| TOULOUSE 2 | |
|
+8igea.jeanhenri fabre RITON thecorse KENPO81 stronghold claire patricia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| |
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| |
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Ven 22 Fév 2008 - 14:01 | |
| et ben c'est la folie tout ca c'est plus chaud que je pensait chez toi courage et le pauvre monsieur va mettre plusieur temps avant de se remetre et une chose de sur on oublie jamais rien ou vie avec | |
|
| |
KENPO81 Impliqué
Emploi : surveillance et securite
Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste Date d'inscription : 24/11/2007 Nombre de messages : 753
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Ven 22 Fév 2008 - 14:38 | |
| je ne vais pas faire de commentaire car cela pourrait être mal intérpréter ; mais en tout cas courage a toi Patricia si tu a besoin je ne suis pas loin .. | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Ven 22 Fév 2008 - 17:59 | |
| - KENPO81 a écrit:
- je ne vais pas faire de commentaire car cela pourrait être mal intérpréter ; mais en tout cas courage a toi Patricia si tu a besoin je ne suis pas loin ..
Cette offre me paraît très appropriée, un numéro a avoir sur toi Patricia, pas de démoralisation engranges l'expériences et réfléchit à la parade, on ne sait jamais. Amitiés | |
|
| |
patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| |
| |
RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Ven 22 Fév 2008 - 20:04 | |
| quartier :Mirail/ Bellefontaine ? ou les Izard ??? | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Ven 22 Fév 2008 - 20:05 | |
| - RITON a écrit:
- quartier :Mirail/ Bellefontaine ? ou les Izard ???
Rater , pas loins de gramond, atlanta | |
|
| |
RITON Super fidèle
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Sam 23 Fév 2008 - 6:51 | |
| Toutefois ce ne sont que des petits jeunes en manque de repére ! la roue tourne ,la cour d'assise de la haute-garonne leurs réservera une place à Seysse ! ils vont recommencer et finir par se faire attrapper.....................à suivre | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Sam 23 Fév 2008 - 8:30 | |
| Par GDV il faut entendre gens du voyages et j'en ai beaucoup aussi, elles sont rapide, futée et géneralement quand elles sortent d'un magasin ce n'est pas pour 1 ou 2 €............ Par contre j'arrive a me faire respecter par elles, quand je les interpellent je leurs dit: bonjour je suis patricia , surveillante du magasin, avec moi pas vue pas pris mais la je vous ai vue alors ont me redonne tous, je vous respectent alors faitent de même. Et a ce jour j'ai toujours réussie a récuperer toutes les marchandises volé sans heurt. | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Sam 23 Fév 2008 - 15:58 | |
| hier le Lidl c'est fait braquer à Empalot Toulouse par trois hommes bien organisés avec un 4iéme dehors qui transmettez par radio sur ce qui se passer dans la rue | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Sam 23 Fév 2008 - 16:16 | |
| - RITON a écrit:
- hier le Lidl c'est fait braquer à Empalot Toulouse
par trois hommes bien organisés avec un 4iéme dehors qui transmettez par radio sur ce qui se passer dans la rue OUI j'en ai parler plus haut , j'y suis aller en renfort pour la chef magasin qui étais seule apres la fuite des malfaiteurs | |
|
| |
fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Sam 23 Fév 2008 - 20:46 | |
| il aut se consolé en se disant qu'il n'y a pas eu de blésser physique. je crois en revanche que moralement oui la personne qui été seule à du etre choquer. je lui souhaite de ce remettre tres vite de ctte experience douloureuse. et surtout qu'elle n'hésite pas à en parler meme a un profféssionnel (médecin). | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Dim 24 Fév 2008 - 6:54 | |
| ils seront rattrappés un jour ou l'autre ! | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Dim 24 Fév 2008 - 9:31 | |
| - RITON a écrit:
- ils seront rattrappés un jour ou l'autre !
J'espere oui de plus , ils n'avais pas de gants d'aprés la chef mag et donc un relevé d'empreinte a étais fait. | |
|
| |
igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Dim 24 Fév 2008 - 12:38 | |
| Dans ces cas la il faut tout donner sans resister, et faire profil bas cela évite les violences gratuites en general (ex: coup de crosse ou autre) votre vie ne vaut pas le prix du butin vaut mieux rentrer chez soi entier. Patricia n'etant pas la tu n'as rien a te reprocher, soit a l'ecoute si bessoin de la responsable et ton role seras tenu. Quant aux bracages il y en as par tout, ils font memes plussieurs a la fois pendant un raid et n'oublions pas que la criminalité se delocalise en province et a la campagne du aux maillages policiers en ville. PS: Patricia si tu as bessoin d'en parler on est tous la. | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Dim 24 Fév 2008 - 18:08 | |
| Voici aujourd'hui l'article de la dêpeche du midi ou peut être que.....ils les aurais choper ..avoir par la suite donc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Dim 24 Fév 2008 - 18:39 | |
| Il n'y as plus que a esperer, et si c'est eux que la justice suive. | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Dim 24 Fév 2008 - 19:23 | |
| Bien il s'avere que la façon de faire est la même, le nombre de gars aussi , donc même mode opératoire il y a de grande chance que cela soit les même gars. | |
|
| |
ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Dim 24 Fév 2008 - 19:59 | |
| c'est bien si les flics les ont attrapé alors bravo.bon courage patricia. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Dim 24 Fév 2008 - 20:02 | |
| - patricia a écrit:
- Bien il s'avere que la façon de faire est la même, le nombre de gars aussi , donc même mode opératoire il y a de grande chance que cela soit les même gars.
C'est souvent a cela que l'on arrive a relier les affaires certains enqueteurs n'esitent pas a parler de signature. | |
|
| |
janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Lun 25 Fév 2008 - 19:14 | |
| - patricia a écrit:
- J'espere oui de plus , ils n'avais pas de gants d'aprés la chef mag et donc un relevé d'empreinte a étais fait.
Tres bien, j'en profite pour faire quelques recommendations a ce sujet, les empreintes sont fragiles pour être exploitables il faut un minimum de qualité au relevé, donc bien faire attention de ne pas toucher les objets et ce MEME avec des gants, car si le fait de manipuler les objets avec des gants avant de les remettre aux enqueteurs ne laissera pas vos empreintes, en revanche celles de l'auteur des faits seront "écrasées" par la pression exercée par les doigts gantés de la personne qui tient l'objet, essayez de placer l'objet dans un sac et evitez les sacs plastique preferez les sacs en papier kraft qui preservent mieux les empreintes et eventuellement l'ADN. Même si les empreintes ne "parlent" pas, elles restent dans le FAED en TNR donc il se peut bien qu'un de ces quatre le suspect soit identifié, il faut juste être patient. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Lun 25 Fév 2008 - 19:59 | |
| Merci chef pour les recomandations j'en prend note. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Lun 25 Fév 2008 - 20:36 | |
| Patricia ton coin me plait trop,j'arriveeeee. | |
|
| |
fabre Impliqué
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| |
| |
| |
| |
fabre Impliqué
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Lun 25 Fév 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Mar 26 Fév 2008 - 7:57 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Patricia ton coin me plait trop,j'arriveeeee.
Ho oui, viens bounty qu'ont s'éclatent un peu tous les deux mort de rire | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Mer 27 Fév 2008 - 19:18 | |
| :meilleu: :meilleu: :meilleu: :meilleu: :meilleu: :meilleu: | |
|
| |
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Mer 27 Fév 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Mer 27 Fév 2008 - 19:50 | |
| de toute façon à marseille ce n'est pas grave ,c'est juste quelque petit arrengement familiaux entre marseillais ,italien et corse,alors trace ta route,viens nous voir à chicago toulouse. | |
|
| |
fabre Impliqué
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Jeu 28 Fév 2008 - 9:33 | |
| chicago toulouse c'est pas tres proche de toulouse chicago mort de rire mort de rire | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Jeu 28 Fév 2008 - 14:14 | |
| Cette nuit le LIDL de PURPAN a échappé a une tentative de cambriolage, le ou les individu(s) ont forcé une porte et ont pénétrer dans les locaux mais non pas eu le temps de prendre quoi que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Jeu 28 Fév 2008 - 16:17 | |
| Heuresement qu'il y as pas des amateurs que chez nous, cela dit mon cher BOUNTY fait le tour de la France comme sa tu pourras t'amuser avec nous tous car sur Paris et sa banlieu il y as aussi du taf et on est pas radins on veut bien partager. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Jeu 28 Fév 2008 - 17:03 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- Heuresement qu'il y as pas des amateurs que chez nous, cela dit mon cher BOUNTY fait le tour de la France comme sa tu pourras t'amuser avec nous tous car sur Paris et sa banlieu il y as aussi du taf et on est pas radins on veut bien partager.
Figure toi que c'est un projet qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Je suis en train de mettre en place un p^rojet visant à "éduquer " les agents sur le terrain mais aussi les clients. Je vais expérimenter bientôt chez un de mes collaborateurs sur St-Martin,cela tombe bien car ses controleurs vont partires en vacances,donc je pourrais formés au cas par cas et faire un tire groupé sur les autres agents. Ensuite si tout se passe bien je pense ficelé ce projet et déposé le brevet. mort de rire | |
|
| |
fabre Impliqué
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Jeu 28 Fév 2008 - 17:35 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- igea.jeanhenri a écrit:
- Heuresement qu'il y as pas des amateurs que chez nous, cela dit mon cher BOUNTY fait le tour de la France comme sa tu pourras t'amuser avec nous tous car sur Paris et sa banlieu il y as aussi du taf et on est pas radins on veut bien partager.
Figure toi que c'est un projet qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Je suis en train de mettre en place un p^rojet visant à "éduquer " les agents sur le terrain mais aussi les clients. Je vais expérimenter bientôt chez un de mes collaborateurs sur St-Martin,cela tombe bien car ses controleurs vont partires en vacances,donc je pourrais formés au cas par cas et faire un tire groupé sur les autres agents. Ensuite si tout se passe bien je pense ficelé ce projet et déposé le brevet. mort de rire je te souhaite une bonne réussite pour ton projet amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Jeu 28 Fév 2008 - 19:28 | |
| Je pense (en cas de reussite) le metier ne s'en porteras que mieux. | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Jeu 28 Fév 2008 - 20:49 | |
| Toulouse c'est pire que la banlieue de Paris,pire que Chicago c'est l'enfer ! un monde pour les vrai dures ! on est pas cool comme dans les dom..... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Jeu 28 Fév 2008 - 20:57 | |
| - RITON a écrit:
- Toulouse c'est pire que la banlieue de Paris,pire que Chicago
c'est l'enfer ! un monde pour les vrai dures ! on est pas cool comme dans les dom..... Viens faire un séjour chez nous et tu comprendras et de plus l'enfer à mon avis tu ne doits pas connaître beaucoups. | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Ven 29 Fév 2008 - 19:55 | |
| plus que toi jeune homme | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Ven 29 Fév 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Ven 29 Fév 2008 - 20:18 | |
| - patricia a écrit:
-
Faites l'amour pas la guerre please Où peut-on s'inscrire, bon je sors | |
|
| |
patricia Passionné
| |
| |
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Ven 29 Fév 2008 - 22:40 | |
| - RITON a écrit:
- plus que toi jeune homme
Tu as certainement raison,car sur tous les endroits ou j'ai bossé en sécu il n'y en a aucun qui pourrait être traité d'enfer jusqu'à ce que j'arrive aux Antilles ou par ici effectivement délinquence et violence prennent leurs lettres de noblesses par rapport à vos ptits loulous de la mêtropole. Et le pire chez nous c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être en bande. Nos agents sont souvents confrontés à des camés en manque et beaucoups de personnes armées que soit en arme blanche ou armes a feux. Cela se fait au grand jour sans que les témoins dérangent les agresseurs. Mes agents quand ceux de métropole se prennent la tête avec quelques cas récalcitrant eux en viennent généralement aux mains car menacés ou agressés par arme(le plus souvent c'est un coupe coupe). Donc même si vous avez beaucops de mal sur Toulouse je doute mon cher Riton que l'on puisse appelé ça l'enfer o changer ou alors il faut changer de taff. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Ven 29 Fév 2008 - 23:07 | |
| Voyons les amis un côuteau ou coupe coupe (on en as par chez nous aussi mais plus rare) sa fait mal ou pire sa tue que se soit en metropole ou dans les DOM TOM, c'est pour cela qu'il faut rester prudents la violence est partout et des agents se font blesser n'importe ou a chacun de s'adaptér a celle de chez lui. Maintenant RITON d'apres ce que j'ai vu de chez BOUNTY ne soit pas pressé d'y aller, car sous les cocotiers ce n'est pas tout rose. BOUNTY chez nous on as aussi des quartiers ou le coupe coupe ou le pompe sortent vite aussi, meme si la police doit intervenir plus vite que chez toi. A chacun sa zone de combat (eu pardon) sa zone avec les criteres qu'il faut gerer. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Ven 29 Fév 2008 - 23:19 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- Voyons les amis un côuteau ou coupe coupe (on en as par chez nous aussi mais plus rare) sa fait mal ou pire sa tue que se soit en metropole ou dans les DOM TOM, c'est pour cela qu'il faut rester prudents la violence est partout et des agents se font blesser n'importe ou a chacun de s'adaptér a celle de chez lui.
Maintenant RITON d'apres ce que j'ai vu de chez BOUNTY ne soit pas pressé d'y aller, car sous les cocotiers ce n'est pas tout rose. BOUNTY chez nous on as aussi des quartiers ou le coupe coupe ou le pompe sortent vite aussi, meme si la police doit intervenir plus vite que chez toi. A chacun sa zone de combat (eu pardon) sa zone avec les criteres qu'il faut gerer. Ce que j'ai voulu et bien sur que même sur la mêtropole il y a quelques exceptions,c'est que par chez vous avec des agents biens formés vous devriez normalement pas trop mal vous en sortire. Par chez moi il en ai autrement car il faudrait plus à nos agents des formations de urban warr plus que de la sécu incendie ou sur les droits et devoirs. De plus vu les conditions climatiques les crackmen en manque sont légions à toute heures de la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Ven 29 Fév 2008 - 23:34 | |
| Oui chez nous on as des quartiers comme sa crackman et autres, ils ne sont pas aussi nombreux que chez toi, c'est vrai que l'on as les zones de non droit, mais de ton côté c'est toute la ville de zone de non droit, par contre les agents de chez nous il y as juste une minorité qui est formé correctement pour le reste 30% bon s'ils etaient formés, 50% au chiottes patrons avec. | |
|
| |
fabre Impliqué
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Sam 1 Mar 2008 - 9:08 | |
| bountykiller les habitants ne sont pas tres gentils par chez toi ici le coupe coupe jamais vus arme à feu oui couteau barre de fer etc....oui mais je crois que chez toi dans l'iles c'est bien plus méchant que chez nous. en pls tu es sur une iles ,donc petites surface et vous devez les croisez tous les jours ,ici on les croise une fois et puis apres on patiente qu'il revienne. enfin tous pour dire que ton iles paradisiaque y reges une insecurite donc on ne doute mme pas ici courage a toi et a ton personnel | |
|
| |
RITON Super fidèle
| |
| |
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 Sam 1 Mar 2008 - 17:01 | |
| - RITON a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- RITON a écrit:
- plus que toi jeune homme
Tu as certainement raison,car sur tous les endroits ou j'ai bossé en sécu il n'y en a aucun qui pourrait être traité d'enfer jusqu'à ce que j'arrive aux Antilles ou par ici effectivement délinquence et violence prennent leurs lettres de noblesses par rapport à vos ptits loulous de la mêtropole. Et le pire chez nous c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être en bande. Nos agents sont souvents confrontés à des camés en manque et beaucoups de personnes armées que soit en arme blanche ou armes a feux. Cela se fait au grand jour sans que les témoins dérangent les agresseurs. Mes agents quand ceux de métropole se prennent la tête avec quelques cas récalcitrant eux en viennent généralement aux mains car menacés ou agressés par arme(le plus souvent c'est un coupe coupe). Donc même si vous avez beaucops de mal sur Toulouse je doute mon cher Riton que l'on puisse appelé ça l'enfer o changer ou alors il faut changer de taff. Il va falloir que je voyage un peu ! pour voir d'autre phénoménes , la drogue c'est vrai doit faire dijoncté pas mal d monde , en plus ça décuple la force pour la coke.... il faudrait que j'essaie de venir en vacances dans ton coin ! le Pb le prix du séjour ! au fait st martin et st barth sont des collectivités d'outre mer ? ou DOM rattaché à la Martinique ? Collectivités d'Outre Mer,et quand elles étaient DOM elles dépendaient de la Guadeloupe et non de la Martinique. Pour le séjour cela reste abordable sur St-martin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOULOUSE 2 | |
| |
|
| |
| TOULOUSE 2 | |
|