Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Etes-vous sous pression au travail ?

+28
Pascalw
akhenaton
alfred
thierry65
kevinoux
buru
patrick17
basajaun
patricia
dnitro17
nirko
DAVID02
claire
melior325
kojak
DUQUENNOY
Musicman
BOUBA
ANTHONY85
FTR
membrebanni
ccristal
S.P.F
burzum
chapparal
CK
ambre
Administrateur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui
Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Vote_lcap37%Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 50 ]
Non
Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Vote_lcap31%Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 41 ]
Je sais prendre le recul nécessaire !
Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Vote_lcap32%Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 43 ]
Total des votes : 134

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:44

Rappel du premier message :

Nouvelle question posée

Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:27

ccristal a écrit:
arfff.........j'avais demandé un TEL ou PTI pour les MC sur site isolé et on m'a repondu qu'ils verraient un peu plus tard car la societe etant dans le rouge il fallait y aller tout doux.........mais en revenche ils viennent de payer un super GPS pour le VL de fonction du responsable secteur!!!!!!

Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 562524

Faut pas etre jaloux ccristal mort de rire
peut etre, un jour te donneront t'ils des allumettes et des buches de bois pour faire des signaux de fumée en cas de problème mort de rire
kojak
Passionné
kojak

Masculin
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:25

ou un pigeon pour transmettre un appel au secoursmort de rire
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:29

mort de rire
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:29

mort de rire
lolo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:20

mort de rire
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:25

mort de rire mort de rire
http://www.ftrsecurite.fr/
ccristal
Super fidèle
ccristal

Masculin
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:20

ahhhhh le pigeon.quel brave voyageur !!!!!
j'avais pensé a la télépathie aussi.............. drunken

enfin je prend mon portable pour ma tronche a moi et si il y a un bleme sur le site et ben tant pis pour eux car a ce moment la je n'aurai pas d tel portable( sauf si je suis en danger bien sur) et je me tire du site conformement a la loi !!! héhéhéhé
melior325
Nouveau
melior325

Féminin
Région : Languedoc roussillon

Emploi : APS et Opérateur de sûreté aéroportuaire

MessageSujet: travail sous pression   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:27

Je crois que tout le monde dans notre métier à été un jour ou l'autre confronté à une quelconque pression que se soit au niveau des supérieurs, des collègues ou tout bonnement du client.

Moi, je suis sous pression contante, je travaille sur un site SEVESO seuil haut, et quand vous avez les nuits et les weekends la responsabilité de ce site tout seul avec juste une PTI et un téléphone j'aime autant vous dire que la pression est toujours là. :reflexion:
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:56

melior325,

j'ai fusionné votre message avec un sujet et sondage existant déjà, il ne reste plus qu'à voter Wink
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:23

bossant uniquement depuis plus de deux semaines en temps que rondier intervenant oui je l'avoue on nous met la pression de tout les cotes aussi bien le patron que les telesurveillances c'est un boulot d'cingle ca je sais pas si j'vais pouvoir tenir Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 604216 sans compter certaines rondes qu'on doit faire pile poile a l'heure alors que des inters tombent aussi en meme temps Rolling Eyes pô facile de contenter tout l'monde :goutelette:
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:41

il n'est jamais tombé dans un escalier? Perso, avec mes 106kg, j'ai pas mal souffert de remarques désobligeantes. Mon ancien boss m'en a fait une un jour.... je n'ai rien dit, l'équipe a bien rigolé.... Au moment de sortir du magasin, je lui ai mis un "petit" coup d'épaule, il s'est pris la porte, le nez a morfflé. j'me suis excusé, en prétextant que c'est mon gros cul qui a chaviré. Il a compris, et mes collégues aussi. Jamais plus de reflexion....
http://www.ftrsecurite.fr/
burzum
Passionné
burzum

Masculin
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:15

moi on a ma j'avais fais de réflexion sur mon physique ils savent comment ça se termine je trouve ça inadmissible on es comme en es
burzum
Passionné
burzum

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:19

tu a raison moi même je suis un peu enrobé ça m'empêche pas de travaille au contraire il y en a plein qui tienne pas
ccristal
Super fidèle
ccristal

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:42

ouai ben moi j'en perd la motivation......la societe vient d'etre rachetée depuis avril et ous sommes en redressement. le nouveau gerant a la meme politique interne que l'ancien voire pire: sous pretexte que la societe est endettée si on nous paye 7 ou 10 h de moin il faut pas raller et comprendre que c'st pour redresser les comptes!!!!!! eux ne veulent pas entendre parler de legalité ni de conventions collectives. ex : ils voulais me mettre 12 et 14h sur un site public blindé de monde sans toilettes ni autorisation d'aller au "petit coin" si besoin a la police par ex et ben je me suis fait engeulé et on m'a dit que je devais changer de metier et ca c'est de la part de notre seul et unique delegué et representant du CHSTC.. on doit utilisr nos portables personnels sur les sites sinon si on refuse il nous considere comme geneur et on ne peut nous envisager tres longtemp chez eux. le mois dernier un college a fait 50h sup soit 200h et ne veulent pas lui payé mais lui remettent le mois suiant donc un planning de 100h payé 150. mais il se fait enflé sur les heures sup quand meme. apres on se demande pourquoi certains reglent leur compte par la violence !!!!!
burzum
Passionné
burzum

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 6:32

ces chaud dans ta boite
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:30

En effet, je vois que la situation ne s'arrange pas dans ta boite Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 820220
lolo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:31

:x c'est pas normale tout ça, c'est scandaleu
ccristal
Super fidèle
ccristal

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 6:06

et encore je raconte pas toutes les anecdotes et les delires de la societe.vous me croiriez pas !!!!

la seule raison qui fait que je reste est mon salaire qui est au dessus de la moyenne et puis j'attend de trouver une bonne formation que je demanderai en congé CIF et apres . C HA O la boite
DAVID02
Impliqué
DAVID02

Masculin
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:32

Nous sommes tous sous pression sur le site ou je bosse , depuis le changement de SHE en fevrier un vrai calvere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:36

je suis calme avec une petite tendance d'impulsivité , a part quand il y a des audits, on est tous tendus!!
nirko
Super impliqué
nirko

Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:18

pour c'est plus calme, je fais mon taf, je vois ce que je peux voir comme irregularité, je fais des rapports et apres c'est tout, si les instances hierachiques ne font pas leur boulot c'est pour leur pomme, moi je fais le mien selon mes competences et celles qui sont definies par ma specialité.
je suis devenu philosophe avec le temps, et puis le stress se communique a mon partenaire canin, et si je suis enervé, lui aussi, et ça c'est pas bon!!!!!!!Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 549617
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:27

pas sous pression du tout au niveau du taf ,sauf que meme si je ne suis qu'ads sur ce site suis obliger de proteger mes arrieres en permanance vis a vis de certain types(des glandus) qui bossent sur ce site (bosser est un grand mots ) et qui risque de le faire perdre a l'agence pour laquelle je travaille .
patricia
Passionné
patricia

Féminin
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:43

Oui j'ai le stress tout le temps, toujours c'est ce qui me fait avancée et en + je suis contagieuse car je le donne aux autres .....
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:52

actuellement oui sous pression tous les jours , je viens de demarrer sur un nouveau site ou ils viennent de metre en place le systheme securite vu les derniers evenements arrive dans certains tribuneaux , mais non seulement on a le responsable secu , le chef des greffiers , et tous le personnels du tribunal a epier la moindre de nos failles , perso quand j'rentre chez moi le soir j'ai qu'une envie qu'on me foute la paix
basajaun
Nouveau

Masculin
Région : Spagne

Emploi : vigilante de seguridad

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:30

Les entreprises pressent dans tout et les syndicats ne veulent pas voir. Par une profession digne.Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 845316
http://larondadelvigilante.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
basajaun
Nouveau

Masculin
Région : Spagne

Emploi : vigilante de seguridad

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 5:10

Donc sera dans ton entreprise, on ne tracasse normalement aucune, est ainsi de de clairement, au moins en Espagne.
http://larondadelvigilante.blogspot.com/
patrick17
Nouveau
patrick17

Masculin
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

MessageSujet: pression= depression   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:56

Bonjour
Pressions, percussions, Harcèlements, menaces etc j’ai tout passé en 19 ans de travail le pire c’est le gigolo de patrons que j’ai actuellement un paranoïaque, a le voir on lui donnerez le bon dieu sans confession, c’est un menteur né il ne vie que par le mensonge et il est chef d’entreprise, bravo. Quand je lui ais demandé de me réglés se qui me devait comme la prime d’habillement etc , la j’ai subit des pression, des menaces etc. enfin je monte un dossier pour aller au prud’homme et réclamé ce qui me doit. pouf!! Déplorable non!
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:03

ça dépend du site
http://www.securiteprivee.org
kevinoux
Habitué
kevinoux

Masculin
Région : franche comte

Société : CYCLOP SECURITE
Emploi : chef d'équipe

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:35

non pas du tout sous pression... tongue
thierry65
Nouveau
thierry65

Masculin
Région : HAUTE PYRENEES

Emploi : ADS

Formations : ssiap1 et 2 formation en pr

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:07

a 40 ans j'ai decidé d'arreter de me mettre la pression pour des employeurs qui en ont rien a faire de moi
alfred
Habitué
alfred

Masculin
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 4:15

oui j'ai etait sous pression sur mon dernier poste de travail les consequenses ont etait plusieur absences irregulieres car mon etat de sante general s'en ai trouver tres affecter deplus ayant reçu une formation insufisante je n'ai pas etait apte a travailler sur se type de site dans se travail quasi secretarial que je n'avais jamais fait auparavent . cela a deboucher sur mon licenciement pour faute thecnique meme chose conçernant l'un de mes collegues a qui ont a reprocher tres exactement les memes fait .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:30

il m'arrive des coup de chaud, mais jamais sous pression permanente ... mais tout peux arriver
akhenaton
Nouveau
akhenaton

Masculin
Région : Pays de la loire

Emploi : Opérateur SCT 2

Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1)
Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:56

Nous la pression est permanente car dans ma société au bout de 3 effractions manquer suite à une erreur de gestion de l'opérateur c'est faute lourde puis licenciement Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 4049484131.
Pascalw
Nouveau
Pascalw

Masculin
Région : Rhone-alpes/Bourgogne

Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)

Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:11

Non pas de stess juste un peut de fatigue mais je fais un métier que j'aime donc pas de raison de stresser
kevinoux
Habitué
kevinoux

Masculin
Région : franche comte

Société : CYCLOP SECURITE
Emploi : chef d'équipe

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:45

non je suis pas sous pression au travail...
elnino97180
Super passionné
elnino97180

Masculin
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:39

il est nécessaire de savoir prendre du recul pour rester lucide car sinon on arrive a péter les plombs et/ou se mettre en danger soi-même.
https://securite.forumpro.fr/
Ben62
Super impliqué
Ben62

Masculin
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:09

Non la seule personne qui peut me mettre sous pressions c'est moi méme et personne d'autres .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:30

dnitro17 a écrit:
pas sous pression du tout au niveau du taf ,sauf que meme si je ne suis qu'ads  sur ce site suis obliger de proteger mes arrieres en permanance vis a vis de certain types(des glandus) qui bossent sur ce site  (bosser est un grand mots ) et qui risque de le faire perdre a l'agence pour laquelle je travaille .
le type aillant planter je n'est plus aucuns stresse du tout pour ce quiest du taf par contre pour ce qui est de la vie de tout les jours ..........
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 4:30

BOUNTYKILLER a écrit:
Moi je suis constament sous pression,déja en tant que patron,et ensuite sur le terrain.
Et bien on est deux Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 4049484131 
Lomaia37
Super fidèle
Lomaia37

Masculin
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:45

Non pas vraiment, le hic c'est le client qui est parfois chiant inutilement, mais notre chef ne nous met pas la pression. Il est très pointilleux question boulot, mais lorsque le taff est bien fait, carré, y a pas beaucoup de soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ?   Etes-vous sous pression au travail ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2