Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...

Aller en bas 
+23
skredy93100
VieuxChouf
vaughan1
frat59
elnino97180
gerard57
costilsyl
blasonneur
chris667
pascal_549
henzelin julien
igea.jeanhenri
patricia
zaitsev1979
neo
dnitro17
pro
Ubys
membrebanni
burzum
claire
FTR
kojak
27 participants

Travaillant dans la sécurité, êtes-vous confronté à une hostilité dans votre travail, en dehors ?
tout le temps
Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Vote_lcap14%Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Vote_rcap
 14% [ 12 ]
assez souvent
Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Vote_lcap41%Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Vote_rcap
 41% [ 35 ]
rarement
Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Vote_lcap35%Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Vote_rcap
 35% [ 30 ]
jamais
Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Vote_lcap9%Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:40

l'agent de sécurité n'est pas toujours bien accueilli du fait de son image répressive que ce soit par les habitants d'un quartier sensible ,d'un responsable ou d'employés d'une société.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:49

J'ai eu une altércation hier avec des employés de la boite du client, qui m'ont dit que de toute façon, je ne servais qu'à ouvrir le portail, et que je n'avais pas à m'occuper du reste....
Pendant mon stage "incendie"en grande surface aussi: une fois, un commercant de la galerie s'est plaint à la Direction parce que je lui avait signalé que l'extincteur n'était pas un porte manteau et que le RIA ne servait pas à poser des affiches.... Il m'avait presque insulté et m'a dit que si j'étais là, c'est parce qu'il me payé. Faux, lui ai-je dit, je suis stagiaire, donc pas payé et de plus je suis là pour faire appliquer vos consignes, cqfd.

Mais sinon, dans 95% de ma petite expérience, cela se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:35

tiens j'ai vecue a peu pres la meme situation lorsque j'faisais un d'mes stages au club med de vittel , on nous avait traite de bon a rien et de branleur et de leveur de barriere mort de rire moi j'l'ai pris en rigolant car j'en ai rien a faire de ce que peuvent penser les autres mais mon tuteur lui la pas du tout pris d'la meme facon et ca a faillit male finir ce jour la Rolling Eyes
pour les inters a part dimanche p'tit soucis avec un voisin ou je devais m'rendre pour une alarme intrusion mais dans l'ensemble enfin pour l'instemps ca va pas trop d'soucis , ca doit etre a cause de l'uniforme qui ressemble un peu trop a celui de la police , chemise bleue claire avec ecuisson , bomber bleu marine et le pantalon idem plus rango et casquette .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:41

en 7 ans de service je peut compter sur une main le nombre de fois que je me suis pris la tête avec les employés de notre client
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:06

Pour ma part je me suis fait traiter d'escroc de voleur de bandit par un employé sur un site parce qu'il sortait d'apéro(qui avait surement un peu trainer) et que l'on venait pour une absence de M.E.S. en plus venant d'un ancien para(d'après ce qu'il nous a dit).

Ce que je crains le plus ce sont les absences de test en pleine nuit surtout hors week-end et hors vacances car le client réveillé à 2h30 est assez irrité surtout si le système marche et le téléphone aussi et dans les quartiers un jet de pierre pendant les fameuses émeutes de 2005 sinon des insultes assez régulières mais rien de bien méchant quand on y est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:49

J'ai rarement été confronté à ce type de situation, en générale ça commence mais le ton baisse vite car je rentre pas dans le jeu.

Crys
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:06

une fois aussi dans une banque de rilleux ou un type s'etant echapper d'un asile psy qui de plus avait les comptes saisis .
il venais tout les jours et tout les jours je l'emmenais dehors gentiment et un vendredi il est revenu agressif ,j'ai du me mettre entre lui et le directeur de l'agence .
du coup j'ai lancer une alerte pti et la comble de tout pale la fille qui etait au post au cas ce jour la me demande de decrire la scene Suspect .
elle savait que j'etait en post dans une banque ,une alerte pti ce met en route ,elle ne trouve rien dem ieux que d'insister a faire sonner le pti pour avoir une reponse .
au bout de 20 minutes j'ai du repondre , je lui est dit ce qui ce passais en lui demandant de ce grouiller de m'envoyer de l'aide ,apres un certain temps de "negociation et d'expliquation" elle ce decide a envoyer les gendarmes et un intervenant.
pendant ce temp la le type devenais de plus en plus agressif lois oblige a par essayer de le calmer je ne pouvais pas faire grand chose .
la les gendarmes arrivent avant l'intervenant le type prend la fuite et s'en prend a eux (l'imbecile) l'intervenant arrive sur les dents apres la bataille et s'etonne aussi que cela est prit autant de temps .
du coup apres ma vac je descend a l'agence et tape le scandale du siecle .
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
Anonymous



Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:37

au quotidien moi c'est "ah t'es payé a rien foutre koi!!!" sympa l'image

Et ma réponse c'est " si il ne se passe rien c'est que je fais bien mon taf..."
Revenir en haut Aller en bas
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:36

protecstef a écrit:
Extrèmement rarement car nous ressemblons à des pompiers Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... 678149

c'est vrai qu'en tenue de securite incendie c'est completement different...
quand les gens viennent nous voir en nous disant "j'adore ce que vous faite vous etes la fierte de ce pays... etc...etc" bein ca fait chaud au coeur.
dommage qu'on change de tenue bientot on va plus ressembler a des pompier... là ca changera peut etre... :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:30

Bea a écrit:
Il n'y a que le polo qui va changer... les gens vous verrons toujours Pompiers car pantalon bleu marine avec bande rétro et polo avec une bande qui traverse = Pompier pour un non-initié
oui et tant que l'attitude des agents ne change pas ( chez nous les 3/4 sont pompiers volontaires), on restera dans le meme esprit... Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:51

dans la sécu incendie, je n'ai pas trop connu de cow boys (1 seul, qui se croyais sorti de la cuisse de Jupiter). Ce qui n'est pas le cas dans les ADS/APS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:15

Stress, le mot le plus associé au travail pour 75% des Français

Trois quarts des Français (75%) estiment que le mot «stress» décrit le mieux la façon dont la plupart des gens vivent leur travail, selon un sondage de TNS Sofres, à paraître jeudi dans le magazine Pèlerin.

Le stress se classe ainsi en tête des mots suggérés pour décrire le rapport au travail, devant «intérêt» (39% des sondés), «corvée» (28%), «ennui» ex aequo avec «plaisir» (18%), «souffrance» ex aequo avec «dynamisme» (16%). Plusieurs réponses étaient possibles à cette question. Et 91% des Français jugent que les gens souffrent davantage de stress dans le travail depuis quelques années.

Surcharge de travail

Interrogés sur les problèmes les plus difficiles à supporter dans le travail, ils placent en tête l'incertitude face à l'avenir professionnel (54%), devant le manque de reconnaissance (45%), la surcharge de travail (36%).

Globalement, les conditions de travail, qui feront l'objet d'une conférence sociale Etat-syndicats-patronat en octobre, sont perçues comme dégradées par 61% des personnes interrogées, selon cette enquête.

Les jeunes plus optimistes

Si les jeunes entrant dans la vie professionnelle apparaissent plus optimistes que les 50-64 ans sur l'augmentation du stress et la dégradation des conditions de travail, ils souffrent davantage de l'incertitude sur l'avenir professionnel.

Sondage réalisé en face-à-face les 11 et 12 juillet auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de la population âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas.

Source: 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:35

Oui j'ai certain membre du personnel des enseignes que nous surveillons qui sont très hostile ....
Ils cassent l'agent quand ils peuvent surtout un qui je crois a un soucis....peut être a t'il quelque chose a ce reproché ? mais en attendant il en rate pas une pour lancer des refléxions a mes gars ou parfois ne répond pas au bonjour et joue l'ignorance ....et l'indifference.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:35

la ou je suis en cemoment les agents sont traiter d'egale a egale avec les employés , les seules altecation qu'ont as c'est avec collegue qui ce prend pour kake alors que c'est loin d'etre le cas .
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:40

Travaillant dans les citées chaudes de Paris effectivement on n'est pas tres aimés et la provoc va de mise mais tant qu'il n'y as pas de menaces ou jet de projectiles voir d'agrssions phisiques on ne bronche pas on passe en descent dans les parkings et halls et on repart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:09

les remarques viennent de clients indésirables au magasin voyant qu'ils ne seront pas libre de faire ce pourquoi ils sont venus repartent avec des belles paroles qui ne font que passer par dessus mes oreilles,
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:59

assez fréquement ils n'aimes pas les contrôles aléatoires s'est poutant une obligation
dans mon cas les types viennent meme avec des fusils c'est sympa s'est un abatoir
pas un ball trap
Revenir en haut Aller en bas
pascal_549
Fidèle
pascal_549


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine

Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 295

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:48

salut à tous,
je travaille dans un tribunal, le relationnel avec les fonctionnaires de la justice c'est installé de lui -meme , ils ont vu une différence avant notre présence et depuis que nous sommes là : ils se sentent plus en sécurité ! (ça vient d'eux !)
l'hostilité provient surtout du public (invités où non !) voir des proféssionnels qui ne peuvent justifier de leur proféssion (absence de carte ou de justificatifs !).
on appliques les consignes et elles s'appliquent à tout le monde ! y a pas de passes droit ! et pour personne ! meme tarif pour tout le monde !
mais les problemes : au regard du nombre de personnes que l'on filtre :
c'est dérisoire !
on respectes les gens et ils nous respectent, bonjour et au revoir ! poliment et sans les juger !.
par contre, quand il y a des gens qui dérapent, on intervient tous de suite sans laisser pourrir la situation ! poliment mais fermement !
les gens se plient d'eux memes au controle memes si ils ont pas envis !
on leur explique poliment et ça passe !
on bossent en équipe et on a tous confiances les un dans les autres mais quand il y en a un qui merde, on lui explique ! pour qu'il s'améliore !
par contre , quand il y a un gars qui dit que l'on sert a rien ! on lui montres que non ! (un poignard trouvé au filtrage ! lame de 20 a 25 cm ! le gars venait pour divorcer !). là généralement ça laisse perplexe !
et question boulot c'est super ! je trouve du plaisir à aller bosser tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:36

J'ai mis raremen,la tenue de SSIAP fait que l'on est vu comme des gens au services des autres donc j'ai toujours eu l'impression de bien être vu,ca m'est deja arriver d'avoir a gérer des situations conflictuelles mais pas plus que dans d'autres métiers
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:20

Quand j'étais en fonction ca se passer très bien vis a vis du public nous étions tres discret mais vis a vis du personnel nous étions mal vu, certains étaient jaloux et on tout fait pour que notre fonction disparaisse.
Chose faite................hélas le monde est ingrat et égoiste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agents S.S.I.A.P néant
Vigiles néant
Reste simplement Agents d' Aide à Personnes ( A personne ).

Bien triste réalité.............
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
costilsyl
Nouveau
costilsyl


Masculin
Age : 47
Région : haute normandie

Société : SPGO-CHALLANCIN.
Réserviste armée de terre.

Emploi : chef de poste sûrete-sécurité incendie.

Formations : ssiap 1+2/n1/h0b0/epi/sst...
Formations internes : contrôleur qualité
gestion planning et astreinte maîtrse.
Rondier intervenant.
ex-accd.

Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 62

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:37

de mon côté je n'ai aucun souci, je pense que tout cela dépend de l'entreprise , qui vous accueille, et l'image qu'elle veut bien faire paraitre de son prestataire
Revenir en haut Aller en bas
gerard57
Habitué
gerard57


Masculin
Age : 35
Région : moselle

Société : ...
Emploi : agent de securite

Formations : CQP
Formations internes : CQP

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 100

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:09

je fait souvent provoquer pendant mes postes en gardiennage et en magasins j'entend trés souvent: "Hé SECURITE TU ME SUIS PARCE QUE JE SUIS ARABE"
Revenir en haut Aller en bas
http://agentdesecurite57.skyrock.com
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:29

Assez souvent au départ cela quasiment a chaque fois a cause du climat social sur le département (métropolitain/locaux).Mais quand on cerne ma mentalité ca se débloque après et puis je commence a être connu et reconnu sur le département!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
frat59
Nouveau
frat59


Masculin
Age : 61
Région : Nord Pas de Calais

Société : E2S
Emploi : SSIAP 1

Formations : PSC1,H0B0,EPI,SSIAP 1, APS
Formations internes : Habilitation chaufferie

Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 74

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:36

J'ai eu l'occasion de bosser sur des chantier dans des zone urbaine sensible , lorsque j'etaiS MC. Et bien entendu j'ai eu affaire aux jeunes de la cité qui venais un peut "sonder le terrain", plus par "jeux" qu'autre chose.
Je pense qu'à partir du moment ou on ne releve pas la provoc', si on adopte un comportement pacifique, tout en restant ferme et determiné les hostilités ce dissipe d'elle même.
Derniérement j'ai eu a gérer une situation de crise avec des grévistes et tous c'est trés bien passé...
Disons que je n'ai pas la musculature de "Rambo" donc j'y joue pas...
j'aissaie simplement de parlementer et de calmer les esprits et si va vraiment trop loin, il y a les forces de l'ordre, c'est leur job aprés tous...
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:47

frat59 a écrit:
J'ai eu l'occasion de bosser sur des chantier dans des zone urbaine sensible , lorsque j'etaiS MC. Et bien entendu j'ai eu affaire aux jeunes de la cité qui venais un peut "sonder le terrain", plus par "jeux" qu'autre chose.
Je pense qu'à partir du moment ou on ne releve pas la provoc', si on adopte un comportement pacifique, tout en restant ferme et determiné les hostilités ce dissipe d'elle même.
Derniérement j'ai eu a gérer une situation de crise avec des grévistes et tous c'est trés bien passé...
Disons que je n'ai pas la musculature de "Rambo" donc j'y joue pas...
j'aissaie simplement de parlementer et de calmer les esprits et si va vraiment trop loin, il y a les forces de l'ordre, c'est leur job aprés tous...

Théoriquement c'est vrai quand ils veulent bien faire leur boulot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
frat59
Nouveau
frat59


Masculin
Age : 61
Région : Nord Pas de Calais

Société : E2S
Emploi : SSIAP 1

Formations : PSC1,H0B0,EPI,SSIAP 1, APS
Formations internes : Habilitation chaufferie

Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 74

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:27

Ba écoute, à chaque fois que ca commencait à sentir le roussis et que nous les appelions, ils envoyaient au moins une patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:48

Il est clair que quand ils font pas leur taff c'est a nous de prendre le relai pour preserver nos sites !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:32

Sur mon site avec le personnel maison cela va de l' indifférence total au plus profond mépris, ambiance.
Par contre avec les personnels externe, il arrive que des clash éclatent lorsque certains ne veulent pas comprendre que nous agissons dans un cadre définis par des consignes client et que si nous devons les appliqués nous n' en sommes pas les auteurs.
Un ex. tout simple, mes collègues et moi même sommes régulièrement confrontés à des chauffeurs désirant accéder au site pour prendre soit une douche, soit aller aux toilettes. Rien d' anormal jusque la, sauf, quand vous avez la consigne de leur interdire tout accés en dehors des heures d' ouverture de la logistique ( 07h00 / 16h00 et w.e.), je vous passe les cris, menaces et insultes dont nous sommes l' object et cela dans toutes les langues ( ah les chauffeurs des pays de l' est ), en même temps je peux comprendre le gars qui est coinçé 3 jours sur le parking. Un vrai bonheur. Et le client lui, par du principe qu' il nous à donner une consigne et qu' aprés cela ne dépend plus de lui pour les modalitées d' applications.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxChouf
Super fidèle
VieuxChouf


Masculin
Age : 70
Région : Ile de France

Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR.
Emploi : Chef de poste, chef de site

Formations :
Formations internes : SST, H0B0, EPI,

Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 528

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:07

Sur mon site c'est avec la société de maintenance (notre client) de l'immeuble de bureaux (leur client) que nous avons des soucis. En effet ils voulaient faire entrer une autre boite de sécurité à notre place mais ces cons, ont oublié de prévenir ma boite de l'appel d'offre à la fin du contrat. Les occupants de l'immeuble eux sont à 100% de notre coté (vu tout ce que nous avons fait pour eux, arrestation de cambrioleurs (3 Fois), incendies (2 fois), malaise grave d'un membre du personnel occupant l'un des bureaux, etc etc... Résultat, notre client a été obligé de nous garder à contre coeur. Je ne vous raconte pas la guéguerre que nous nous menons, a coup de consignes idiotes.
Seulement avec moi en tant que chef de site, ils ont trouvé à qui parler, je défend bec et ongle mes agents en place. Mais c'est tous les jours la bagarre.
Bref, je touche du bois, pour l'instant on gagne.... Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... 371437
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 2:23

Super, j' imagine bien l' ambiance.................et, comme tu dis avec des consignes pour bien faire suer les gars confused bon, si vous êtes solidaire entre vous passe encore, mais il faut que tout le monde tire dans le même sens et qu' aucun n' accepte de faire tout et n' importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
skredy93100
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 61
Région : Lyon

Emploi : Agent de surveillance

Formations : Titre APS, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 17/01/2012
Nombre de messages : 56

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 3:01

Sur le site on je suis actuelement, aux yeux des employés nous sommes les "gardiens". ils ne veulent pas chercher à comprendre notre role. Donc à la moindre occasion, ils nous prennent la tete. Et quand ils sont en tort, lors de controle de sac ou autre, et que nous effectuons un rapport afin de signaler le conflit ou l'incident, la direction de l'entreprise cliente ne prend aucune mesure ni remontrance contre eux, et étouffe l'affaire...nous ne somme pas soutenu dans les missions que nous donne le client. On nous donne des consignes, on les appliques, et aux final, on passe pour les méchants et accessoirement pour des cons. Suspect
Une fois, j'ai croisé un employé lors d'une de mes rondes. Poliment, je lui dit bonsoir, et il me repond : "Il n'y a plus de papier essui-main dans les toilettes, je vous vois marcher, si vous vous ennuyé, faites donc un tour labas pour régler ce probleme". bref, imaginé un peu la vision du type... je me suis donc permis, toujours avec coutoisie, de lui expliquer pourquoi il me voyait "marcher" et les missions qui m'était confié en tant qu'APS, et que si il voulait du papier pour essuyer ses petites mimines de cadre ce n'était surment pas à moi qu'il fallai s'adresser. Depuis, il ne me dit toujours pas bonjour, il me regarde toujours comme si il était Dieu le père et moi la petite brebis égaré, mais au moins le message est passé dans tout son service :clin:

Sinon avec les personnes exterieur, pas trop de souci, si ce n'est avec ceux qui viennent dans l'entreprise depuis plusieurs années qui ont le meme regard vis à vis de nous que les employés.
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 6:14

Dis toi bien que pour nos clients ( la plupart tout au moins ), à partir du moment ou ils payent il te pense corvéable à souhait-s. Je me retrouve personnellement totalement dans ton témoignage, et comme tu le dis, quand tu essaies d' expliquer calmement que tu interviens dans un cadre définis, avec des missions bien précises, cela ne passe pas, surtout auprés des cadres habitués à ce que tout le monde accomplisse leurs 4 volontés.
Perso. j' ai déjà eu le coup du " plus de papier toilettes faudrait peut être faire quelques choses !!! ", ou " vous allez commander les pizzas ", et ma préferé encaisser les loyés d' un gus louant des apparts. Au final et en résumant, tu refuses t' es con !
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:17

il faut ce dire que pour le client nous sommes là que parceque sa compagnie d'assurance l'oblige à nous avoir et pour eux nous sommes payés à ne rien faire donc les reflexions désobligeantes fusent souvent à nos oreilles mais ils sont bien content lorsque qu'un problème survient et que nous le réglons mais là pas de merci enfin ça ne m'arrive pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 5:52

Tout à fait d' accord avec ta reflexion, et je trouve d' ailleurs cela bien dommage qu' il n' y ai bien souvent aucun dialogue, sauf à avoir un rapport de force " je dis, vous faites, vous cherchez pas à comprendre ".
Revenir en haut Aller en bas
new aps
Super fidèle
new aps


Masculin
Age : 42
Région : pyrénées orientales

Société : de sécurité
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité.
Date d'inscription : 02/08/2011
Nombre de messages : 473

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:41

buru a écrit:
il faut ce dire que pour le client nous sommes là que parceque sa compagnie d'assurance l'oblige à nous avoir et pour eux nous sommes payés à ne rien faire donc les reflexions désobligeantes fusent souvent à nos oreilles mais ils sont bien content lorsque qu'un problème survient et que nous le réglons mais là pas de merci enfin ça ne m'arrive pas souvent

je suis d'accord avec cette remarque , c'est tout à fait ce que j'ai constaté là où je travaillé jusque là.
moi ,j'étais limité à l'accés a la vidéo surveillance et comme je l'ai mis dans d'autre post , je devais aller chercher des prix , ranger les candie et les panier , ranger les produits laissé en caisse (bon pour le frais je suis ok , mais pour tous moyen moins) , je m'occupais aussi de servir les client quand les responsable MG n'étais plus en magasin( de plus le PDG , se permettais de nous parler comme de la M..... j'en ai fais les frais !!! et confirmé par mon collègue qui a eu l’expérience)

Où est la sécurité la dedans.....!!! notre présence pour les assurances MDR



Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:17

new aps a écrit:
buru a écrit:
il faut ce dire que pour le client nous sommes là que parceque sa compagnie d'assurance l'oblige à nous avoir et pour eux nous sommes payés à ne rien faire donc les reflexions désobligeantes fusent souvent à nos oreilles mais ils sont bien content lorsque qu'un problème survient et que nous le réglons mais là pas de merci enfin ça ne m'arrive pas souvent

je suis d'accord avec cette remarque , c'est tout à fait ce que j'ai constaté là où je travaillé jusque là.
moi ,j'étais limité à l'accés a la vidéo surveillance et comme je l'ai mis dans d'autre post , je devais aller chercher des prix , ranger les candie et les panier , ranger les produits laissé en caisse (bon pour le frais je suis ok , mais pour tous moyen moins) , je m'occupais aussi de servir les client quand les responsable MG n'étais plus en magasin( de plus le PDG , se permettais de nous parler comme de la M..... j'en ai fais les frais !!! et confirmé par mon collègue qui a eu l’expérience)

Où est la sécurité la dedans.....!!! notre présence pour les assurances MDR




ce type de "mission" je les est toujours refuser quitte a devoir changer de site .
Revenir en haut Aller en bas
new aps
Super fidèle
new aps


Masculin
Age : 42
Région : pyrénées orientales

Société : de sécurité
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité.
Date d'inscription : 02/08/2011
Nombre de messages : 473

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:34

oui , mais quand tu as un gosse tu prend le travail qu'il y a ... quand j'aurai 20 ans de service même avant je pense que ma parole pèsera, je m'offrirai le droit de refuser....


Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:40

j'avais une gamine quand j'ai commencer et je n'est jamais accepter de faire des missions qui n'était pas les miennes surtout quand c'était pas payer en conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
new aps
Super fidèle
new aps


Masculin
Age : 42
Région : pyrénées orientales

Société : de sécurité
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité.
Date d'inscription : 02/08/2011
Nombre de messages : 473

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:46

quand je suis arrivé dans la societe ; 3 gars sont passé avant moi , 2 sont parti parce que cela ne leur convenait pas (moi peut pas faire) et un s'est fais refusé dans le mag parce qu'il a refuse de faire ce qu'il été demandé : ramener les produits en rayon , le caddie t panier....
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:57

Je me fais souvent insulter ou je prend des projectiles divers et variés sur la voiture...

Quartiers "chauds" quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:10

Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... 933179
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...   Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous confronté à une hostilité dans votre travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous faire votre travail dans de bonnes conditions ?
» Etes vous confronté à une augmentation du nombre d'agents formés?
» Etes-vous confiant(e) dans la solidité financière de votre entreprise ?
» Seriez-vous plus consciencieux dans votre travail si vous aviez... ?
» Vous êtes ads ou cyno, que faites-vous dans le cas suivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: