|
| Assurance et attestation sur le lieu de travail | |
| | Auteur | Message |
---|
DEBEVE Nouveau
Emploi : Agent de sécurité, Maître-Chien, Inspecteur magasin, Livreur bancaire
| Sujet: Assurance et attestation sur le lieu de travail Sam 26 Jan 2008 - 20:53 | |
| Bonjour, Je possede un Berger Allemand. Mon employeur me réclame ASSURANCE ET ATTESTATION concernant mon chien sous peine de mettre fin à mon contrat de Maître-Chien. Le chien figure bien en responsabilité civile dans mon contrat multi-risque habitation, mais selon lui, il doit etre assurer également sur mon lieu de travail. Aprés plusieurs recherche sur internet, je ne trouve aucune assurance prévue à cet effet. elles sont quasiment tous prévues pour la SANTE. Certaines assurances le prevoient mais pour les chiens de 1ère et 2ème catégorie. Que faire ??? En attente de vos réponses, Bien cordialement. | |
| | | pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail Sam 26 Jan 2008 - 21:00 | |
| , mais une petite présentation aurrait été la bien venue !! | |
| | | KENPO81 Impliqué
Emploi : surveillance et securite
Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste Date d'inscription : 24/11/2007 Nombre de messages : 753
| Sujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail Sam 26 Jan 2008 - 21:04 | |
| | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | DEBEVE Nouveau
| | | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail Sam 26 Jan 2008 - 22:39 | |
| | |
| | | DEBEVE Nouveau
| Sujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail Sam 26 Jan 2008 - 22:53 | |
| ULYSSE-SECURITE Merci beaucoup de votre réponse En effet, l'agence dans laquelle je travaille, connait à ce jour une mauvaise passe et sont prêts à tout afin de chercher ce qui ne vas pas dans nos dossiers, surtout pour les anciens comme moi afin de trouver la moindre erreur leur permettant ainsi de pouvoir mettre fin à nos contrats de travail et ne pas avoir à verser d'indemnitées de licenciement. Encore merci... | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail Sam 26 Jan 2008 - 23:38 | |
| dirige toi a l'inspection du travail et expose le problème. il t'aiderons dans tes questions e t'apporterons un appuis ecrit de façon a pouvoir contrer les dires de ton employeur bonne chance amitie au plaisir de te lire | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail Dim 27 Jan 2008 - 0:17 | |
| Comment t'as repondu ULYSES il incombe a ton employeur d'avoir une assurance professionelle qui couvre les accidents causés par ces agents et leurs chiens, a toi il ne t'incombe que d'avoir la responsabilité civile d'habitation, qui ne couvre ton chien que dans la vie privée et nullement au travail. | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail Dim 27 Jan 2008 - 7:50 | |
| tout a fais, ma boite ma demandé les papier du chien que je trouve normale j'ai une assurance responsabilité civile vu que j'ai un rott je fournie juste une attestation comme quoi mon assurance prend bien en charge mon chien qui et classé en 2 iem catégorie ces tou se qui es demandé a un MC | |
| | | DEBEVE Nouveau
| Sujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail Dim 27 Jan 2008 - 12:13 | |
| Normal !!! ton ROTT fait parti de la 2ème categorie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail | |
| |
| | | | Assurance et attestation sur le lieu de travail | |
|