|
| Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? | |
|
+7knpv "lerital k9 blasonneur bigstef burzum buru Administrateur 11 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? Lun 13 Oct 2008 - 17:46 | |
| Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ?De votre coté, respectez-vous votre hiérarchie comme il se doit également ? | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? Lun 13 Oct 2008 - 18:11 | |
| je respecte toujours la hiérarchie par contre elle ne nous respecte pas toujours et nous prends bien souvent pour des pions qu'on déplace au grés de son humeur | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? Lun 13 Oct 2008 - 18:16 | |
| moi j'ai toujour respecté ma hierarchie ,apres du coter de l'entreprise ca va on a pas a se plaindre | |
| | | bigstef Nouveau
Société : Garda Canada Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? Mar 14 Oct 2008 - 0:53 | |
| Selon mon coté, le respect est des 2 cotés. J'aime bien les équipes avec qui je travail, les supérieurs auxquels j'ai affaires. On dit que je suis chanceux ou pas difficile | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 14 Oct 2008 - 10:15 | |
| Je respect ma hierarchie un E.R.P 2 je lui dit "vous", mais un climat de manque de confiance règne et nous sommes considérez comme des larbins de service ( homme a tout faire ) et la securite n'as pas lieu d'etre sur ce site. Le raisonnement que j'entends "Ca fait 10 ans que je travail ici et c'est pas maintenant que cela va changer" ou du genre "les vigiles n'ont rien à faire dans les étages c'est sur les parkings" la le personnel est aux anges. Ou style "Allo le vigile vous pouvez-venir pour un WC qui est bouché, merci". | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? Mar 14 Oct 2008 - 12:32 | |
| moi je dirait juste cas partir du moment ou ma hiérachie me laisse dans la mer...., et m'accuse de faire de la provocation du au fait que je sois en tenue, je me sent absolument pas respecté. et à vrais dire, je fait une parenthése perso, je suis a deux doigt de tout envoyer chi....., et aller bossé à l'usine. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? Mar 14 Oct 2008 - 12:42 | |
| tellement je me sens respecté que j ai enve de leut peter la tete et les envoyer chier | |
| | | lolo691 Habitué
Société : SECURITAS Emploi : ADS
Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 108
| Sujet: Re: Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? Mar 14 Oct 2008 - 15:29 | |
| oui pour l'instant, respect des 2 cotés. | |
| | | Guardian Habitué
Société : Group 4 securicor Emploi : Agent de sécurité incendie
Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0 Formations internes : SST
| Sujet: Re: Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? Sam 18 Oct 2008 - 12:41 | |
| Au niveau de ma boite je pense que le respect et mutuelle.
Sinon au niveau du site ou je travaille je dirais que c'est moyen avec le client et très moyen avec les étudiants étranger (je travaille dans une grande université de business). | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? Mar 23 Mar 2010 - 8:58 | |
| Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ?
oui et j'en est eu encore la preuve dernierement De votre coté, respectez-vous votre hiérarchie comme il se doit également ? bien sur ,temps que cela fonctionne dans les deux sens . | |
| | | topgun33 Nouveau
Société : seris security (ex securifrance) Emploi : asq
| Sujet: Re: Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? Jeu 1 Avr 2010 - 21:40 | |
| Dans ma boite chez seris il y a aucun problème le respect est dans les deux sens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? | |
| |
| | | | Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ? | |
|