctionne bien aussi mort de rire mort de rire

(sauf pour l'odeur)
TOULOUSE - Page 2 820220 TOULOUSE - Page 2 820220 TOULOUSE - Page 2 820220 TOULOUSE - Page 2 845316 TOULOUSE - Page 2 845316 TOULOUSE - Page 2 845316
On ne doit jamais se rejouir ou rigoler avec des drames pareilles, cela c'est ce comporter comme ceux que l'ont decrie.
Et il ne faut pas oublier que 3 collegues de la sécu publique sont en GAV pour ce genre de comportements.
Moi ce qui m'enerve c'est que c'est toujours une minorité qui foutent la merde et des paumés qui suivent derriere, et c'est la majorité des gens du quartier (des gens bien) qui en souffrent.
Quant a toi PATRICIA j'espere que sa vas, fait gaffe aux repressailles, etant une femme tu ne devrait pas avoir de mal a justifier une gazeuse (a poivre en gel Wink ).
De plus tu peut la justifier vu ton travail ADS declare en pref donc motif legitime.
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE   TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:26

KENPO81 a écrit:
L'article 20 du code penal :le port des armes de 1,4 et 6 cat ou d'élèments constitutifs des armes de 1,2 cat ou de munitions correspondantes est interdit ainsi que leur transport sans motif légitime. toutefois ,les militaires des armées de terre, de mer et de l'air peuvent porter leurs armes dans les conditions définies part le règlement particuliers ui les concernent.
(Ord.n°58-917 du 7.10.58 ) les fonctionnaires et agents des administrations publiques exposés par leurs fonctions a des risques d'agressions, ainsi que les personnes auxquels est confiée une mission de gardiennage et qui auront été préalablement agréés a cet effet par le préfet ,peuvent être autorisés à s'armer pendant l'exercice de leurs fonctions ,dans les conditions fixées par le décret d'application .

pour ce qui est des bombes lacrymo ou autres je ne vois nulle par ecrit un certains dosage ? il est bien ecrit que les bombes larcrymo et autres sont des armes de 6 cat
Comme dit le texte tu est agrée par la prefecture, et de toute ma carriere je n'ai jamais vu un flic ou juge enmerder une ADS qui c'est servie en legit def d'une gazeuse.
Revenir en haut Aller en bas
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE   TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 3:09

igea.jeanhenri a écrit:
charlesk18 a écrit:
patricia a écrit:
:reflexion: Croit tu que nous arriverons a exterminer la vermine ?
Moi je croit qu'ont a du boulot, surtout mirail,empalot,rangueil et purpan
Il faudrait une bombe pour tous les détruires ( la racailles, bien sur)

bah les transformateur EDF ca fonctionne bien aussi mort de rire mort de rire

(sauf pour l'odeur)
TOULOUSE - Page 2 820220 TOULOUSE - Page 2 820220 TOULOUSE - Page 2 820220 TOULOUSE - Page 2 845316 TOULOUSE - Page 2 845316 TOULOUSE - Page 2 845316
On ne doit jamais se rejouir ou rigoler avec des drames pareilles, cela c'est ce comporter comme ceux que l'ont decrie.
Et il ne faut pas oublier que 3 collegues de la sécu publique sont en GAV pour ce genre de comportements.
Moi ce qui m'enerve c'est que c'est toujours une minorité qui foutent la merde et des paumés qui suivent derriere, et c'est la majorité des gens du quartier (des gens bien) qui en souffrent.
Quant a toi PATRICIA j'espere que sa vas, fait gaffe aux repressailles, etant une femme tu ne devrait pas avoir de mal a justifier une gazeuse (a poivre en gel Wink ).
De plus tu peut la justifier vu ton travail ADS declare en pref donc motif legitime.

vous etes marrant quand meme ici. vous dites que les racailles faudrai une bombe pour les detruire etc... et des que y en a 2 qui crèvent vous me tombez dessus pcq je trouve ca rejouissant scratch

faudrai savoir
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE   TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 6:50

bonne synthése de la situation F.Casse
l'euphémisme pour :"les coups de pieds au C.." TOULOUSE - Page 2 389544
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE   TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 7:48

charlesk18 a écrit:
vous etes marrant quand meme ici. vous dites que les racailles faudrai une bombe pour les detruire etc... et des que y en a 2 qui crèvent vous me tombez dessus pcq je trouve ca rejouissant scratch

faudrai savoir

Concernant ta remarque, tu n'as pas du lire ma mise en garde sur le sujet de la bombe:

david40 a écrit:
Bon, on va encore dire que je deviens parano, que j'en fais trop, etc....

Attention à vos paroles mesdames, messieurs. Même si certaines réactions peuvent se comprendre, il vaut mieux en rester là afin de ne pas faire d'amalgame et de ne pas porter tord au Forum. Ensuite, rien n'empéche d'en parler

Patricia, je suis de tout coeur avec toi. Je connais Toulouse... j'ai pris un cocktail molotov lors d'une garde à la 14°CTP il y a quelques années. A l'époque, ma compagnie était à coté d'empalot, vers le chemin de fer.....

Voilà, donc tu vois, j'avais déjà dit de faire attention et même d'en rester là.
Je suppose donc que tu ne l'avais pas lu. Maintenant, igea.jeanhenri est intervenu et a donné son opinion sur tes dires. C'est naturel et cela partait d'un bon sentiment.

Mais je demande aux membres de faire attention: j'avais déjà mis un commentaire sur ce sujet. Il n'est pas nécessaire d'enfoncer le clou 2 fois de suite, surtout quand c'est un modérateur qui a pris les choses en mains. Merci de votre compréhension.


et, charlesk18, il n'y a rien de réjouissant sur la mort de gamins, au contraire.


Dernière édition par david40 le Mer 20 Fév 2008 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE   TOULOUSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Ads de la Brinks poignarde un usager !!!!
» TOULOUSE 2
» TOULOUSE 3
» Bonjour de TOULOUSE
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: