| Etes-vous sous pression au travail ? | |
|
+28Pascalw akhenaton alfred thierry65 kevinoux buru patrick17 basajaun patricia dnitro17 nirko DAVID02 claire melior325 kojak DUQUENNOY Musicman BOUBA ANTHONY85 FTR membrebanni ccristal S.P.F burzum chapparal CK ambre Administrateur 32 participants |
|
Etes-vous sous pression au travail ? | Oui | | 37% | [ 50 ] | Non | | 31% | [ 41 ] | Je sais prendre le recul nécessaire ! | | 32% | [ 43 ] |
| Total des votes : 134 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Etes-vous sous pression au travail ? Jeu 15 Mar 2007 - 8:44 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 12:12, édité 3 fois | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Jeu 15 Mar 2007 - 10:44 | |
| Je crois malheureusement que dans la société actuelle il est difficile de ne pas être pressé comme un citron... le rendement, la concurence, devoir se battre pour gagner plus... il n'y a qu'à voir le nombre de suicides à cause du travail... | |
|
| |
CK Nouveau
Société : Sécuritas Emploi : Chef de Poste
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Jeu 15 Mar 2007 - 11:34 | |
| Je ne me sens pas sous pression (ou alors elle me passe au dessus).... Bon des fois oui mais c'est tres rare (quand il ya un audit du client oui.... 1 fois tous les deux ans) | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 20 Mar 2007 - 12:03 | |
| moi je pleure mais je pleure!!!!! rumeurs de perte de contrat en juin juillet,ambiance pou...e,le boxon quoi!!! en plus etant un tantinnet impulsif on essaye de me mettre en colere contre untel ou untel,le pire c'est qu'on y arrive!!! heureusement que j'ai des collegues hyper intelligent!!!! et que je connais beaucoup de monde,et ce depuis longtemps. apparemment mon agence est neutre,pas de menage,pas de sanctions adequates je ne sais pas trop ce qui va me tomber sur le coin de la gueu.e,mais bon 17 ans de secu m...e,je ne suis quand meme pas un debutant,et l'ancienneteé,l'experience cela sert a quoi?? les jeunes fraichement elu ssiap2 debarquent prennent la grosse tete,et c'est parti!!!! la theorie c'est bien,mais savoir intervenir en cas de sinistre c'est pour moi beaucoup mieux!!! excusez moi je suis un extincteur sous pression permanente,pas a sparklet!!!! j'attends un peu et je vais devoiler mon site(je respecte mon client),ceçi dit ils faut que le personnel fasse son boulot malgre les problemes recurrents sur son site.le client paye pour une prestation et n'a pas a subir les affres de problemes internes a la soçiete prestataire. excusez moi pour ce coup de gu...e mais bon comme dirait eddy mitchell trop c'est trop!!! :departdefeu: | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 20 Mar 2007 - 18:57 | |
| moi en tous qu' a je suis pas sous pression je travaille seul et je fais mes ronde quand je veut | |
|
| |
S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 20 Mar 2007 - 23:02 | |
| Fais gaffes, il parait qu'il y aurait un renard à 2 têtes qui traine sur le site de la Smart ! | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 20 Mar 2007 - 23:36 | |
| - S.P.F a écrit:
- Fais gaffes, il parait qu'il y aurait un renard à 2 têtes qui traine sur le site de la Smart ! :afraid:
moi les seul renard que je connais a la smarte on 2 jambes mes je travaille pas souvent la bas pas plus de 2 poste par moi je suis plutot sur un site a coté | |
|
| |
ccristal Super fidèle
Emploi : maitre_chien/ADS
Formations : Sureté aéro P01àP09 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 403
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 21 Mar 2007 - 7:08 | |
| je ferai la distinction entre deux pour ce sondage : concernant le travail proprement dit, celui ou j'effectue mes vaccations sur le site du client c'est pas de pression du tout ( travail seul et carte blanche quand au rondes.bref c ok) maintenant concernant l'ambiance aux bureau de ma sté.la oui c'est "trop d'pression" -voir certains de mes sujets- | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Sam 14 Avr 2007 - 2:16 | |
| Moi je suis constament sous pression,déja en tant que patron,et ensuite sur le terrain. | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Sam 14 Avr 2007 - 8:09 | |
| les résultat sont surprenant.... presque un tiers pour chaque réponse.... pas de tendance certaine........ | |
|
| |
ccristal Super fidèle
Formations : Sureté aéro P01àP09 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 403
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Lun 16 Avr 2007 - 7:39 | |
| ben si ya une tendance : 1/3 de oui + 1/3 de recul necessaire donc la balance penche plutot vers le oui ouai un peu......hein paceque si yen a qui prenne du recul c'est bien face a la pression (en l'occurence le sujet) | |
|
| |
ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Ven 11 Mai 2007 - 0:20 | |
| Pression tout les jours, aprés il faut savoir prendre du recul...
Anthony :good: | |
|
| |
BOUBA Nouveau
Emploi : CONDUCTEUR CANIN AEROPORT
Formations : ERP 1 - CAP AGENT DE SECURITE - SST Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 79
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Sam 12 Mai 2007 - 10:31 | |
| non vraiment aucune pression du certainement a ma societe qui respect et me fait confiance | |
|
| |
Musicman Nouveau
Société : Main Sécurité Emploi : IGH2 en attendant le recyclage SSIAP2
Formations : CAP APS, ERP1,IGH1,ERP2,IGH2,SST,HOBOV,EPI Formations internes : HOBOV, EPI, SST
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Lun 14 Mai 2007 - 21:43 | |
| Malheureusemant beaucoup de pression de la part de ma société et du client. En effet ma société est prête à tout pour garder cet IGH délabré, mais classé monument historique et patrimoine du XXe siècle (c'est beau sur une carte de visite) et la conséquence directe, c'est qu'ils acceptent de faire tout et n'importe quoi (distribution du courrier et des colis, interdiction d'être deux au PC etc...on a même faillit faire des rondes sur le parking de l'IGH, qui appartient pourtant à la ville et qui est donc public). Bref du n'importe quoi pour ma société qui fait pourtant partie des plus grandes de france ainsi que d'un grand groupe employant plus de 45000 personnes, comme quoi la taille importe peu parfois quand nos dirigeants sont des chêvres. Bref, vu que le client se croit tout permis, puisque que ma société ne lui dit rien sur le travail illégal et interdit pour nous en sécurité incendie, le client se permet donc de nous faire des remontrances à tout bout de champ et se targue de nous apprendre notre métier en nous adressant des consignes qui lui sortent de la tête. Bref, du N'IMPORTE QUOI. | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 15 Mai 2007 - 6:59 | |
| tu peut rappeller a ton employeur et au client qu'en cas de probleme et de non respect des regles de securite et des textes de loi s'y rapportant ils sont tous deux co-responsables civilement et penalement et tu peut aussi saisir l'inspection du travail pour demander vu l'urgence de la situation de venir constater les faits. faut te dire que le jour ou tu te met en infraction tu en paiera le prix et si tu t'accidente dans le cadre de ton boulot non legale tu ne sera pas indemniser ni couvert et c'est pas ta societe qui te sauvera (dans ce cas). | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 15 Mai 2007 - 21:22 | |
| erf désolé de dire ça mais bon, oui je suis stressé sur mon site constamment meme puisque je suis sur un site où ils veulent l'élite des élite dans le domaine sécurité, enormes responsabilité, dés que j'arrive sur le site, je me dis " et dire que ce batiment qui pese des millions et des millons est reposé sur mes epaules ...
d'autant plus que je suis tout seul à gérer le site de 7 etages et ses structures annexes , pour info, je suis en batiments de type W administration bancaires de catégorie 4 |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 15 Mai 2007 - 21:29 | |
| - le_veilleur a écrit:
- erf désolé de dire ça mais bon, oui je suis stressé sur mon site constamment meme puisque je suis sur un site où ils veulent l'élite des élite dans le domaine sécurité, enormes responsabilité, dés que j'arrive sur le site, je me dis " et dire que ce batiment qui pese des millions et des millons est reposé sur mes epaules ...
d'autant plus que je suis tout seul à gérer le site de 7 etages et ses structures annexes , pour info, je suis en batiments de type W administration bancaires de catégorie 4 mort de rire ça va les chevilles, l'élite de l'élite? t'arrives à dormir tout de même? merci de veiller sur la sécurité du monde mort de rire Je me moque, mais ce n'est pas méchant.... peux tu développer s'il te plaît, ton travail? C'est la banque mondiale que tu protéges à toi tout seul? mort de rire
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 15 Mai 2007 - 21:30 | |
| La ou j'ai le plus de pression,c'est quand je suis en mission BodyGuard ou pécurseur. Car je travaille pour des clients qui représentent énormément d'argent. Par contre je pense pas faire partie de l'élite de l'élite.
Ce serait un bon sujet à développer Grand Chef,dans discussion générale. | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 15 Mai 2007 - 21:39 | |
| - david40 a écrit:
- le_veilleur a écrit:
- erf désolé de dire ça mais bon, oui je suis stressé sur mon site constamment meme puisque je suis sur un site où ils veulent l'élite des élite dans le domaine sécurité, enormes responsabilité, dés que j'arrive sur le site, je me dis " et dire que ce batiment qui pese des millions et des millons est reposé sur mes epaules ...
d'autant plus que je suis tout seul à gérer le site de 7 etages et ses structures annexes , pour info, je suis en batiments de type W administration bancaires de catégorie 4 mort de rire ça va les chevilles, l'élite de l'élite? t'arrives à dormir tout de même? merci de veiller sur la sécurité du monde mort de rire Je me moque, mais ce n'est pas méchant.... peux tu développer s'il te plaît, ton travail? C'est la banque mondiale que tu protéges à toi tout seul? mort de rire lol; en fait, je gere la sécurité d'une maison mere d'une grande banque qui gere elle meme toutes les autres banque du meme nom de toute l'Auvergne. , inutile de dire les responsabilité que j'ai, et toutes les taches que je dois effectuées, dnas mes missions, j' ais la conduite à tenir en cas de hold up, prise d'otages, intrusion, alerte à la bombe etc ... tout comme etablissement bancaire, je dois veiller aux biens et aux personnes, en ce moment on a eu quelque soucis sur d'autres sites, et là je dois dire que les rondes, je les faits en serrant tres fort les fesses ( ) heuresement, je suis equipé d'un PTI, et du PASS reglementaire, de plus je dois gerer la machinerie, le courrier, les alarmes incendies, les controles d'accés, le stationnement, identifier les eventuels rodeurs etc ... anticiper toujours anticiper, surveiller du coin de l'oiel ce qui rentre et font le personel etc ... tu comprends? et pour courronner le tout je vais passer MASE et bientot un control qualité m'attend avec un audit, tout les mois je me tape une evaluation de prestation, et attention les yeux si c'est pas bon ... tu comprends ? par elite j'entends la phrase ce que ma reponsable d'agence m'a sortie un jour, Monsieur, sur ce site on veut du 100% le client est tres pointilleut, il veut l'élite, mais bon, vu les responsabilités, ça ce comprends un peu, c'est pas un parc animalié que je gere |
|
| |
ccristal Super fidèle
| |
| |
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Ven 18 Mai 2007 - 9:04 | |
| On en est tous là le veilleur,vu ce que je lits sur ce forum,il y en a beaucoups qui pour moi font aussi partie de l'élite.
Moi la plus grosse pression que j'ai eue,c'est quand je travaillais pour un client arabe qui s'était pris un peut la tete avec un le client russe d'un collègue à moi.
Il se faisaient des politesses en arabe et en russe. La il y a de la pression,avec mon collègue nous étions precurseurs,ce qui fait que les clients avaient chacun leurs box,5 GM chacun qui demandaient qu'à en découdre.
Je te promet que j'ai du changer de pantalon. Le lendemain les gendarmes sont intervenus afin que les GM laissent leurs armes sur leur Yacht réciproque. | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Sam 19 Mai 2007 - 11:00 | |
| - ccristal a écrit:
- tu peut toujour changer de travail
c'est pas parce que un agent est stressé sur son lieu de travail qu'il doit en changer, celui qui n'est pas stréssé, il peut tomber dans la routine, et donc aprés on distinguera un relachement dans son travail, et donc forcement, une erreur. Et pourquoi changer de travail, des le depart nous sommes au courant des risques de ce metier, on ne fait pas ce metier, pour s'occuper ou ce changer les idées, il ya des vies et des biens à protéger, ce n'est pas rien!!! |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Sam 19 Mai 2007 - 21:27 | |
| ouais, bon, des vies à protéger, d'accord, mais on est pas des Rambos, hein..... notre mission, quoique importante n'est pas la derniére ligne de défense contre l'axe du mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Sam 19 Mai 2007 - 21:57 | |
| - david40 a écrit:
- ouais, bon, des vies à protéger, d'accord, mais on est pas des Rambos, hein..... notre mission, quoique importante n'est pas la derniére ligne de défense contre l'axe du mal...
SI SI SImort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Sam 19 Mai 2007 - 23:07 | |
| j'ai dit du mal... pas du mâle..... mort de rire | |
|
| |
DUQUENNOY Nouveau
Emploi : directeur
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Dim 20 Mai 2007 - 22:15 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Moi je suis constament sous pression,déja en tant que patron,et ensuite sur le terrain.
c'est sur je viens de créer mon entreprise et la c'est vraiment le galere d'une mes employé ne veulent rien foutre donc les client me gueule en permanence dessus et a sa s'ajoute les prbl administratif alors....... | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 22 Mai 2007 - 6:44 | |
| - le_veilleur a écrit:
- ccristal a écrit:
- tu peut toujour changer de travail
c'est pas parce que un agent est stressé sur son lieu de travail qu'il doit en changer, celui qui n'est pas stréssé, il peut tomber dans la routine, et donc aprés on distinguera un relachement dans son travail, et donc forcement, une erreur.
tu as une analyse bien simpliste et une conclusion trop rapide pour quelqu'un qui doit beaucoup analyser les choses sur ton lieu de travail !!!!!!!! dire qu'un agent non stresse "fera forcément une erreure" est totalement faux ......par contre il y a plus de chance que celui qui est stressé en permanence en fasse une. et dire que l'agent non stréssé se relache n'est pas fondé. il y a des consciences professionnelles meme pour ceux qui ne sont pas stresse et qui n'ont pas de pression.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 22 Mai 2007 - 7:16 | |
| - DUQUENNOY a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Moi je suis constament sous pression,déja en tant que patron,et ensuite sur le terrain.
c'est sur je viens de créer mon entreprise et la c'est vraiment le galere d'une mes employé ne veulent rien foutre donc les client me gueule en permanence dessus et a sa s'ajoute les prbl administratif alors....... Tes employés veulent rien foutre? Emmene les au dojo et fout leur sur la gueule,histoire de montré qui commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 22 Mai 2007 - 7:24 | |
| Ccristal,je pense qu'il a voulut dire,que lorsque la routine s'installe il apparait une banalisation des taches qui a pour résultat le coté obscure de la force,que l'on appel THE MURPHY'S LAW. Je te promet que c'est véridique. Vois-tu,tout le monde peut se faire prendre,il n'y a pas de super agent. Maintenant il est vrai que certaines personnes se controle plus que d'autre et il faut pas oublié les differents éléments qui rentre en compte. Le veilleur,sur ton site tu as pas mal de responsabilitée,donc un certain stress par rapport au respect de te consignes,ceci dit je pense que ton site est dans une zone tranquille. D'autre agents vont avoir aussi du stress par rapport leurs consignes,et en plus il devront gérer aussi le fait qu'ils sont dans une zone dite sensible,donc un niveau de stress plus élevé. | |
|
| |
DUQUENNOY Nouveau
Emploi : directeur
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 22 Mai 2007 - 7:51 | |
| non je pense que lje suis confronté à une petite bande de fénéant qui pleure pour gagner de l'argent mais ne veulent rien foutre et surtout il ne faut rien dire maintenant je commence a etre degouté et si sa continue je vais arreter car je ne veux plus faire les heures des mecs que j'embauche mais l'histoire du dojo est pas mal :good: | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 22 Mai 2007 - 7:56 | |
| - DUQUENNOY a écrit:
- non je pense que lje suis confronté à une petite bande de fénéant qui pleure pour gagner de l'argent mais ne veulent rien foutre et surtout il ne faut rien dire maintenant je commence a etre degouté et si sa continue je vais arreter car je ne veux plus faire les heures des mecs que j'embauche mais l'histoire du dojo est pas mal :good:
Attention,n'aller pas croire que je maltraite mes employés:NONNON: Vois tu le dojo est une bonne facon de remettre les choses en place,il n'y a plus de patron ou d'employé,nous sommes tous égaux devant le ring,la cage ou les tatamis. Mais c'est un trés bon moyen de rompre....la glace. Sinon débarasse t'en,les fautes proffessionelle il doit bien y en avoir si ils foutent rien. | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 22 Mai 2007 - 8:54 | |
| merci BOUNTYKILLER décidemment, aujourd'hui c'est ma fête, soit il faut que je la ferme soit je laisse parle BOUNTYKILLER qui comprend mieux les choses, on va faire ça je lui donne mes pensées, et il les ecris, par ce que decidemment, à force , vous me faites passer et faites dires des choses que je ne pense pas, en effet, bountyukiller à tres bien compris que vu les repsonsabilité que JAI ( MOI) sur mon site celui qui stress pas, il ce croit un peu trop à le Fete du SLip |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mar 22 Mai 2007 - 19:23 | |
| Le veilleur,peux etre un peut plus explicite s'il te plait,car j'ai un peut mal à te suivre. Je voulais juste dire que tous le monde parlait de son stress,mais juste en se focalisant sur son job,alors qu'il falait prendre en compte aussi l'endroit du site,les personnes avec lesquelles on travaille etc.... Quand tu prends tous ces éléments en compte,tu peut parler de stress. En aucun cas je t'ai mis en doute sur ce que tu disais,bien au contraire,car je vais un peut dans ton sens. | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 7:04 | |
- Ccristal,je pense qu'il a voulut dire,que lorsque la routine s'installe il apparait une banalisation des taches qui a pour résultat le coté obscure de la force,que l'on appel THE MURPHY'S LAW.
Je te promet que c'est véridique. Vois-tu,tout le monde peut se faire prendre,il n'y a pas de super agent. Maintenant il est vrai que certaines personnes se controle plus que d'autre et il faut pas oublié les differents éléments qui rentre en compte. je suis bien d'accord avec toi, mais ce qe je soulignais c'est que ce n'est pas une généralite que de cometre une erreur s'il n'y a pas de stress. | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 7:12 | |
| - le_veilleur a écrit:
- merci BOUNTYKILLER
décidemment, aujourd'hui c'est ma fête, soit il faut que je la ferme soit je laisse parle BOUNTYKILLER qui comprend mieux les choses, on va faire ça je lui donne mes pensées, et il les ecris, par ce que decidemment, à force , vous me faites passer et faites dires des choses que je ne pense pas, en effet, bountyukiller à tres bien compris que vu les repsonsabilité que JAI ( MOI) sur mon site celui qui stress pas, il ce croit un peu trop à le Fete du SLip faut pas le prendre comme ca je ne t'ai pas fait dire quelque chose que tu ne penses pas j'ai repris tes propres mots et comme tu as generalisé je t'ai donné mon avis et par la meme , defendu aussi ceux qui ne sont pas STRESSés.......maintenant si tu voulais parler du'un agent qui serait a ta place sur ton site avec tes responsabilites et qui ne stresserais pas il aurait fallu le preciser . voila jai bien comprit ou c'est pas encore ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 7:25 | |
| Merci Ccristal,effectivement soit plus précis sur tes dires,car je ne suis pas le seul à mal les interprétés.Ok mon canard? Et la fete du slip...tu en as bien la tete.mort de rire | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 7:34 | |
| | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 8:49 | |
- Le veilleur,peux etre un peut plus explicite s'il te plait,car j'ai un peut mal à te suivre.
Je voulais juste dire que tous le monde parlait de son stress,mais juste en se focalisant sur son job,alors qu'il falait prendre en compte aussi l'endroit du site,les personnes avec lesquelles on travaille etc.... Quand tu prends tous ces éléments en compte,tu peut parler de stress. En aucun cas je t'ai mis en doute sur ce que tu disais,bien au contraire,car je vais un peut dans ton sens. comme quoi je me suis encore mal fais comprendre, j'ai bein compris dans ton message que tu comprenais bien ce que je disais, quand je dis merci, c'est pas pour etre offenssant au contraire c'était un compliment, pourquoi est ce que tu prends tout mal comme ça? P.S > la tete de slip, tu sais ce qu'elle te dis lol ?! |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 8:50 | |
| - ccristal a écrit:
- maintenant si tu voulais parler du'un agent qui serait a ta place sur ton site avec tes responsabilites et qui ne stresserais pas il aurait fallu le preciser . voila jai bien comprit ou c'est pas encore ca?
Non non, c'est ça, désolé, je suis un peu sur les nerfs en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 8:53 | |
| - le_veilleur a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Le veilleur,peux etre un peut plus explicite s'il te plait,car j'ai un peut mal à te suivre.
Je voulais juste dire que tous le monde parlait de son stress,mais juste en se focalisant sur son job,alors qu'il falait prendre en compte aussi l'endroit du site,les personnes avec lesquelles on travaille etc.... Quand tu prends tous ces éléments en compte,tu peut parler de stress. En aucun cas je t'ai mis en doute sur ce que tu disais,bien au contraire,car je vais un peut dans ton sens. comme quoi je me suis encore mal fais comprendre, j'ai bein compris dans ton message que tu comprenais bien ce que je disais, quand je dis merci, c'est pas pour etre offenssant au contraire c'était un compliment, pourquoi est ce que tu prends tout mal comme ça?
P.S > la tete de slip, tu sais ce qu'elle te dis lol ?! :good:
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 8:55 | |
| mort de rire bande du mou du slip.... tout ça pour ça..... mort de rire | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 14:26 | |
| david 40 t'as pas la langue qui pique? j'ai le ( | ) qui me gratte mort de rire |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 14:28 | |
| vous aitent trop mort de rire | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 14:28 | |
| revenez au sujet initial, merci ! | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 14:29 | |
| erf, ok chef, padon |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Mer 23 Mai 2007 - 20:38 | |
| moi, pendant mon stage, je ne peux pas dire que je sois sous pression, au contraire. C'est la premiére fois de ma vie professionnelle où, quand je rentre du boulot, je n'y pense plus. Franchement, je ne trouve pas ce boulot ni fatigant (pourtant, même ) l'Armée je ne marchais pas autant, en heure) malgré des 8 à 11 heures non stop. J'ai du temps libre pour faire la paperrasses, les courses, m'occupais de mon fils.... bref, même si je toucherais beaucoup moins qu'en tant que cuisiniste, mon rythme de vie changerai au mieux pour moi....
Et non, je n'ai pas la langue qui pique | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Ven 25 Mai 2007 - 6:19 | |
| ............on vient d'etre racheter par une societe etrangere ( mais notre sté de securite reste immatriculee en france) et depuis que j'ai vu le responsable, il pleut des changements a tout va (pourvu que ca dure) controle de site, enfin tout controle et un genre de "hotline" en cas de problemes personnel en rapport avec les salaires, planing, site, etc..... bref tout ce qu'il n'y avait pas avant...............donc c'est marrant mais je ne suis pas stresse en ce moment...................A SUIVRE | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Ven 25 Mai 2007 - 7:29 | |
| c'est bien, ça laisse présager du bon tout ça... surtout que pour toi c'était le bins complet dans ta boîte... l'avenir te le dira mais c'est souvent au rachat d'une boîte ou à l'arrivée d'un nouveau dirigeant que les choses changent ! | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? Dim 27 Mai 2007 - 4:00 | |
| arfff.........j'avais demandé un TEL ou PTI pour les MC sur site isolé et on m'a repondu qu'ils verraient un peu plus tard car la societe etant dans le rouge il fallait y aller tout doux.........mais en revenche ils viennent de payer un super GPS pour le VL de fonction du responsable secteur!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous sous pression au travail ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous sous pression au travail ? | |
|