|
| Téléphoner sur son lieu de travail | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Téléphoner sur son lieu de travail Lun 3 Oct 2011 - 12:18 | |
| Un salarié peut-il téléphoner comme bon lui semble sur son lieu de travail? Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Karamelle le Sam 25 Mai 2013 - 23:04, édité 1 fois | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Téléphoner sur son lieu de travail Lun 3 Oct 2011 - 16:23 | |
| bien souvent les agents confondent le standard de leur lieu de travail avec leur standard perso de plus souvent chez les jeunes agents les IPOD et cie servent à regarder des films sur leur temps de travail hélas c'est du vécu, pour moi tu peux utiliser ton téléphone mais raisonnablement je connais des ERP où le personnel n'a pas le droit de téléphoner sauf pendant leur pause | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Téléphoner sur son lieu de travail Lun 3 Oct 2011 - 22:07 | |
| Les abus de certains malheureusements obligent parfois les patrons à se montrer plus sévères en instaurant de nouvelles règles pour tout le monde.
J'ai eu l'exemple en tant qu'agent de sécurité où internet était laissé à disposition des agents d'équipes de nuits,un jour j'ai ouvert le dossier "secourisme" sur l'ordinateur,surprise...tout avait été effacé et à la place des fims X qui avaient été téléchargés.Le Chef-Sécu n'avait pas du tout apprécié.Fini internet. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Téléphoner sur son lieu de travail Lun 3 Oct 2011 - 23:14 | |
| Ah ça! Tu tends la main et on t'arrache le bras.... C'est partout pareil, ou presque, les petits "plus" sont supprimés parce que certains abusent... | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Téléphoner sur son lieu de travail Mar 4 Oct 2011 - 8:00 | |
| c'est comme tout faut savoir rester raisonnable ,si tu abuse tu as plus rien .quand je doit passer un coup de téléphone perso du boulot je note le motif et le temps de communication comme ça tout reste claire . | |
| | | rahan Fidèle
Société : Hopitaux Emploi : SSIAP3
Formations internes : SSIAP1, SSIAP3, SST, CQP APS
| Sujet: Re: Téléphoner sur son lieu de travail Jeu 6 Oct 2011 - 19:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphoner sur son lieu de travail | |
| |
| | | | Téléphoner sur son lieu de travail | |
|