Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOULOUSE 3

+2
Max34
patricia
6 participants
AuteurMessage
patricia
Passionné
patricia

Féminin
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:47

VOICI LE PASSAGE DE GDV ET CE QUI CE PASSE APRES UNE INTERPELLATION ......................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34

Masculin
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:39

affraid toujours les mêmes malheureusement... les GDV

Je vais montrer t photos à mes collègues qui me disent que je suis parano parce que je signale tous les GDV d que j'en vois !
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:41

Cela as du être mouvementé, apres l'interpel le menage :marrrant: , non sans blague j'espere qu'il n'y as pas eu de blessé car l'accrochage as du être dur et la maitrise difficile.
http://wolf-dog.skyrock.com
janus
Super fidèle
janus

Masculin
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:49

Vu la situation, j'en déduis qu'avec les GDV les problemes surviennent des qu'ils s'arretent.

Qu'il voyagent, qu'ils voyagent.... mais qu'ils ne s'arretent pas.
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:02

janus a écrit:
Vu la situation, j'en déduis qu'avec les GDV les problemes surviennent des qu'ils s'arretent.

Qu'il voyagent, qu'ils voyagent.... mais qu'ils ne s'arretent pas.
Le souci c'est que c'est une comunauté a part, et de ce fait beaucoups se croivent en dehors des nos lois.
Il en va sans doute que certains sont tout a fait correctes, mais ce n'est pas souvent que l'on les vois.
Etant marginalisés ils ne veulent plus faire partie de notre societté, et tombent dans la delinquance (pour certains) du plus jeune age et de pere en fis.
patricia
Passionné
patricia

Féminin

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:36

Aucun blessé,beaucoup de travail suplementaire pour les caissieres, un paiement caisse de 235€ au final, et les gendarmes les ont laisser partir grrrrrrrrrrrr, je suis sur de les revoir sur un autre magasin dans la semaine.
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:28

patricia a écrit:
Aucun blessé,beaucoup de travail suplementaire pour les caissieres, un paiement caisse de 235€ au final, et les gendarmes les ont laisser partir grrrrrrrrrrrr, je suis sur de les revoir sur un autre magasin dans la semaine.
Dans ce cas fait toi voir et a la moindre incartade appel le 17 en leurs expliquant les faits passés et presents ils seront peut être moins indulgents la prochaine fois.
Max34
Fidèle
Max34

Masculin
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:07

Il est clair qu'ils ne respectent que trop rarement pour ne pas dire jamais, les lois...

Etant souvent en déplacements, ils sont très difficile à poursuivre, les chèques en bois, les vols, trafic, cambriolages et j'en passe...

On les remarque forcément car se déplacent en nombre et ne peuvent s'empecher de consommer en magasin, tout retourner dans les rayons pour se "servir", autre signe qui ne trompe pas, leurs vêtements et surtout leurs chaussures très sales, sans oublier qu'ils ne peuvent s'empecher de "crier" pour se parler, bref diificile de ne pas les remarquer ! TOULOUSE 3 2710191802

Ils basent tout sur l'intimidation, allant régulièrement provoquer et menacer les agents qui ne font que leur travail et ce qui m'inquiète, c'est que la France a pitié d'eux, on leur donne des alloc, des aides diverses, ils n'ont pas de travail déclaré mais roulent pourtant tous, avec des belles et grosses voitures...

Les aires de stationnement qui leurs sont réservées sont devenus obligatoires, si la ville en est dépourvu, ils s'installent où ils veulent (terrain de foot, parking d'entreprises, de grandes surfaces...) et peu importe tout ce qu'ils dégradent pour y arriver, on ne leur dit rien Shocked

Encore pire, quand ils "débarquent" dans une ville qui a une aire pour les accueillir, ils refusent d'y aller prétextant que c'est trop cher :jereflechi4: ou bien s'installent mais volent tout le cuivre et la tuyauterie des sanitaires afin de les faire fondre et le revendre !!!

C'est aussi hallucinant de voir que pour les arreter, il faille déplacer des escadrons entiers de forces de polices, pour pouvoir les arreter... (même si souvent, c coups de filets sont filmés et me font régaler qund ils sont diffusés dans des reportages TOULOUSE 3 951872 )

Bref leur réputation n'a rien du hasard, il ne faut bien sûr pas tous les mettre dans le même filet, il doit y en avoir des bons comme partout, sauf que pout la majorité de ceux que j'ai croisé, leur passage et leur non respect m'a toujours écoeuré TOULOUSE 3 820220
patricia
Passionné
patricia

Féminin

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:44

Wolf-Dog a écrit:
patricia a écrit:
Dans ce cas fait toi voir et a la moindre incartade appel le 17 en leurs expliquant les faits passés et presents ils seront peut être moins indulgents la prochaine fois.

Nous nous sommes fait voir..........nous avons tel au 17 vu qu'il sont venu mais voila le resultat malgrés ça
Interpellation valide et paiment caisse effectué, c'est tous ce que nous pouvons faire a ce stade
patricia
Passionné
patricia

Féminin

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:46

Max34 a écrit:
Il est clair qu'ils ne respectent que trop rarement pour ne pas dire jamais, les lois...

Etant souvent en déplacements, ils sont très difficile à poursuivre, les chèques en bois, les vols, trafic, cambriolages et j'en passe...

On les remarque forcément car se déplacent en nombre et ne peuvent s'empecher de consommer en magasin, tout retourner dans les rayons pour se "servir", autre signe qui ne trompe pas, leurs vêtements et surtout leurs chaussures très sales, sans oublier qu'ils ne peuvent s'empecher de "crier" pour se parler, bref diificile de ne pas les remarquer ! TOULOUSE 3 2710191802

Ils basent tout sur l'intimidation, allant régulièrement provoquer et menacer les agents qui ne font que leur travail et ce qui m'inquiète, c'est que la France a pitié d'eux, on leur donne des alloc, des aides diverses, ils n'ont pas de travail déclaré mais roulent pourtant tous, avec des belles et grosses voitures...

Les aires de stationnement qui leurs sont réservées sont devenus obligatoires, si la ville en est dépourvu, ils s'installent où ils veulent (terrain de foot, parking d'entreprises, de grandes surfaces...) et peu importe tout ce qu'ils dégradent pour y arriver, on ne leur dit rien Shocked

Encore pire, quand ils "débarquent" dans une ville qui a une aire pour les accueillir, ils refusent d'y aller prétextant que c'est trop cher :jereflechi4: ou bien s'installent mais volent tout le cuivre et la tuyauterie des sanitaires afin de les faire fondre et le revendre !!!

C'est aussi hallucinant de voir que pour les arreter, il faille déplacer des escadrons entiers de forces de polices, pour pouvoir les arreter... (même si souvent, c coups de filets sont filmés et me font régaler qund ils sont diffusés dans des reportages TOULOUSE 3 951872 )

Bref leur réputation n'a rien du hasard, il ne faut bien sûr pas tous les mettre dans le même filet, il doit y en avoir des bons comme partout, sauf que pout la majorité de ceux que j'ai croisé, leur passage et leur non respect m'a toujours écoeuré TOULOUSE 3 820220

Il reste quand même les sédentaires qui eux n'ont pas ce comportement et il faut le dire aussi
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:12

patricia a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
patricia a écrit:

Nous nous sommes fait voir..........nous avons tel au 17 vu qu'il sont venu mais voila le resultat malgrés ça
Interpellation valide et paiment caisse effectué, c'est tous ce que nous pouvons faire a ce stade
Ce problemme est bien connu comme les installations sauvages ect, c'est decourageant mais il faut trouver un truc qui marche et tant que l'on ne l'as pas on est emmerdés, sans compter qu ce qui marche pour les uns ne marche pas pour les autres.
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU

Masculin
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:12

Dans la dépéche d midi d'aujourd'hui il y est relaté que tes braqueurs ont été arrété Patricia ?

-un grand et un petit "comme dans Lauren & hardy....." pour citer la dépéche du midi

dans leurs chasses au Lidl il avait fait celui de Pamiers aussi !
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:43

le problème c'est que leurs cousins sont eux encore dans la nature et vont vouloir "venger" la famille Bon courage à tous les agents de cette région
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé

TOULOUSE 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE 3   TOULOUSE 3 Icon_minitime

TOULOUSE 3
Page 1 sur 1