Etes-vous confiant(e) dans la solidité financière de votre entreprise ?
5 participants
Très confiant
36%
[ 8 ]
Plutôt confiant
32%
[ 7 ]
Pas vraiment confiant
27%
[ 6 ]
Pas du tout confiant
5%
[ 1 ]
Sans avis
0%
[ 0 ]
Total des votes : 22
Auteur
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Etes-vous confiant(e) dans la solidité financière de votre entreprise ? Ven 6 Fév 2009 - 0:10
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
Sujet: Re: Etes-vous confiant(e) dans la solidité financière de votre entreprise ? Ven 6 Fév 2009 - 7:25
oui je suis très confiante, ma boite existe depuis 1988 et mes patrons font tous pour qu'elle dure
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DD03 Habitué
Emploi : Gérant
Sujet: Re: Etes-vous confiant(e) dans la solidité financière de votre entreprise ? Mer 13 Mai 2009 - 15:46
Je suis confiant, surtout dans la conjoncture actuelle. Quand tu vois des gens "obligé" de voler pour manger.
Le coût des métaux, de l'essence etc..., on a encore du boulot.
knar69 Fidèle
Société : *** Emploi : télésurveillance
Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance Formations internes : auditeur interne qualité
Sujet: Re: Etes-vous confiant(e) dans la solidité financière de votre entreprise ? Jeu 14 Mai 2009 - 13:16
entière confiance en ma boite ! chose rare par les temps qui courent.
fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
Sujet: Re: Etes-vous confiant(e) dans la solidité financière de votre entreprise ? Jeu 14 Mai 2009 - 20:03
oui 100% fond propre à une personne Pour les initiés ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etes-vous confiant(e) dans la solidité financière de votre entreprise ?